CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Affinités de Kinomoto Sakura [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
Kinomoto Sakura


Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Left_bar_bleue1240/2800Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Empty_bar_bleue  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Affinités de Kinomoto Sakura [Validée]   Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:51

Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Li_sha10
Li Shaolan
100%

Shaolan est venu au Japon afin de capturer les cartes que j’avais libéré. Au début nos relations étaient légèrement tendues. Il était mon rival pour la capture des cartes mais également en amour. Mais petit à petit nous sommes devenus amis. Il est resté jusqu'à ce que toutes les cartes de Clow soient transformées en cartes de Sakura. Il m’a énormément soutenu, en particulier lorsque j’ai avoué mes sentiments à Yukito. Avant de repartir pour Hong Kong, Shaolan m’a avoué que j’étais la première dans son cœur. Je ne savais plus quoi penser mais j’ai fini par comprendre que Shaolan était l’élu de mon cœur.

*~*

Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Kinomo10
Kinomoto Fujitaka
99%

Mon Papa est un professeur qui enseigne l’archéologie à l’université. C’est le plus gentil de tous les pères qui puissent exister. C’est un véritable cordon bleu, il est également doué en couture. Il m’aide et me conseil souvent lorsque je veux confectionner quelques chose. Grâce au pouvoir de Clow, Papa peut désormais voir Maman. J’aime le voir sourire et heureux.

*~*

Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Nadesi11
Kinomoto Nadeshiko
99 %

C’est ma Maman qui a choisi de m’appeler Sakura, les fleurs de cerisier étant ses fleurs préférées. Je garde très peu de souvenir de ma Maman. Elle est morte quand j’étais toute petite. Mais tous mes souvenirs sont agréables, doux et chaleureux. Lorsque j’étais malade, elle me préparait un délicieux lait chaud, au bon goût de miel. Même si elle n’est plus de ce monde, je sais qu’elle veille sur nous.

*~*

Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Kinomo11
Kinomoto Toya
95%

Mon grand frère Toya m’a toujours embêté et m’embête toujours. Mais Toya est généreux et gentil. C’est un garçon timide, qui ne se dévoile pas beaucoup. Il est très protecteur et s’est toujours occupé de moi. Il cuisine de délicieuses omelettes et lorsque je suis malade il me prépare toujours du lait au miel, comme Maman le faisait.

*~*

Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Clow_c11
Les Cartes
90%

Les Cartes ont été créé par Clow Read. Elles renferment un puissante magie, mais elles sont toutes très gentilles. Je considère les Cartes comme de précieuses amies. Je les aime de tout mon cœur, je veux les rendre heureuse.

*~*

Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Kalo1010
Keroberos
90%

Keroberos est le Gardien du Sceau Sacré. Sa véritable apparence est impressionnante. Mais la plus part du temps, Kelo reste sous sa forme discrète, ressemblant à une peluche. C’est lui qui m’a transmit le spectre crée par Clow et m’a aider à capturer des Cartes. Il adore les sucreries et les jeux video. Même si des fois on se chamaille, on s’aime beaucoup.

*~*

Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Daidoj10
Daidoji Tomoyo
85%

Tomoyo est ma meilleure amie. Elle est belle, intelligente et elle a une voix magnifique. Elle est douée pour confectionner des vêtements. Elle a deux passions : me faire porter ses créations et me filmer. Tomoyo c’est d’ailleurs créée une véritable collection de vidéo dont le thème est la capture des Cartes. Tomoyo est généreuse et sincère, je l'aime énormement.

*~*

Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Tsukis10
Tsukishiro Yukito
85%

Yukito était le meilleur ami de mon frère lorsqu’ils étaient au Lycée. J’ai toujours aimé Yukito comme un membre de ma famille... Bien que mon affection pour était au début létait égèrement différente que celle que j’éprouve pour mon père ou pour Toya. Il était sans doute mon premier amour. Mais je n’étais pas la première personne dans son cœur. Tout ce qui m’importe c’est qu’il soit désormais heureux avec la personne qu’il aime, mon imbécile de frère.

*~*

Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Yua1011
Yué
80%

Yué est le Gardien du Sceau de la Lune et également le Juge. C’est lui qui a décidé que j’étais digne d’être leur maître... Bien que je préfèrerai qu'ils me considèrent non pas comme un maître mais comme une amie. A cause de mes faible pouvoirs, mon frère a du transmettre ses pouvoirs a Yué afin que ce dernier et sa forme d’emprunt ne disparaissent pas. Yué peut paraitre froid et distant mais c'est en réalité une personne attentionnée. J'aimerai qu'il soit heureux et retrouve le sourire.

*~*

Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Hiragi10
Hiragizawa Eriol
75%

Eriol est la réincarnation de Clow. Grâce à lui, j'ai pu transformé toutes mes Cartes. C’est un ami que j’aime beaucoup. Il est gentil et ressemble beaucoup à mon papa.

*~*

Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Mizuki11
Mizuki Kaho
70%

Melle Mizuki était la petite amie de mon frère, elle est venue au Japon pour me transmettre un présent de Clow Read. Elle a remplacé mon professeur de mathématique. Je crois que c’est depuis ce jour que je ne déteste plus cette matière. C'est une jeune femme très belle et mystérieuse. Je l’apprécie énormement.

*~*

Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Suppyn10
Spinel Sun
65%

Il s’agit du compagnon de Eriol. Il est l’opposé de Kelo... Calme et discret.
Je ne le connais pas très bien, mais je suis sûr qu’il est aussi gentil et affectueux envers Eriol que Kelo l’est envers moi.

*~*

Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Akizuk10
Akizuki Nakuru
65%

Nakuru était dans la même classe que mon frère et Yukito. Je n’ais pas eu l’occasion de le connaitre, mais Nakuru et sa forme originelle ont l'air très gentils.

*~*

Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Monaf10
Mono Fuma
65%

Fuma ressemble à mon grand-frère. Il est timide, ne parle pas beaucoup mais il a un cœur en or. C'est une personne franche et courageuse qui n'a pas hésité à se mettre en danger pour m'aider à capturer les Cartes. J'aurai aimé pouvoir l'aider à mon tour...

*~*

Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Tarot11
Tarot
15%

Je ne connais pas beaucoup Tarot... Mais d’après Kelo, il s’agit de la première Carte que Clow Read a crée. Je ne sais pas toujours pourquoi elle est apparut, ni pourquoi elle a créé ce vortex. Peut être est-ce un souhaite de Clow Read... Je ne pense pas que la Carte Originelle soit froncièrement méchante, elle est juste un peu "sauvage". J’espère pouvoir comprendre cette Carte et la rendre heureuse.


Dernière édition par Kinomoto Sakura le Mar 20 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Left_bar_bleue570/1400Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Kinomoto Sakura [Validée]   Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:46

Bienvenue sur le forum Sakura. Je t'annonce d'ores et déjà que tu seras l'un des personnages les plus importants du forum, étant donné que c'est toi qui doit parvenir à vaincre et capturer Tarot. Attention à ne pas te faire tuer bêtement par un Fûma ou un Seishiro mal luné.

Rien à redire sur ta fiche. Tu es invitée à rédiger ta fiche compétences. Bon courage. Affinités de Kinomoto Sakura [Validée] 661573
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
 
Affinités de Kinomoto Sakura [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinités de Fye D.Flowright [Validée]
» Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée]
» Affinités de Kamui [Validée]
» Affinités de Kurogané [Validée]
» Affinités de Tarot [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Administration :: Fiches Personnages :: ~ Affinités des Personnages-
Sauter vers: