CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Affinités de Fye D.Flowright [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D. Flowright Fye
Chercheur de Plumes [Designer]
D. Flowright Fye


Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Left_bar_bleue0/1400Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Empty_bar_bleue  (0/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Empty
MessageSujet: Affinités de Fye D.Flowright [Validée]   Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:58

Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Ichiha10
Yûko Ichihara
30%

Cette sorcière m'a aidé à fuir mon pays. Même si elle semble toujours portée sur la plaisanterie et l'alcool dès qu'on la voit, c'est une magicienne puissante et sage qui sait faire la part des choses et nous aider en cas de problème. Par contre, il est impossible d'essayer d'échapper à son marché d'échange équivalent, c'est ainsi que j'ai perdu mon bâton et le tatouage qui m'est tant utile. C'est une personne à qui je dois le plus profond respect et la plus grande reconnaissance, mais je n'ai pas beaucoup d'affinité au sens propre avec elle bien que j'apprecie plaisanter avec elle, surtout lorsqu'il s'agit de taquiner les autres voyageurs.


Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Maruda10
Marudashi et Morodashi
5%

Je ne connais pas vraiment ces jeunes filles, même si je perçois le vide de leur âme. Elles m'ont tout de même l'air de joyeux lurons, héritant de leur créatrice. Dans les conversations avec Yûko, elles sont souvent dans les parages pour porter ce que Yûko veut nous montrer ou tout simplement pour faire des bêtises en arrière plan.


Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Watanu10
Kimihiro Watanuki
10%

Ce garçon est intrigant. Je ne l'ai pas vu très souvent non plus, à vrai dire. Il travaille visiblement à la boutique de Yûko comme homme à tout faire, vu comme la sorcière le traite. C'est lui qui nous a apporté les mokonas au début du voyage. Cependant, quelque chose retient mon attention dans son comportement et dans son être, quelque chose en lui me rapelle quelqu'un, mais qui ?... Il m'a encore été impossible de répondre à cette question.


Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Sakura10
Sakura
90 %

La princesse du royaume de Clow était un peu mystérieuse au départ pour ma part. On m'avait déjà parlé d'elle par le passé, et je savais que ce voyage était très lié à sa personne, mais je ne souçonnais pas le tournant qu'allait représenter sa présence dès lors qu'elle fut reveillée dans cette expédition au travers des dimensions. Toujours douce et calme, j'ai tout de suite remarqué sa bonté naturelle et son affection toute particulière envers Shaolan... Mais le marché de Yûko était clair, et je les voyais tergiverser sur leurs sentiments sans pouvoir y faire grand chose. Je me mis à protéger cette princesse encore frêle en arrière plan, laissant à Shaolan la joie d'être son héros, mais je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, Kurogane faisant d'ailleurs la remarque de l'attention que je lui prêtait. Lorsque son Shaolan disparut au pays de Tôkyô, elle commença à éviter tout contact avec les autres, ne se reposant que sur moi. Que faire pour lui rendre le sourire qu'elle a perdu avec la présence de celui qu'elle aime à ses côtés?

Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Shaola10
Shaolan
40 %

Il vient d'arriver dans notre groupe, par le biais d'évènements qui furent difficiles pour nous tous, après avoir réussi à s'échapper de l'antre de Fei-Wang. Ces années à nous observer furent difficiles pour lui. Le fait qu'il nous ai vu au travers de l'oeil de l'autre Shaolan nous rapproche un peu de lui, étant donné que nous pouvons évoquer tout ce que nous avons vécu en la compagnie de son clone sans qu'il ne s'en interroge... Mais ce n'est pas le Shaolan que nous avons connu, et si j'ai de la tendresse pour lui et ce qu'il a vécu, quelque chose me gène un peu et notre relation ne sera certainement pas similaire à celle que le groupe entretenait avec l'autre. Attendons de mieux nous connaître.


Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Clone_10
Shaolan (clône)
80 %

Penser à lui m'attriste. Dès le début, je le trouvais amusant dans sa précipitation et sa détemination toute naïve, je le trouvais particulièrement gentil dans sa relation avec Sakura et son profond respect pour les personnes qu'il trouvait digne d'en avoir. Il est devenu un frère à protéger, lui qui a été malmené par la vie et par ses sentiments inavouables pour la princesse. Courageux et intelligent, il était souvent celui qui attrapait la plume de Sakura, Kurogane et moi d'etant que des forces de soutien. J'ai remarqué que quelque chose clochait à quelques reprises sans pouvoir mettre le doigt sur ce qui n'allait pas en lui. Lorsque je l'ai découvert, il était déjà trop tard, et malgré tous mes efforts pour remettre en place le cœur qui lui faisait défaut, le Shaolan que nous avons connu n'est plus... Mais même si toute la douleur que j'ai ressentie après son départ est venue de sa part, je ne lui en veux pas, ne priant que pour qu'il se rende compte que ses sentiments pour Sakura n'étaient pas que le fruit d'une pâle copie, mais de son propre cœur. En espérant qu'il ouvre les yeux (et me rende le mien).


Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Kuroga10
Kurogane
95 %

Archétype du ninja grognon au grand cœur, Kurogane fut dès notre rencontre à la boutique de Yûko le cible de toutes mes plaisanteries vaseuses, ayant remarqué sa certaine susceptibilité. C'est le premier à qui j'ai donné un surnom, et il a le privilège d'avoir hérité des pires qui soient. Le voir énervé m'amusait, mais alors que je le prenais pour un guerrier brutal et sans grande intelligence, il s'est retrouvé plus perspicace que je ne le pensais, et je l'ai un peu trop laissé se rapprocher de moi, étant donné que c'était lui que je cotoyais le plus puisque les deux enfants étaient souvent ensemble. Il s'est retrouvé au courant de certaines choses et a percé à jour certains de mes mensonges, en ne parvenant quand même pas à mettre le doigt sur la vérité. C'est le compagnon de voyage avec lequel j'ai le plus d'affinité et je pense pouvoir le qualifier de grand « ami », que je protègerai et qui me protègera. Mais en sera-t-il de même si il connaissait mon passé et la mission dont m'avait investi Fei Wang ? La totale confiance m'est encore inconnue, et si c'est tout de même le pilier du groupe et celui qui me semble le plus digne de confiance, le moins changeant de nos compagnons, je dois tout de même rester un minimum sur mes gardes.


Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Soen10
Mokona blanc
80 %

Il est celui qui nous fait voyager au travers les mondes, et rien que pour cette capacité je me dois le remercier, car cela me permet de ne pas rester trop longtemps dans une même dimension et ainsi accomplir mon vœu. C'est celui qui me suit dans mes inepties, dans mes taquineries envers les autres membres du groupe. Même si ce n'est qu'un petit animal un peu mystérieux qui plus est, nous sommes complices pour dire des absurdités et remonter un peu le moral du groupe, même si cela semble embêter un peu le samouraï. Cependant ces temps-ci, j'ignore si je serai capable de participer aux festivités...

Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Reed_f10
Fei Wang Reed
30 %

Ce sorcier est la première personne vivante que j'aie vue dans ma captivité, à part le roi de Valeria. Et c'est celle qui m'a sorti de cette prison, même si il a mis beaucoup de conditions à sa faveur. Les deux malédictions qu'il m'a infligé risquent d'être un sacré poids pour moi... Et même si c'est certainement de ma faute, c'est lui qui a concrètement tué mon frère. Mais il devait avoir une raison à tous ses actes... Pendant mon voyage, j'ai appris à le détester, au contact de Shaolan, Sakura et Kurogane qui avaient vécu tant de tristesses à cause de lui. Mais en moi je garde toujours l'espoir honteux que si il réalise son rêve, il réssucitera mon frère tel qu'il me l'a promis...


Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Ashura11
Ashura-ô
100%

C'est mon sauveur. C'est celui à qui je dois presque tout, y compris le bonheur que j'ai vécu tant d'années à le servir. Il m'a protégé et accueilli, puis tout appris. C'est vraiment lui qui m'a sauvé, et non pas Fei Wang, du désespoir et du néant dans lequel j'aurais pu sombrer après cette longue et déchirante captivité... Calme et presque paternel avec moi, j'aurais pu le servir pour toujours, si il ne s'était pas mis en tête de lever la malédiction qui pesait sur ma personne. Il s'est mis en tête de me surpasser en magie afin que je le tue... Et pour ce faire, il tua de très nombreuses personnes, se faisant passer pour un monstre attaquant les villages... J'ignore encore pourquoi il a préféré sacrifier son pays. Il aurait dû choisir le bien-être et la sécurité des habitants de son pays, au lieu d'essayer de lever ma malédiction... Je l'ai endormi afin qu'il ne cherche pas à me retrouver pour que je le tue, et moins longtemps je resterai dans un monde, mieux ce sera... Mais alors, comment ferai-je dans ce monde bloqué par une magie supruissante ?

Affinités de Fye D.Flowright [Validée] 24c7ixc
Tchii
50 %

Tchii est une compagnie assez plaisante, bien qu'elle ne soit qu'une marionette créée à partir de la plume de Sakura que j'ai trouvé à Seles. Dans mes moments de solitude, je parlais un peu avec elle. Je l'ai modelé selon un modèle que j'avais en mémoire de manière confuse... Mais qui, je ne saurais me le rapeller. Sans doute une personne de Valeria à l'époque où nous vivions encore de manière convenable. J'ai changé sa forme au moment où j'ai du endormir le roi, afin de veiller sur son sommeil et me prévenir lorsqu'il sera éveillé. Bien heureusement, ce moment n'est pas encore arrivé...


Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Seishiro Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Rondar10 Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Subaruc Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Kamui
Les diverses personnes rencontrées dans le voyage
Entre -10% et 20%

Nous en avons rencontré, du monde, pendant notre voyage ! Nous avons croisé beaucoup de gens, avons lié des amitiés ou des inimitiés... Personnellement, je ne me suis pas beaucoup attaché à ces personnes, sachant qu'il y avait de grandes chances pour qu'on ne les revoie jamais. Certains se sont révélés être des ennemis... D'autres des alliés précieux... Mais heureusement, je n'ai pas encore vraiment croisé de copies semblables à des personnes de mon monde, hormis cet Ashura qui avait le même prénom que mon roi.


Dernière édition par D. Flowright Fye le Jeu 30 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Left_bar_bleue570/1400Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Fye D.Flowright [Validée]   Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:23

Bienvenue officiellement sur le forum. La fiche est très bien détaillée et on retrouve les deux aspects caractéristiques de Fye : son petit côté bout en train mais surtout la mélancolie qui le rattache à son passé. Il n'y a qu'un petit détail qui me chiffonne, c'est l'image de Toya du pays de Clow. Je ne crois pas que Fye l'ait encore rencontré. Affinités de Fye D.Flowright [Validée] 231816
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
D. Flowright Fye
Chercheur de Plumes [Designer]
D. Flowright Fye


Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Left_bar_bleue0/1400Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Empty_bar_bleue  (0/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Fye D.Flowright [Validée]   Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:43

J'ai changé, pardon o>

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Left_bar_bleue570/1400Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Fye D.Flowright [Validée]   Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:46

Super dans ce cas. Tu es validé. Affinités de Fye D.Flowright [Validée] 661573
Il ne te reste plus que ta fiche compétences à rédiger et ensuite tu pourras rp. Affinités de Fye D.Flowright [Validée] 24878
En passant, j'adore les nouvelles teintes de ton kit. Affinités de Fye D.Flowright [Validée] 524684
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Fye D.Flowright [Validée]   Affinités de Fye D.Flowright [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités de Fye D.Flowright [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinités de Li Meï-Ling [Validée]
» Affinités de Tarot [Validée]
» Affinités de Kakei-san [Validée]
» Affinités d'Ashura [Validée]
» Affinités de Kurogané [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Administration :: Fiches Personnages :: ~ Affinités des Personnages-
Sauter vers: