CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Affinités de Li Shaolan [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Shaolan
Chasseur de Cartes
Li Shaolan


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Li Shaolan [Validée] Left_bar_bleue940/1600Affinités de Li Shaolan [Validée] Empty_bar_bleue  (940/1600)
Niveau: 4
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Li Shaolan [Validée] Empty
MessageSujet: Affinités de Li Shaolan [Validée]   Affinités de Li Shaolan [Validée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:33








Affinités de Li Shaolan [Validée] Sanstitre13a
♥️ Sakura Kinomoto ♥️
100%
Sakura la chasseuse de cartes. J'avais appris que les cartes avaient été libéré. Bien sûr à cause d'elle. Je suis venu alors au Japon pour les capturés, mais je n'étais pas le seul. Sakura était aussi a la poursuite de ses cartes. Au tout début, je n'aimais vraiment pas cette fille. Elle était mon rival, je ne pouvais pas la laisser capturé les cartes de Clow sans rien faire. A l'école, j'étais très froid avec elle. Je ne pensais cas capturé ces cartes. Mais a force que le temps a passé, nous avons commencé a développer une amitié. Donc, je me suis mit à l'aidé à capturé les cartes de Clow. Dont, j'ai arrivé en avoir quelques-unes. Notre amitié allait sûrement vivre à jamais, enfin c'est ce que je croyais... J'étais loin de me douté qu'une chose incroyable allais m'arriver. Tout a commencé par une journée ordinaire, en voyant Sakura, j'ai commencé à ressentire quelque chose de bien plus fort qu'une simple amitié.

Quand j'étais au près d'elle, mon coeur battait fort dans ma poitrine. Je devenais complètement gêner, que mon visage devenais rouge tomate. Sa simple présence me m'était dans tous ces états. Je compris que c'était de l'amour dont je ressentais pour elle. Mais j'étais si timide que je lui est rien dit. Je continuais alors a l'aidé comme si rien avait changé, c'était plus que difficiles! Surtout que je la voyais tous les jours... Je suis resté avec elle, jusqu'à ce qu'elle transforme toutes les cartes en cartes Sakura. Avec toujours l'amour que je ressentais pour Sakura. Mais un jour, je devais rentrer à Hong Kong. Je trouvais sa bien dure, devoir partir loin de s'elle que j'aimais... Je n'avais pas trop le choix. Avant de partir, il fallait que je lui dise ce que je ressentais pour elle. Je pris mon courage a deux mains et je lui fit ma déclaration. En acceptant ce qui m'attendaient...


Affinités de Li Shaolan [Validée] Sanstitre14c
Meïling Li
95%
Meïling, autre que ma cousine. Je me souviens que je lui avais promit de me marier avec elle plus tard. Car, tout jeune, elle avait perdu son oiseau dans une forêt. Alors, j'ai désidé de retourvé l'oiseau. J'ai couru vers la forêt sous la pluie pour le retrouvé. Meïling fut heureuse et elle fit sa déclaration. Je n'avais pas vraiment d'espérience avec les fille et prit de dépourvu je lui ai fait cette promesse. J'étais jeune et je pensais pas ce que je disais. Mais a cause de ça, elle sait collé a moi. Elle veut toujours m'aider pour capturé les cartes de Clow. Mais je n'ai pas besoins d'aide. Elle semble pas le remarquer. En essayant de m'aider, elle me cause des problèmes plus que autre choses. Mais je ne peux pas la blâmer, je sais qu'elle fait ça pour moi... mais c'est parfois trop. Elle est agaçante a des moments, elle n'arrêtait pas de dire à Kélo que j'étais plus fort que sa Sakura. Je pouvais bien me passé de ça. Je sais quand même que c'est une fille bien. Je partage beaucoup de chose en commun avec elle mais, elle sera toujours ma cousine et rien de plus. Après qu'elle a apprit que j'aimais Sakura, elle a arrêté de me collé. Je trouve que c'est mieux comme ça.


Affinités de Li Shaolan [Validée] Sanstitre15as
Tomoyo Daidoji
88%
Tomoyo, c'est la meilleure amie de Sakura. Cette fille est bien, elle est super bonne en chant et elle est extrêment riche! Je n'ai rien contre elle mais je la trouve plus que bizarre. Elle n'arrête pas de capturer l'image de Sakura ou qu'elle soit. De plus a chaque combat, elle lui fait des vêtements différents pour chaque événement. Ce qui la rend tellement heureuse de voir sa petite Sakura en porté. Il doit en avoir pleins chez elle. De plus, avec tout ce qu'elle film... Que fait-elle avec tout ça? Je me le demande bien, en plus il en a ou je suis dessus... Sa mère est pareille comme elle. Elle est aussi folle de Sakura, c'est de famille ou quoi? J'ai même une fois porté un costume qui était assortie avec Sakura car Tomoyo voulait tant ( dans un des films).


Affinités de Li Shaolan [Validée] Sanstitre16ye
Kélo
25%
Kélo, le gardien du livre ou les cartes de Clow sont sceller. Aucun doute, il devait être super fort et incroyable physiquement. J'avais Hâte de voir à quoi pouvais ressembler le gardien. Et voula que je tombe sur une peluche! C'est ça le gardien?! Non mais vous rigolez! Un tout petit lion qui ne fait que mangé des pâtisseries, a joué a des jeux vidéo et dormir. Tout un gardien qu'on a... Il se prend en plus de grand air a cause qu'il est le gardien. Il me traite de morveux alors qu'il est pas mieux. Quand il a prit sa vrai forme, il sait venter de sa puissance et le fait qu'il a l'air plus que incroyable. Mais qu'il le soit ou non, il sera toujours qu'un ridicule gardien.


Affinités de Li Shaolan [Validée] Sanstitre17a
Toya Kinomoto
25%
Toya, le frère de Sakura... Je le déteste! Je ne sais pas ce qu'il a contre moi, mais sa m'importe peu. La première fois que je l'ai vue, j'ai toute suite su qu'on n'allait pas être de très bon terme. Je ne peux supporter le regard qu'il pose sur moi. Il a l'air de vouloir toujours me provoqué ce qui marche très bien d'ailleurs. Quandil est là, je veux toujours le surpassé pour lui montré que je ne suis pas qu'un simple gamin énervant.


Affinités de Li Shaolan [Validée] Sanstitre18m
Yukito Tsukishiro
60%
Yukito, comment pourrais-je dire sur lui. En faite, je me comportais étrangement quand il était là. Était-ce parce que je l'aimais? Je ne sais même pas moi-même! Car a chaque moment qu'il souriait, je rougissais comme un idiot. Mais j'étais loin de me douté que se sois autre chose. Je compris pourquoi je me comportais ainsi quand j'ai appris que c'était Yué. En faite, c'est que Yué utilise le pouvoir lunaire ce qui me fait réagire de cette façon.


Affinités de Li Shaolan [Validée] Sanstitre19
Eriol Hiragizawa
15%
Eriol, la personne que j'aime le moins du monde. La toute première fois qu'il est arrivé à l'école, il semblait déjà être familier a Sakura. Il devait sûrement avoir des sentiments pour elle. Je sentais aussi qu'il avait quelque chose de pas net sous son sourire. Il cachait bien son jeu... Mais je fut bien surpris d'apprendre que c'était autre que la réincarnation de Clow. Mais je ne l'aime toujours pas!


Affinités de Li Shaolan [Validée] Sanstitre20
Fujitaka Kinomoto
55%
Le papa de Sakura m'as l'air très gentil et il adore Toya et sa fille. Sa femme, Nadeshiko, est morte il y a un certain temps. Elle ressemble un peu a Sakura. J'ai entendu dire( par Sakura bien sur) qu'il était un vrai cordon bleu et qu'il était très bon en couture. En plus, il est un professeur qui enseigne l'archéologie dans une université. Enfin c'est ce qu'elle ma dit. Pour finir, il est la deuxième réincarnation de Clow


Dernière édition par Li Shaolan le Mer 18 Nov - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Li Shaolan [Validée] Left_bar_bleue1390/2000Affinités de Li Shaolan [Validée] Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Li Shaolan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Li Shaolan [Validée]   Affinités de Li Shaolan [Validée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:19

Validééééée. Tu fais des fautes de Conjugaison mais tu as une bonne syntaxe et tu as bien cerner le caractère de ce cher Shaolan.

On va exclure ta mère et tes 4 soeurs (=3) parce qu' elles ne sont pas dans le Forum de toute façon.

Ton Avatar me plait beaucoup.

Tu ne le précises pas mais vaut mieux le dire au cas où cela t'a échappée, Fujitaka est la 2ème réincarnation de Clow car on prend les bases du Manga en ce qui concerne les motivations secrètes de Clow. Désolée s'il s'agissait d'un Spoil, on ne le découvre qu'à la toute fin de la saga. Si tu veux des informations Mp.

Voilou. Il te reste ta fiche de Compétence maintenant.

Edit : il manque Mademoiselle Kaho que tu n'aimes pas mais je te valide quand même, pour le moment, tu peux la mettre à coté de Eriol (parce qu'ils sont ensembles dans le manga) et ajouter une phrase sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités de Li Shaolan [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinités de Fye D.Flowright [Validée]
» Affinités de Kurogané [Validée]
» Affinités de Tarot [Validée]
» Affinités de Kakei-san [Validée]
» Affinités de Kamui [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Administration :: Fiches Personnages :: ~ Affinités des Personnages-
Sauter vers: