CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Affinités de Kurogané [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Affinités de Kurogané [Validée] Empty
MessageSujet: Affinités de Kurogané [Validée]   Affinités de Kurogané [Validée] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:39


Affinités de Kurogané [Validée] 250_6012

Affinités de Kurogané


~~
Affinités de Kurogané [Validée] Tomoyo10
Princesse Tomoyo
100%

C’est ma Princesse, je n’ai qu’une seule Chef, je n’obéis qu’à une personne et c'est elle. À mes yeux, c'est mon être le plus chère et je parcoure les dimensions afin de la retrouver. Enfin, mes motivations ont quelque peu changé depuis ma découverte de l'identité de l'homme qui a assassiné ma mère. Je continue l'aventure pour retrouver Tomoyo-Hime mais aussi pour croiser le chemin de ce Fei Wong Read et lui arracher les tripes. Ma plus grande peur est qu'on lui face du mal à cause de moi, qu'on se serve d'elle pour m'atteindre, ce qui est tout à fait le genre de cet enfoiré, s'il lui touche un cheveux...


~~
Affinités de Kurogané [Validée] Sakura10
Sakura
80 %

Au départ, elle ne faisait que dormir, c’était donc difficile de savoir à qui j’avais à faire. Mais une fois réveillée, ce n’était finalement pas la peine de s’en inquiéter car cette petite est la plus innocente des filles que j’ai pu croiser dans ma vie. Elle est douce, attentionnée et forte d’esprit. On pourrait penser qu’elle est fragile en la regardant mais moi je sais qu'à l'intérieur, elle possède une détermination de fer et qu’elle pourrait en soulever des montagnes. Jusqu'à‘à présent, Sakura s’était contentée de nous suivre mais depuis peu, elle s‘est réveillée et prend désormais ses décisions toute seule. En revanche, quelques choses semblent la ronger et je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Sa mélancolie est trop grande pour que cela ne concerne que la disparition de Shaolan -le clone-, il doit y avoir un « truc » en plus et elle se referme sur elle-même pour nous le cacher. Je pense que cela va pas tarder à nous causer des ennuies…


~~
Affinités de Kurogané [Validée] Clone_10
Shaolan (clône)
80 %

Il a perdu son âme et est devenu un tueur cruel et sans émotion. Si un moyen pour qu'il redevienne comme avant existait, je n'hésiterais pas sauf qu'il n'y en a pas, aucun ou du moins pour le moment. Mon affection pour lui malgré ce qu'il a fait reste au maximum, il le faut, les souvenirs sont là pour nous prouver qu'il peut être quelqu'un de bon et qu'il ne mérite pas ce qu'il lui arrive. La situation est très difficile, il faut rester calme...


~~
Affinités de Kurogané [Validée] D_flow10
D. Flowright Fye
80 %

En bref, il m’énerve et cela depuis le premier instant. Il ment, montre des faux sourires et me donne des surnoms complément débiles. Mais petit à petit, je suis parvenu à creuser cette paroi qu’il se forçait à s’entourer. Cela peut faire peut être mal, mais je le fais en partie pour lui car on ne devient pas fort en fuyant et en étant un lâche. Suite à la perte de son œil, j’ai bien failli le perdre, lui dont je mettais tellement donné de mal à ‘guérir’ de ces faiblesses. Bien sûr, ce n’était pas seulement pour cette raison que j’étais hors de moi mais on ne se contrôle pas vraiment dans ses moments là où la panique monte. Heureusement que cette sorcière était là car je sais que je n’aurais rien pu faire pour le sauver. Maintenant, il va très bien et c’est un véritable soulagement. Par contre, m’être investi dans sa survie l’a éloigné de moi et dorénavant, je me retrouve à la porte, loin de son cœur et de l’autre coté du mur immatériel qui protège son âme. Ce type est vraiment très louche mais fort est de constater qu'il nous éloigne de lui afin de nous protéger d'un danger. Chacun à sa manière de secourir ses amis, c'est juste que sa façon s'agir m'exaspère.


~~
Affinités de Kurogané [Validée] Soen10
Mokona blanc
80 %

Cette boule de poil aime particulièrement se poser sur la tête des gens, sur les épaules, dans les vêtements et à force, je me suis habitué à ce qu'elle me chatouille la peau ou les cheveux. De toute façon, je préfère toujours avoir un œil sur lui car il est notre traducteur automatique sans laquelle on ne se comprendrait pas -Fye, Sakura, Shaolan et Moi- s'il disparait d'un coup sans prévenir. Au caractère bien trempé, Mokona est l'énigme même du groupe. Son existence demeure un mystère, il serait une créature magique créé spécialement pour notre voyage. Ces créateurs ont parfaitement su lui donner une personnalité qui plaira à ses compagnons de route.


~~
Affinités de Kurogané [Validée] Shaola10
Shaolan
30 %

Deux Shaolan pour le prix d’un… enfin, pas tout à fait mais l’histoire est compliqué à expliquer. En dépit de la tenue qu’il portait lors de son arrivé, il n‘est finalement pas un ennemi mais bel et bien un allié et de taille en plus. Il s’agirait d’un descendant de Clow Read, magicien que je ne connais pas mais comme ce dernier semble être quelqu’un d'extrêmement puissant, Shaolan se révèle l’être lui aussi et aussi indéniable soit-il, il est brillant autant magiquement que combative-ment. Son épée, ses attaques, sa force, cela me rappelle l‘autre Shaolan mais je ressens toute fois la différence entre les deux garçons. Son but est le même que l‘autre et le voyage continue à la recherche des plumes… comme avant.


~~
Affinités de Kurogané [Validée] Kit_to10
Tomoyo
65 %

Il ne s'agit pas d'elle, elle n'est pas ma Tomoyo mais qu'est ce qu'elle lui ressemble. Sa voix, ses yeux, sa gentillesse, sa folie, tout est là et ce n'est pas vraiment elle. C'est à la fois un doux rêve et un horrible cauchemar. J'ai été très heureux de la rencontrer même si c'était très difficile à supporter.


~~
Affinités de Kurogané [Validée] Ichiha10
Ichihara Yûko
50%

Au début lors de notre première rencontre, cette sorcière aux sourires ironiques m’est apparue vicieuse et fourbe comme un serpent, ou plutôt devrais-je dire comme une enfant pourrie gâtée. Il est très difficile de lui cacher quelque chose ou de la duper dans une affaire. Surtout lorsque l’affaire en question concerne la compensation à offrir en échange de la réalisation d‘un vœu. Mais maintenant qu'une partie du voyage s‘est bien écoulé, j'ai compris qu’en réalité elle fait tout son possible pour nous aider et tente de faciliter notre parcours afin qu’ils ne nous arrivent rien de fâcheux. Elle est la clé pour survivre, je le sens et pour cela, je l’écoute attentivement lorsqu’elle devient sérieuse, son regard soudainement mélancolique.


~~
Affinités de Kurogané [Validée] Maruda10
Marudashi et Morodashi
0%

Ces deux petites jumelles ont l'air très attachantes, elles ne sont jamais bien loin lorsque Yûko se manifeste dans son étrange bulle inter-dimensionnelle. Sont-elle ces filles ? Je l’ignore mais je pense que non car sinon, elles ne l'appelleraient pas "Maitresse" mais "Maman". Je ne leur ai jamais adressé la parole et grand bien m'en face, elles se contentent de répéter les paroles de leur "Maitresse" comme des perroquets, ce que je trouve complètement débile.


~~
Affinités de Kurogané [Validée] Watanu10
Kimihiro Watanuki
0%

À ce que j’ai compris, il serait l’homme de ménage de la boutique, leur cuisinier, leur homme à tout faire. Le pauvre Pigeon, il sait fait complètement avoir. On ne sait jamais parlé donc j’ignore qui il est vraiment, s’il a un vœu ou s’il est quelqu'un de spécial que cache un secret.


~~
Affinités de Kurogané [Validée] Avata120
Fei Wang Reed
0 %

Je veux avoir sa tête sur mes genoux et son corps au travers de mon sabre. Je le TUERAIS !! comme il a osé assassiner ma mère. S’il est prêt à faire couler le sang pour parvenir à réaliser son vœu, je le mets en garde car moi aussi, je n’hésiterais pas à faire couler une marée de sang… en l'occurrence le sien.


~~
Affinités de Kurogané [Validée] Avata118 Affinités de Kurogané [Validée] Seishiro Affinités de Kurogané [Validée] Avata122 Affinités de Kurogané [Validée] 250_6031 Affinités de Kurogané [Validée] Avata121
Les diverses personnes rencontrées lors du voyage
Entre 0% et 10%

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités de Kurogané [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinités de Kakei-san [Validée]
» ₪ Affinités de Tchii ₪ [Validée]
» Affinités de R!Shaoran [Validée]
» Affinités de Tarot [Validée]
» Affinités de Kamui [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Administration :: Fiches Personnages :: ~ Affinités des Personnages-
Sauter vers: