Kinomoto Fujitaka Réincarnation de Clow [Admin]
Messages : 399 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 37 Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki
Caractéristiques Expérience: (1390/2000) Niveau: 6 Cartes/Plumes/Objets : :
| Sujet: Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée] Dim 3 Mai - 18:39 | |
| Compétences de Kinomoto FujitakaLe pouvoir des cartes Je n’ai pas de sceptre magique en ma possession, Clow n’en avait qu’un et c’est Eriol qui l’a hérité. J’invoque donc les cartes en les appelant simplement par leur noms. Durant la manœuvre, le sceau de Clow apparait sous mes pieds. Sa dimension dépend des cartes, il peut être modéré ou immense… *rire* et ce n’est pas un euphémisme. J'ai capturé la Carte Sweet au cours de mon aventure avec Doméki Shizuka dans le Fast Food Dukalyon. (La carte du Sucre) La magie de Clow Grâce à la magie de Clow, je suis capable de communiquer avec les morts *rire* hum… mais je puis vous assurer que Nadéshiko ressemble d’avantage à un ange qu’un cadavre. J'ai aussi la capacité à détecter la présence des cartes et l’aura des autres magiciens à proximité. Le sceptre de Clow En temps normal, il appartient à Eriol mais étant moi aussi une réincarnation de Clow Reed, je peux tout autant que lui l’utiliser et le commander comme je le veux. Le sceau de Clow En le dessinant sur un bout de papier, il est alors possible d’ensorceler toutes sortes de choses qui rentre en son contact.
Dernière édition par Kinomoto Fujitaka le Lun 11 Jan - 18:43, édité 9 fois | |
|
Watanuki Kimihiro Homme à Tout Faire [Fondateur]
Caractéristiques Expérience: (570/1400) Niveau: 3 Cartes/Plumes/Objets : :
| Sujet: Re: Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée] Dim 3 Mai - 20:23 | |
| Fiche validé également. Tu peux dès à présent poster où tu le désires. Remets-toi bien tête le topic "Carrefour des Univers" placé dans la Base de Données, vu que les personnages de CCS sont les seuls à être entrés en contact avec Tarot. Bonne chance pour la suite. | |
|