CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Affinités de Dômeki Shizuka [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dômeki Shizuka
Étudiant [MJ]
Dômeki Shizuka


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon Temple

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Left_bar_bleue930/1800Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Empty_bar_bleue  (930/1800)
Niveau: 5
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Empty
MessageSujet: Affinités de Dômeki Shizuka [Validée]   Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:53


Kimihiro Watanuki :


Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Watanukiaffinity
Affinité : 20%

Malgré nos dispute répétées, même si c'est plus lui qui me gueule tout le temps dessus, je ne peux nier qu'un lien puissant s'est tissé entre cet imbécile heureux et moi. Tel un caniche, il aboit fort mais il ne mord jamais.
Je le trouve souvent bête et gravataire sur les bords par moment mais je sais que dans le fond, c'est une personne bien.
Heureusement qu'il est là quand même, sinon, qui me préparerait mon bentô? Il cuisine très bien et me prépare mon repas tous les jours pour rembourser sa dette qu'il a envert moi. Combien de fois serait-il mort sans moi?
Il a aussi une sale manit de se prendre pour un super héros et a toujours se sacrifier pour les autres et ce qu'il a fait pour mon oeil m'a mit hors de moi, chose rare et difficile... Et c'est pour ça que moi aussi j'ai décidé de l'aider en lui donnant la moitié de mon oeil droit...
Je sais aussi qu'il peut voir des choses que je ne peux voir et même qu'il les attire. Comme Yûko l'a dit, moi je les repousse et les exorciser. Comme quoi, on fait la paire lui et moi. Mais maintenant qu'il a mon oeil et qu'il ne sait pas contrôler ses émotions, je peux voir certaine chose occulte qui on un grand pouvoir.






Ichihara Yûko :


Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Sanstitre1copiedh
Affinité : 40%

Je ne sais pas grand chose de cette femme, elle a dimense pouvoir et elle exauce tous les voeux que l'on souhaite du moment que l'on a de quoi payer son service. Elle a aussi bon goût question alcool et c'est très agréable de boire un coup en sa compagnie, on ne s'ennuit jamais. Surtout lorsqu'elle envoie des piques à Watanuki.
Elle m'a expliqué que je ne pouvais voir sa "boutique" parce que j'étais une de ses personnes qui n'avait pas besoin de son aide... Pourtant, pleins d'objets ayant appartenu à mon grand-père sont passé en compensation pour elle.
Elle aime aussi beaucoup venir à mon temple et j'ai même crut comprendre qu'elle était intéréssée par ce lieu car il devait sûrement il y avoir beaucoup de choses occultes de valeurs. Elle a l'oeil.. Mon grand-père avait dû prévoir ça... Elle nous aidera plus d'une fois mais pas bénévolement.






Konugi Himawari :


Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Himawariaffinity
Affinité : 40%

C'est une fille simple et gentille. Une fille banale parmi tant d'autre, qui est, tout comme moi, déléguée de sa classe.
C'est ce que je croyais jusqu'à ce que je vis que la Petite Fée de la Pluie l'a craindre au point de ne pas l'approcher de plusieurs mètres, alors qu'elle s'était collé à moi pour renifler "l'odeur" de mon âme pure quelques minutes plutôt. Si une chose de l'occulte saine ne voulait pas s'approcher d'une personne, c'est bien que la personne n'est pas très fréquentable.
Malgré, on passe quasiment tous nos déjeuner tous les trois, Watanuki, elle et moi. D'ailleurs, cet abruti en pince pour elle, mais il est évident que ce n'est pas réciproque. Je dirais même qu'elle est comme les autres filles qui se disent être sous mon charme... La belle à faire...
Je me demande qu'elle mal peut bien l'habiter...






Dômeki Haruka :


Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Domekiaffinity
Affinité : 90%

Cet homme était mon grand-père. "Etait" parce qu'il est mort dans ma jeunesse. Il m'a apprit les bases de l'exorcise et des pières pour les défunts.
C'est aussi lui qui décida de m'habiller en fille quand j'étais petit. Certain en éprouverait de la honte ou de la gêne, moi je m'en fout. Je sais qu'il n'a pas fait ça par méchanceté ni par sournoiserie. Il voulait mon bien-être et me rendre plus solide, vu que j'étais assez fragile à l'époque. Quand je vois le résultat aujourd'hui, je ne peux que le remercier.
Je l'aimais beaucoup, il me racontait parfois son passé sur des fantômes et des spectres sans que je ne sâche que c'était vrai.
Watanuki peut le voir dans ses rêves, malgré l'oeil, moi je ne le peux pas.
C'était un grand exorciste qui chassait les choses occultes malsaines et possédait un grand nombre de talismans.
Personne ne peut passer à côté du fait que je lui ressemble trait pour trait. J'ai juste les cheveux un peu plus long que lui et j'ai du mal à sourire pour rien alors que lui a toujours ce petit sourire en coin, comme une personne pleine de malice.






Kohane Tsuyuri
Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Kohaneaffinityb
Affinité : 65%

Cette petite est un médium, un bon et un vrai.
Watanuki l'aime beaucoup et est très attaché à elle, tel un frère et une soeur. Sans que je ne sâche pourquoi, un élan de bonté, me venant du coeur, me pousse à être d'une délicatesse rare chez moi, à son égard. Elle vit avec mère, qui est le stéréotype d'une psychopate bonne à mettre à la psychatrie. Ce qu'elle vit à un nom "l'esclavage"! Ni plus, ni moins. Mes mots sont peut-être un peu poussé mais c'est ce que je pense sincérement. Sa mère l'utilise sans scrupule afin de s'acheter des babioles sans valeur et sans aucun intêret! Les femmes...
Un lien s'est crée, elle et moi. Il n'était pas là depuis longtemps comme Watanuki et moi. Elle est une des rares personnes avec qui j'ai un contacte physique. Ce contacte...
Malgré tout, elle a put voir que Watanuki et moi étions encore plus proche qu'avant.





Mokona Larg :
Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Mokonalargaffinity


Affinité : 50%

...
Que dire sur cette chose poilue?
J'ai l'impression qu'elle aime bien tout le monde. Il aime bien boir un coup avec moi, moi aussi d'ailleurs, c'est toujours sympa.
Il a le même caractère que sa maîtresse Yûko et aime bien se percher sur moi. Lui aussi est sympathique et a une sacrée descente question bière. Il est capable de boire dix fois son poids et sa taille en alcool et mange tout autant.
Je l'ai vu avalé les choses que j'avais exorcisé le soir d'Halloween, dans mon temple. Je l'ai aussi vu recraché un grand spectre bien plus grand que moi de sa bouche. Et en plus, je joyau qu'il a sur le front est capable de faire apparaître un hologramme et de communiquer avec une autre personne où qu'elle se trouve.
Il est encore plus pratique que MSN, la visiophonie, la wabcam, le chronopost, le portable, les e-mails... Enfin bref. Il peut tout faire. Manque plus l'option micro-onde, radio, playstation et là il sera parfait!






Zashiki Warashi :
Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Sanstitre1f
Affinité: 10%

Cette fille m'a volé mon âme ET mon gâteau de Saint Valentin que m'avait offert Watanuki. Enfin... Que j'ai gobé sans permission malgré qu'il soit contre.
De ce que m'as raconté Yûko à mon réveil, Watanuki lui a tapé dans l'oeil. C'est qui a dû l'a rendre aveugle la pauvre, elle ne sait pas quel garçon elle a choisit. Quoique, il ferait un mignon couple de bigleux.
Enfin, elle ne pensait pas à mal certes, après tout, elle voulait une chose spéciale pour quelqu'un de spécial... *tousse un peu*





Ame Warashi
Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Sanstitre2t
Affinité: 5%

Je l'ai rencontré avant la Zashiki, quoique j'aurais très bien pu m'en passer, de cette rencontre avec cette fée de la pluie. Mon crâne se souvient encore du coup de parapluie qu'il a reçu de sa part.
C'est elle qui m'apprit que j'avais une âme "parfumée". Une âme pure quoi.
Elle méprise les humains mais elle a une certaine rancune envers Watanuki je crois, un traitement de faveur, pourquoi? Bonne question...



Dernière édition par Dômeki Shizuka le Mar 10 Nov - 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Left_bar_bleue1390/2000Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Dômeki Shizuka [Validée]   Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:15

Wouaaaah !! Magnifique ta présentation ! Et que dire de ton Avatar ! La Claaaasse. Bienvenue Cher Domeki ! ^^ Je ne sais pas si tu as terminé alors lorsque cela sera fait, envoie un MP ou marque (terminée) dans le titre de ton topic.

Edit : Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Dômeki Shizuka
Étudiant [MJ]
Dômeki Shizuka


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon Temple

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Left_bar_bleue930/1800Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Empty_bar_bleue  (930/1800)
Niveau: 5
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Dômeki Shizuka [Validée]   Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:52

Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Watanukiaffinity :
Watanuki Kimihiro



Ce mouilleur de pantalon.
Affinité: 20% " = "


♦️ : Comme à notre habitude, Himawari, lui et moi étions en train de déjeuner dans la cours arriére du lycée Juji. La routine, presque, lorsqu'une lumiére nous aveugla. Quand elle avait disparu, nous étions séparés tous les trois. Grâce à son oeil, j'ai pû rapidement retrouvé Watanuki mais Himawari, elle, était portée disparue.

Après avoir fouillé le lycée de fond en comble et n'avoir rien trouvé, ce trouillard voulut allé chez Yûko pour savoir ce qui se passait autour de nous et les raisons pour lesquelles ont ne trouvés personne. Sur le chemin, Watanuki perdit connaissance encore une fois sans raison.


Dernière édition par Dômeki Shizuka le Ven 20 Nov - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dômeki Shizuka
Étudiant [MJ]
Dômeki Shizuka


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon Temple

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Left_bar_bleue930/1800Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Empty_bar_bleue  (930/1800)
Niveau: 5
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Dômeki Shizuka [Validée]   Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:41

Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Watanukiaffinity
Watanuki Kimihiro
Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Himawariaffinity
Kunogi Himawari


La Belle aux Cuisines Dormant :
Affinité: 22% " "


La Nouvelle Maudite :
Affinité: 40% " = "


♦️ : Après qu'il eut perdut connaissance, j'ai ramené Watanuki là où il me semblait le plus approprié pour lui. Chez Yûko. Je me suis rendu compte d'une chose entretemps, mais je ne saurais dire quoi... Ou je ne veux pas dire quoi...
Le mettant dans son lit, je me suis endormis à ces côtés sans vraiment m'en apercevoir. Et ça ne devait pas dû être au hasard. Dans mon rêve, j'ai pu y voir mon grand-père en habit traditionel d'exorciste. Et entendu une voix rire à l'intérieur du rêve...
En me réveillant, j'ai rencontré Himawari sur la route. Elle arrivait pile au moment quand je sortais de la chambre de Watanuki. Je suis parti, en espérant que l'endroit contre les effets néfastes de Himawari...
Revenir en haut Aller en bas
Dômeki Shizuka
Étudiant [MJ]
Dômeki Shizuka


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon Temple

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Left_bar_bleue930/1800Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Empty_bar_bleue  (930/1800)
Niveau: 5
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Dômeki Shizuka [Validée]   Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:28

Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Fujitakaaffinity
Kinomoto Fujitaka


L'Homme aux lunettes de Pain d'Epice:
Affinité: 5% " = "


♦️ : Après être parti de la boutique, laissant seul Watanuki en compagnie de Himawari, je suis retourné dans mon temple puis resortit encore une fois pour essayer de voir ce qu'il se passait.
J'ai connu cet homme alors que j'allais manger dans un fast food ou la nourriture était entiérement sucrée mais surtout ou il n'y avait personne. Je ne sais rien de lui, juste qu'il s'appelle Kinomoto Fujitaka et qu'il est professeur au lycée. Il m'a l'air bien jeune pour un professeur.
Il ne me l'a pas expliqué mais il m'a dit qu'une "Carte de Clow" fut derriére tout ça. Il aurait pu parler Portugais que je n'aurais toujours rien comprit. Malgré ça, je pu contater que de la magie était derriére tout ça.
Une fois qu'il eut immobilisé la filette à sucre, il me parla d'une boutique de magie, incontestablement, il parlait de Yûko. Je serais revenu au point de départ mais pas bredouille au moins. Mais avant ça, j'aurais aimé aller à "L'Hotel de Ville". Peut-être y trouvera-t-on quelque chose d'utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Dômeki Shizuka [Validée]   Affinités de Dômeki Shizuka [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités de Dômeki Shizuka [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinités de R!Shaoran [Validée]
» Affinités de Tarot [Validée]
» Affinités de Yué/Yukito [Validée]
» ₪ Affinités de Tchii ₪ [Validée]
» Affinités de Li Shaolan [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Administration :: Fiches Personnages :: ~ Affinités des Personnages-
Sauter vers: