CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Empty
MessageSujet: Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée]   Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:11

Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Kinomo10
Sakura
99%
Sakura est ma meilleure amie. C'est une fille adorable, ouverte, généreuse, qui cherche toujours le bonheur des autres,elle est courageuse, et n'abandonne jamais. Elle est aussi une superbe magicienne. Elle est parfois une peu naïve, mais si mignonne. Ca doit être pour ca qu'elle est mon modèle préféré.
*****


Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Kalo1010
Kero
80%
Le petit Kero est vraiment une peluche merveilleuse, c 'est un gardien des cartes que Sakura récupère, j'adore sa façon de voir les choses, parfois lui et moi sommes de mèche pour suivre et filmer Sakura sans qu'elle ne le sache. Il soutiens beaucoup sakura et je l'en remercie.
*****


Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Li_sha10
Shaolan
80%
Il est le petit copain de la fille que j aime le plus au monde, il est lui aussi magicien. Je n'ai aucun problème avec lui je dirais même que c'est un bonne ami rien que parce qu'il contribue au bonheur de ma petite sakura.
*****


Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Hiragi10
Eriol
79%
Il est pour moi une personne bienveillante, je l ai vu dans son regard depuis le début,il regardait Sakura avec de la tendresse. C'est un garçon très sympathique. Et a croire que je suis entouré, il est lui aussi un magicien, une réincarnation de Clow lui même,il a aussi beaucoup fait avancer Sakura.
*****




Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Kinomo10Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Kinomo11

Le père et le frère de sakura
50%
Je les connais peu. Mais de ce que je sais d'eux je les ai en sympathie.
*****

Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Yua1010Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Tsukis10Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Mizuki11Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Suppyn10

Il y a aussi toutes les personnes que j ai croisé avec Sakura.
Yué, Yukito, Kaho, Spinel sun et autre~
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Left_bar_bleue1390/2000Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée]   Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:18

Tu es Validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée]   Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée]   Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités de Tomoyo Daidoji [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinités de Kakei-san [Validée]
» Affinités de Li Shaolan [Validée]
» Affinités de R!Shaoran [Validée]
» Affinités de Tarot [Validée]
» Affinités de Kamui [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Administration :: Fiches Personnages :: ~ Affinités des Personnages-
Sauter vers: