| Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinomoto Fujitaka Réincarnation de Clow [Admin]
Messages : 399 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 37 Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki
Caractéristiques Expérience: (1390/2000) Niveau: 6 Cartes/Plumes/Objets : :
| Sujet: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW Dim 10 Mai - 16:38 | |
| Vive le Clow/Yuuko !! Discutons en. Exprimez vous, laissez des fanarts, des drabbles, des images, des montages, des bannières, des cris de guerre, etc etc.
Dernière édition par Kinomoto Fujitaka le Lun 19 Avr - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 399 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 37 Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki
| Sujet: Re: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW Dim 24 Mai - 16:20 | |
|
Dernière édition par Kinomoto Fujitaka le Mar 26 Mai - 20:05, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW Mar 26 Mai - 17:56 | |
| On... On cite même pas le SakuShao ? (Pour moi c'est logique quand on parle d'het) Bien. Je suis d'accord avec les couples mais le KuroTomo... Non vraiment, non, mais tu sais déjà ce que j'en pense ;;; J'aime bien Clow et Yuuko et assez Kaho et Eriol, mais sans plus que ça. Nadeshiko et Fujitaka, je suis loin d' faire très attention. Je préfère les couples avec un peu plus d'action disons... Mais si j'ai quoi que ce soit, je posterais. PS : Fujibato ? Quelqu'un ? PS2 : Si je créais un club Yuri ? |
|
| |
D. Flowright Fye Chercheur de Plumes [Designer]
Caractéristiques Expérience: (0/1400) Niveau: 3 Cartes/Plumes/Objets : :
| Sujet: Re: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW Mar 26 Mai - 19:29 | |
| Yuuuuuuri je suis pour \o/
Sakura et Shaolan c'est THE couple hetero des CLAMP en effet 8D
Mais j'aime beaucoup le Hideki x Tchii aussi °_° | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW Mar 26 Mai - 20:19 | |
| Oui stp, si tu as des images de Yuuko/Clow, tu peux me les passer !!!! >_< Des fanarts surtout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW Mar 26 Mai - 22:08 | |
| Tu as fait des fanarts Yuuko/Clow ? Où est ce que je peux les voiiiiiir... C'est incroyable ça que je ne trouve rien sur ce couple, je veux des jolis dessins d'eux, plein plein plein J'aime aussi le Fujimoto/Kobato, elle est trop mignonne et il est trop beau ^^ (et il y a un nouveau personnage masculin très intéressant lui aussi qui irai bien avec Kobato (et en Yaoi avec Fujimoto lol), c'est celui qui est grand rival contre Fujimoto et qui a des cheveux noirs.) Ce manga a de très beau graphique et les formes 'humaines' de Iorygio et l'autre grand lapin me donnent des frissons, je veux savoir qui ils sont, déjà que je bave rien qu'avec leurs ombres *.* J'aime bien le Fujitaka/Nadéshiko parce qu'on voit franchement que celui ci (oui bon d'accord, c'est "moi") est amoureux de sa défunte femme. Il lui sourit, il lui parle, il collectionne ses photos, il a promit de ne pas pleurer alors qu'il en a envie constamment, et vous vous rendez compte qu'à la fin : il la revoit !! Ce passage est très beau et très profond, un peu comme le retour de Shaolan avec le nounours dans ses bras, on est ravi, c'est l'amour avec un grand A. Car l'amour véritable, c'est long, c'est tragique, dur, pénible, douloureux. Je préfère d'avantage l'amour des clones qui ont passé des chemins très difficiles à l'amour des CCS car en fin de compte, ils n'ont pas tellement souffert (à part des gros coups de blouse parfois à cause du fléau qui s'abattra sur le monde ou de la carte scellée). Hé oui, pour moi, un amour qui se savoure, ça se passe d'abord dans le dramatique. Le Clow/Yuuko, j'imagine déjà d'ici les horreurs qui a pu se passer. T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW Mer 27 Mai - 19:05 | |
| Ah non ! Le nouveau gars c'est l'ex-mari de Sayaka, je le veux pas avec Kobato (enfin je pense que tu parles de lui ?). Bof, quoique, ça peut être marrant. Mais Sayaka/Chitose c'est bien 8D Mais nous sommes sur l'hétéro, donc je me tais. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW Mer 27 Mai - 21:43 | |
| J'ai juste regardé les images pour Kobato, je n'ai pas compris grand chose à l'histoire, je cherche à les lire en français. Mais c'est encore mieux si c'est l'ex mari de Sayaka. Effectivement, d'un coup, il ne va plus avec Kobato... mais de toute façon, elle, je la vois qu'avec Fujimoto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW Jeu 28 Mai - 8:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW Jeu 28 Mai - 11:22 | |
| Tu fais de la pub Fye ? XD ce qui me fait penser que je dois finir d'éditer le chap 6-A Sinon je vois pas trop de yaoi potentiel dans cette série... bon c'est vrai que c'est faisable, mais j'attend de connaitre un peu mieux le passé des perso pour ça XD sinon je le redis... vive le FujimotoxKobato !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW Jeu 28 Mai - 15:13 | |
| C'pas ma faute si c'est la seule team francaise qui les traduit a ma connaissance ç_ç
Ahah en plus je trouve que sur ce coup, les CLAMP se renouvellent un peu niveau couple, il n'est pas completement semblable aux autres, meme si comme d'habitude il y a la dualite un peu grincheux/naïf-niais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW Ven 29 Mai - 17:34 | |
| Ah je viens de lire en français, c'est encore mieux !! Comment l'autre se fout d'elle au téléphone, mouahahaha, la pauvre Kobato, c'est trop marrant ^^ Tellement naïve... Fujimoto, égal à lui même, très réservé et trop beau. Les dessins sont vraiment magnifiques quand il est avec Kobato. Je me demande qu'est ce qui se passerait si elle faisait tomber son chapeau... elle prend une autre forme ? Idem pour Ioryogi, il doit être une sorte de gardien de la bouteille. Par ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas sa vrai forme et ce n'est pas son vrai nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW Lun 16 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW Lun 16 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW Mar 17 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW Ven 20 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW Sam 21 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW | |
| |
|
| |
| Le Fan-Clubs du Couple YUKO/CLOW | |
|