Situés à trois arrêts de Bus de la Maison des Kinomoto, on y trouve l'université où travaille le Père de la petite Famille. Les classes y sont immenses, ainsi que la Cafétéria , sans oublier la bibliothèque. En fait, tout l'est... on s'y perd facilement.
Comme à l'accoutumé, le terrain de sport du Lycée Seijo est juste à coté de celui de l'école Tomoéda. Oui en effet, on se rappelle tous de la magnifique pièce de théâtre Cendrillon de l'an dernier et du rôle principal de Toya.
Besoin d'une pause ? Pourquoi ne pas en profiter ? Surtout que l'entrée est gratuite puisque personne n'est présent à la reception. À moins que vous ne soyez inquiet pour vos amis ? Pas le temps pour s'amuser. Vous êtes bien braves...
Rien n'a vraiment changé, la demeure est telle qu'elle a toujours été. Maison à deux étages dont on y ajoute un jardin fleuri, un garage, une terrasse et une cave au sous-sol en guise de Bibliothèque. Soyez la bienvenue.
De l'entrée jusqu'au lac, profitez du vent qui souffle dans vos cheveux et des pétales de cerisiers qui tombent sur le sol. La propriétaire de ce Sanctuaire est une très belle et grande femme aux cheveux clairs châtains, peut être l'avez vous déjà rencontré ?