Ichihara Yûko Sorcière des Dimensions
Messages : 9 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans ma boutique
Caractéristiques Expérience: (100/1000) Niveau: 1 Cartes/Plumes/Objets : :
| Sujet: ~ Compétences de Yûko ~ [Validée] Mar 13 Oct - 23:31 | |
| MEDIUMLes pouvoirs de Yûko sont immenses et nombreux. En effet, bien qu'elle soit loin de tout nous avoir révélé, nous allons commencer par énumérer ses plus utilisés. Ici donc, le pouvoir de lire l'avenir. Ce qui est pratique pour connaître par avance les détournements de la vie et les bons choix à prendre. Elle n'abuse pas ni n'informe quelqu'un de ce qu'elle sait. La sagesse est de laisser le destin faire les choses... TELEPORTATION (dimensionnelle ou multidimensionnelle)Yûko est capable de faire passer d'un endroit à un autre chaque être vivant ou artefact énergétique que ce soit dans une même dimension terrestre ou une nouvelle. J'appellerai cela Téléportation, mais je ne donnerai aucun nom officiel à cette pratique mystique de déstructuration.3EME OEILYûko a ouvert son troisième œil (son œil psychique). Ce qui lui permet ENTRE AUTRE de pouvoir voir des êtres surnaturels, de lire dans les pensées (télépathie), de déplacer certaines choses (télékinésie), vision par les rêves (oniromancie) ou encore de ressentir les intentions ou les sentiments d'une personne (empathie). Ce ne sont que quelques exemples qu'offrent l'ouverture du troisième œil, mais il y en a encore de nombreux à découvrir !SORCELLERIE ET INVOCATIONSYûko peut décider de lancer un nombre incalculable de sorts. Que ce soient pour le bien ou le mal, comme lancer une malédiction ou protéger quelqu'un. La volonté qu'elle possède et l'influence psychique qu'elle peut avoir sur une âme est sans pareil ! D'autres sorts n'ont rien à voir avec le rapport entre humains, comme les invocations, évocations, créations ou dialoguer avec des créatures. Ce qui est utile pour réaliser les vœux de 'importe quel individu, en échange d'une petite (toute petite) compensation. | |
|
Kinomoto Fujitaka Réincarnation de Clow [Admin]
Messages : 399 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 37 Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki
Caractéristiques Expérience: (1390/2000) Niveau: 6 Cartes/Plumes/Objets : :
| Sujet: Re: ~ Compétences de Yûko ~ [Validée] Mar 13 Oct - 23:39 | |
| Yes, Validée 100 %, c'était parfait ! Bienvenue sur le Forum, va faire ta fiche Rp maintenant (je te jures que c'est la dernière fiche ^^' ))
Le 3ème Œil, excellente idée, ça regroupe tous plein de pouvoirs en un seul bloc. Si tu as des petites images, ça sera doublement parfait. Si tu n'en a pas, ce n'est pas grave. | |
|