CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
Kinomoto Sakura


Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Left_bar_bleue1240/2800Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:52

Sakura écoutait Fuma tout en continuant à manger son sandwich. Lorsqu’il parla de sa sœur, elle crut apercevoir une certaine tristesse dans ses yeux. Sa petite sœur était importante à ses yeux et cette dernière semblait avoir une santé fragile. Fuma devais se faire beaucoup de soucie pour Kotori. Est-ce qu’elle arriverait à se débrouiller seule dans ce monde étrange. La jeune collégienne songea un instant que si elle n’avait pas rencontré la sorcière nommée Yûka et retrouvé son père, elle serait sans doute toujours entrain de sangloter dans le parc de Tomoéda...

La jeune fille se dit alors que son vis-à-vis avait énormément de courage. Il venait de perdre son père récemment et s’occuper de sa petite sœur. Son grand frère Toya aurait sans doute fait la même chose, il était un peu pareil. Deux grands garçons, gentils et timides… même si Toya était plus taquin que Fuma songea soudain Sakura. Cette dernière mangeait lentement, perdue dans ses pensées et ses souvenirs. Elle se rendit compte que le jeune homme l’attendait, s’amusant avec une tranche de tomate au bord de son assiette. La jeune fille se dépêcha de finir son sandwich comme elle se dépêchait quasiment tous les jours de prendre son petit déjeuner...

Fuma se rendit compte que la jeune fille se dépêchait pour ne pas le retarder. Ce dernier lui conseilla de prendre son temps et de garder une petite place pour le dessert. Il est vrai que le sandwich était consistant, mais la jeune fille n’avait pas mangé depuis un bon bout de temps. Elle avait grignoté des gâteaux chez la jeune femme mystérieuse, mais à ce moment la, elle n’avait pas faim. La jeune magicienne ralentit la cadence et finit par ne plus avoir faim. Fuma se leva et s’en alla dans la cuisine.


* Il va sans doute chercher un dessert... *


Lorsque le jeune homme revient, il avait les bras chargés de fruits et tenait une petite assiette qui contenait une part de gâteau. Sakura se leva pour l’aider mais le jeune homme lui fit un petit signe lui signifiant que tout allait bien. Il déposa les fruits sur la table ainsi que la petite assiette. Fuma proposa à la jeune fille de se servir. Elle acquiesça avec un sourire et prit une pomme rouge. Elle se leva pris le pot d’eau pour aller le remplir et laver son fruit. Lorsqu’elle revient, la jeune fille remplis de nouveau les verres. Elle étancha sa soif puis croqua la pomme.


« ... tu penses que demain en nous réveillant, tout sera redevenu normal ?! Peut être qu’on est en train de rêver... »

Oui peut être que tout cela est un simple mauvais rêve. Demain, elle se réveillera, ses Sakura Card seront de nouveau avec elle, Kero ferait sa grasse matinée dans son tiroir et elle retrouverait Shaolan et Tomoyo à l’école. Mais pourtant tout semblait si réel ! La jeune fille mordit de nouveau dans sa pomme. Les couleurs, les sensations... tout était si vrai... Sakura releva son visage avec un petit sourire timide.


« La fatigue ne me réussi pas... Je crois que je divagues, pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:02

Quand Fuma considéra que Sakura en avait terminé avec le sandwich, il se leva sans rien dire et se dirigea à nouveau dans la cuisine. Là-bas, la lumière se fit plus forte que dans la salle de restauration, et ses yeux se plissèrent un peu plus. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer à marcher comme si rien n'était. Il prit une assiette pour disposer ce qu'il cherchait et un couteau. A l'ouverture de la porte de la chambre froide, la fumée due à la sublimation se répandit sur le sol et s'atténua pour disparaître à ses pieds. Il trouva le gâteau et coupa une part assez large avec le couteau, puis la mit dans l'assiette qu'il posa d'abord. Dans les étagère du bas, il y avait les bassines de fruit pour les élèves. Elles étaient presque vides, mais il y en avait suffisamment pour que Fuma les mettent toutes dans l'une d'elles et la porte dans le creux du bras gauche.

La porte de la chambre froide s'était fermée derrière lui, mais pour des raisons de sécurité, il y avait une poignée à l'intérieur. Quand il voulu sortir, il n'a eu qu'à appuyer dessus, puis la maintenir suffisamment ouverte pour prendre l'assiette avec la part de gâteau et sortir,... le groom s'occupait de fermer derrière lui. Avant de rejoindre Sakura, il prit deux petites cuillères, qu'il planta dans la part de gâteau. Quand il revînt, Sakura voulut l'aider mais il refusa sur un signe de la tête. Il posa son chargement sur la table et s'assit à sa place.

Il était temps de prendre le dessert. Sakura se saisit d'une pomme et alla remplir le pot d'eau. Fuma quant à lui, prit une poire et l'éplucha avec le couteau inutilisé à côté de son assiette. Quand la jeune fille revînt, elle versa l'eau dans les verres et but un peu avant de croquer son fruit.


« ... tu penses que demain en nous réveillant, tout sera redevenu normal ?! Peut être qu’on est en train de rêver... »

Fuma resta stoïque fasse à cette remarque, continuant à éplucher sa poire.

« La fatigue ne me réussi pas... Je crois que je divagues, pardon. »
"Ce n'est rien... répondit Fuma en terminant. N'importe qui peut divaguer dans ce... "monde"... "

Il soupira en réalisant ce qu'il venait de dire parce lui aussi serait peut-être soumis à cette divagation et qu'il y aurait peu de gens pour le redresser dans le droit chemin...

" Pour l'instant, tout ce que je vois, sens, touche, mange et entends représente la réalité. Elle n'est pas logique pour moi, mais elle est réelle... Et la question que je me pose est, est-ce ce monde qui est voilé? ou alors mes souvenirs?... Parce qu'il est possible que mon passé, ma mémoire, soit en fait un rêve aussi... Pour l'instant, je n'ai personne qui puisse me faire rappeler mes souvenirs ou ayant les mêmes que les miens. Et mise à part les lieux, les rares individus que j'ai rencontré aujourd'hui me sont totalement inconnus. De plus, ceux que je recherche... sont introuvables... "

Fuma avait terminé d'éplucher sa poire mais comme elle était trop mûre et qu'il ne voulait pas se salir avec le jus abondant, il la coupa dans son assiette puis piqua les morceaux avec son couteau avant de les mettre dans sa bouche. Il n'eut pas besoin de mâcher avant de déglutir puis continua :

" Tout ce que je sais, c'est que j'étais en train de faire des courses quand ce séisme étrange s'est produit... et je doute qu'une nuit puisse nous ramener dans notre réalité normale... si, bien sur, nous sommes partis dans une autre réalité... mais tout est possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
Kinomoto Sakura


Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Left_bar_bleue1240/2800Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:07

Fuma sembla perplexe devant la phrase de la jeune fille. Il continua d’éplucher sa poire, les yeux fixés sur le couteau qui entaillé la peau du fruit. Ce dernier semblait être particulièrement juteux. Le jeune homme finit par rassurer la jeune collégienne, en lui affirmant qu’il était tout à fait normal de « divaguer » dans le monde où ils se trouvaient. Il soupira et sembla réfléchir un instant. Sakura regardait la pomme qui se trouvait entre ses doigts. Tout comme la jeune fille, le lycéen avait belle et bien l’impression que ce monde était réel. Néanmoins, Fuma avait un poids sur le cœur que Sakura n’avait pas. Il n’avait rencontré personne qu’il connaissait. Il se demandait si ces souvenirs, son ancien monde n’étaient pas en réalité un rêve. Le jeune homme resta silencieux une minute, coupant sa poire qui était décidemment très juteuse. Il piqua un morceau du fruit et le mangea rapidement. Il raconta alors à la jeune fille ce qui lui était arrivé juste avant de se retrouver dans ce monde. La jeune fille se fit qu’elle devrait peut être lui expliquer ce qui c’était passé et où ils se trouvaient... Le seul problème c’est qu’elle avait du mal à assimilé ce que lui avait raconté la Sorcière qu’elle avait rencontré un peu plus tôt.

« ...un séisme... »

La Carte Originelle pouvait elle produire des séismes ? Peut être que ce n’est pas elle la responsable de la venue de Fuma dans se monde ?! Le souvenir de son passage de sa dimension à celle ou elle se trouvait désormais était floue. Tout s’était beaucoup trop vite. Mais la jeune fille ne souvenait pas avoir ressentit un tremblement de terre. Peut être que l’ouverture du passage diffère d’un monde à l’autre.

« Je ne me souviens uniquement du vortex lumineux m’aspirant sans que je ne puisse faire quoique ce soit... Je pense, non en faite je sais que ce lieu est bien réel. Nous sommes apparemment dans une autre dimension. C’est si compliqué... »

La jeune fille poussa un soupire. Elle était encore jeune et tout ca la dépassait largement. Elle voyait que son vis-à-vis était stupéfait devant ses paroles. Sans doute devait-il croire qu’elle était irrévocablement folle. Sakura baissa les yeux, s’en trop savoir où les poser. Le silence régnait en maitre absolue, une aura lourde flottait dans les airs. Cela ne dura qu’un instant, l’aura pesante fut soudain déchirée par une aura magique incroyable. Instinctivement, la jeune chasseuse releva le visage et se leva d’un bond sous le regard étonné de Fuma. Sa main laissa tomber le fruit rouge et enserra la petite clef que la jeune collégienne portait autour du coup. Cette aura magique, il n’y avait aucun doute, il s’agit celle d’une Carte de Clow ! Mais c’était si puissant, beaucoup trop puissant pour une simple carte... même pour une carte élémentaire.

« Tarot ! »

Les yeux rivés vers la porte donnant accès au réfectoire, Sakura regarda la poignée de la porte bouger.


[Hors RPG ~ C'est à toi Tarot, si tu veux que je change quelque chose pour ton entrée en scène, fais moi signe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Tarot
Carte Originelle
Tarot


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:27

Tarot, tel est le nom que lui avait attribué Clow Read, le grand Sorcier. Brillant homme qui l'avait crée elle en première puis toutes ses consœurs, les cartes du Sceau Sacré. Sa véritable place dans le jeu de carte demeure un sombre et inquiétant mystère. Dangereuse à cause de l'instabilité de sa puissance magique, Clow l'avait endormi d'un profond sommeil afin que personne ne l'utilise. Mais dorénavant, réveillée et à nouveau les yeux ouverts, Tarot maitrisait son don et souhaitait reprendre la place qui était sienne.

Elle venait en ses lieux, le lycée Juji, afin d'avoir une conversation avec Sakura Kinomoto, la nouvelle Maitresse. Sakura n'était pas encore la sienne mais au contraire, celles de toutes ses sœurs, les ayant dompter et capturer une par une, avec courage et assurance. Elle était intrigante et Tarot s'interrogeait sur la jeune magicienne, observant consciencieusement son pouvoir de l'étoile.

Un pouvoir à ne pas prendre à la légère.

Tarot restait la plus puissante mais elle avait remarqué que les cartes de Sakura, anciennement cartes de Clow, possédaient d'avantage de force qu'avant. Sakura serait- elle plus puissante que Clow ? Tarot pensait que oui. Mais pour le moment, la chasseuse ne semblait pas au meilleur de sa forme. Sa clé n'était que poussière.

... n'avait été que poussière. Ce problème avait été rapidement résolu, la jeune fille ayant récupérer une toute nouvelle dans la boutique de la Sorcière Yuko. Néanmoins, la maitresse demeurait quand même affaibli car ses cartes disparues. Ou plutôt, étaient redevenues sauvages, à leurs instincts primitifs. Sakura n'aura surement aucun mal à les capturer à nouveau mais ce n'était sans compter sur ses adversaires avides de posséder de nouveaux pouvoirs aussi puissants.

Ses ailes noirs invisibles, au repos pour mieux circuler dans les couloirs, Tarot entra dans le réfectoire et le traversa, les yeux rivés sur la porte close en face. Sakura et un humain, un jeune homme, la regardèrent lorsqu'elle l'ouvrit. La Maitresse tenait déjà sa clé dans sa main, débout sur ses deux jambes. Tarot la fixa, ignorant l'individu assis. Elle s'approcha d'un pas et la porte derrière elle se referma.

« Nous nous retrouvons à nouveau, Sakura Kinomoto »



Dernière édition par Tarot le Mer 28 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:00

Tout en piquant un morceau de sa poire, Fuma se questionnait sur la nature de ses propres mots. Une autre réalité? La réalité normale? Et il existerait un moyen de voyager à travers eux? Il mangea le morceau sur son couteau puis en repiqua un autre. Cela n'avait plus vraiment de sens pour sa raison, et il n'était pas un lecteur de roman de science-fiction pour pouvoir imaginer une telle idée. Et pourtant, profondément en lui, il sentait que cela était naturel. Il ne savait pas pourquoi, mais c'est comme si ces mystères l'avaient entouré et bercé mais qu'il ne voulait pas l'accepter. Et le premier souvenir qui portait cette marque de surréalisme était... le jour de la mort de sa mère...

Il se rappelait encore cette journée apocalyptique quand Kotori et lui avaient découvert... l'état du corps de la mère... On aurait dit qu'une bête sauvage s'était introduite chez eux puis avait...
* Aahh..... N'y pense plus... , se dit-il. Tu avais promis de ne plus y penser... pour ton bien... et celui de Kotori. *
Depuis ce jour, Fuma a décidé de se montrer fort, et son visage avait perdu ses expressions pour ne pas que Kotori voit son désespoir. Mais elle réussissait à transpercer son maque figé de son regard de son esprit si sensible qui pouvait lire dans son coeur. Quelque part, il haïssait cette capacité, mais son amour fraternelle dominait ce côté sombre et plus encore.

Sakura rompit le court silence. Elle fit part d'un souvenir encore plus étonnant que lui. Elle aurait été... aspirée par un vortex. Elle semblait même en savoir plus sur ce monde. Décidément, Sakura lui était aussi mystérieuse que cette endroit. Il la regarda, étonné, de ce qu'elle avait dit. Puis quand elle baissa les yeux, il comprit qu'il avait été un peu maladroit sur ses actions. Il mangea encore un peu, et il se demanda s'il devait en prendre une autre, mais s'y refusa. Il ferait mieux de s'empresser de vouloir terminer ce repas. Il n'oubliait pas qu'il avait encore d'autres tâches à faire ici.

* Je dois prendre de quoi se nourrir et retrouver Rikuo au temple... Il doit m'attendre depuis lors. Je lui ai dit de se retrouver ce soir, mais il se fait vraiment tard à présent. Mais un autre point vînt encore le perturber. Mais... Et Sakura...? Dois-je la laisser seule... ? Même si elle s'est débrouillée ainsi avant sa rencontre avec moi? *

Alors que le silence reprenait ses droits sur eux, Fuma sentit un frisson dans son dos. Une sensation désagréable quand on est encore en train de manger. Mais il n'eut pas le temps de s'en préoccuper parce que Sakura venait subitement de se lever. Elle porta la main à sa poitrine alors que sa pomme tombait lourdement sur la table et s'exclama.

" Ta... rot? ", dit-il.

C'est alors que la porte du réfectoire s'ouvrit. Fuma se serait levé immédiatement si il n'y avait pas cette oppression qui le forçait à rester immobile. Un... individu était apparut. Une entrée et une apparence si spectaculaire qui semblait sortir d'un rêve. La porte qui se refermait derrière elle renforça cette impression et Fuma ne put qu'uniquement cligner des yeux pour confirmer véracité de sa vue.

« Nous nous retrouvons à nouveau, Sakura Kinomoto »

Fuma détourna lentement son regard pour voir Sakura. Le visage de la petite exprimait une crainte dissimulée, celui qu'il voyait si souvent quand ils arpentaient tous les deux les couloirs sombres de l'école. Il se dit alors qu'il ferait mieux de se reprendre rapidement... mais... cela ne sera pas aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
Kinomoto Sakura


Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Left_bar_bleue1240/2800Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:21

Sakura scrutait la porte du réfectoire qui s’ouvrait doucement. Toute son attention était centrée sur ce que dissimuler la porte. Peu à peu émergeant des ténèbres, la jeune fille vit apparaitre la Carte Originelle nommée Tarot. Leurs regards se croisèrent et la jeune chasseuse se sentit défaillir mais elle resta bien camper sur ses deux jambes. La Carte qui possédait l’apparence d’une jolie jeune femme s’approcha et s’adressa celle qui avait été la Maîtresse de ses consœurs. La jeune fille frémit lorsqu’elle entendit le son de la voix de la jeune femme. Elle n’était pas agressive, elle était même plutôt douce...


« Bonsoir Tarot... »

Que faisait-elle ici ? Est-ce que la Carte l’avait cherché afin de l’empêcher de rassembler à nouveau ses sœurs ?! La main de Sakura enserrait toujours sa clé, mais elle ne pouvait rien faire. Si elle activait son spectre, la jeune femme allait sans doute à nouveau le détruire. Mieux valait le garder sous forme de clé pour le moment. La chasseuse de cartes n’en avait aucune, elle était donc sans défense face à la Carte Originelle. La jeune fille essaya de se détendre et la main qui tenait fermement son pendentif relâcha sa prise. Ses gestes étaient lents et précautionneux. Elle ne voulait pas effrayer la jeune femme. Sakura regarda rapidement Fuma qui était toujours assied.


* Que peut-il bien penser de tout ceci ? *


Sakura avait peur, c’était indéniable. La dernière fois qu’elle c’était retrouvé face à face avec la Carte Originelle, cette dernière l’avait envoyé dans cette dimension, la séparant de tous ses proches. La jeune fille ne connaissait pas les intentions de la jeune femme c’était des plus terrifiants. Ce n’était pas une carte comme les autres, elle était douée de raison et sans doute d’un libre arbitre. Elle semblait osciller entre sa condition de carte et celle des Gardiens. De plus il y avait Fuma cette fois ci. Qu’est ce que la jeune magicienne allait pouvoir lui dire. Comment lui expliquer tout ce que cela impliquait ?


« Fuma... tout va bien, ne t’inquiète pas ! »

Un sourire chaleureux apparut sur le visage de la fillette. La Carte Originelle ne devait pas avoir de mauvaise intention. Si cela avait été le cas, elle aurait très bien pu, aux vues de ses capacités, s’en prendre à eux bien avant. Elle était rentrée calmement, elle devait sans doute vouloir quelque chose. La jeune fille pensa alors que Tarot voulait discuter avec elle. Etant une carte douée de raison, elle voulait peut être en savoir plus sur elle. Sakura se retourna doucement vers la Carte Originelle, gardant un sourire chaleureux néanmoins plus timide que celui qu’elle avait adressé à Fuma.


« Vous... Vous voulez vous joindre à nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Tarot
Carte Originelle
Tarot


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:02

« Vous... Vous voulez vous joindre à nous ? »

Tarot, qui n'avait nullement l'intention de se joindre à elle et à s'assoir autour de la table en compagnie de l'humain aux courts cheveux noirs, ne prit pas la peine de répondre à la demande de la jeune magicienne. Depuis qu'elle était apparue, Tarot n'avait cessé de fixer la Maitresse, seulement elle. Elle ne portait aucun intérêt à la présence de Mono Fuma, qui en grand adolescent bien battis aurait attiré l'œil de n'importe quelles jeunes filles. Mais Tarot n'était pas une jeune fille, elle était une carte de Clow et par conséquent, il était totalement transparent à ses yeux, aussi futile qu'un objet dans le décor. Et elle n'avait que faire de ce qu'il pouvait bien penser.

Muette, Tarot se rapprocha encore de quelque pas vers la chasseuse de carte. Elle avait observé ces moindres mouvements, appréhendant si oui ou non, Sakura Kinomoto oserait à nouveau engager le combat contre elle, même sans la possession de ses cartes magiques. Cette fois ci, ni Kerbéros, le Sélecteur Solaire et ni Yué, le Juge Lunaire ne seront là pour la protéger ou s'unir ensemble pour contre-attaquer.

Lorsqu'elle la vit hésiter et retirer sa main de sa clé accrochée à son coup, Tarot en aurait presque hocher de la tête, voyant là la permission de trêve et de continuer de parler calmement. Non ! Pourquoi donc ressentait-elle ce respect au fond d'elle ! À cause de son pouvoir ? Grand pouvoir, comme celui de son créateur. Mais elle ne s'était jamais inclinée devant Clow Read et elle ne s'inclinera pas non plus devant Sakura Kinomoto ! Personne. Elle était libre ...

Colère.

Lentement, d'un geste très gracieux et débordant de confiance en soi, Tarot leva la main et la tendit devant elle, sa pomme vers le haut. Afin de l'intimider, elle augmenta son aura, l'atmosphère devenant rapidement oppressé et chargé d'énergie magique.

« Cette clé que tu portes ... donne là moi. »

Ce n'était plus qu'une question de seconde avant que le sceau de Clow Read n'apparaissent sous ses pieds, appelant Snow et Fight pour l'aider dans sa traque.


Dernière édition par Tarot le Mer 28 Oct - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:37

Fuma se demandait comment Sakura arrivait à parler sous cette atmosphère si pesante autour d'eux. De son point de vue, elle semblait terrorisée..., mais c'était comme si elle avait été déjà confrontée à cette situation. Comment cette jeune fille pouvait-elle avoir été déjà soumise à cela? En l'espace de quelques instants, cette timide jeune fille inoffensive s'était muée en une personne dont Fuma ne pouvait plus vraiment discerner. Ce qui le mit encore davantage dans la confusion...

* Qui est-elle.... vraiment? *

Il se préoccupait beaucoup de Sakura mais devrait cependant être plus conscient de la personne qui avait fait irruption. Il continua de fixer Sakura et quand leurs regards se croisèrent de nouveau, il eut la certitude qu'elle avait peur... Bien plus que lors de leur excursion dans l'école, ce qui l'inquiéta énormément. Et les paroles de Sakura ne diminuèrent en rien cette impression. Au contraire, elles ne les faisaient que l'exacerber.

Alors que l'étrange individu que Sakura avait appelé "Taro" s'approchait, et il put enfin apercevoir son visage. Cela ne collait pas du tout avec ce qu'il avait imaginé, mais il est vrai que son nom portait à confusion... C'était une femme, envoûtante et belle. Mais une désagréable impression émanait d'elle. Et d'après le visage de Sakura, elle inspirait la peur mêlé d'angoisse. Elle lui faisait nouer l'estomac et troubler la vue tellement l'atmosphère était malsaine pour Fuma. Pourtant, même ainsi, il arrivait encore à vouloir faire ce qu'il semblait naturel : protéger ceux auxquels il tient...


« Cette clé que tu portes ... donne là moi. »

C'est à ces mots que Fuma ressentit quelque chose en lui. Des sortes de... flux d'énergie... qui ondulaient dans ses os, ses muscles et sur la surface de sa peau. Il était étrangement calme même si ces sensations qui parcouraient son corps d'adolescent étaient inconnues... Non... Pas vraiment inconnues... Il les avaient probablement déjà ressenti auparavant, mais avait, comme qui dirait, "oublié" ceci...

* Depuis quand avais-je eu ces sensations?, se demanda-t-il.... Mais au moins, grâce à elles, je peux enfin agir. *

Fuma se leva enfin de toute sa hauteur, la chaise grinçant quand même sur le sol. Et dans la seconde qui suivit, il dit :
" Sakura? Quoiqu'elle dise... Ne fais rien que tu puisses ensuite regretter... "
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
Kinomoto Sakura


Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Left_bar_bleue1240/2800Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:27

Le sourire de la jeune chasseuse de cartes se fana face à l’attitude pour le moins glaciale de la Cartes Originelle. Cette dernière ne répondit pas à l’invitation de la jeune fille mais néanmoins elle continua à concentrer toute son attention sur cette dernière. Sakura baissa le visage, observant ses pieds. Elle était triste de voir que ses relations avec la Carte ne s’arrangeait pas... elle avait même l’impression que leur relation empirer à mesure que les secondes s'écoulaient. Soudain, la jeune collégienne se rendit compte que l’atmosphère avait changé, devenant lourde et oppressante. L’aura magique de la Carte s’était amplifiée devenant presque aussi puissante que celle de Clow Read. La jeune fille releva le visage et vit la main tendu de la magnifique jeune femme, paume dirigée vers le haut. Sakura savait d’instinct ce qu’elle voulait... ce qu’elle allait exiger d’elle.


« Cette clé que tu portes ... donne là moi. »

Sakura regardait la jeune femme droit dans les yeux. Son regard émeraude était emplis de chagrin et de désespoir. Cette Carte qui était la plus puissante de toute, la détestait-elle tant ? La jeune fille se demanda si elle arriverait un jour à comprendre la jeune femme et à s’entendre avec elle. La jeune magicienne ne bougeait plus, ses yeux plongeaient dans ceux de la Carte Originelle à la recherche d’une lueur d’espoir. Soudain elle entendit une chaise grincer, son attention se porta alors sur Fuma qui s’était levé. Il était grand, ça la jeune collégienne l’avait déjà remarqué mais en cet instant le jeune homme semblait imposant, dégageant une aura de puissance, de force. Il s’adressa à la jeune fille, lui disant de ne rien faire qui puisse lui causer des regrets par la suite. Sakura arriva à esquisser un sourire au jeune homme.


« Merci Fuma... »

La chasseuse de carte se retourna vers la Carte Originelle. Le jeune homme avait réussi à lui insuffler une nouvelle énergie. Si les Gardiens, Tomoyo ou Shaolan avaient été là, ils lui auraient sans doute conseillé la même chose. Ne rien faire qu’elle puisse regretter par la suite. Un éclat de détermination illumina les yeux verts émeraudes de la jeune fille. Avec précaution, elle avança sa main et enserra la clé qu’elle portait autour du cou. Sa clé... la clé renfermant le pouvoir de son étoile n’était plus que poussière. Néanmoins Yûko-sama lui avait parmi de retrouver un nouveau spectre fabriqué par Clow Read. C’était son seul moyen de capturer à nouveau les cartes, de les rassembler toutes sans exception une nouvelle fois. Cela incluait également « Tarot » qu’elle le veuille ou non !


« Je suis désolée Tarot... je ne vous remettrais pas cette clé, c’est le seul moyen que j’ai pour rassembler à nouveau les Cartes de Clow. Elles comptent sur moi, je suis leur Maîtresse, je dois veiller sur elle. C’est mon devoir et quoique vous fassiez je n’abandonnerai pas. »

Sakura savait que la Carte Originelle n’allait pas en rester là. Son aura magique était de plus en plus écrasante, elle allait sans aucun doute passer à l’attaque. La jeune fille savait qu’elle ne pouvait rien faire contre elle. Elle était seule, sans Kerobero, sans Yue, sans Sakura Card. Elle regarda Fuma soudain inquiète. Le jeune homme était entre deux feux, au milieu d’un combat qui n’était pas le sien. Sakura voulut lui dire de partir le plus vite possible... mais il était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Tarot
Carte Originelle
Tarot


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:41

Tarot était sur le point de faire apparaitre à sa droite Snow et à sa gauche Fight, utilisait un de ses vortex pour les amener jusqu'à elle mais sa concentration se coupa lorsque Mono Fuma se leva de sa chaise, de toute sa hauteur, grand et intimidant.

« Sakura? Quoiqu'elle dise... Ne fais rien que tu puisses ensuite regretter... »

De quel droit cet humain se permettait-il de discuter ses ordres ? Tarot, pour la première fois, tourna lentement sa tête vers lui, ramenant son bras contre elle, le long de son corps. Il insufflait à Sakura un surplus de courage, elle qui s'était vu perdre pied petit à petit depuis son arrivé dans la pièce.

« Merci Fuma... »

Sakura la regarda dans le blanc des yeux, sur d'elle. C'était donc à ça que ses consœurs avaient eu à faire à l'époque. Ce n'était pas le moment de penser à ses choses là mais Tarot du admettre qu'à présent, avec le fond du regard déterminé, la Maitresse n'était plus la jeune fille innocente qu'il semblait être au premier abord mais une vraie chasseuse de carte, sachant mieux que quiconque la charge qui reposait sur ses deux épaules, à savoir, être le successeur du plus grand sorcier, Clow Read.

D'ailleurs, n'avait-elle pas comme père la seconde réincarnation de Clow ? La magie de toute une génération coulait dans ses veines en plus de son pouvoir de l'étoile qui était propre à elle-même. Ne soupçonnait-elle donc pas le pouvoir qu'elle avait ? À présent, Tarot le ressentait dans chaque fibre de son corps et c'est ainsi qu'elle commença à perdre sa confiance froide et implacable. Elle n'aura aucun maitre. Non. Aucun. Jamais.

« Je suis désolée Tarot... je ne vous remettrais pas cette clé, c’est le seul moyen que j’ai pour rassembler à nouveau les Cartes de Clow. Elles comptent sur moi, je suis leur Maîtresse, je dois veiller sur elle. C’est mon devoir et quoique vous fassiez je n’abandonnerai pas. »


Les mots de Sakura n'aggravèrent que plus fortement son état en rage. Oui... Sakura était une douce et tendre maitresse. Mais Tarot n'en voulait pas pour autant de cette Maitresse. Et non, elle ne voulait pas non plus d'un maitre de sexe mâle ou d'un autre plus sombre et inquiétant. Simplement... libre, une carte sans attache.

« Très bien. »

Le sceau de Clow se dessina sous ses pieds et on entendit un bruit strident comme si une tempête se serait déclenchée dans la cuisine. Ses cheveux dansaient autour de son visage. Tarot leva sa main gauche et un vortex violet avec des inscriptions hiéroglyphes s'ouvrit. Fight, la carte du combat apparut dans une nuage de vent blanc et doré. Tarot leva ensuite son autre main et fit de même pour faire venir à elle la carte de neige, Snow. Toutes les deux étaient de caractère agressives et c'était exactement ce que Tarot souhaitait.

« Tu connais déjà Fight et Snow pour les avoir capturer par le passé. Celles ci sont venus devant toi pour qu'à nouveau, tu leur montres ton courage et ta capacité à devenir leur maitre. ... Elles ont gardé un petit bout de ta magie en elle ... elles sont plus puissante. »

Tarot s'adressa à ses deux sœurs.

« Poursuivez la et prenez lui la clé. »

Un vortex s'ouvrit de nouveau et Tarot disparut à l'intérieur. Elle n'était du genre à marcher et courir, elle préférait se téléporter d'un endroit à un autre. Elle laissa derrière elle Snow et Fight. Snow, une jeune femme au long manteau blanc flottait dans les airs, les yeux fermés et les mains en prières. Elle n'avait pas le pouvoir de geler mais seulement celui de la neige. Bientôt, l'atmosphère devint fraiche puis glacial. Pendant ce temps là, Fight chargea en direction de sa ancienne maitresse. Elle était bien déterminée à lui prendre la clé.


[Avec ma permission, vous pouvez commander les deux cartes. Fight pour un combat, Snow pour une tempête de neige. Par contre, elles ne parlent pas. Mais vous pouvez toujours leur poser des questions...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:06

Le sourire timide de Sakura réconforta le jeune homme sur ce qu'il avait dit. Mais Fuma devait de dépêcher de s'extirper de cette torpeur... Du moins, c'est qu'il pensait... L'emprise invisible qu'exerçait la jeune femme était encore inconnue de lui et cela lui faisait plus croire à une cause interne plutôt qu'externe... Sakura répondit alors à l'ordre de Tarot avec une volonté et un courage tel que Fuma n'imaginait point. Il lui sembla même voir disparaitre pendant un court instant la peur et l'angoisse dans les yeux de Sakura.

« Je suis désolée Tarot... je ne vous remettrais pas cette clé, c’est le seul moyen que j’ai pour rassembler à nouveau les Cartes de Clow. Elles comptent sur moi, je suis leur Maîtresse, je dois veiller sur elle. C’est mon devoir et quoique vous fassiez je n’abandonnerai pas. »


Fuma ne comprenait pas la moitié du quart de ce qu'elle avait dit... En quoi cette clé était-elle si importante? Qu'est-ce que sont ces cartes de Clow? Sakura, leur maîtresse? Il sembla encore plus désespéré par le fait d'être aussi immobile à cet instant. Il voudrait bouger, prendre Sakura et partir loin d'ici mais il ne pouvait pas. Se tenir debout sans trembler de tout son être devait mobiliser le peu de conscience et de maîtrise de soi qu'il avait.

C'est alors que le malaise qui entourait la jeune femme se fit plus oppressant. Un frisson parcourra l'échine du lycéen quand un cercle de lumière apparu sur le sol à l'emplacement de cette étrange personne. Un courant d'air d'air invisible fit voleter ses cheveux devant elle comme des milliers de serpents furieux. Sa main gauche se leva et encore plus de sigles et d'inscription se fit... Mais le comble, fut l'apparition de ces deux êtres à partir du néant, encore plus irréels que leur invocatrice.


« Tu connais déjà Fight et Snow pour les avoir capturer par le passé. Celles ci sont venus devant toi pour qu'à nouveau, tu leur montres ton courage et ta capacité à devenir leur maitre. ... Elles ont gardé un petit bout de ta magie en elle ... elles sont plus puissante. »

* Fight et Snow? Ils ont des noms? Et ils lui sont dévoués? *

Alors qu'il se posait ces questions, Tarot disparut dans le vortex qu'elle créa, laissant ses acolytes pour effectuer la tâche qu'elle leur avait donné, et cela permit le descellement du corps de Fuma. Son premier mouvement fut de se mettre devant Sakura, la protéger comme un bouclier humain... Mais la brutale attaque ne tarda pas à venir. Snow souffla et une brise glaciale se forma. Fuma eut instinctivement le réflexe de lever ses mains en croix devant ses yeux, que déjà, une fine couche de glace se condensa sur ses vêtements. Le froid soudain lui donna la chair de poule, et lui fit claquer des dents. Fuma tînt bon jusqu'à la fin de cette mini tempête hivernale, seulement, cela avait suffit pour qu'il en soit excédé...
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
Kinomoto Sakura


Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Left_bar_bleue1240/2800Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:16

Le visage de la Carte Originelle s’assombrit, et la jeune chasseuse de cartes eu un mouvement de recul. Un cercle lumineux se dessina sous les pieds de la jeune femme, un cercle magique que Sakura connaissait très bien, le cercle de Clow. Un son perçant et désagréable s’éleva dans les airs et un vent violent déferla dans la pièce. La chasseuse se protégea les yeux avec son bras, essayant de voir ce que la Carte Originelle préparait, les mèches châtains clairs malmené par les belliqueuses bourrasques. Les rafales impétueuses représentaient sans doute parfaitement l’état dans lequel se trouvait Tarot... Son ressentiment à l’égard de la jeune chasseuse de carte. La Carte Originelle fit apparaitre deux vortex violacés à ses côtés. Ces derniers permirent l’apparition de deux individus que Sakura connaissait bien. Deux jeunes femmes aux traits asiatiques, l’une avait une tenue des plus originales, digne d’une confection maison de Tomoyo. La seconde revêtait un kimono blanc.


- ...Fight et Snow...

Ce n’était pas des cartes amicales, elles étaient même agressives. La Cartes Originelles expliqua à Sakura que les cartes qu’elle avait capturé avaient gardé une partie de sa magie étoilée et qu’elle était par conséquent plus forte que lorsqu’elle avait du les capturer la première fois. Sakura se mordit la lèvre inférieure et son visage oscillait entre tristesse et appréhension. Elle avait réussi à capturer FIGHT en utilisant le pouvoir de la Carte POWER. La jeune fille n’avait aucune notion en arts martiaux à l’époque et elle n’en avait toujours pas à l’heure actuelle. SNOW pouvait se révéler très handicapante. Seule la carte FIREY lui avait permit d’annuler les effets de sa magie et ainsi de la capturer. Sakura n’avait aucune carte, elle devait donc faire appel à son environnement afin d’échapper et d’essayer de capturer ces deux cartes...

Un vortex beaucoup plus important que les deux précédents s’ouvrit et la Carte Originelle s’engouffra à l’intérieur, disparaissant de la pièce. Sakura croisa le regard des deux cartes. C’est comme si tout le temps que la Maîtresse avait partagé avec les Cartes avait disparu, c’était volatilisé. Le cœur de la jeune collégienne se serra. Fuma se précipita devant Sakura, se plaçant devant elle afin de la protéger en cas de mouvement de las part des deux Cartes de Clow. L’air était de plus en plus froid et bientôt à chaque respiration, les deux humains dégageaient de petites fumeroles blanches. Sakura s’aperçut que la Carte FIGHT commençait à les charger. Elle devait se reprendre et ce rapidement.


* La cuisine... On pourrait fermer les portes et... et allumer les fours et les caséinières ! *


Sakura tira comme un forcené sur la veste de Fuma, une lueur déterminé dans le regard. Elle ne voulait pas transformé sa clé en spectre. Il était encore trop tôt. Tant qu’elle garderait la clé autour de son cou, il serait beaucoup plus dur aux deux cartes de s’en emparer. Il aurait un moment de répit s’il se dirigeait dans la cuisine. FIGHT connaissait tous les arts martiaux mais elle n’avait pas pour autant une force herculéenne. Elle mettrait un certain temps avant de réussir à pénétrer dans la pièce.


- Fuma, par là ! Vite !

FIGHT arrivait déjà à leur niveau lorsque les jeunes gens arrivèrent à se mouvoir. Le vent glacial, qui c’était installé dans la pièce, entravait leurs gestes mais n’avait aucunes incidences sur ceux de la Carte du Combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Tarot
Carte Originelle
Tarot


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:38

Loin du petit groupe, Tarot observait, la moitié de son corps dans un de ses vortex. Elle ne souriait pas, ni ne ricanait. Son visage n'exprimait aucun sentiment humain. Tout comme les deux cartes qu'elle avait fait apparaitre. Elle réfléchissait et analysait la situation, très sérieuse et calme. Le froid qu'engendrait Snow autour d'elle ne l'affectait pas, elle n'en frissonnait pas d'un pouce. Fight également. Auparavant, cela n'aurait pas été possible car les deux cartes, Fight et Snow, ne partageaient pas la même énergie car l'une relié à celle de la lune et l'autre au soleil. Dorénavant, ceci ne posait plus un problème. Il s'agissait là d'une des particularités des pouvoirs magiques de Sakura : le pouvoir de l'étoile neutralisait leur agressivité l'une envers l'autre, rendant la magie du soleil et de la lune uni et complémentaire.

- Fuma, par là ! Vite !

Sakura n'activait toujours pas sa clé pour la transformer en spectre magique. Pensait-elle vraiment que sans magie, elle vaincra les cartes ? Avec de la chance, elle pouvait compter sur son environnement mais c'était une tache difficile. Utiliser les cartes les une contre les autres se révélaient être le moyen le plus puissant et efficace. Sauf que Sakura n'avait pas de carte en sa possession... elle se devait donc d'utiliser la ruse et des objets autour d'elle. Ainsi, Tarot devina assez rapidement ce que la Maitresse avait en tête en emmenant l'humain jusqu'à la cuisine. C'est vrai qu'elle était une carte de Clow mais elle n'était pas inculte, elle était au courant des appareils que les hommes utilisaient dans leur quotidien.

Ils disparurent dans la cuisine, refermant la porte derrière eux. Fight avait raté de très près, d'une extrême justesse, un coup sur Mono Fuma. Celui-ci ne se doutait pas de la chance qu'il venait d'avoir. Snow, infatigable, continuait à déclencher des courants d'airs glacials. Tarot apparut entre les deux cartes et lentement, leva les mains. Trois vortex les fit disparaitre en même temps. Elles ré-apparurent dans la cuisine. Comme la première fois, les vortex étaient de couleur violette et les cartes se matérialisaient dans des fumées blanches et dorées. Sakura et son ami étaient entre elles et la porte. Feront-ils demi tour ?

- Fight, attaque l'humain. Snow, couvre les appareils de cette salle avec de la neige.

À nouveau Tarot leva son bras pour clairement montrer qu'elle ne souhaitait qu'une chose.

- La clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:27

- Fuma, par là ! Vite!

Ce fut ces mots qui firent reprendre Fuma à la raison. Le choc thermique lui avait fait presque perdre connaissance. Mais surtout, le souffle glaciale lui avait saisit ses muscles et bouger devenait presque douloureux. Sakura eut beau tirer sur la veste de Fuma, elle n'aurait jamais pu le faire bouger ne serait-ce que d'un millimètre. Mais le geste et les yeux désespérés de la jeune fille le fit se mouvoir pour réchapper à ces deux êtres tirés de l'imagination.

Arrivés à la porte des cuisines du réfectoire, l'individu qui devait s'appeler Fight décrocha un coup de pied à hauteur de la tête du lycéen, mais par une chance inouïe ou par pur instinct de survie, Fuma esquiva le coup de justesse. Les deux adolescents eurent alors le temps de se réfugier dans la cuisine et verrouiller la porte derrière eux. Mais ils n'eurent pas le temps de souffler, car trois cercles de lumières comme auparavant apparurent et les trois individus se trouvèrent dans la cuisine. Fuma resta complètement coi.

* On ne peut pas... on ne pourra pas leur échapper... *

Face à une telle hypocrisie de sa réalité, Fuma commença à croire l'impossible. Il commença à se dire qu'il existait des êtres pouvant manipuler des forces surnaturels. Que les mystères de ce monde s'enfonçaient dans les profondeurs d'un puits sans fond, et Fuma les découvrait au compte goutte... Et pour faire office de preuves, ces trois personnes en face de lui étaient suffisamment convaincantes.

- Fight, attaque l'humain. Snow, couvre les appareils de cette salle avec de la neige.

C'était ainsi décidé... il devra faire face à celle qui l'avait manqué de peu, bien qu'elle semblait en savoir beaucoup sur les arts martiaux. Mais Fuma saura-t-il être à la hauteur? Il savait qu'il avait des capacités physiques hors-normes, mais il ne savait pas se battre. Il n'avait jamais eu besoin de serrer les poings, son apparence intimidante faisait le travail à sa place. Maintenant, face à elle, le combat semblait inévitable...

- La clé. , ordonna Tarot.

Fuma n'en put plus... cet arrogance et ce ton désinvolte le fit se révolter contre son mutisme. il se mit de nouveau entre Sakura et eux, et de colère, il répliqua ainsi:

- En quoi cette clé vous est-elle si importante? Et est-ce une façon de la demander? Vous vous croyez donc tout permis parce que vous avez...

Il n'eut pas le temps de terminer car Fight avait déjà agit en plaçant son poing dans l'estomac du lycéen. Fuma expulsa l'air de ses poumons ce qui le priva de l'oxygène pour son esprit et ses yeux devinrent vitreux. Mais mû par l'énergie du désespoir, il resta debout... Il eut même les moyens de saisir le bras de son agresseur pour ensuite le faire voler sur le côté. Mais elle réussit à se rétablir et à s'appuyer sur le mur de la cuisine pour rebondir et contre-attaquer d'un coup de pied droit. Fuma eut juste le temps de reprendre son souffle et parer avec sa main gauche, et étonnamment, elle n'avait pas assez de force pour passer sa garde. Il tenta ensuite d'attraper le vêtement de la combattante avec sa main droite mais elle s'appuya sur le bras de Fuma pour effectuer une pirouette et se retrouver de nouveau aux côtés de sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
Kinomoto Sakura


Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Left_bar_bleue1240/2800Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:15

Sakura couru aussi vite que possible jusqu’à la cuisine, suivit de prêt par Fuma. Ses jambes étaient affreusement lourdes et engourdit, ce qui ralentissait sa course. Lorsqu’ils arrivèrent vers la porte, la jeune fille entre aperçut la carte FIGHT qui allait attaque le jeune homme. Par chance ce dernier réussi à esquiver le coup de pied que la carte avait voulu lui asséner. La jeune collégienne referma la porte, la verrouilla et se recula. Ils étaient en sécurité pour le moment. La jeune fille se rendit compte qu’elle tremblait comme une feuille. Elle avait déjà combattu ces cartes mais c’était vraiment différent aujourd’hui.


* Elles sont si agressive... comment est-ce possible ? *


Alors que les jambes de la jeune chasseuse allaient se dérober sous son poids, trois vortex apparurent dans la cuisine. Les trois cartes affleurèrent du vortex violacés, un vent glacial s’engouffra dans la pièce. La Carte Originelle donna l’ordre à FIGHT d’attaquer Fuma et à SNOW de recouvrir la pièce de sa neige immaculée. La jeune chasseuse de cartes écarquilla les yeux. Tarot était déterminé à récupérer la clé, mais Sakura ne pouvait lui remettre.


* Pourquoi les Cartes lui obéissent-elle ?! Pourquoi s’en prennent elle à Fuma ? *


Ce dernier se plaça de nouveau entre Sakura et les assaillants, tel un rempart. Son visage s’était fait plus dur, on pouvait clairement lire de la colère dans ses yeux. Ses yeux étaient devenus froid, cela effraya quelque peu la jeune fille qui recula d’un pas. FIGHT fondit sur le jeune homme et le frappa. Sakura voulu crier mais aucun son de n’effleurèrent de ses lèvres. Malgré la puissance du coup, le lycéen n’avait pas mis un genou à terre, il s’était même saisit du bras de la carte. Cette dernière était dotée d’une agilité hors normes et réussit à retrouver son équilibre lorsque le jeune homme la repoussa sur le côté. A chaque coup, la jeune chasseuse reculait d’avantage.


* Je ne peux pas laisser Fuma se faire attaquer... il faut que je fasse quelque chose... *


Alors que FIGHT avait exécuté une figure, se retrouvant aux côtés de la Carte Originelle, Sakura avait ouvert la porte de la cuisine. Ses grands yeux verts passèrent sur Fuma puis ses les cartes. Un éclat de détermination brillait dans ses yeux mais une part de peur se dissimulait derrière son courage. Elle avait peur que Fuma soit blesser à cause de son incompétence, peur de perdre la clé son seul moyen de capturer les cartes, peur de la puissance de Tarot.


- Si vous voulez la clé, venez la chercher vous-même !

Sur cette dernière note de hardiesse, la jeune fille sortie dans la cuisine et s’arrêta un peu plus loin dans la pièce du réfectoire. La réaction de FIGHT fut sans appel, elle se mit en mouvement. Sakura s’empressa de quitter le réfectoire. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle pourrait faire, mais une chose était sûr, il fallait qu’elle s’éloigne de Fuma, qu’elle le protéger des cartes qui pouvaient se révéler très dangereuse. Elle monta le premier étage, s’arrêta un instant observant les alentours. Elle entre ouvrit une salle de classe et se dépêcha de pénétrer dans la salle suivante. Elle se laissa tomber derrière le mur, essayant de calmer sa respiration saccadé. Il faisait très frais dans la pièce, la jeune fille pensa que SNOW était déjà là puis elle se rendit compte que tout comme au réfectoire les fenêtres étaient ouvertes. Le vent frais de l’extérieur s’engouffrait dans la salle.


* J’espère que Fuma va bien... Il faudra que je m’excuse de l’avoir abandonner comme ça. *
* Faite que les cartes ne lui aient rien fait et qu’elles m’aient toutes suivis... *


On pouvait entendre le bruissement des arbres se trouvant juste en bas de la salle. Mais la jeune fille guettait un autre son, celui des pas des trois cartes. A moins qu’elles apparaissent encore d’un vortex. Sakura était au milieu de la salle, à bonne distance des deux portes de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Tarot
Carte Originelle
Tarot


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:40

- Si vous voulez la clé, venez la chercher vous-même !

Tarot serra les points en entendant ces mots. Elle vit Sakura s'enfuir par la porte, abandonnant son ami l'humain derrière elle. Sans qu'elle le lui ordonne, Fight se mit immédiatement à courir derrière la jeune magicienne afin de l'arrêter dans sa course. Sauf que la collégienne courait tout aussi vite, même plus vite et il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle disparait au loin comme une fusée.

- Tu ne m'échapperas pas. Dit Tarot, doucereusement.

User la force pour obtenir ce qu'elle voulait n'était pas un problème car depuis le début, elle en avait l'intention. Non, c'était seulement qu'elle n'aimait pas qu'on lui résiste, qu'on la face courir, elle la carte originelle. Quand elle voulait, on lui donnait. Point. Il n'y avait pas de non ou de peut être.

Il s'agissait de sa personnalité double. Chaque cartes possédaient une personnalité double. Celle dominante contre celle dominée. En quelque sorte, celle avant et celle après la capture. Comme un lavage de cerveau, elles changeaient, se modifiaient et tels des chevaliers servants, rien n'était alors plus important que protéger, aider, encourager et aimer leur nouveau maitre. Les cartes, y compris Tarot, en avaient peur mais aussi très envies, parce qu'au fond d'elle, elles le savaient, elles avaient été crée dans ce seul but.

Tarot ferma les yeux et se concentra pour localiser la fugitive. Mono Fuma avait beau être à quelque pas d'elle, elle ne s'en préoccupée guerre. Il n'était tout compte fait qu'un simple humain, faible et inutile. Sans magie, ni pouvoir. Sakura était bien évidement partit pour qu'elles la suivent et ainsi s'éloigner de lui. Sauf que ça se voyait très bien qu'il voulait à tout pris rejoindre la jeune Sakura pour venir à son secours.

- Toi... ton chemin s'arrête ici.

Avant qu'elle ne disparait dans un nouveau vortex violet, emportant Snow avec elle, Tarot dressa un kekkai pour empêcher Fuma de les suivre et de les rejoindre. Une Barrière entoura le jeune lycéen, elle était violette et presque vivante, on aurait dit de l'eau cristalline tombant d'une cascade. Tarot lui tourna le dos, contente. Seul les êtres dotés d'un pouvoir magique pouvait traverser les Kekkais, elles seront dorénavant tranquille et s'occuper de Sakura sans être gêné. Elles laissèrent derrière elle une cuisine et un réfectoire enseveli de neige blanche et poudreuse, froide mais belle.

Sakura se cachait dans une salle de cours. Fight avait facilement ouvert la porte. Il n'y avait aucun effet de surprise, c'était tout simplement impossible d'apparaitre en cachant leur aura. Tarot ne s'en formalisa pas, elle n'avait rien à perdre. Sakura se retrouva bientôt toute seule face à Tarot et les deux cartes agressives.

- Tu ne ferras que retarder l'inévitable. À moins que tu n'es une carte secrète dans ta poche que je n'ai pas remarqué, il est évident que tu ne peux m'échapper. Yué n'est pas là. Kérobéros non plus.

Satisfaite, Tarot avança pour se rapprocher. Le vent qui s'engouffrait par les fenêtres était de plus en plus violent et ébouriffait ses cheveux. Elle n'y fit pas plus attention......

- Et Mono Fuma ne nous dérangera ... plus.

Snow ouvrit alors ses bras en grand dans les airs, ses longues manches tombant gracieusement de chaque coté de ses hanches. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la neige se remit à tomber dans la salle de classe, sur les tables, sur les chaises, sur les fleurs dans le vase près de la fenêtre. Le sceau de Clow Read se matérialisa sur le sol de la pièce dans une lumière éblouissante et les points et pieds étincelants, Fight chargea.

Mais ... Fight perdit d'un coup son équilibre et tomba, le menton frappant en premier le carrelage. Elle gémit de douleur. Tarot inspecta le sol et l'aperçut avant que ça ne disparaisse : une souche... le pied de Fight s'était coincé dans un souche d'arbre.

[ Comme pour Snow et Fight, vous pouvez contrôler Woody comme vous le souhaitez.]


Dernière édition par Tarot le Mer 28 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:23

Fuma porta la main sur son ventre. Il avait beau avoir un corps résistant, il n'en resta pas moins un jeune lycéen, et l'effet du coup de Fight sur son estomac commença à le faire plier sous la douleur et sombrer dans l'inconscience, mais il tenait bon. Et c'est alors qu'avec la plus grande témérité que Sakura défia les autres individus, puis s'en alla à toutes jambes pour qu'ils les pourchassent. Ne pouvant que lever la main avec un sentiment d'impuissance, Fuma la vit lui tourner le dos puis s'éloigner aussi vite qu'elle le pouvait. Il ne put même pas être un obstacle à sa poursuivante qui le dépassa comme s'il était un simple mobilier de la cuisine.

* Sa... Sakura... *, murmura-t-il pour lui...

Il avait bien compris pourquoi elle agissait ainsi. Sakura ne voulait certainement pas l'impliquer davantage dans ce qui lui semblait être un différent entre elle et eux. Mais comment pouvait-il rester passif dans cette situation à une personne contre trois? Il resta ainsi, immobile, tentant de récupérer autant que possible avant de se mettre en mouvement. Mais Tarot ne l'entendait pas de cette manière.


- Toi... ton chemin s'arrête ici.

Fuma fut pris dans un espace étrange. On aurait dit qu'il fut enfermé dans une boite avec des parois faites d'eau violette. Elle allait du plafond au sol et était de forme carré, entourant Fuma de toute part. Il vit que Tarot eut un air satisfaite puis redisparut dans ce cercle... ce vortex plutôt.

- N... Non...? Je suis... prisonnier ? Mais je dois aller aider Sakura!

Fuma voulut toucher la paroi de sa main mais il réalisa qu'elle passa au travers sans aucun effort, et en faisant un pas, Fuma en sortit sans une goutte de sueur. A quoi pouvait bien servir le fait de l'avoir mis dedans, se demanda-t-il presque... Avec un visage d'étonnement, il regarda de nouveau la barrière étrange d'eau, puis sursauta quand il entendit un bruit derrière lui. En se retournant, il vit alors une autre personne étrange...

Drapée dans des feuilles, elle le fixait avec un regard doux et sans animosité, ce qui détendit Fuma. Il savait qu'elle ne l'attaquerait pas comme les deux autres. elle leva le doigt pour désigner la porte que Sakura avait prise. Quand fuma regarda dans la direction, il vit que des feuilles avaient poussé sur le chemin à intervalle régulier...

- Une piste...? pour me diriger vers Sakura?

Elle hocha la tête en signe d'affirmation et Fuma allait se précipiter pour la rejoindre. Cependant, il remarqua cette sensation étrange... Elle semblait trembler... épuisée... ses paupières voulaient se fermer tellement elles étaient lourdes, mais elle ne voulait pas dormir comme si...

* Est-ce... Est-ce le froid qui la gêne? *

C'est alors que par une impulsion soudaine, au lieu de se mettre à la recherche de Sakura, Fuma se rapprocha de cette femme habillée de feuille, et doucement, il l'entoura de ses bras et colla son corps contre elle. ( Réfrénez votre jalousie les filles Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 62294 ) Pendant un instant, elle parut étonnée..., puis son visage se détendit alors qu'elle aspirait sa chaleur humaine et l'enserra en retour. L'étreinte dura quelques secondes, un remerciement plus que suffisant..., elle le poussa ensuite pour se séparer de lui et le somma de partir. Ce qu'il fit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
Kinomoto Sakura


Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Left_bar_bleue1240/2800Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:34

Pas un son ne provenait du couloir se trouvant derrière Sakura. Sa respiration était calme et régulière. La jeune chasseuse de carte guettait le moindre bruit, la moindre fluctuation d’énergie magique. Les yeux fermés, la jeune collégienne se concentrait afin de percevoir l’aura des cartes présente dans l’établissement scolaire. Soudain une aura apparut dans le couloir de plus en plus net dans l’esprit de Sakura. Il n’y avait aucun doute possible pour elle, la carte FIGHT l’avait retrouvé avec une grande efficacité. Ses paupières s’ouvrirent doucement et son visage enfantin se tourna en direction de la porte sur sa gauche. Une fraction de seconde après son « éveil » la porte s’ouvrit de manière un peu brutale et la carte du Combat pénétra dans la salle de cours.


* Ma petite diversion a été inutile apparemment... *


Sakura se releva doucement sans mouvement brusque et fit fasse à la carte qui fut bientôt entourée des deux autres. Comme à son habitude, Tarot apparut grâce à un vortex violet, suivit de prêt par la carte de la Neige. La Carte Originelle lui rappela qu’elle n’avait plus aucune carte ni la protection des Gardiens. La jeune Chasseuse de Cartes ne perdit pourtant pas son courage ni sa détermination. Elle regardait droit dans les yeux la plus puissante des cartes crée par Clow Read. Cette dernière semblait satisfaite et sûr de sa victoire sur la Maitresse des Cartes.


« Et Mono Fuma ne nous dérangera ... plus. »

Soudain, la jeune fille se sentit perdre pied et ses traits furent marqués par l’effroi. Elle recula de quelques pas, comme si la puissance la Carte Originelle venait soudain d’augmenter. Instinctivement, sa main gauche enserra la petite clef qui était accrochée à son cou. Ses yeux qui avait été emplis d'un courage trop grand pour une petite fille de son âge étaient désormais emplis par la peur et l'angoisse. Ses mains se mirent légèrement à trembler.


« Qu’est ce que vous avez fait à Fuma ?! Où est-il ?! »

Un vent glacial parcouru la salle de classe et ce dernier ne venait pas de l’extérieur. Sakura reporta son attention vers SNOW. La carte vêtue d’un kimono d’une blancheur immaculé ouvrit les yeux, croisant le regard émeraude de son ancienne maitresse. Des flocons de neige virevoltèrent dans la pièce, dansant une parade connue de eux seul. Une fine couche de neige commença à recouvrir le mobilier de la salle de classe ainsi que les cheveux de la jeune fille. Cette dernière tremblait à cause du froid, de la peur mais aussi de la colère. Elle était partie pensant que les cartes laisseraient le jeune homme tranquille. A La place de ça, la Carte Originelle c’était vantée que Fuma ne lui nuirait plus. Que lui avait elle fait ?

Une lueur dorée réveilla la jeune fille. Le cercle magique de Clow Read était apparu sous les pieds de la carte du Combat et cette dernière fonça droit sur la jeune chasseuse de carte. Cette dernière eu un mouvement de recul, pour fuir par la seconde porte lorsque soudain sans aucun préavis, FIGHT perdit l’équilibre et heurta violement le sol de la pièce. Un cri de douleur s’échappa des lèvres de la carte, le cœur de Sakura se serra et un voile de chagrin traversa son visage. Les yeux verts de la jeune humaine aperçu une souche qui avait sans aucun doute entravé la course de la carte. Ses grands yeux émeraude s’écarquillèrent, comprenant de quoi il en retournait.


« Woody ! »

Relevant le visage vers la Carte Originelle, Sakura savait qu’elle devait se dépêcher de retrouver la carte qui venait de l’aider. Il fallait qu’elle la trouve, la capture et lui insuffle de nouveau son aura magique. Comme un véritable fusée, la jeune fille couru vers la porte qui c’était trouvé sur sa droite, elle l’ouvrit à la volée et s’enfuit dans le couloir. Elle savait que les cartes notamment FIGHT allait la poursuivre... non c’était sans doute déjà le cas, elle devait être juste derrière elle.

* Où peut bien se trouver Woody... *


Tout en courant, la jeune chasseuse essayait de se concentrer afin de déceler la présence de la carte qui était à première vu son alliée. C’est alors qu’elle s’aperçut que le sol était jalonné de feuilles et branchage, comme s’il s’agissait d’une piste. Un sourire effleura le visage de Sakura, elle était soulagée de voir que le caractère bienveillant de WOODY n’avait pas changé. Alors qu’elle allait tourner pour prendre les escaliers, elle heurta quelque chose ou plutôt quelqu’un. La personne la retient par le bras afin de lui éviter une chute contre le sol froid. Sakura avait fermer les yeux et en les ouvrant elle eu l’heureuse surprise de découvrir un visage familier...

« ... FUMA ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Tarot
Carte Originelle
Tarot


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:50

Sakura partit en courant de la salle de cours et claqua la porte derrière elle, avec violence sans le vouloir vraiment. Elle ne vit pas par conséquent l'immobilité forcée des cartes magiques. En effet, paralysées par des fougères enlacées autour de leurs pieds, les trois cartes de Clow ne purent la suivre et continuer à l'attaquer. Durant une demi-minute, il régna un silence total dans la pièce meublée de tables et de chaises ; silencieuse mais sombre car l'obscurité était reine dans toute l'enceinte du lycée privée Juji, le soleil s'étant depuis longtemps couché à l'horizon.

Toujours prisonnière, Fight, d'un tempérament moins calme que ses sœurs, essaya difficilement de se dépêtre, gesticulant sur place mais ses efforts furent tout simplement inutiles, ses jambes restaient coincées par des petits lianes vertes foncés et solides. Snow, la carte de la neige, trouva un meilleur moyen pour s'en défaire, celui de placer ses mains fraiches dessus, serrant les cordes végétaux jusqu'à qu'elles frissonnent et se déplient d'elles mêmes. Tarot, tant qu'à elle, n'eut besoin que d'aspirer un peu de la magie de la carte de l'arbre pour la menacer de tout lui voler si elle ne la lâchait pas.

Quelques secondes plus tard, elles étaient toutes les trois libérées et elles pensaient toutes la même chose et essentiellement sur la même personne : Woody. Tarot la première. Non, il ne s'agissait pas d'une trahison. La carte Originalle n'en voulait pas tellement à Woody d'avoir aider la jeune chasseuse de carte.

Car chaque carte se devait d'imposer une épreuve au futur maitre et selon si elles étaient d'un caractère naturellement douce ou hostile, les épreuves n'avaient pas les même significations. Par exemple, les épreuves des cartes agressives étaient souvent des combats où le vainqueur sera celui qui aura déstabilisé l'autre. Par ailleurs, les épreuves des cartes douces étaient tout autrement, Woody par exemple, se rangeait auprès du futur maitre si celui ci possédait une grande gentillesse, une grande honnêteté ou alors tout simplement, une âme pure et innocente. Snow et Fight étaient pareils et étant des cartes offensives, elles voulaient avant tout combattre et observer si Sakura paraissait à leur niveau. Pour la carte Originelle, son cas semblait de même sauf qu'en ce qui la concernait, elle ne semblait avoir nulle adversaire à sa hauteur pour le moment...

Tarot se concentra et repéra la Maitresse.

- Non ?!

Mono Fuma était avec elle ? Mais comment ? Très vite, elles traversèrent un même vortex chacune leur tour et se retrouvèrent dans un couloir du Lycée, en face de la jeune Magicienne Sakura et le surprenant Fuma, celui-ci même qui avait traversé son Kekai. Tarot, pour la première fois depuis leur rencontre, posa un regard curieux sur lui. Il n'était désormais plus un objet dans le décors mais belle et bien un être dont il fallait se méfier. Qui était-il vraiment ? Pas de magie... à moins que...

Fight fit alors un pas en avant et se mit en garde. Sakura ou Fuma, les deux en même temps tant qu'à faire, elle était bien décidé à se battre et montrer de quoi elle était capable. Sauf qu'immédiatement, Woody apparut sous forme de petite fougère au sol, comme pour prévenir la carte du combat qu'elle était là et qu'elle ne la laissera pas s'approcher, ni de Sakura, ni de Fuma. Elle était fatiguée mais n'en restera pas spectatrice pour autant. Lorsque Snow fit tomber des flocons du neige dans le couloir pour l'affaiblir, le corps à part entier de la carte de l'arbre se dessina à coté de Sakura. D'ordinaire, elle n'était pas très puissante, là, elle était tout bonnement épuisée. Elle avait terriblement froid et ses bras croisés autour de sa poitrine de lui apportaient aucune chaleur. Elle croisa le regard du jeune humain quand un souvenir bien intime et étrange lui traversa l'esprit. Décidé à leur aider, elle refit face à Sakura et tendit ses bras glacés.

Tarot comprit le regard que sa sœur jeta à la Chasseuse de Carte. C'était le signe pour qu'elle la capture. Elle aura ainsi retrouver sa pleine puissance, puisant dans la magie de la jeune magicienne.


Dernière édition par Tarot le Mer 28 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:50

Les feuilles étaient orientés de manière à ce que leurs pointes montrent la direction à prendre. Pour Fuma, cela lui rappela ce conte pour enfant où un frère et une soeur semaient des cailloux sur leur chemin pour retrouver leur maison. Mais il ne s'attarda pas à se rappeler de son titre, il devait se dépêcher de suivre la piste de feuilles et de rejoindre Sakura au plus vite. Il courait dans les couloirs tel un sprinter qui voulait battre le record du monde et grimpait les escaliers quatre à quatre.

* Pourvu que je ne sois pas en retard... pourvu que Sakura soit saine et.. *

En prenant le tournant, il se heurta à quelque chose et son réflèxe le lui fit tendre un bras pour attrapper ce qui l'avait percuté. Il resta ainsi... sur cette scène qui ressemblait étrangement à leur première rencontre, fixant le si jolie visage de fille de Sakura avec les yeux fermées dûs à l'impact. Quand elle les ouvrit, elle fit ce sourire dont il n'avait toujours pas pris l'habitude de voir.

« ... FUMA ! »

Il n'eut même pas le temps de répondre que les vortex signalant l'arrivée de Tarot et de ses deux acolytes apparurent. Comprenant rapidement qu'il n'y avait toujours aucune échappatoire possible. Fuma agrippa fermement Sakura par les épaules en attendant qu'elles se matérialisent. Tout en fixant la dangereuse maîtresse, leurs regards se croisèrent, et c'est bien la première fois qu'elle faisait ce genre d'expression vis-à-vis de lui. Mais Fuma ne perdit pas le nord...

* Que faire? Se battre...? *

Celle qui se nommait Fight se mis en garde, bien décidée à les affronter et à les vaincre pour satisfaire sa maîtresse. Mais elle fut interrompu par l'apparition d'une silhouette qui était familière au yeux de Fuma. Cette femme entourée d'un feuillage faisant office de vêtement et cachant ses formes se présenta entre elles et eux, comme pour s'opposer à l'approche des agresseurs. En réponse à cette opposition, une atmosphère glaciale vînt s'installer et des flocons tombaient dans le couloir depuis nulle part... Elle se tourna ensuite et regarda Fuma avec un air gêné, puis tendit les bras vers Sakura.


* A quoi correspond cette attitude? *, se demandait Fuma.

Mais ce qui le lui paraissait plus étrange était le fait que Sakura semblait la connaître et qu'elle savait quoi faire à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
Kinomoto Sakura


Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Left_bar_bleue1240/2800Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:08

La jeune chasseuse de carte était soulagée de voir que le jeune homme n’avait rien. La Carte Originelle qui avait été si sûr d’elle lorsqu’elle lui avait annoncé que le jeune homme ne la gênerait plus mais Tarot avait eu tord. A moins que les paroles qu’elle avait prononcées n’avaient été formulées que dans l’unique but d’effrayer la jeune fille. Sakura ne savait que penser mais le plus important pour elle en cet instant c’était que Fuma aille bien. Un sourire chaleureux sur son visage enfantin accueillit le jeune homme. Ce dernier avait conservé son visage neutre mais une légère surprise transparaissait dans ses yeux ambrés. Il n’avait pas perdu pas son sang froid malgré les situations « étranges » qui s’étaient déroulées autour de lui. Il était toujours lui-même, courageux et protecteur.

Un son désormais familier se fit entendre juste derrière le dos de la jeune collégienne. Fuma agrippa les épaules de la jeune fille sentant la pression que créait les apparitions des vortex. La chasseuse de carte se retourna et aperçut les trois cartes qui étaient entrain de sortir des vortex violacés. La Carte Originelle posa son regard sur Fuma ce qui inquiéta la jeune fille. La plus puissante des cartes de Clow ne s’attendait pas à revoir le jeune homme de si tôt et cela pouvait se lire sur le visage de Tarot. Sakura s’aperçut que FIGHT se préparait à les attaquer, le corps de la fillette se tendit d’instinct redoutant les futurs coups de la carte du Combat. Soudain une aura douce et apaisante apparut sous la forme d’une épaisse fougère séparant les deux humains des trois cartes. La carte de la Neige ouvrit ses yeux glacés et de petits flocons commencèrent à voleter dans les airs. Sakura sentit que la carte de la Végétation était faible et ne supportait pas le froid provoqué par SNOW. La carte WOODY à bout de force apparut alors sous la forme d’une magnifique jeune femme à la chevelure étonnante, cette dernière étant constituée de feuillages. La jeune femme croisa le regard de Fuma alors qu’elle croisait ses bras autour de sa poitrine à la rechercher d’une éventuelle chaleur.


* Woody a dû aider Fuma... elle est si faible... *


La tristesse s’empara l’espace d’un instant du visage de Sakura. Elle avait le sentiment d’être devenue inutile et impuissante. Soudain les bras frissonnant de WOODY se tendirent vers la jeune fille qu’elle considérait déjà comme sa véritable Maîtresse. Une lueur de détermination réapparut dans les yeux émeraude de la chasseuse de carte. Son devoir était de capturer toutes les cartes et surtout de les protéger. Elle devait protéger WOODY contre le froid qui régnait dans le couloir. Un sourire apaisant et plein de compassion illumina le visage de Sakura.


« Désolée de t’avoir fait endurer tout ça Woody... Mais tout ira bien maintenant ! »

Sakura se retourna vers Fuma lui faisant comprendre du regard qu’elle savait ce qu’elle devait faire et que tout se passerait bien. Du moins c’est ce qu’elle espérait car les trois cartes étaient toujours là. Sakura espérait que la Carte Originelle respecterait le choix de sa consœur. La jeune fille détacha son pendentif en forme de clé. Son regard déterminé se posa sur FIGHT, la fixant intensément, semblant lui interdire de faire quoique ce soit qui puisse entraver sa mission de Card Captor. Elle tendit son bras droit et ouvrit sa main révélant la petite clé qui se mis à brille.


« Clé du Pouvoir Occulte, ci-devant dévoile ta véritable apparence. »
« Moi Sakura par notre lien je te l’ordonne. Libération! »


Un cercle doré apparut sous la chasseuse de carte, le même cercle que celui de la Carte Originelle, le cercle magique de Clow Read. La petite clé entourée de lumière commença à croitre et finit par devenir un sceptre rose et mignon à l’image de son possesseur. Sakura se saisit du manche rose qu’elle connaissait bien et adressa un sourire chaleureux à la WOODY. Elle enserra fermement son sceptre et pointa la jeune femme.


« Carte de Clow, reprend la forme ta forme originelle ! »

Une carte se matérialisa et la jeune femme disparut comme absorber par la carte imaginaire qui flotter dans les airs prêt du sceptre de la chasseuse de carte. Le cercle de magie disparut et la carte de la Végétation se posa délicatement dans la main de Sakura. Cette dernière enserra la carte contre elle, comme si elle étreignait la jeune femme afin de lui transmettre un peu de sa chaleur. Sa clé était dorénavant libéré et il serait plus aisé pour les trois carte de s’en saisir sous sa forme de sceptre. Mais maintenant, Sakura avait une alliée de taille et elle mettrait toute son énergie afin de la protéger et protéger Fuma. Elle releva le visage et ses yeux émeraude se posèrent de manière décisive sur les trois cartes.


« Végétaux verdoyants et luxuriants venez à mon aide ! Woody ! »

Le cercle doré apparut au sol et la chasseuse de carte lança la carte Woody qui pivota sur elle-même, la frappa avec son bâton lorsqu'elle prononça le nom de la carte. Un vent sembla surgir de nulle part et la jeune femme à la chevelure luxuriante sortie de la carte. Sakura était désormais prête à affronter ses adversaires et elle y mettrait tout son cœur. Elle transmit toutes ses forces, son courage et son amour à Woody !

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Photocoloredimensionner
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Tarot
Carte Originelle
Tarot


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:33

« Végétaux verdoyants et luxuriants venez à mon aide ! Woody ! »

Éblouissant, l'immense cercle magique du Créateur Clow Read éclaira le sol du couloir dans sa totalité et même plus, aveuglant tout le petit groupe présent dans le couloir. Sûr, elle puisait dans la magie du défunt Sorcier mais utilisait certainement la sienne pour encore d'avantage augmenter la puissance de la carte. Sa volonté de vaincre produisait un débordement.

Étant plus proche que ses deux sœurs qui étaient restées à l'arrière, Fight mit ses deux mains devant ses yeux, pris de plein fouet par la lumière. N'y voyant plus rien, elle resta immobile, attendant de retrouver la vue. Pendant ce temps là, Snow restait au coté de Tarot, celles ci observaient la silhouette de la jeune Sakura. Celle ci avait presque disparut dans les rayonnements qui jaillissaient de toute part, on aurait dit une apparition divine, ses courts cheveux couleur châtain clair volant autour de son visage.

En pleine forme, Woody sortit de sa carte et lança l'offensive, la main levé devant elle en signe de défi. La Force, le Courage et l'Amour de Sakura lui donnaient des capacités faramineuse et bientôt, tout le couloir devint un jardin de ronces et de troncs. Pour ne pas être attraper par des vingtaines de fouets et lianes végétaux, Tarot quitta les lieux en sautant in extremis dans un Vortex.

Elle tenta de réapparaitre pour emporter ses soeurs mais celles ci ne pouvaient s'échapper. La carte de la Neige était capturer par des plantes, tout comme Fight. Et le couloir était condamné, les deux cotés étaient complètement bouché ainsi que les fenêtres. Si elle décidait de les aspirer, elle aspirait également Woody. En parlant d'elle, il lui fallut de nouveau disparaitre in Extremis car la carte de l'arbre poursuivait ses efforts, prête à tout pour l'attraper.

Tarot laissa ainsi derrière elle, Fight et Snow. Finalement, Sakura avait plus d'un tour dans son sac. Les points et jambes attachés, suspendu dans les aires, Fight s'avouait déjà vaincu. Ce qui n'était cependant pas le cas de Snow dont les tourbillons de neige faisaient violence. Woody ne put rester plus longtemps en contact du froid et dut se retirer, redoublant par contre son emprise sur Fight, que celle ci ne s'échappe pas. Elle aura le mérite d'avoir aider Sa Maitresse à la capture d'une des deux cartes agressives. Très rapidement, sans qu'elle puisse l'en empêcher, Tarot réapparut et emporta la carte de la Neige vers un lieu inconnu.


[Si tout va bien, c'est mon dernier message. Suite à cela, vous pouvez soit continuer pour encore blablater ou alors terminer ce topic afin d'en commencer un autre ailleurs.]


Dernière édition par Tarot le Mer 28 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:53

Fuma regardait la scène comme s'il lisait un livre de conte de fée. Cela commença par Sakura qui, avec ce regard déterminé, décrocha son pendentif qu'elle semblait vouloir y tenir. Elle représentait une sorte de petite clé qui aurait pu servir à ouvrir un cadenas ou un petit coffre gardant les petits trésors personnels. Mais ce n'était pas le cas, car Fuma vit un cercle de lumière se former en dessous de Sakura, et après une courte incantation, la clé se mit à grandir pour avoir plus la forme d'un bâton... non... d'un sceptre, qu'elle saisit entre ses mains.

Toujours dans ce sentiment étrange d'être dans un conte pour enfant, et toujours aussi spectateur, Fuma assistait à la "capture" de la carte Woody - le nom qu'elle lui avait donné - avec des yeux sans étonnement mais curieux du moins. Il était possible que la rencontre avec Tarot et ses acolytes, puis de Woody, lui aurait permit de s'habituer à ce genre d'évènement. Seulement, il se mit à comprendre pourquoi Sakura était seule et pourchassée... Ce genre de pouvoir attirerait certainement la convoitise, et donc, il était fort possible que c'est ce que cette Tarot souhaiterait obtenir.

* Sakura... qui es-tu réellement? *

A ses yeux, elle ressemblait de plus en plus à sa soeur, mais elle n'était pas aussi fragile que Kotori. Sakura savait suffisamment se débrouiller pour que son aide devienne superflu. Et pour une fois, il se sentit réconforté vis-à-vis du fait qu'elle s'était retrouvée seule dans ce monde. La jeune femme emprunt de verdure accomplit son devoir avec zèle et immobilisa Fight et Snow grâce à des lianes. Mais même si elle fit de son mieux, le froid que Snow dégageait dû la faire replier. Ce qui permit à Tarot et elle de prendre la retraite et disparaître comme elle le faisait, dans son vortex de couleur violet, emportant avec elle une de ses comparses seulement...

Fuma allait se rapprocher de Sakura pour la féliciter de son acte héroïque et lui poser tout un tas de questions sur elle et sur ce qui venait de se passer, que ses pieds furent pris dans un poids invisible. Quand il regarda ce qui se tramait, il vit que le sol s'était tout à coup déformé sous lui, devenant presque liquide, un peu comme des sables mouvants et l'attirait vers le fond. Il tenta bien sur de s'en dégager mais ce sol boueux était comme vivant et l'attirait vers le bas beaucoup trop vite. Puis le sol forma des sorte de tentacule qui entoura tout son corps et Fuma n'eut à peine de le temps de comprendre...


" Sa... SAKURA!!!!... ", hurla-t-il dans son désarroi.

Il tendit une main vers la jeune fille mais elle n'eut pas le temps de comprendre et lui venir en aide, même Woody, qui était trop occupée à maintenir Fight, voulut tendre une de ses lianes... Mais il était trop tard... Fuma furent entièrement recouvert de ce sol étrangement vivant, et le noir l'envahit.


( Vu que Sakura va s'absenter un moment, j'en finit avec ce RP. Que ceux qui veulent en faire un peu avec Fuma me MP. Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 30714 )
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
Kinomoto Sakura


Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Left_bar_bleue1240/2800Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:43

Une lumière éclatante engloba le couloir, aveuglant toutes les personnes se trouvant à proximité de la jeune Chasseuse de Carte. FIGHT, la carte du combat qui était la plus prêt de la jeune fille se protégea les yeux par reflexe. Woody en profita pour faire jaillir une myriade de branchages et feuillages créant une véritable jungle au sein des couloirs de l’établissement scolaire. Le sol où se trouvaient les trois cartes était jonché de racines et de ronces alors que de la mousse verte éclatante s’étalait sous les pieds de Sakura et Fuma. Woody dont la chevelure était plus belle que jamais écarta ses bras et une multitude de lianes apparurent, s’emparant de la carte du Combat et de la carte de la Neige qui ne pouvaient rien faire étant aveuglée par la luminosité du cercle magique. Les terribles lianes se dirigèrent vers la Carte Originelle mais cette dernière réussie à s’enfuir dans un de ses vortex...

Sakura tenait fermement son sceptre rose, restant concentrée pour fournir toute l’énergie nécessaire à Woody. Ses prunelles émeraude étaient fixées sur les deux cartes ligotées mais la jeune fille quêtait une éventuelle apparition de la plus puissante des Clow Card. Mais la végétation luxuriante poursuivait Tarot l’obligeant à se terrer dans son vortex. SNOW, qui avait gardé son « sang froid » comme le veut sa nature, déclencha une tempête de neige sur les branchages qui l’entouraient. Le froid altéra l’emprise de Woody sur la carte de la Neige et les lianes qui enserraient le corps et la jeune femme au kimono blanc se desserrent. En contre partie les liens qui emprisonnaient la carte du Combat redoublèrent d’intensité et FIGHT s’avoua vaincue. La Carte Originelle profita de cette trop belle occasion pour apparaitre aux côtés de SNOW et emporta cette dernière avec elle dans son vortex. Le tourbillon violacé se referma et disparu définitivement.


* Elle est partie ?! Je ne sens plus leurs présence...*


Woody se trouvait toujours entre sa Maîtresse et FIGHT, maintenant les liens de cette dernière. Sakura allait capturer la carte du Combat lorsqu’une aura pesante apparut subitement dans le couloir. C’était très différent des aura magiques qu’elle avait pu ressentir jusque là... c’était néfaste. C’est alors qu’un cri l’alerta. Elle commençait à bien connaitre la voix qui avait hurlé son prénom. La jeune collégienne se retourna vers Fuma et fut frappée d’horreur lorsqu’elle le vit presque complètement avalé par un sol qui oscillait entre de l’eau vaseuse et des sables mouvants. Une main se tendit vers elle et Sakura courut afin de la rattraper, dans un même temps, une des lianes de Woody essaya de rattraper le jeune lycéen. Mais c’était peine perdu... Fuma fut totalement engloutit et le sol retrouva son aspect originel.


« FUMA ! »

Sakura se précipita dans les escaliers et essaya de retrouvé le jeune homme à l’étage inférieur. Il n’y avait pas âme qui vive hormis celle de la petite fille. Cette dernière s’évertua à appeler le jeune homme sans succès. Seule sa voix résonnait dans les couloirs sombres, aucune réponse de lui parvint. Au bout d’une dizaine de minutes, la jeune fille remonta à l’étage totalement abattue. Ses yeux embués par les larmes qui commençaient à se former aux coins de ses yeux regardèrent Woody puis FIGHT. Elle poussa un léger soupire de tristesse et leva son sceptre en direction de la carte du Combat.


« Carte de Clow, reprend la forme ta forme originelle ! »

La jeune femme vêtue d’un costume traditionnel chinois fut absorbé par la carte qui c’était matérialisée. Woody disparut également son devoir accomplit. Son visage exprimait la peine même si elle avait aidé sa Maîtresse. Tout comme cette dernière Woody devait trouvée qu’il s’agissait là non pas d’une victoire mais d’une défaite. Sakura s’en voulait de ne pas avoir réussi à aider Fuma et de ne pas l’avoir retrouvé dans le lycée. Les Cartes de Clow qu’elle avait capturés se déposèrent dans ses mains. La Chasseuse de Carte le serra contre elle et s’accroupie un moment sur le sol glacé. L’établissement était soudainement devenu sinistre et inquiétant.


« Qu’est-il arrivé à Fuma ? Est-ce qu’il va bien ? »

Sakura resta là un moment et lorsque le froid et la fatigue s’emparèrent de son être, elle se leva chancelante. Elle savait pertinemment que le jeune homme n’était plus là et que la Carte Originelle n’avait surement rien à voir avec sa disparition... pourtant elle avait du mal à quitter l’établissement scolaire. Elle espérait voir surgir Fuma au détour d’un couloir mais rien ne se passa. C’est le visage en proie au chagrin et à la culpabilité que la jeune collégienne quitta ce lieu riche en surprise...



[ ---> Parc des Pingouins : Mélodie d'une Retrouvailles ]


Dernière édition par Kinomoto Sakura le Mar 20 Oct - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Kobato
Offreuse de Bonheur
Kobato


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:50

    Kinomoto Sakura a capturé DEUX Cartes de Clow

    Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 11ug65e
    Spoiler:

    Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 I1k2ty
    Spoiler:


    Kinomoto Sakura [ ---> Parc des Pingouins : Mélodie d'une Retrouvailles ]

    Mono Fuma [ ---> Libre, le contacter : La penderie de Fuma Mono ]

    Kinomoto Sakura : + 7090 pts d'EXP
    Kinomoto Sakura passe au Niveau 8

    Mono Fuma : + 6490 pts d'EXP
    Mono Fuma passe au Niveau 6

    ______________

    FÉLICITATIONS à vous deux , vous avez atteints le Niveau 5 plus vite que les autres, vous aurez "prochainement" votre CADEAU. Je repasserai ici pour vous expliquer de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)   Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une école pleine de surprise. [Avec Sakura et Tarot] (Clow Card)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé du démon... du corbeau... et... découverte d'une Clow Card [Avec Tarot]
» Apparition des Clow Card
» * Manger jusqu'à en perdre la Raison ...* [PV Kinomoto Fujitaka] (Clow Card)
» ~ Une nouvelle tête n'est pas forcément agréable! ~ [PV Kurogane Youhou] (Clow Card)
» Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Tokyo :: Ecole Privée Juji-
Sauter vers: