CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un réveil difficil. [PV Shaolan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Empty
MessageSujet: Un réveil difficil. [PV Shaolan ]   Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:57

Kelo c'était gentiment endormit dans son petit tiroir, que Sakura lui avait aménager. Pourtant quand le lendemain il fut réveillé ce n'est pas par la voix de Sakura qui criait qu'elle était en retard, pas par la voix de Toya qui criait que Sakura allait être en retard,mais par un rayon éblouissant de soleil... Depuis quand le soleil entrait -il dans le tiroir, bien que Kerberos aime le soleil, c'est un peu râleur qu'il ouvrit les yeux, cequ'il vit le fit s'exclamer, juste au-dessus de lui s'élevait la tour de Tokyo, la tour de Tokyo était un endroit très visiter, et lui lévitait a 2metres du sol, quelqu'un aurait du le voir... Des cris de stupeurs devrait -être entendu, pourtant rien. Kelo regarda tout autour de lui,la ville était calme déserte. Kelo avait plusieurs problèmes
1-que faisait -il a Tokyo sans souvenir d'être y aller?
2-Où ce trouvait Sakura?
3-Pourquoi n'y avait -il personne ?
4-Comment allait -il rentré, alors qu'il ne savait rien de Tokyo...

Il aurait pu prendre le Train,mais le quel ? Kelo courageux comme tout entrepris de se perdre un peu plus, tout en cherchant quelqu'un pour l'aider. Ou plutot l'inverse, c'est en cherchant quelqu'un qu'il se perdit encore plus. C'est Alors qu'il criait,comme il le pouvait vu sa petite taille sa voix ne portait pas bien loin, le nom de sa petit maîtresse des Cartes.


-SAKURA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Li Shaolan
Chasseur de Cartes
Li Shaolan


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

Caractéristiques
Expérience:
Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Left_bar_bleue940/1600Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Empty_bar_bleue  (940/1600)
Niveau: 4
Cartes/Plumes/Objets : :

Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficil. [PV Shaolan ]   Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:18

Shaolan se dirigea a Tokyo. Les personnes avaient disparu! Peut-être était-ce la cause d’une carte qui fessait des siennes? Il ne savait pas trop, mais il allait aller voir ça par lui-même. Le garçon avait bien essayé d’en parlé avec Sakura… Mais il ne l’avait pas encore vue! Il s’inquiétait… Peu importe, il allait voir cet étrange phénomène a Tokyo. Après un bon bout de voyage, Shaolan arriva enfin a Tokyo. Il marcha de plus en plus loin sans arrêter en observant des deux coter. Le garçon s’arrêta finalement devant la tour de Tokyo. Il tourna la tête vers chaque coté et il remarqua qu’il avait personnes! Ce n’est pas normal du tout.

*Hum… Il devrait avoir des milliers de gens ici. Mais il n’y a personnes! Ça doit être une carte qui fait ceci ou autre chose. Mais je ne voie pas autre chose qui pourrait faire ça! *

Il s’éloigna de la tour et découvrit que c’était pareil! Tout était silencieux… Quand soudain, il entendit quelqu’un crié le nom de Sakura. Elle était dont ici! Mais ça peut-être aussi une autre Sakura dont il ne connaît point. Mais la voix qu’il avait entendu lui disait quelque chose. Shaolan avait déjà entendu cette voix mais ou déjà et de qui? Il marcha et chercha du regard l’identité de cette personne. C’est alors qu’il vit une peluche jaune volée. Elle avait des oreilles rondes comme un ours, des petites ailes blanches et sans oublier une queue dont il as au bout des poil blanc. Shaolan connaissait cette peluche… C’était autre que Kelo! Si Kelo est là ça veux dire que Sakura doit être proche. Le garçon regarda partout, mais aucun signe de Sakura. Il s’approcha de Kelo.

"Kelo que fais-tu ici? Ou est Sakura? Je ne la vois pas avec toi!"

Il regard Kelo avec un regard questionneur.

(dsl manque d'inspiration ><)


Dernière édition par Li Shaolan le Ven 8 Jan - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficil. [PV Shaolan ]   Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:59

Le "petit" Kelo continuait de chercher sa petite Sakura quand une voix bien connu et légèrement déplaisante l'interpella. Il regarda en bas et vu le gamin.

*vu du ciel il est pas bien grand le minuce. *



Celui -ci lui demanda où Sakura alors que Keberos était sur le point de lui demander si il l'avait vu.

*Non hélas.*

Kelo descendit rejoindre le descendant de clow et se mit a voler au niveau de son visage.


-Je ne sais pas où elle est. Je ne sais même pas ce que je fais Ici...


Dis le petit être magique tout en regardant autour de lui. Quelque chose autre que le manque de personne le m'était mal a l'aise, il y avait comme quelque chose de magique dans les environs... ou du moins dans la ville, cela était faible ... où alors peut -être était-ce loin.


-Je trouve bizarre qu'il n'y est personne, la tour de Tokyo n'est -elle pas fréquenter ? Et puis je sais pas si tu as remarqué mais il y a comme une aura...


Kelo doutait, ou du moins faisant semblant, de douter encore des capacités magique de Shaolan.
Maintenant que Shaolan était là il serait plus facile pour Le gardien de rejoindre Sakura,le morveux savait comment y aller et pas lui. La solution était simple demander de façon un peu détourner au copain de Sakura de l'amener chez elle.

-Shaolan,si nous faisions un tour pour voir si on aperçoit quelqu'un et puis rentrons ...

Le gardien avait bien sur fait exprès d'être aussi gentil et de ne pas l'appeler morveux,pour ne pas que Shaolan le trimballe n'importe où! On est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Li Shaolan
Chasseur de Cartes
Li Shaolan


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

Caractéristiques
Expérience:
Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Left_bar_bleue940/1600Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Empty_bar_bleue  (940/1600)
Niveau: 4
Cartes/Plumes/Objets : :

Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficil. [PV Shaolan ]   Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:37

Kélo vue finalement Shaolan qui l’attendait en bas. La peluche descendit du ciel et se posa en face du visage du garçon. Kélo ignorait ou était Sakura et il n’avait aucune idée de ce qu’il fait ici. Cette réponse troubla Shaolan, comment cette peluche c’est retrouvé ici alors qu’il a la moindre idée. C’est plus qu’incroyable! La petite créature tournait son regard autour de lui. Lui aussi avait du remarquer l’absence des personnes. Maintenant qu’il en parlait, le garçon senti aussi quelque chose… Une aura… Shaolan avait une envie folle d’aller voir cette aura mystérieuse. Les yeux du garçon se posa vers le chemin ou l’énergie de l’aura provenait. La peluche proposa à Shaolan de faire un tour pour voir s’il n’a pas une personne pour après rentré chez Sakura. Sans même le traiter de morveux. Il avait quelque chose derrière la tête celui-là. Ce n’est pas son habitude de l’appeler par son prénom. Le garçon croisa les bras et fixa les yeux de Kélo.

"Je voie ce que tu as en tête la peluche! Ta seule envie est de rentré chez Sakura. Car on sait tous que tu ne peux pas te battre sous cette apparence. Alors, le mieux pour toi est de rentré. Car sans Sakura tu n’es qu’une vulgaire peluche! Si au moins tu pouvais garder ta vrai apparence. Je ne serais pas obliger de te ramener chez Sakura. Déjà que je ne m’entendais pas a te voir ici. Puisqu’on est là, j’accepte de faire ton petit tour. Je veux découvrir cette aura, c’est la seule chose que je veux savoir en ce moment. La maison de Sakura va devoir attendre."

Il décroisa les bras et il se dirigea vers le chemin ou se trouvait l’énergie de cette aura. Shaolan s’arrêta un moment et tourna son regard vers Kélo qui n’avait pas encore bougé.

"On pourrait en même temps découvrire comment tu es apparue ici. Ainsi que l’absence des personnes dans cet environs. Je ne t’oblige pas de me suivre. Mais tu ne pourras pas rentrer sans moi!"


Il attendit la réponse que la peluche allait lui dire.


Dernière édition par Li Shaolan le Ven 8 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficil. [PV Shaolan ]   Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:21

Kelo, dite la peluche rageait mentalement. Le gamin n'était qu'un sale morveux idiots et ingrats... kerberos ne lui avait -il jamais sauvez la mise ... peut-être pas mais il l'avait déjà beaucoup aider! Et avait même fait un effort surhumain ... si on peut dire, pour ne pas l'appeler le MORVEUX. Mais peut importe, le garçon lui avoua avoir aussi ressentit la présence magique,une aura douce et envoutante.
Shaolan partit, en suivant l'aura ce qui mit Kelo de un peu meilleur humeur,il avait envie de voir, ou de rencontrer celle,celui ou la chose qui produisait cette energie. Et foie de gardien ce n'était pas une de ses précieuses cartes de "clow" ou de Sakura maintenant.
Alors que le gardien allait rejoindre, le gamin,celui-ci lui rappela a quel point il était paumé et ne pouvait rejoindre Sakura seul. Mais au moins lui aussi voulait savoir pourquoi il n'y avait personne, ou encore pourquoi et comment Kero arriva ici.

-Morveux...


Grommela la peluche.
Ils partirent donc en quête de réponses, ou d'indice. Et plus on se rapprochait de la source de l'aura plus Kelo la sentit puissante, et proche de celle de Son ancien maitre.

-Je ne sais pas si c'est moi... mais est-ce que toutes les auras magiques ressembles a celle de Clow. Je les croyais au contraire toutes totalement différente. Comme par exemple, Toi et Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Li Shaolan
Chasseur de Cartes
Li Shaolan


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

Caractéristiques
Expérience:
Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Left_bar_bleue940/1600Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Empty_bar_bleue  (940/1600)
Niveau: 4
Cartes/Plumes/Objets : :

Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficil. [PV Shaolan ]   Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:04

Finalement, Kelo rejoigne Shaolan qui l’attendait. Il était sûr que cette peluche viendrait vers lui, car elle était aussi curieuse que lui de découvrire ce qui ça pouvait être que cette aura. Ils fit un bon bout de chemin ensemble. Il n’y avait encore personnes autour d’eux. L’aura devenait encore plus forte que d’habitude! Mais elle ressemblait à la puissance de Clow! Ça ne pouvait pas être lui! Non ça devait être chose que ça. Le garçon tourna son regard vers Kelo qui ressentait la même chose que lui. C’est peut-être une création de Clow… Il se rappelait moments ou il avait battu c’est création avec Sakura. Qui n'étaient point de carte ! Il avait fait juste en sorte qu’elle transforme ces cartes en carte Sakura. Tout ne veut pas dire que l’aura qu’il sentait était s’elle d’une création de Clow ou lui! Ça pourrait être une personne qui a presque la même puissance que Clow. Kelo posa une question a Shaolan. Il se demandait si toutes les auras ressemblaient à s’eux de Clow.

"Pas tout Kelo… Mais il en a qui peuvent peut-être lui ressembler beaucoup. Moi je trouve aussi que cette aura ressemble à s’elle de Clow. Mais on ne peut pas dire que c’est lui ou une chose qu’il a créé. Nous sommes loin d’être les seules personnes qui possèdent des pouvoir magique. Ils ont encore tant de chose que nous ignorons dans ce monde. Nous allons peut-être découvrire une chose que nul on a vue. Même si ça peut-nous êtres risqués!"

Shaolan ne savait pas ce qu’il aurait à faire en arrivant vers cette aura. Tout risque pouvait arriver. Il regardait de chaque coter de lui pour voir si il n’avait pas une autre aura dans les parages. Et non, il avait juste elle qui a la puissance de Clow. Sans plus attendre, il posa son regard dur la peluche.

"Continuons d’avancé."

Le garçon se remit en marche en restant sur ses gardes. Pour être prêt a sortir son Jian a n’importe qu’elle moment!

(dsl pour l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Kobato
Offreuse de Bonheur
Kobato


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Left_bar_bleue1000/1000Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficil. [PV Shaolan ]   Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:36

/TOPIC ABANDONNE\



[Li Shaolan ---> Libre]

Li Shaolan : + 610 pts d'EXP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficil. [PV Shaolan ]   Un réveil difficil. [PV Shaolan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil difficil. [PV Shaolan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE REVEIL DE PANDORE (D GRAY MAN)
» Le Kamidana de Shaolan Li
» ¦ La Destinée de Shaolan ¦
» Au début de la fin. [Avec C!Shaolan]
» Affinités de Li Shaolan [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Tokyo :: Lieux Importants :: ~ Tour de Tokyô-
Sauter vers: