CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Affinités de Yué/Yukito [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukishiro Yukito / Yué

Tsukishiro Yukito / Yué


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2010

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Yué/Yukito [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Affinités de Yué/Yukito [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Yué/Yukito [Validée] Empty
MessageSujet: Affinités de Yué/Yukito [Validée]   Affinités de Yué/Yukito [Validée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:30

(Si quelque chose ne va pas, on me le dit, je peux tout recommencer sans problème, mais il y a tellement de personnages que ça ne m'étonnerait même pas que j'en oublie...)


Affinités de Yué/Yukito [Validée] Kinomo11
Kinomoto Toya
100% ~ Yukito
90-95% ~ Yué
Au premier abord, Toya peut paraître agressif, grognon, agaçant et presque lourd. Pourtant, lorsqu'on vient à le connaître aussi bien que je le connais, on comprends que ce n'est qu'une carapace. C'est un jeune homme sympathique, attentif, compréhensif et surtout très protecteur. Il pense beaucoup plus aux autres qu'à lui même. Il est charmant et je ne voudrais pas que notre amitié ne prennent fin pour rien au monde. Je tiens à lui. Beaucoup. Trop peut-être. Je l'aime... ~ Yukito
Je dois avouer avoir en premier lieu éprouvé beaucoup d'indifférence pour cet humain. Mon rôle de Juge et de Gardien ne comprends pas de s'intéresser à l'entourage. Ma mission est claire et ce même s'il s'agit du frère de ma maîtresse. Pourtant, depuis qu'il nous a sauvé, moi et mon enveloppe, en nous donnant ses propres pouvoirs, je dois avouer que mon regard envers lui à changer. Je lui dois la vie. Pour ce qui est de lui avouer un jour, c'est une autre histoire. Ce qui m'agace...ce sont les sentiments de Yukito. Sont-ils en train de s'installer en moi? ~ Yué


Affinités de Yué/Yukito [Validée] Tsukis10
Yukito
100% ~ Yué
Mon enveloppe est en partie la cause de mon existence. Je ne peux donc pas le détester. Nous vivons en harmonie, mais j'ai parfois l'impression qu'il s'agit d'une relation plus compliqué. En effet, il m'arrive de ressentir très fortement toute émotion que vivrait Yukito. Ce que je ne trouve pas toujours agréable. Après tout, je suis beaucoup plus stoïque et froid qu'il ne peut l'être et il est beaucoup plus émotionnel que je ne le suis. Que je sois content ou pas de mon enveloppe, sans Yukito je ne peux vraiment survivre... ~ Yué



Affinités de Yué/Yukito [Validée] Yua10
Yué
100% ~ Yukito
Je sais que Yué est quelque part en moi ou bien que je suis quelque part en lui. Je n'ai jamais réellement bien compris tout ce que cela impliquait, mais j'ai conscience de ses faiblesses et de l'importance que j'ai pour lui. Nous n'avons pas de relation à proprement parler, mais puisque nous avons besoin l'un de l'autre, lui vouer de la haine serait pure folie. Et je sais qu'il m'aide...à sa façon. Mais ce n'est pas vraiment facile de vivre en sachant que je ne suis peut-être qu'une enveloppe. Est-je une réelle existence? ~ Yukito



Affinités de Yué/Yukito [Validée] Kalo10Affinités de Yué/Yukito [Validée] Kerber10
Keroberos/Kero
99% ~ Yué
50% ~ Yukito
Keroberos est un compagnon, un collègue et certainement le seul dans l'univers avec Clow qui puisse réellement me comprendre. Évidemment, je le trouve trop enfantin, souvent trop irréfléchit, parfois trop stupide, mais je ne peux pas nier que sans sa compagnie, peut-être serais-je encore plus renfermé que je ne le suis déjà. Peu importe son caractère finalement, une chance tout simplement qu'il est là. Même si je préfère de loin sa version originelle que cette sorte de minuscule peluche orange... ~ Yué
Ce n'est pas que je ne l'aime pas, loin de là, mais je ne connais pas assez Kerobéros pour émettre une réelle opinion sur lui. Je sais...ou plutôt sens que Yué a une grande confiance en lui, mais je ne suis pas encore certain de ce que je dois réellement ressentir face à cet autre Gardien. Le temps changera peut-être mon avis et j'espère que ce sera positivement. ~ Yukito



Affinités de Yué/Yukito [Validée] Kinomo10
Kinomoto Fujitaka
80% ~ Yué
95% ~ Yukito
Fujitaka...Je ne le connais pas personnellement étant donné que les fois où l'on se croisent, il s'agit surtout de regard en biais et peu de paroles. Je sais qu'il a en lui quelques pouvoirs de Clow. J'ai donc un certain respect pour celui qui détient une partie de l'être qui était mon maître et en même temps je ne sais pas quoi penser de lui. Sakura parle parfois de lui et j'en ai vu des bribes dans les pensées de Yukito. Je crois que c'est un homme bien. En même temps, je lui dois la vie. Je commence à me rendre compte de tout ce que je dois à cette famille. Lors de ma faiblesse, Eriol et lui sont venu m'aider. Comme avec Toya, sans eux, je serais très certainement disparu. Une fois encore... ~ Yué
Fujitaka est le père de l'homme que j'aime. C'est quelqu'un d'extrêmement charmant et souriant. Je le vois parfois sérieux aussi et je sais qu'il travaille fort pour ses enfants. J'adore voir la bonne ambiance de cette famille et l'amour qu'ils éprouvent les uns pour les autres. Je sais que sa femme est morte il y a un temps et je ne peux m'empêcher de réfléchir sur ses émotions. De plus, il cuisine bien! * rire* ~ Yukito



Affinités de Yué/Yukito [Validée] Kinomotosakurajx9
Kinomoto Sakura
80% ~Yué
85% ~ Yukito
Sakura a été d'abord choisit par Kéroberos après qu'elle ait libéré les cartes du livre de Clow. J'ai été chargé par la suite de la juger et je dois avouer que d'ennui et d'agacement, je ne l'ai pas prise au sérieux. En même temps, je ne voulais pas ravoir un autre maître. Pendant ce combat contre elle, j'ai pu me rendre compte de tout le courage et la volonté qu'une minuscule humaine pouvait avoir. Elle m'a tant surpris cette journée-là. J'ai changé mon opinion sur elle avec le temps, la voyant grandir en beauté, en courage et en sagesse. ~ Yué
Sakura est la petite soeur de Toya et je sais qu'elle eu pour moi des sentiments que je ne pouvais malheureusement pas lui renvoyé. Je suis donc content qu'elle ait trouvé Lionel. Je la vois heureuse et étant donné que j'aime son frère, sa sécurité et sa joie m'importe beaucoup. C'est une fille charmante et mignonne qui mérite d'avoir une belle vie. Elle sait cuisiner aussi. C'est bien ça! * rire * ~ Yukito



Affinités de Yué/Yukito [Validée] Avata113
Clow Read
60-95% ~ Yué
-% ~ Yukito
Clow Read est mon créateur, à moi et Keroberos. Ça toujours été un homme légèrement enfantin et joueur. Du temps où il était mon maître, je l'appréciais beaucoup. Il avait la sagesse et la connaissance. Par contre, le fait qu'il nous ait abandonné pour nous remettre entre les mains d'une fillette a légèrement changé ma façon de le voir. Je crois que j'ai commencé à lui en vouloir à l'arrivée d'Eriol dans nos vies, puis lorsque le père de ma maîtresse commença à développer certains pouvoir, je ne pus m'empêcher de penser que finalement, mon créateur et maître avait prévu tout ça. Disons que je ne sais plus du tout quoi penser de lui. La création de Ruby Moon et Spinel n'a rien aidé... ~ Yué



Affinités de Yué/Yukito [Validée] Hiragizawaeriol
Eriol Hiragizawa
20-80% ~ Yué
-% ~ Yukito
Pour moi, ce n'est qu'un des camarades de classe de Sakura ~ Yukito
Il y a trop de choses que je pourrais dire sur Eriol, comme je pourrais les dire sur Fujitaka. Je sais très bien que presque tout le monde a finit par comprendre que j'avais hésité et que pendant quelques instants, l'idée de trahir Sakura et de redevenir le gardien de mon maître m'avait traversé l'esprit. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'en vouloir beaucoup à Eriol. Premièrement, la création de Ruby Moon et de Spinel a sonné pour moi comme un remplacement outrageant. Oser créer des créations aussi futiles. Quatre gardiens dans un monde est un peu de trop. En même temps...il m'a sauvé la vie. ~ Yué


Affinités de Yué/Yukito [Validée] Daidojitomoyojz5
Tomoyo Daidoji
30% ~ Yukito
10% ~ Yué
J'apprécie beaucoup Tomoyo, mais elle n'est pour moi qu'une camarade de classe de Sakura, bien que je suis content qu'elle prenne soit de cette gamine trop mignonne. ~ Yukito
La jeune Tomoyo m'est d'une totale indifférence. Humaine et plutôt excentrique, j'ai peur qu'un de ces jours, elle ne devienne un poids pour Sakura. Même si je sais que d'une certaine façon, c'est grâce à elle que ma maîtresse reprends courage la grande majorité du temps. Et puis, elle prends soit d'elle et de Kéro. ~ Yué



Affinités de Yué/Yukito [Validée] Li_sha10
Shaolan Li
60% ~ Yukito
30% ~ Yué
Ce gamin est tellement mignon! Je comprends un peu pourquoi Sakura l'apprécie autant. Je suis content qu'ils soient ensembles. Ils forment un beau couple, peu importe ce que pourrait en dire le grand frère protecteur qu'est Toya. C'est vrai qu'il est parfois un peu...je ne sais pas...agaçant? Non, pas tant que ça. Quand même. Enfin, un peu comique, lourd peut-être. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Ce ne sont que des enfants. C'est ce que Toya semble oublié un petit peu trop. ~ Yukito

Mon opinion est très courte sur ce gamin. Il est serviable, aime et protège Sakura et a un courage que peu ont. ~ Yué




Affinités de Yué/Yukito [Validée] Suppynf3Affinités de Yué/Yukito [Validée] Ruby_m10

Spinel Sun / Ruby Moon

10% ~Yué

-% ~ Yukito

Il n'est pas difficile de savoir mon avis sur ces deux nouvelles créations d'Eriol. Je ne les aime pas. Aussi simple que cela. Je ne le montre jamais, mais ils m'agacent. De pâles copies. Avec Spinel Sun qui a presque mon caractère et Ruby Moon qui semble copier Kéro dans ses excentricités. Ils me font presque pitié d'un certain sens. D'accord, ce sont d'autres gardiens qui peuvent comprendre tout ce que l'on peut endurer en une vie, mais ça ne me console pas quant à leur existence. Je n'arrive pas à comprendre en quoi il était nécessaire de les créer. ~ Yué




Affinités de Yué/Yukito [Validée] Mizuki10

Kaho Mizuki

30% ~ Yué/Yukito

Je ne la connais que très peu, mais elle m'a toujours semblé sympathique. Un peu bizarre, mais je suppose qu'après tout ce que j'ai vu, ce doit être totalement normal dans notre contexte. Toujours un peu de magie, d'étrangetés et de mystères. Je ne sais pas vraiment quoi penser d'elle ou comment la prendre. Je sais que Toya la connaissait. Mais je ne vais quand même pas être jaloux * rire * ~ Yukito

Kaho a déjà été impliqué dans des affaires nous concernant, nous les deux gardiens et Sakura. Elle est forte. Elle est serviable. Elle semble posséder des pouvoirs ou des particularités étranges. Je n'ai ni haine ni amour envers elle. Ne m'ayant jamais rien fait, je ne sais pas pourquoi je devrais m'en préoccuper. ~ Yué
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Yué/Yukito [Validée] Left_bar_bleue1390/2000Affinités de Yué/Yukito [Validée] Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Yué/Yukito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Yué/Yukito [Validée]   Affinités de Yué/Yukito [Validée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:03

Me Voilà, me Voilà ! Tu n'as pas de souci à te faire, ta fiche est parfaite, oui oui, tu es Validé, tu es la Bienvenue et tu es le plus beau aussi *-*
Ça fait drôlement plaisir de voir quelqu'un qui a bien lu le contexte et qui en sort des brides dans sa présentation !
Le passage de Kérobéros-Yué, j'aurais pas su dire mieux XD

( Affinités de Yué/Yukito [Validée] 62294 Oh mon Yué, je t'aiiiiime ! )
Signature Cadeau :
Spoiler:

Il te reste à faire la fiche de Compétence. ;) Courage
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro Yukito / Yué

Tsukishiro Yukito / Yué


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2010

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Yué/Yukito [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Affinités de Yué/Yukito [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Yué/Yukito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Yué/Yukito [Validée]   Affinités de Yué/Yukito [Validée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:11

Un accueil comme ça, je dis jamais non! :)
J'accepte le cadeau avec plaisir (ça tombe bien d'ailleurs...)
Pour le contexte...étant donné que je suis directement visé, je ne pouvais pas passer à côté. :D
Merci beaucoup encore pour cette accueil réellement très sympathique. Je vais m'empresser d'aller faire mes compétences.
(Je vais essayer de faire vite, mais ça fait un bout que je n'ai pas réécouté ou relu l'anime/manga.)
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affinités de Yué/Yukito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Yué/Yukito [Validée]   Affinités de Yué/Yukito [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités de Yué/Yukito [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinités de Tarot [Validée]
» Affinités de Kakei-san [Validée]
» Affinités d'Ashura [Validée]
» Affinités de Kurogané [Validée]
» Affinités de Fye D.Flowright [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Administration :: Fiches Personnages :: ~ Affinités des Personnages-
Sauter vers: