CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon... Je veux RP svp...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishirô
Chasseur de Vampire [MJ]
Seishirô


Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : A la recherche de Subaru...

Caractéristiques
Expérience:
Bon... Je veux RP svp... Left_bar_bleue120/1400Bon... Je veux RP svp... Empty_bar_bleue  (120/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Bon... Je veux RP svp... Empty
MessageSujet: Bon... Je veux RP svp...   Bon... Je veux RP svp... Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:56

Ben, toute est dans le titre... j'aimerais bien RP car, Karen ne peux pas pour l'instant et, je vais pas me jeter contre une Sakura niveau 9.... alors, des volontaires... des Clow Cards a gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-de-yuko.forumactif.com/forum.htm
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Bon... Je veux RP svp... Left_bar_bleue570/1400Bon... Je veux RP svp... Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Bon... Je veux RP svp... Empty
MessageSujet: Re: Bon... Je veux RP svp...   Bon... Je veux RP svp... Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:11

Bonjour Sei. o/

Je te propose de venir nous rejoindre Hokuto et moi dans le monde des rêves : Un goûter chez les fantômes.

Alors voilà l'idée : Pris soudainement pour cible par la carte The Dream. Tu es envoyé dans le rêve que je partage avec Hokuto. Ce sera l'occasion d'une discussion avec Miss Hokuto, et peut-être un mini-combat à la clé. Par contre, je me réserve la capture de la Clow Card que je convoite depuis peu. Voilà, voilà, si tu es intéressé, fais moi rapidement le savoir.

Bonne soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
 
Bon... Je veux RP svp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Administration :: Le Forum & Vous :: ~Demande de Rp-
Sauter vers: