CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les petites choses qui font plaisirs

Aller en bas 
+2
Kinomoto Fujitaka
Watanuki Kimihiro
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:23

Venez partager ici les choses qui vous arrivent, ou que vous aimeriez voir arriver, et qui sont des petits plaisirs quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:24

Se faire réveiller par votre chanson préférée ^^
Ça a le don de mettre de bonne humeur pour le début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Les petites choses qui font plaisirs Left_bar_bleue570/1400Les petites choses qui font plaisirs Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:49

Manger des croissants au petit-déjeûner avec son chéri et son lapin. Les petites choses qui font plaisirs 661573
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Les petites choses qui font plaisirs Left_bar_bleue1390/2000Les petites choses qui font plaisirs Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:07

J'aime bien quand mes parents partent me laissant alors la maison pour le Week End.
J'aimerais bien pouvoir arrêté le temps aussi, afin de pouvoir écrire mes fics sans que j'ai l'impression de n'avoir rien profiter de ma journée.
Un bon chocolat chaud avec des madeleines au petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:55

Un bon thé au réveil... Et j'approuve Subaru et la musique ^^ Les petites choses qui font plaisirs 524684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:26

Rentré du longue journée de labeur et se faire dorloter par sa moitié quand on rentre. Les petites choses qui font plaisirs 154724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:22

Faire la sieste dans le super champ de coquelicots isolé de tout que j'ai trouvé aujourd'hui (en me perdant en forêt...)
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
Kinomoto Sakura


Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
Les petites choses qui font plaisirs Left_bar_bleue1240/2800Les petites choses qui font plaisirs Empty_bar_bleue  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:41

Faire un câlin à son chat sans se faire mordre ou griffer (Ô Miracle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:46

oui... c'est plutôt bien.

Faire manger les oiseaux avec des graines dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yûko
Sorcière des Dimensions
Ichihara Yûko


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma boutique

Caractéristiques
Expérience:
Les petites choses qui font plaisirs Left_bar_bleue100/1000Les petites choses qui font plaisirs Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:37

Citation :
Un bon chocolat chaud avec des madeleines au petit déjeuner

  • Ca c'est cool.

    Moi ce serait d'avoir froid et de m'endormir au chaud dans les bras de mon aimé au fond de mon lit douillet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:40

Oublier de mettre son réveil dormir jusqu' a 11heure,et se faire félicité par sa mère pour ca x3
Revenir en haut Aller en bas
Dômeki Shizuka
Étudiant [MJ]
Dômeki Shizuka


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon Temple

Caractéristiques
Expérience:
Les petites choses qui font plaisirs Left_bar_bleue930/1800Les petites choses qui font plaisirs Empty_bar_bleue  (930/1800)
Niveau: 5
Cartes/Plumes/Objets : :

Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:08

Manger toutes les petites douceurs sucrées que ce bas monde comporte sans jamais prendre un gramme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:23

Se balader sur un sentier en forêt tout en croquant une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:16

Allez à l'école avoir 2 heures de dessins et de rentrer licencier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dômeki Shizuka
Étudiant [MJ]
Dômeki Shizuka


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon Temple

Caractéristiques
Expérience:
Les petites choses qui font plaisirs Left_bar_bleue930/1800Les petites choses qui font plaisirs Empty_bar_bleue  (930/1800)
Niveau: 5
Cartes/Plumes/Objets : :

Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:11

Ne plus avoir à faire le ménage parce qu'elle se fera toute seule! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:02

Aller a Liège et arriver avec 20 minutes d'avance, plutot que 30 de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Androïde
Tchii


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Les petites choses qui font plaisirs Left_bar_bleue100/1000Les petites choses qui font plaisirs Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:52

Prendre un bain chaud avec l'être aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketfb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les petites choses qui font plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses qui font plaisirs   Les petites choses qui font plaisirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites choses qui font plaisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites règles à respecter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Hors-Jeu :: Floodarium-
Sauter vers: