CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée] Left_bar_bleue1390/2000Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée] Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée] Empty
MessageSujet: Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée]   Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:39

Compétences de Kinomoto Fujitaka

Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée] Grrfrg12
Le pouvoir des cartes
Je n’ai pas de sceptre magique en ma possession, Clow n’en avait qu’un et c’est Eriol qui l’a hérité. J’invoque donc les cartes en les appelant simplement par leur noms. Durant la manœuvre, le sceau de Clow apparait sous mes pieds. Sa dimension dépend des cartes, il peut être modéré ou immense… *rire* et ce n’est pas un euphémisme.

Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée] 23u9369
J'ai capturé la Carte Sweet au cours de mon aventure avec Doméki Shizuka dans le Fast Food Dukalyon. (La carte du Sucre)

Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée] Ergtht13
La magie de Clow
Grâce à la magie de Clow, je suis capable de communiquer avec les morts *rire* hum… mais je puis vous assurer que Nadéshiko ressemble d’avantage à un ange qu’un cadavre. J'ai aussi la capacité à détecter la présence des cartes et l’aura des autres magiciens à proximité.

Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée] Sceptr10
Le sceptre de Clow
En temps normal, il appartient à Eriol mais étant moi aussi une réincarnation de Clow Reed, je peux tout autant que lui l’utiliser et le commander comme je le veux.

Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée] Fffeff11
Le sceau de Clow
En le dessinant sur un bout de papier, il est alors possible d’ensorceler toutes sortes de choses qui rentre en son contact.


Dernière édition par Kinomoto Fujitaka le Lun 11 Jan - 18:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée] Left_bar_bleue570/1400Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée] Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée]   Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:23

Fiche validé également. Tu peux dès à présent poster où tu le désires. Remets-toi bien tête le topic "Carrefour des Univers" placé dans la Base de Données, vu que les personnages de CCS sont les seuls à être entrés en contact avec Tarot. Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée] 487745

Bonne chance pour la suite. Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée] 144821
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
 
Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétences de Kinomoto Sakura [Validée]
» Création de Fujitaka Kinomoto
» Compétences de Yué [Validée]
» Compétence de Fye D. Flowright [Validée]
» Affinités de Kinomoto Sakura [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Administration :: Fiches Personnages :: ~ Compétences des Personnages-
Sauter vers: