CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Left_bar_bleue570/1400Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:54

Soyez nombreux à rejoindre le clan. Evitez les liens vers des téléchargements illégaux quand même. Bien sûr vous êtes autorisés à placer des images de couples n'appartenant pas à l'univers clampesques. Le yaoi n'a pas de limites. Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) 410176
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:05

Je me permet de mettre le lien d'un des articles de mon blog où j'avais listé des artistes qui font des fanart yaoi de Kurofye principalement ^_^
http://chroniques-elfiques.over-blog.com/article-27275233.html
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Left_bar_bleue570/1400Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:44

Waaaouh ! Y a vraiment des dessins superbes Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) 568846
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:19

J'ai eu peur. Au début, j'avais lu "club anti-yaoiste".
En trois centièmes de secondes, j'ai pensé quitter le site et ne plus jamais revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Left_bar_bleue570/1400Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:21

Je ne tolérerai pas un club anti-yaoi dans mon fofo ! On va bouter les hérétiques fans de FyexTchii hors du web ! Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) 217481
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Left_bar_bleue1390/2000Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:48

Oh-oh-oh... Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) 62294

Le Yaoi, je n'ai rien contre : et Fujitaka non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Left_bar_bleue570/1400Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:52

FujitakaxEriol ? Noooon ! Halte aux pédophiles. Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) 682403
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Left_bar_bleue1390/2000Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:23

Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) 682403 Meuh NAN !!!

Je parlais de Yukito et Toya, son fils ! Je suis sûr qu'il n'a rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Left_bar_bleue570/1400Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:27

Pfiouuu ! Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) 743462

ToyaxYukito est un couple assez mignon, mais Yukito est un peu mou je trouve ou bien Toya devrait être plus sadique. Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) 127621
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:09

Uhuhuh Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) 1803 moi z'ai rien contre le yaoi, juste que j'aime pas l'ampleur que sa prend chez certaines hystériques (d'ou la création d'un club sur un fofo, GCVB Les Girls contre les Voleurs de Bisho non contre le yaoi mais contre la surpopulation des girls furiesques uhuh)
Sinon je veux bien adhérer car certains yaoi sont kawaii ^^ (j'en connais pas beaucoup mais bon nyuh)

je soutiens Toya et Yukito! (mais je garde Mello pour moi..comment Mello n'est pas un perso de Clamps? oups Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) 67953 uhuhuh) veux bien etre un membre spéciale, genre "La gentille Peluche qui aime pas non plus les hystérique et qui aime les mélanges! ouaiiii"
faudrait faire un manga avec pleins de couples yaoi/yuri/hetero qui se mélangent Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) 661573
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Left_bar_bleue570/1400Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:43

C'était la minute Kélo. Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) 691364
Et sinon les filles vous lisez quoi en ce moment dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:29

Moi j'ai acheté récemment Wild rock et les larmes d'anges que je conseille, wild rock est l'un des premiers que j'ai lu sur le net, ça m'a fait plaisir de le voir édité en France Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) 144821
Sinon en ce moment je lis pas grand chose à part des doujins où je recherche de l'inspi pour mes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Flowright Fye
Chercheur de Plumes [Designer]
D. Flowright Fye


Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32

Caractéristiques
Expérience:
Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Left_bar_bleue0/1400Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty_bar_bleue  (0/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:22

Je lis très peu de yaoi 8D
On m'avait prete Revelations et Si ton reve se réalise

C'etait sympa \o\ meme si le dessin est parfois etrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:31

Le yoai ?? Voyons voir si ça me dit quelques chose ...

Je dois avoir à peu près tout ce qui a été édité en France au niveau Yaoi, mais ces derniers temps, Asuka en a sorti quelques uns, et je crois que j'ai du retard ^^

Mon couple préféré : YukitoxToya ^^
Mais c'est aussi parce que CCs est mon premier manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Left_bar_bleue1390/2000Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:43

Je me rappelle que tout au début, la romance ne m'interressait pas du tout et donc, les couples, je ne les voyais pas... bisous, mamour, pour toujours, je passais, c'était ... "dégoutant"
Puis j'ai eu une période Yaoi (les hormones lol ^^), ça a duré deux ans.
Et maintenant, je suis passée à du Hétéro.

Harry Potter jusqu'au tome 5 s'est situé dans la période du Yaoi. C'était le cas de beaucoup d'autres personnes ^^, donc il y avait pas mal de fic, c'était une chouette période. Puis bien sûr, il a fallu attendre la sortie des autres tomes et mes gouts ont changé. Maintenant, je ne lis plus de Yaoi. Par contre, je ne lis pas pour autant du Hétéro, car je n'aime pas le Draco/Hermione, le Harry/Hermione, le Ron/Hermione et Harry/Ginny, etc. En fait, je n'aime rien. Harry Potter... glou-glou-glou-glou... c'est mort.

CCS se situe dans la période du Yaoi. ^^ Yukito/Toya/Yué. Eriol/Shaolan. Clow/Yué.
TRC se situe entre les deux, c'est le plus gros problème. Au début, j'étais à fond dans le KuroFye et puis j'ai arrêté de lire, mes gouts ont changé et j'ai recommencé le manga depuis le début. Maintenant, je suis à fond dans le Tomoyo/Kuro et Yuuko/Clow.

X, je n'aime pas vraiment. Un peu de Yaoi avec Kakyo et Fuuma (que j'aime) et c'est tout.
Kobato, j'adore : Fujimoto/Kobato ^^ sont trop meugnons

Donc le Yaoi et moi, c'est un peu du passé... mais ça a duré deux ans quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:48

Fujimoto/Kobato *0*
... Un couple que je pensais pas voir ici mais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:11

Ahah! Un fan-club yaoiste, c'est fait pour moi ça!

(Yaoiste depuis bientôt 12 longues années... Autant dire que j'ai roulé ma bosse xD C'est que j'en ai des doujinshis et des fanarts sur mon disque dur... Si ce n'était pas sous forme de données, on pourrait remplir le Louvre avec! Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) 839100 )
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Left_bar_bleue570/1400Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:37

Je viens de terminer l'infirmerie après les cours. Je n'ai pas trop compris les deux derniers tomes. Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) 568846
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:28

Moi je dis VIVE le Yaoi ^^
Spoiler:
Mdr.

Je suis pour a peu près tout ce qui touche au yaoi sauf pédophilie et viol...
Spoiler:
.

Mon couple préféré dans Clamp c'est surement YukiXToya dans le premier monde de Tsubasa RC et dans Sakura CC

Je suis le genre de fan qu'on appelle hystérique et j'assume XD Je lis, j'ecris, je regarde, je dessin du yaoi !!!

Spoiler:
Mais j aime aussi le YURI XD
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Left_bar_bleue570/1400Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:25

Waah ! Tomoyo fais moi un câliiiin ! Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) 144821
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:28

*0* avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô
Chasseur de Vampire [MJ]
Seishirô


Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : A la recherche de Subaru...

Caractéristiques
Expérience:
Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Left_bar_bleue120/1400Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty_bar_bleue  (120/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:15

Moi, j'adore les Yaoi mais... Y EN A PAS AVEC SEISHIRÔ... Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) 54731 012: 012: 012:
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-de-yuko.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:38

si y'en a pas encore ! tu as cas les faire !! dessiner écrire choisir ! tout! Tu ne seras même pas influencer !
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô
Chasseur de Vampire [MJ]
Seishirô


Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : A la recherche de Subaru...

Caractéristiques
Expérience:
Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Left_bar_bleue120/1400Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty_bar_bleue  (120/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:41

Bonne idée... si je savais dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-de-yuko.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:46

Ben demande a quelqu'un si tu as pas confiance en toi *mais je suis sur que tu y arriverais !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Empty
MessageSujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)   Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Hors-Jeu :: Floodarium :: ~ Fan-Clubs-
Sauter vers: