| Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Watanuki Kimihiro Homme à Tout Faire [Fondateur]
Caractéristiques Expérience: (570/1400) Niveau: 3 Cartes/Plumes/Objets : :
| Sujet: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Jeu 30 Avr - 15:54 | |
| Soyez nombreux à rejoindre le clan. Evitez les liens vers des téléchargements illégaux quand même. Bien sûr vous êtes autorisés à placer des images de couples n'appartenant pas à l'univers clampesques. Le yaoi n'a pas de limites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Jeu 30 Avr - 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Jeu 30 Avr - 17:44 | |
| Waaaouh ! Y a vraiment des dessins superbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Jeu 30 Avr - 18:19 | |
| J'ai eu peur. Au début, j'avais lu "club anti-yaoiste". En trois centièmes de secondes, j'ai pensé quitter le site et ne plus jamais revenir xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Jeu 30 Avr - 18:21 | |
| Je ne tolérerai pas un club anti-yaoi dans mon fofo ! On va bouter les hérétiques fans de FyexTchii hors du web ! | |
|
| |
Kinomoto Fujitaka Réincarnation de Clow [Admin]
Messages : 399 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 37 Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki
Caractéristiques Expérience: (1390/2000) Niveau: 6 Cartes/Plumes/Objets : :
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Jeu 30 Avr - 21:48 | |
| Oh-oh-oh... Le Yaoi, je n'ai rien contre : et Fujitaka non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Jeu 30 Avr - 21:52 | |
| FujitakaxEriol ? Noooon ! Halte aux pédophiles. | |
|
| |
Messages : 399 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 37 Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Jeu 30 Avr - 22:23 | |
| Meuh NAN !!! Je parlais de Yukito et Toya, son fils ! Je suis sûr qu'il n'a rien contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Jeu 30 Avr - 22:27 | |
| Pfiouuu ! ToyaxYukito est un couple assez mignon, mais Yukito est un peu mou je trouve ou bien Toya devrait être plus sadique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Ven 1 Mai - 0:09 | |
| Uhuhuh moi z'ai rien contre le yaoi, juste que j'aime pas l'ampleur que sa prend chez certaines hystériques (d'ou la création d'un club sur un fofo, GCVB Les Girls contre les Voleurs de Bisho non contre le yaoi mais contre la surpopulation des girls furiesques uhuh) Sinon je veux bien adhérer car certains yaoi sont kawaii ^^ (j'en connais pas beaucoup mais bon nyuh) je soutiens Toya et Yukito! (mais je garde Mello pour moi..comment Mello n'est pas un perso de Clamps? oups uhuhuh) veux bien etre un membre spéciale, genre "La gentille Peluche qui aime pas non plus les hystérique et qui aime les mélanges! ouaiiii" faudrait faire un manga avec pleins de couples yaoi/yuri/hetero qui se mélangent |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Ven 1 Mai - 10:43 | |
| C'était la minute Kélo. Et sinon les filles vous lisez quoi en ce moment dans ce genre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Ven 1 Mai - 11:29 | |
| Moi j'ai acheté récemment Wild rock et les larmes d'anges que je conseille, wild rock est l'un des premiers que j'ai lu sur le net, ça m'a fait plaisir de le voir édité en France Sinon en ce moment je lis pas grand chose à part des doujins où je recherche de l'inspi pour mes dessins ^^ |
|
| |
D. Flowright Fye Chercheur de Plumes [Designer]
Caractéristiques Expérience: (0/1400) Niveau: 3 Cartes/Plumes/Objets : :
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Ven 1 Mai - 12:22 | |
| Je lis très peu de yaoi 8D On m'avait prete Revelations et Si ton reve se réalise
C'etait sympa \o\ meme si le dessin est parfois etrange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Dim 3 Mai - 16:31 | |
| Le yoai ?? Voyons voir si ça me dit quelques chose ...
Je dois avoir à peu près tout ce qui a été édité en France au niveau Yaoi, mais ces derniers temps, Asuka en a sorti quelques uns, et je crois que j'ai du retard ^^
Mon couple préféré : YukitoxToya ^^ Mais c'est aussi parce que CCs est mon premier manga. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Lun 4 Mai - 15:43 | |
| Je me rappelle que tout au début, la romance ne m'interressait pas du tout et donc, les couples, je ne les voyais pas... bisous, mamour, pour toujours, je passais, c'était ... "dégoutant" Puis j'ai eu une période Yaoi (les hormones lol ^^), ça a duré deux ans. Et maintenant, je suis passée à du Hétéro.
Harry Potter jusqu'au tome 5 s'est situé dans la période du Yaoi. C'était le cas de beaucoup d'autres personnes ^^, donc il y avait pas mal de fic, c'était une chouette période. Puis bien sûr, il a fallu attendre la sortie des autres tomes et mes gouts ont changé. Maintenant, je ne lis plus de Yaoi. Par contre, je ne lis pas pour autant du Hétéro, car je n'aime pas le Draco/Hermione, le Harry/Hermione, le Ron/Hermione et Harry/Ginny, etc. En fait, je n'aime rien. Harry Potter... glou-glou-glou-glou... c'est mort.
CCS se situe dans la période du Yaoi. ^^ Yukito/Toya/Yué. Eriol/Shaolan. Clow/Yué. TRC se situe entre les deux, c'est le plus gros problème. Au début, j'étais à fond dans le KuroFye et puis j'ai arrêté de lire, mes gouts ont changé et j'ai recommencé le manga depuis le début. Maintenant, je suis à fond dans le Tomoyo/Kuro et Yuuko/Clow.
X, je n'aime pas vraiment. Un peu de Yaoi avec Kakyo et Fuuma (que j'aime) et c'est tout. Kobato, j'adore : Fujimoto/Kobato ^^ sont trop meugnons
Donc le Yaoi et moi, c'est un peu du passé... mais ça a duré deux ans quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Lun 4 Mai - 20:48 | |
| Fujimoto/Kobato *0* ... Un couple que je pensais pas voir ici mais.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Mer 13 Mai - 19:11 | |
| Ahah! Un fan-club yaoiste, c'est fait pour moi ça! (Yaoiste depuis bientôt 12 longues années... Autant dire que j'ai roulé ma bosse xD C'est que j'en ai des doujinshis et des fanarts sur mon disque dur... Si ce n'était pas sous forme de données, on pourrait remplir le Louvre avec! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Lun 25 Mai - 17:37 | |
| Je viens de terminer l'infirmerie après les cours. Je n'ai pas trop compris les deux derniers tomes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Dim 4 Oct - 2:28 | |
| Moi je dis VIVE le Yaoi ^^ - Spoiler:
Un jour le Yaoi dominera le monde
Mdr. Je suis pour a peu près tout ce qui touche au yaoi sauf pédophilie et viol... - Spoiler:
parfois ... non je rigole je suis contre
. Mon couple préféré dans Clamp c'est surement YukiXToya dans le premier monde de Tsubasa RC et dans Sakura CC Je suis le genre de fan qu'on appelle hystérique et j'assume XD Je lis, j'ecris, je regarde, je dessin du yaoi !!! - Spoiler:
Mais j aime aussi le YURI XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Lun 5 Oct - 23:25 | |
| Waah ! Tomoyo fais moi un câliiiin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Mar 6 Oct - 12:28 | |
| |
|
| |
Seishirô Chasseur de Vampire [MJ]
Messages : 75 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : A la recherche de Subaru...
Caractéristiques Expérience: (120/1400) Niveau: 3 Cartes/Plumes/Objets : :
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Ven 18 Déc - 2:15 | |
| Moi, j'adore les Yaoi mais... Y EN A PAS AVEC SEISHIRÔ... 012: 012: 012: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Ven 18 Déc - 2:38 | |
| si y'en a pas encore ! tu as cas les faire !! dessiner écrire choisir ! tout! Tu ne seras même pas influencer ! |
|
| |
Seishirô Chasseur de Vampire [MJ]
Messages : 75 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : A la recherche de Subaru...
Caractéristiques Expérience: (120/1400) Niveau: 3 Cartes/Plumes/Objets : :
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Ven 18 Déc - 2:41 | |
| Bonne idée... si je savais dessiner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) Ven 18 Déc - 2:46 | |
| Ben demande a quelqu'un si tu as pas confiance en toi *mais je suis sur que tu y arriverais !!! * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) | |
| |
|
| |
| Le club des anti-anti-yaoistes (ou des yaoistes tout court) | |
|