CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le plus grand fan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:38

Je suis tellement Fan de Tomoyo, que ca fait deux ans que pour chaque convention je fais un costume de Sakura, a ma meilleure amie ensuite le la filme met le tout en musique et garde cela jalousement pour moi... [en plus c 'est vrai <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan - Page 2 Left_bar_bleue1390/2000Le plus grand fan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:07

Je suis tellement Fan de Clow que je souris moi aussi très mystérieusement pour tout et n'importe quoi, niéhéhéhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:54

Je suis tellement fan de Sakura que j ai appris a faire ma roue , que je me suis mis a la gym... Même appris a tourner un bâton comme elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan - Page 2 Left_bar_bleue1390/2000Le plus grand fan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:15

Je suis tellement fan de Nakuru que je saute sur tout ce qui bouge et de mâle. XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:12

Hmmm... Let me see.
Je suis tellement fan de Shaolan que moi aussi j'ai du sang sur la joue quoi que je fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Androïde
Tchii


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Le plus grand fan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:53

Je suis tellement fan de Chobits, que je passe beaucoup de temps avec mon ordinateur (xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketfb.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:38

Je suis tellement fan de superman, que je dissimule ma véritable identité en mettant mes lunettes.
( je pourrais aussi dire que je mets mon slip par dessus mon pantalon... )
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Androïde
Tchii


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Le plus grand fan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:50

Je suis tellement fan des mangas que je m'imagine que mon monde est un manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketfb.forumactif.com
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan - Page 2 Left_bar_bleue570/1400Le plus grand fan - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:37

Je suis tellement fan de Watanuki que je m'écroule souvent au beau milieu de la rue en essayant d'apparaître dans un rêve... -________-
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan - Page 2 Left_bar_bleue1390/2000Le plus grand fan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:17

Lol. XD

Je suis tellement fan de Doméki que comme lui je mange des biscuits avec beaucoup de bruits, le regard inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan - Page 2 Left_bar_bleue570/1400Le plus grand fan - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:47

Je suis tellement fan de Sakura que je me suis jeté du haut d'un pont en criant "Fly !" en pensant que des ailes me pousseraient dans le dos... Faut croire que j'avais oublié de capturer la carte avant u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
Subaru Sumeragi

Subaru Sumeragi


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Kyoto

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le plus grand fan - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:22

Je suis tellement fan de xxx Holic que, quand une amie m'a demandé de lui rendre service, je lui ai demandé la compensation égale à son souhait. Le plus grand fan - Page 2 839100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand fan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "C'est grand!!!" [PV Kakei-san]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Hors-Jeu :: Floodarium :: ~ Jeux-
Sauter vers: