CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le plus grand fan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan Left_bar_bleue570/1400Le plus grand fan Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:55

Vous devez compléter la phrase suivante :

Je suis tellement fan de [Nom de Manga] que je fais [telle ou telle connerie].

Exemple : Je suis tellement fan de Bleach que je m'entraîne à atteindre le niveau bankai avec mon balai.

Voilà ma contribution : Je suis tellement fan de Tsubasa Reservoir Chronicles que j'ai essayé d'aspirer comme Mokona une bouteille de saké mais je me suis étouffé avec et j'ai été conduit aux urgences.

PS : Tout ce que vous écrirez ici doit être le plus stupide possible et ne doit pas être imité à la maison. Sinon vous allez mourir, d'accord les enfants ? Le plus grand fan 682403
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
D. Flowright Fye
Chercheur de Plumes [Designer]
D. Flowright Fye


Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan Left_bar_bleue0/1400Le plus grand fan Empty_bar_bleue  (0/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:58

Je suis tellement fan de Kuroshitsuji que je me suis gravé le symbole d'invocation de Sebastian sur la main au fer a souder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:59

Je suis tellement fan de Tsubasa, que moi aussi, j'essaie de parler aux cactus et aux tornades (cf tome 9)
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan Left_bar_bleue570/1400Le plus grand fan Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:02

Je suis tellement fan de Tokyo Babylon que j'ai assassiné la soeur de mon petit ami. Le plus grand fan 839100
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:04

(spoiiiil)

Je suis tellement fan de X-1999 que je casse tout xD ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Flowright Fye
Chercheur de Plumes [Designer]
D. Flowright Fye


Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan Left_bar_bleue0/1400Le plus grand fan Empty_bar_bleue  (0/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:07

Je suis tellement fan de Fma que moi aussi je me suis coupé le bras pour avoir un automail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:22

Je suis tellement fan de xxxHolic que moi aussi je danse la lambada quand je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan Left_bar_bleue570/1400Le plus grand fan Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:37

Je suis tellement fan de XXX Holic, que moi aussi j'ai essayé de boire 148 bouteilles de saké en moins d'une heure. D'ailleurs au moment où je vous parle , St-Pierre m'ouvre déjà les portes de l'au-delà. Le plus grand fan 682403
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
D. Flowright Fye
Chercheur de Plumes [Designer]
D. Flowright Fye


Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan Left_bar_bleue0/1400Le plus grand fan Empty_bar_bleue  (0/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:14

Je suis tellement fan d'Higurashi no Naku Koro ni que moi aussi j'essaye de faire suter les ongles de mes amies avec une pince à epiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31

Je suis tellement fan de D. Gray-man que je me suis fait greffé un bras d'akuma ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:35

Je suis tellement fan de Sumomo Momomomo (que personne ne connaît) que je tranche les cascades en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:17

Je suis tellement fan de saiyuki que je me suis teint les cheveux en rouge comme ceux de Kogaiji (véridique xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan Left_bar_bleue1390/2000Le plus grand fan Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:57

Je suis tellement fan de CCSakura que moi aussi je fabrique des costumes excentriques à ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan Left_bar_bleue570/1400Le plus grand fan Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:59

Je suis tellement fan de Naruto que j'ai essayé d'enfermer un renard dans le ventre de mon neveu qui vient de naître. Le plus grand fan 54731
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:28

Je suis tellement fan de Clover que je me prend pour Oluha et chante sa chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:47

Je suis tellement fan de Sasuke que moi aussi j'ai essayé de cracher du feu en mettant de l'essence dans ma bouche, mais manque de pot je l'ai avalé donc direction les urgences Le plus grand fan 682403
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan Left_bar_bleue570/1400Le plus grand fan Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:15

Je suis tellement fan de Card Captor Sakura que comme Tomoyo je filme une petite fille du CM2 mais j'ai fini en prison. Le plus grand fan 231816
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
D. Flowright Fye
Chercheur de Plumes [Designer]
D. Flowright Fye


Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan Left_bar_bleue0/1400Le plus grand fan Empty_bar_bleue  (0/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:33

XD Wata !

Je suis tellement fan de Mushishi que moi aussi je vois des choses invisibles °____° (avec l'aide de quelques substances illicites)
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan Left_bar_bleue1390/2000Le plus grand fan Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:22

Mushishi j'adooooooore ^^

Je suis tellement Fan de "Pirates des Caraïbes" que moi aussi je me suis fait marquée un "P" au fer blanc sur l'avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:54

Je suis tellement fan de "Claymore" que je me suis déteins les cheveux bien que ma peau soit foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:31

Je suis tellement fan de Wata que j'ai appellé mon rat par ce nom quand je l'ai acheté en nov 2007
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Le plus grand fan Left_bar_bleue1390/2000Le plus grand fan Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:39

Je suis tellement fan de Clow que moi aussi je veux me réincarnée est deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:58

Je suis tellement fan de KuroFye que j'ai enquiquiné mon copain pendant 2 ans pour qu'on se cosplay en KuroFye à la JE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:26

Je suis tellement fan des Vampires que je n'ouvre pas les volets quand il fait jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:57

Je suis tellement fan des Cartes de Clow que je les avais fixé sur mes murs et mon plafond dans ma chambre universitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand fan Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand fan   Le plus grand fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "C'est grand!!!" [PV Kakei-san]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Hors-Jeu :: Floodarium :: ~ Jeux-
Sauter vers: