AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre Inéluctable... [Avec Yûko et Fuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Rencontre Inéluctable... [Avec Yûko et Fuji]   Mer 6 Mai - 20:08

[ <--- Parc des Pingouins : Nouvelles Aventures]

*~*

Sakura avait levé les yeux et c’était retrouvé nez-à-nez avec deux petites filles. Ces dernières étaient penchées de façon identique, comme si un miroir invisible était placé entre ces deux êtres. La jeune magicienne les regardait, surprise, danser autour d’elle, chantonnant son prénom. Qui était ces deux petites filles mystérieuses ? C’était la question qui avait traversé l’esprit de Sakura. Elle aurait aimé leur poser l’interrogation qui avait fleurit dans son esprit, mais les deux inconnus ne lui en laissèrent pas l’occasion. Elles se saisirent des mains de Sakura. Elle se laissa entrainer, n’opposant aucune résistance. Les petites jumelles s’arrêtèrent un instant, les yeux dans le vague. Une lumière apparue, traçant des formes arabesques sur le sol.

* Un cercle de magie ! *

La lumière devient peu à peu éclatante. Sakura ferma les yeux.
Lorsque la pression magique disparut, les yeux de la jeune fille s’ouvrir avec prudence…


*~*


La lumière était douce, oscillant entre une teinte légèrement ocre et corail. La journée allait bientôt laisser place à la nuit. Le Soleil, principal acteur de la pièce, allait se retirer dans sa loge et la Lune accompagnée des étoiles allaient monter sur scène. Sakura se trouvait dans l’entrée d’une maison semblant mélanger le style oriental et occidental. Les deux petites filles qui accompagnaient la chasseuse de cartes, traversèrent un long couloir, attrapèrent deux battants d’une grande porte et les firent glisser...

- Bienvenue à la Boutique !

La jeune magicienne ne savait pas ce qu’elle devait faire. Une multitude de questions traversèrent son esprit. Sakura sentit une petite aura électrique emplir peu à peu l’atmosphère de la maison. Il y avait quelqu’un dans la pièce... une personne possédant des pouvoirs magiques. C’était sans aucun doute, un magicien puissant.

* Est-ce Clow Read ? Non... c’est différent... *

Sakura ôta ses chaussures et les rangea soigneusement à l’entrée de la maison. Elle s’avança d’un pas timide, foulant le parquet bien entretenu de la demeure, laissant vagabonder son regard de-ci de-là. Arrivée devant les deux petites filles, elle hésita un instant. Prenant son courage à deux mains, elle avança pour pénétrer dans une grande pièce d’où s’élevaient des nappes de fumées. Elle s’arrêta lorsque son regard se posa sur la magnifique jeune femme qui se trouvait au centre de la pièce. Une étrange sensation s’insinua dans le cœur de la magicienne. Elle connaissait cette jeune femme. Pourtant elle ne l’avait jamais vu... du moins pas dans la réalité...

* ...un rêve... je l’ai vu en rêve... sur la tour de Tokyo... *
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Marudashi & Morodashi
Assistantes de Yûko
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Rencontre Inéluctable... [Avec Yûko et Fuji]   Mar 12 Mai - 18:45

Les plus exubérantes jumelles que ce monde n’ait jamais porté arrivèrent en compagnie de la charmante Card Captor Sakura, nouvelle arrivante de la ville déserte. Plus souriantes que jamais, les deux gamines se mirent à sautiller dans toutes la maison en se tenant par la main en apercevant leur maîtresse allongée avec Mokona sur le sofa. C’était la première fois depuis leur naissance que les fillettes avaient pu se promener à leur guise dans les rues de la capitales.

Le duo s’approcha de la sorcière et se mit alors à la couvrir d’une ribambelle de baisers. Celle-ci, plus frivole que jamais, se laissait faire et en redemandait même. La boule de poils se joignit au reste du groupe et câlina ses compagnes en poussant des « Pyuu ! Pyuu ! » de bonheur. Devant les yeux étonnés de Sakura ce manège prit fin lorsqu’un bruit sourd se fit entendre à l’étage supérieur. Marudashi et Morodashi levèrent la tête dans un mouvement parfaitement synchronisé puis bondirent en levant les bras.

« -On a un autre invité ! On a un autre invité ! »

Bizarrement, les petites n’avaient pas pu détecter l’intrusion de ce client avant qu’il ne trahisse lui-même sa présence. Habituellement, il suffisait simplement, qu’une personne franchisse la barrière de bois pour qu’automatiquement, elles viennent l’accueillir. Yûko, elle, jeta un œil complice à Mokona Modoki, l’air de dire que tout se passait comme prévu.

« - On va le chercher ! On va le chercher ! »

Joyeusement, les enfants sortirent du séjour et dévalèrent à toute vitesse les escaliers laissant la collégienne seule avec leur créatrice.

_________________


Dernière édition par Marudashi & Morodashi le Mar 19 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Rencontre Inéluctable... [Avec Yûko et Fuji]   Mar 12 Mai - 21:02

Les deux petites filles contournèrent Sakura, main dans la main, sautillant, dansant, jusqu'à atteindre la jeune femme aux longs cheveux noirs, allongée sur un sofa. Cette dernière les accueilli avec tendresse pendant que les jumelles la couvrait de baisés. Soudain, la jeune chasseuse de cartes remarqua une boule de poil noir qui se trouvait également sur le sofa.


* Woé ?! Une peluche ? *


Mais la petite peluche n’en était pas une. C’était un être bel et bien vivant qui se joignit au petit groupe pour profiter des câlins qui étaient distribués. On pouvait lire avec une extrême très facilement la surprise de Sakura, que se soit sur son visage ou au fond de ses grands yeux émeraudes. Puis la surprise s’estompa pour faire place à une triste mélancolie.


* Ou es-tu Kero... Qu’est ce que je vais faire toute seule ? *


Un bruit sourd provenant de l’étage supérieur ramena la jeune fille à la réalité. Son regard se porta dans un premier temps en direction de la source du bruit puis se posa sur la petite famille qui avait stoppé ses embrassades. L’étrange duo releva la tête de manière parfaitement identique.


« -On a un autre invité ! On a un autre invité ! »

« -Woé ?! »

Sakura pencha la tête sur le côté, regardant les deux enfants quitter le salon. On pouvait entendre les escaliers craquer sous les pas précipités des jumelles. Sakura se concentra sur la jeune femme qui semblait être la maitresse des lieux. La jeune magicienne ne savait pas si elle devait la saluer, entamer la conversation ou bien attendre que le second « invité » vienne les rejoindre dans le séjour. Malgré le sourire amicale qui flottait sur son visage, la maitresse de la boutique était légèrement intimidante pour une petite fille de son âge. Sakura n’avait jamais été seule devant une inconnue jusqu’à se jour.


La jeune magicienne se demanda comment quelqu’un avait pu rentrée dans la maison sans passer par la porte d’entrée. Qui pouvait bien être l’inconnu que les deux petites filles étaient allées chercher ?


* ... c’est étrange... Cette aura magique... Mais c’est l’aura de... *


Sakura se retourna vers l’entrée du séjour, une joie immense se reflétait dans ses yeux. Elle en était maintenant sûre. La personne qui allait bientôt la rejoindre était quelqu’un qu’elle connaissait bien. Une des personnes les plus chères à son cœur, son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
1390/2000  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Rencontre Inéluctable... [Avec Yûko et Fuji]   Mer 20 Mai - 23:45

    [ <--- Grenier aux Trésors : Un bien étrange grenier]


Les deux petites jumelles emmenèrent Fujitaka jusqu’à leur maitresse. Il les suivit docilement et souffla de soulagement lorsque Sakura entra dans son champ de vision. Sa petite Sakura. Entière et vivante.

*Merci !*

Il avait imaginé les pires scénarios possibles, il avait eu peur par exemple à ce que Tarot l’ai charcuté comme une…………

*... évitons les comparaisons....... *

« Sakura ! » s’exclama-t-il les bras prête à l’accueillir.

Toujours la même, elle n’avait pas changé, sa petite fleur de cerisier. Elle qui ressemblait tellement à sa mère, Fujitaka lui offrit son plus beau sourire. C’était tout ce qu’il pouvait lui offrir pour le moment. La situation aurait pu être parfaite seulement elle n’était ni accompagné de Toya, ni de Tomoyo… et encore moins de Kéro et Yué. Aucun trace non plus d’Eriol, de Kaho ou du jeune Shaolan… une absence total de Spinel et Ruby.

*… gardons le sourire quand même…*

Que leur étaient-ils arrivés ? … et voilà-t-il pas le retour des scénarios tragiques qui lui bombardaient l‘esprit…

*… tout ira bien…*

La minute suivante ne fut plus que réservée à eux deux. C’est-à-dire, entre un père et sa fille, deux êtres soulagés de se retrouver saint et sauf. Il avait un millier de question à lui poser mais probablement qu’elle n’en aurait pas toutes les réponses. Il lui caressa les cheveux, autant pour la rassurer que pour se rassurer.

« Je n‘ai rien Sakura, tout va bien.» 

Il tenta de lui expliquer sa version des faits.

«  Tu combattais Tarot puis tout est devenu blanc et j‘ai fermé les yeux car c‘était trop aveuglant. Ensuite je ne me suis retrouvé ici, sans comprendre comment. Ces deux jeunes filles dont je ne connais pas encore le nom sont venus me chercher, j’étais dans un grenier je crois. Je ne suis pas resté longtemps là-haut mais ça a été…… *sourire* une expérience intéressante dirons nous. »

Après avoir parlé de lui, c’était à son tour de lui demander des nouvelles ; parce qu'il s’inquiétait, il voyait des cernes sur les joues de sa fille. Il fit un geste pour les lui essuyer. Il n’aimait pas la savoir pleurer.

«  Et toi Sakura, comment vas-tu ? Pourquoi as-tu pleuré ? Que se passe-t-il ? Sais tu où nous sommes ? »

(Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oubliez le décor, mon prochain poste sera beaucoup plus descriptif, une fois que Fujitaka aura finit sa discussion avec Sakura et qu'il regardera enfin autour de lui)

_________________


Dernière édition par Kinomoto Fujitaka le Ven 21 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Rencontre Inéluctable... [Avec Yûko et Fuji]   Ven 22 Mai - 11:24

On pouvait entendre deux bruits distincts provenant dans les escaliers. Des petits pas précipités qui dénotaient l’enthousiasme non dissimulé des petites jumelles de présenter un nouvel invité à leur maitresse. Le second son qu’on pouvait percevoir était plus posé. Les sons étaient de plus en plus net, de plus en plus proches. Les deux petites filles réapparues à l’entrée du séjour, souriantes, leurs yeux pétillant de vitalité et de bonheur. Elles entrainaient dans leur sillage d’allégresse, le père de Sakura.


« PAPA ! »

La jeune fille se jeta dans les bras de son père, un sourire de soulagement flottait sur son visage. Il n’avait rien. Elle était si heureuse de retrouver son père que des petites larmes de joie perlèrent aux bords de ses yeux émeraude. Plus rien n’existait en cet instant, hors mis un père et une fille heureux de se retrouver. Fujitaka caressa tendrement les cheveux de sa fille, pendant que celle-ci s’accrocher à son père de peur qu’il ne lui soit de nouveau enlever. Peu à peu le geste affectueux de Fujitaka, rassura Sakura. Elle finit par se détendre.


* Il est bien là, bien réel... Il n’a rien... *


Comme pour répondre à l’inquiétude de sa fille, son père la rassura à voix haute. Il lui expliqua ensuite ce qu’il lui était arrivé lorsque Tarot avait ouvert le vortex. Sakura observa son père. Son visage était marqué par une inquiétude non dissimulée. D’un geste tendre, il essuya les fines larmes de sa fille.


« Et toi Sakura, comment vas-tu ? Pourquoi as-tu pleuré ? Que se passe-t-il ? Sais tu où nous sommes ? »
« Je vais bien maintenant que je sais que tu n’as rien ^^ »


Le visage de Sakura s’assombrît en songeant à tout ce qui venait de se passé. La Carte Originelle ne semblait pas être une Carte « négative ». Pourquoi Clow Read aurait créé une telle carte, surtout s’il était capable de voir le Futur. Sakura était certaine d’une chose, Clow Read n’avait pas créé Tarot pour la sceller ensuite. Elle avait un rôle particulier... capital... Elle n’avait pas cherché à les attaquer. Elle annulait les sorts qui lui étaient lancés. Elle avait ouvert un vortex, qui les avait conduits dans ce Tokyo quasi désert. Tarot n’avait pas agit de la sorte par hasard... une chose était sûr, Clow Read avait une idée derrière la tête !


« Lorsque j’ai été aspiré par le vortex, j’ai été séparé de tout le monde, et je me suis réveillé dans le square de l’Empereur Pinguoin. Mes Cartes... elles... »

Les lèvres roses bonbons de la petite fille se mirent à trembler. Pourquoi n’était-elle pas capable de protéger les êtres qu’elle aimait. Elle aurait du pouvoir protéger les Cartes. Elles étaient à nouveau dispersées... Les Cartes étaient de nouveau seules et c’était sa faute, la faute de son impuissance. Sakura était tiraillé par de telles pensées, mais elle ne voulait pas inquiéter son père, elle essaya de se ressaisir.


« Mes Cartes se sont changés en Cartes de Clow et elles se sont à nouveau dispersées. Je suis désolée... Après mon réveil, j’ai été conduite dans la boutique de la jeune femme sur le sofa par les deux petites filles. »

La reflexion de sa fille, eu pour effet de tirer Fujitaka de sa bulle familiale. Au centre de la pièce, allongée sur sofa, une jeune femme aux longs cheveux noirs avait observé la petite scène de retrouvaille entre un père et une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
1390/2000  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Rencontre Inéluctable... [Avec Yûko et Fuji]   Ven 22 Mai - 14:30

« Je vais bien maintenant que je sais que tu n’as rien. ^^ »

Fujitaka fut très touché par ses derniers mots et ne sachant plus que dire, il se contenta d’un sourire tendre et sincère. Comme il l’avait deviné, Sakura n’avait pas les réponses à ses questions, elle n’en savait pas plus que lui. Il vit inexorablement son visage s’assombrir et devenir pâle comme une fleur manquant de lumière. Il lui repassa la main dans les cheveux pour la rassurer.

«Lorsque j’ai été aspiré par le vortex, j’ai été séparé de tout le monde et je me suis réveillée dans le square de l’empereur pingouin. Mes cartes… elles… »

Ses lèvres tremblèrent et elle fit une pause, muette et le visage coupable. Fujitaka craignait que le pire ne soit arrivé. Il ne voulait pas la forcer alors il ne se montra pas insistant, il attendit qu’elle reprenne courage pour poursuivre ses explications oh si douloureuse et pénibles soient-ils.

« Les cartes se sont changées en cartes de Clow et elles se sont à nouveaux dispersées. Je suis désolée… »

Ces derniers mots prononcés dans la bouche de sa fille attaqua l’esprit de Fujitaka comme une aiguille persistante et gênante mais il prit grand soin de ne laisser filtrer aucune émotion. A qui ces derniers mots étaient-ils vraiment destinés ? Était ce à lui qu’elle demandait le pardon car les cartes en libertés promettaient des ennuis terribles ... ou bien à Clow car elle s'en voulait de ne pas être à la hauteur ? Au fond de lui, il comprenait : Sakura voulait s'excuser auprès du grand sorcier mais ne le pouvait que indirectement. Non qu'il n'était pas schizophrène !

« Après mon réveil, j’ai été conduite dans la boutique de la jeune femme sur le sofa par les deux petites filles.»

Intrigué, le professeur chercha des yeux la jeune femme en question. Elle était allongée de tout son long sur un grand et probablement très confortable canapé … une élégante jeune femme … tout le contraire de sa défunte épouse Nadéshiko. L’une ténébreuse , l’autre angélique, c’était un résumé approximatif du bilan de comparaison.

Son cerveau se mit à les comparer toutes les deux. Sa bien aimée avait les cheveux ondulés et clairs, un sourire innocent et les yeux d’une enfant. Cette … créature aussi belle soit-elle lui était très différente, de part son petit air espiègle et d’autre part ses paupières à demi fermés, inspirant la luxure. Il devait l’avouer… vu nulle part ailleurs une chevelure aussi lisse et aussi noir, un noir comme le néant, comme le chaos, comme les ténèbres. Elle portait une tenue très féminine, une ribambelle de bijou, pas de chaussure, peut être du maquillage, elle était très photogénique, il soupçonnait de plus en plus madame d’être une mannequin.

Tout à son observation, Fujitaka constata par la suite qu’il se trouvait lui et sa fille dans un petit salon aux tons sombres et carmins, sentant étrangement l’opium. Ce n’était pas une odeur désagréable, remarqua-il, il dirait même que c’est un parfum très original et plein de charme. Et ça donnait d’avantage à la pièce un coté mystérieux. Les meubles n’étaient pas nombreux, ils se comptaient sur les doigts d’une main. Les couleurs étaient harmonieux et les lampes offraient une lumière tamisée qui n’agressait nullement les yeux. Les motifs sur les tapisseries ne lui évoquèrent rien, du moins rien au premier coup d’œil… Fujitaka sourit, cette boutique propre et charmante lui inspirait confiance, il s’y sentait à l’aise.

Kinomoto-san sourit également à la jeune femme. Il n’avait rien contre elle. Elle méritait du respect, c'était un fait puisqu'il se trouvait dans sa boutique mais également de la méfiance … car son petit sourire valait le plus lugubre des films d’horreurs. A tous les coups, elle allait faire peur à Sakura.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yûko
Sorcière des Dimensions
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans ma boutique

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Rencontre Inéluctable... [Avec Yûko et Fuji]   Mer 14 Oct - 12:52

    Un sourire charmeur pour chacun de mes invités n'était que le simple reflet de mon désir de leur rendre service. Ou plutôt l'impatience de recevoir la compensation conséquente. Ils n'étaient pas venus par hasard. Et je n'allais certainement pas les laisser repartir si vite. Mes yeux roulèrent de Kinimoto à Sakura. J'assistais tout de même à une scène grotesque de retrouvailles trop attendrissante pour ne pas dire pathétique. Mais mon visage lui, restait d'une froideur joviale.

    " Soyez les bienvenues dans ma boutique Kinomoto et Sakura. Je vous attendais. "

    Tandis que Moru redressait ma veste sur mes épaules et que Moro m'apportait une grappe de raisins blancs, je me redressais en dévisageant le couple familial. La petite était mignonne. Mais un peu trop fleur bleue à mon goût... Pourtant, elle semblait dotée d'une énergie spirituelle incroyable. Ses vêtements n'étaient pas des plus communs. Quand au père... J'aime pas les blonds. Bref, je me levais d'une souplesse à en faire pâlir les félins, approchant ma main du visage du paternel, et avançant mes lèvres, jusqu'à sentir son souffle sur les miennes. Posée à quelques centimètres de ce dernier, je souris largement en lâchant quelques mots :

    " Ce n'est pas que votre tragédie familiale m'attriste, mais passons aux choses sérieuses, voulez-vous ? "

    Et tandis que je fixais la petite, l'air chaleureux pour ne pas l'effrayer (oh oui comme je suis bonne), la conversation s'engagea, laissant totalement tomber le blondinet. Les mots glissaient tous seuls sur ma langue, je ne faisais de tort à personne et personne ne m'en fera. Ainsi étaient faites les lois de cette boutique. Mais le client est roi, alors venons en au fait :

    " J'imagine que tu es venue pour exaucer un souhait. Je suis à ta disposition pour répondre à ta demande. Tu te trouves actuellement dans ma boutique. Mon commerce est d'exaucer les vœux en échange d'une compensation matérielle ou non. "

    Dès que le mot compensation fut prononcée, je sentis l'ambiance se tendre légèrement. Quoi ? Il y a toujours quelque chose à prendre chez quelqu'un. Même s'il est ruiné. Les bras croisés et le regard fixant Sakura sans gentillesse mais sans méchanceté, j'attendais de savoir les raisons de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Rencontre Inéluctable... [Avec Yûko et Fuji]   Mer 14 Oct - 16:10

Le père de la jeune fille quitta un instant sa fille des yeux pour chercher du regard la propriétaire de la boutique. Cette dernière, élégamment vêtus était allongée sur un sofa. Le professeur sembla la jauger du regard. Sakura observa à son tour la jeune femme se trouvant au centre de la pièce. Elle affichait un sourire espiègle qui ne rassura pas la Chasseuse de Carte. L’atmosphère qui régnait dans cette demeure était des plus étranges. Même si elle n’avait plus aucune carte, la jeune fille était consciente que la jeune femme possédait une incroyable force magique. Aussi puissante que celle de Clow Read...

Sakura était légèrement en retrait, derrière son père et ses yeux d’enfants essayaient de déterminé si la personne qui les accueillait était une amie ou bien une ennemie. Lorsque son père décocha un sourire poli à la jeune femme, sa fille ce dit qu’il n’y avait rien à craindre. Cette dernière adressa à son tour un petit signe de la tête et un sourire timide à l’adresse de la propriétaire de la boutique. Si son appréhension avait disparu, la jeune collégienne se sentait toujours mal à l’aise. Peut être à cause du sourire inquiétant de la jeune femme... Cette dernière leur souhaita la bienvenue dans sa boutique.


* Comment connaît-elle nos nom et prénom ? Comment savait-elle qu’on allait venir ? *


Alors que les deux petites jumelles s’activaient auprès de leur maîtresse, cette dernière se leva et s’approcha du père de Sakura... beaucoup trop prêt au goût de cette dernière. Ses sourcils se froncèrent légèrement et ses doigts se crispèrent sur la veste de son père. Lorsque les prunelles à demies closes de la jeune femme examinèrent la Chasseuse de Carte, cette dernière eu un petit mouvement de recul. Le visage de la dame se voulait chaleureux et pourtant il y avait quelque chose d’inquiétant aux fins fond de ses yeux. La jeune femme s’adressa à ses deux clients et au fur à a mesures que ses paroles glissèrent dans les airs, l’esprit de Sakura s’embrouilla.


* Exaucer un souhait... Une compensation... Mais je n’ais pas de sou...*


Soudain Sakura se rendit compte qu’elle avait un souhait à formuler. Kerobero lui avait confié la mission de rassembler les Clow Card et c’est ce qu’elle avait fait grâce au sceptre qu’il lui avait confié. Hors cette fois ci les Cartes étaient dans la nature et elle n’avait aucun bâton magique pour les capturer. Mais la jeune fille avait également une multitude de questions à formuler. La jeune femme à la chevelure ténébreuse semblait en savoir beaucoup sur ce monde... elle semblait détenir un important savoir. Les yeux émeraude de la Chasseuse de Cartes se posèrent sur la jeune femme qui l’observait. Les regards de la jeune collégienne était déterminé et franc. Elle s’avança légèrement pour s’approcher de la maîtresse de maison.


« Je dois rassembler des cartes... les Clow Card. Mais mon sceptre c’est changé en poussière. Je souhaite avoir un nouveau sceptre afin de capturer à nouveau les cartes magiques créé par Clow Read... toutes les cartes sans exception y compris la Carte Originelle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
1390/2000  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Rencontre Inéluctable... [Avec Yûko et Fuji]   Mer 14 Oct - 18:58



Déjà lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon insouciant et discret, le papa de Sakura pouvait se venter de posséder un don inné, celui de toujours se rappeler chaque visage et mémoriser les prénoms qui leur sont attitrés. En soit, tout le contraire de son épouse, sa douce Nadéshiko, qui elle, en plus d'être très maladroite, était incapable de mettre un prénom sur la photo d'une personne, confondant tout le monde. Fujitaka pourrait vous en raconter des histoires, toutes plus catastrophiques et embarrassantes les une que les autres. Mais assez parlé du passé...

Mémoire de Clow. Fujitaka s'en doutait bien, il n'avait encore jamais rencontré cette drôle de Dame, il s'en serait souvenu autrement. Mais vie antérieur ou pas, il avait son Nom sur le bout de la langue, mais alors vraiment sur le bout car il lui était impossible malgré tous ses efforts de concentration d'y mettre la main dessus. C'était comme si les lettres qui constituaient l'identité de cette charmante créature possédaient leurs propres ailes et tournaient autour de sa tête, tels des petites papillons fuyards, le narguant ouvertement. Et peut être n'était-il pas loin de la vérité...

Quand elle se leva de son canapé, il avait l'impression de la connaitre sur le bout des ongles. Et quand elle s'approcha de lui, tout près pour y glisser une main contre son visage et le taquiner à deux quelques centimètres de ses lèvres, il avait sourit car c'était exactement ce qu'il avait attendu d'elle... finalement, il se rappelait de son Nom.

Comment l'oublier. ~Yûko-San~. Une femme fatale, sans le moindre doute. Il faisait sa connaissance pour la première fois, ne l'avait jamais croisé mais il pouvait déjà en dire des montagnes. Beaucoup d'hommes se sentaient perdus en sa présence et certain même se remettait en question sur leur fidélité envers leur épouse. Mais sur ce dernier point, Fujitaka ne se sentait nullement concerné : il préférait de très loin la naïveté et la maladresse de sa défunte épouse.

C'est alors qu'elle se décolla de lui, engageant une conversation semble-t-il sérieuse, avec Sakura. Lorsqu'il entendit le mot "vœux" et "compensation", il en perdit le sourire, ayant un très mauvais pressentiment. Encore une fois, la mémoire de son homonyme refaisait surface, il n'en fut pas entièrement surpris, quoiqu'il comprenait à présent les étranges artefacts rangés dans le greniers de la boutique. Sakura s'avança. Jusqu'à présent, elle était restée prudente et observatrice mais maintenant, elle se rappelait les derniers évènements, en l'occurrence, le danger que pouvait apporter la libération des cartes de Clow. Toujours aussi Courageuse et Volontaire, c'est d'une voix déterminée qu'elle demanda de l'aide auprès de la Propriétaire de la Boutique.

« Je dois rassembler des cartes... les Clow Card. Mais mon sceptre c’est changé en poussière. Je souhaite avoir un nouveau sceptre afin de capturer à nouveau les cartes magiques créé par Clow Read... toutes les cartes sans exception y compris la Carte Originelle. »

Il y eut un lourd silence, chacun considérant intérieurement ce que cela pouvait bien signifier et les graves évènements qu'il pouvait s'en déclencher... il entendit alors une phrase familière et fut encore plus surpris lorsqu'il constata que c'était lui qui l'avait prononcé.

« Quand le sceau sera brisé, sur ce monde s'abattra le fléau. »

Il eut un second silence oppressant. Fujitaka observait tristement sa fille, inquiet à l'idée qu'elle puisse être la seule à surmonter une telle épreuve, cela représentait beaucoup trop de poids pour les épaules d'une petite fille. Mais il n'y avait qu'elle pour l'instant a pouvoir le faire, surtout qu'elle y avait déjà parvenu, il ne restait plus qu'à la protéger et l'aider dans sa tache. Il demanda alors tout bas à l'adresse de la Dame, à ses cotés.

« Yûko Ichihara... c'est bien votre Nom ? »

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yûko
Sorcière des Dimensions
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans ma boutique

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Rencontre Inéluctable... [Avec Yûko et Fuji]   Mer 14 Oct - 23:42

    La voix mielleuse de Fujitaka raisonnait dans tout mon corps. Je ne savais pourquoi encore, mais j'en tremblais. Cachant un spasme foudroyant lorsqu'il prononça sa phrase sur le sceau, mes sourcils se froncèrent. Sa voix d'ange cachait l'écho de celle d'un véritable démon. Comme s'il était possédé par un esprit malsain, le blondinet semblait s'étonner lui-même de ses dires. Il ne se contrôlait pas. Il était manipulé. Par quoi ? Par qui ? La voix qui raisonnait en moi, pourrie comme du poison, agitait mes sens. Alertée par ma conscience, je m'approchais de lui silencieusement. Plutôt pour ressentir s'il cachait une énergie supérieure que pour m'amuser à glacer le sang de Sakura de nouveau.

    L'aura de Fujitaka changea considérablement. Lui qui était passif à son arrivée, le voilà devenu plein de ressentiments envers moi. Il prononça mon nom... Nous nous connaissions. Cette voix, cette façon de dire "Yûko" bien à lui. Son énergie, sa puissance... Non. Ce ne pouvait pas être...
    Je repris mon sang-froid habituel, marquant une courte pause, fixant le regard de Fujitika quelques secondes. Mes lèvres sourirent hypocritement, comme si j'en étais pleinement satisfaite. Mais il commençait déjà à m'énerver par la simple hypothèse qu'il puisse être...


    " Oui en effet, c'est mon nom. "

    Ne voulant m'attarder sur cette possibilité gênante et déstabilisatrice, je tournais le dos au jeune homme pour m'écarter de la petite famille, avant que la petite boule de poils ne rebondisse drôlement sur mon épaule. Je devais les avertir de ce pourquoi je les avais convoqué. Le souhait interviendra après. La créature imitait ma bouche en faisant un petit playback amusant sur mes paroles :

    " Avant toute chose, je voulais vous avertir que si vous êtes ici, ce n'est pas le fruit du hasard. Je souhaitais vous parler des évènements qui se sont déroulés récemment. Sakura, ton bâton s'est émietté car il ne t'es d'aucune utilité dans ... Cet espace temps-ci. Nous avons donc été transportés dans une dimension parallèle, malgré notre volonté. Moru et Moro sont venues vous chercher pour vous amener à l'abri ici, dans ma boutique. Vous n'avez rien à craindre de moi. Cependant, j'imagine que cet évènement doit vous troubler. Seuls les êtres dont la puissance psychique est assez développée sont ici. Si la ville était déserte, c'est justement parce que nous sommes peu nombreux... J'ai été honnête. J'imagine que vous avez quelques questions à me poser sur ce sujet. Concernant tes cartes Sakura, elles sont bien présentes, seulement visibles d'une façon complètement différente que dans ton monde. Mais tu devras oublier tes facultés de recherches passées pour les retrouver. Ce ne sera plus la même recherche. Il te faudra de la volonté, de l'imagination... Et c'est pour cela que la chance ne t'es plus nécessaire dans cette dimension. Voilà pourquoi le bâton a été détruit. Il ne te servait plus à rien."

    Mes dents grincèrent légèrement, alors que j'écoutais la petite me compter son histoire. Elle détenait un pouvoir inconsidéré en elle... J'en suis certaine, elle le possède encore. Il y a un moyen simple de l'avoir par ailleurs. Le marché sera convenable et juste. Mes yeux ses baissèrent alors que je m'apprêtais à demander à l'enfant de m'offrir en contrepartie une compensation de valeur. Mais je n'en était pas attristée. Mon plaisir personnel passait avant tout. Ma main lentement se souleva face au visage de la jeune fille et mon aura s'éclaira. Je m'apprêtais à invoquer l'artefact qu'elle désirait avant de prononcer ces mots, regardant le père pour connaître ses intentions sur ce que je m'apprêtais à annoncer :

    " Sakura, je vais exaucer ton souhait. Tu vas retrouver ce que tu as perdu. Un bâton adapté à ce monde te sera restitué... Quelqu'un a déjà grandement avancé la somme à payer. Je ne te demanderai donc rien de bien handicapant *mes yeux se glissèrent sur le regard quelque peu angoissé de Fujitaka*. Je te demande de me donner ta chance, et le tout sera réglé. "

    J'étais prête à argumenter si la gamine n'étais pas d'accord pour me l'accorder, mais je savais déjà que je l'obtiendrai. Non par narcissisme de ma personnalité, mais par intuition naturelle. Mon regard se figea sur Sakura, dur. L'heure n'est jamais grave. Le temps a perdu sa valeur... Ou bien en possède une inestimable. Et c'est pour cela que je me dois de l'aider dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Rencontre Inéluctable... [Avec Yûko et Fuji]   Jeu 22 Oct - 16:07

Un silence palpable flottait dans les airs, virevoltant comme les nappes de fumées qui saturaient l’atmosphère du salon de la mystérieuse boutique. Sakura réfléchissait à ce qu’elle venait de prononcer. C’était un vœu qui allait demander une compensation et surement une importante compensation. La jeune fille en avait conscience mais elle ferait tout pour s’acquitter de la mission qui lui avait été donné quelques années plus tôt. De surcroit elle voulait par-dessus tout protéger les êtres qui lui était cher car sinon...


« … Sur ce monde s’abattra le fléau. »

La petite fille se retourna légèrement vers son père. Ses grands yeux verts étaient surpris d’entendre cette terrible prophétie s’échapper des lèvres de son père. Mais ce n’était pas véritablement lui qui venait de prononcer ces mots… derrière la voix de son père, la jeune Chasseuse de Cartes avait crus percevoir l’écho de la voix de Clow Read. Le regard de Fujitaka était emplis d’une tristesse qu’elle ne lui connaissait pas, mêlant inquiétude, chagrin et une incroyable douceur qu’il lui était propre. Il s’adressa alors à la propriétaire de la boutique dont il connaissait l’identité… Il y avait une certaine familiarité dans la façon dont son père avait prononcé la voix de la jeune femme, comme s’ils se connaissaient depuis de nombreuses années. Le regard inquiet se posait alternativement sur son cher père et l’incroyable jeune femme.


* ...Yûko Ichihara... Yûko-San... est ce qu’elle connaissait Clow Read ? *


La petite peluche vivant sauta sur l’épaule de sa « maîtresse ». Un sourire fugace apparut sur le visage de la jeune fille et elle l’adressa à la petite créature qui ressemblait à un lapin avec ses grandes oreilles. La créature s’amusa à imiter la jeune femme et arracha un sourire amusé à Sakura. Mais cette dernière reprit vite son sérieux pour écoutait attentivement la propriétaire de la boutique. Les notions qu’évoquait Yûko-San donnaient légèrement le tournis à la jeune fille. Elle avait l’impression d’être aspirer dans une série fantastique… Mais bon après la magie pourquoi pas plusieurs dimensions… tout était possible après tout. Sakura ne comprenait pas comment les cartes pouvaient avoir un aspect différent que dans son « monde ». Qu’est ce que cela pouvait il signifier ? La jeune fille n’en avait pas la moindre idée. Même si les Clow Card étaient visibles d’une toute autre manière, elles conservaient leur aura magique. C’était amplement suffisant pour la jeune fille.


« C’est vrai que tout est un peu étrange ici. Je me souviens d’une lumière blanche provoquée par la Carte Originelle puis plus rien. Je me suis réveillée dans ce... cette dimension. Mon sceptre s’était changé en poussière et mes Cartes s’étaient à nouveau dispersées... Même sans les cartes et sans mon sceptre, j’espère avoir assez de force... de magie pour les capturer. »

Le regard émeraude de la petite fille croisa le regard si mystérieux de la jeune femme. Cette dernière accepta de lui accorder son vœu en échange d’une compensation… qui avait été en partie déjà payé. Sakura cligna des yeux plusieurs fois et écarquilla les yeux face à cette révélation pour le moins surprenante. Alors qu’elle allait demander l’identité de la personne, Yûko-San lui demande de lui donner sa chance. Le visage de la jeune femme était sérieux et ses yeux étaient figés sur le visage de l’enfant qui se trouvait prêt d’elle. La boule de poils noirs avait cessé de s’amusé à imiter la jeune femme et affichait également une mine sérieuse voir grave.

Sakura décida de réfléchir un court instant. Il est vrai qu’elle avait eu de la chance... beaucoup de chance dans sa capture des Cartes. Clow Read avait tout orchestré pour faire en sorte de la capture des Cartes de passe bien. De plus elle n’avait jamais été seule, il y avait eu Kerobero, Tomoyo et aussi Shaolan... Mais c’était sa mission et si elle devait la remplir seule et sans sa chance, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir. La jeune fille avait confiance, au fond d’elle-même, elle savait que Clow Read avait vu ce qui allait se passé et qu’il allait d’une manière ou d’une autre l’aider. La présence de Yûko-San n’était pas du au hasard. Le visage de Sakura se retourna vers son père arborant un doux sourire.


« Tout ira bien. J’accepte de vous donner ma chance en compensation. »
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
1390/2000  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Rencontre Inéluctable... [Avec Yûko et Fuji]   Ven 30 Oct - 0:34

    " Oui en effet, c'est mon nom. "

    Elle se nommait donc Yûko-san. Ce nom lui donnait des frissons partout, émotion dont il ne saisissait pas les origines, ni la provenance, juste une sensation amusée, heureuse et aussi celle d'avoir fait une bonne action. Laquelle au juste, il n'en avait strictement aucune idée.

    Mais avait-il déstabilisé la dame ? Elle lui tournait à présent le dos comme si elle souhaitez oublier temporairement sa présence et faire comme s'il n'était pas vraiment là. Peut être qu'il avait dit quelque chose de mauvais ! Oh mais ce n'était nullement son intention, que pouvait-il faire pour rectifier son erreur et s'excuser ? Il avait bien vu son expression, elle avait été soudainement très choquée, comme si elle avait soudain en face d'elle le diable en personne, l'horrible fantôme de son enfance qu'elle avait depuis longtemps refoulé puis tenter d'oublier. Aurait-il pu fait ressurgir des souvenirs douloureux à la jeune femme ? Pour ne plus l'embarrasser, Fujitaka préféra se taire et laisser sa fille prendre le relais de la discution.

    Tout d'abord, il écouta la longue tirade de la propriétaire de la boutique et tout comme Sakura, il en resta un peu déboussolé, pas vraiment sur d'avoir tout compris. Le mot "dimension" dansait dans son esprit. Encore une fois, il ressentit des frissons de partout. Et jamais deux sans trois, il crut avoir attraper froid quand elle avoua qu'une personne avait déjà payer le prix. Fujitaka cligna lui ses yeux aussi plusieurs fois avant de les écarquiller. Mais connaissait-il cette personne ? Peu de gens connaissaient la vérité sur les cartes, il y avait tout d'abord les 3 membres de la Famille Kinomoto où on ajoutait les deux Gardiens de Sakura qui depuis un an avait rejoint la famille. Puis il y avait le petit ami et la meilleur amie de Sakura, sans oublier Eriol et sa fiancé et enfin leurs deux gardiens. Le résultat se relevait minime finalement, il faudra à tous le leur demander afin de mettre au claire cette histoire de compensation déjà payé.

    Il remit les pieds sur terre -enfin dans la boutique- lorsqu'il croisa à nouveau son regard rouge sombre, les oreilles bourdonnantes qui capta les mots prononcés. Donner sa chance ? Leurs yeux ne se quittaient pas puis il soupira en détournant le visage vers sa fille. Celle ci lui dit que tout ira bien et il lui sourit pour qu'elle ne voit pas qu'il était vraiment inquiet pour elle. Oui la chance avait beaucoup aidé lors de la première capture. Tout avait été calculé pour que les moindres évènements se passent le mieux possible.

    " Je sais. Tout ira bien. J'ai confiance en toi Sakura. Fais de ton mieux"

    Quand il se retourna vers la jeune femme, il observa la petite peluche Noir qui le regardait intensément. Ses oreilles se soulevèrent alors au dessus de sa tête et il sautilla comme surexcité. Fujitaka sourit puis s'adressa à la maitresse de maison.

    "- Faite ce que vous avez à faire."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Yûko
Sorcière des Dimensions
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans ma boutique

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Rencontre Inéluctable... [Avec Yûko et Fuji]   Dim 25 Avr - 18:48

Après avoir gentiment proposer ('ordonner' serait le mot juste mais ne nous écartons pas du sujet) à Sakura de me donner sa chance en compensation du nouveau Sceptre plus apte à l'aider pour la nouvelle chasse aux cartes, j'attendis patiemment sa réponse. Durant cette attente, je me mis à triturer douçâtre-ment les grandes oreilles neiges de Mokona, à son grand plaisir. Comme d'habitude à l'approche d'un nouveau échange, j'étais euphorique d'obtenir un nouveau trésor qui ira se trouver une place dans ma réserve au grenier. En revanche, le regard chocolat et assez mécontent de ce Fujitaka Kinomoto me perçait un trou dans la cervelle et me donnait une impression bizarre d'être écraser... encore une fois, je me posais de sérieuses questions à son propos.

Le Professeur ne disait rien mais ça se voyait très bien qu'il n'était évidement pas du tout d'accord. C'était fortement compréhensif : enlever sa chance à sa fille signifiait une perte majeur pour la capture des Clow Card. Déjà qu'elle devait les capturer toutes seule, la voilà désavantager plus encore. Mais cela ne me touchait aucunement... enfin, presque... j'avais vraiment l'intuition que cet homme abritait 'le' démon... mais oui, 'LE' Démon ! Il n'y a qu'un seul démon dans cette univers ! Cet emplumé de binoclard qui me faisait de délicieux fondants aux chocolats, qui d'autre ? Pourquoi je vibre autant... on dirait que j'en prends du plaisir... c'est horrible. Tout à mon dé-confort intérieur, je ne pus m'empêcher de lui adresser un éblouissant sourire glamoure mais crispé au niveau des mâchoires. Fort est de constater qu'à présent, je tire sans cérémonie les pauvres oreilles de Mokona, à son grand déplaisir...

Au bout d'un moment, Kinomoto-san arrêta de me fixer et porta son attention sur la petite Sakura. Le père et sa fille se regardaient l'un l'autre à la recherche d'encouragement et de réconfort. Finalement, la jeune magicienne se tourna vers moi pour prononcer à vive voix la grande formule invincible qui même moi, rien qu'à l'entendre, ressentis l'espoir et un sentiment oublié resurgirent dans mon cœur.

« Tout ira bien. J’accepte de vous donner ma chance en compensation. »

En soit, les dés étaient désormais jeté et les nombres dévoilés. Un destin tragique ou non, n'allaient pas tarder de se mettre en place et continuer sa funèbre route en embraquant tout sur son passage. Son père donna à son tour son accord à sa fille, avec le sourire mais n'empêche, quand il s''adressa ensuite à moi, son regard était devenu semi-dure, semi-résigné. Encore ce mauvais pré-sentiment... qui s'accentua de plus en plus lorsque Mokona sautillait d'excitation sur mon épaule. Ses petites pattes me tiraient frénétiquement une mèche noir de cheveux au niveau de mon oreille. Mon sourire en devenait de plus en plus crispé... si Soen s'y mettait aussi, alors il n'y avait plus de doute possible. Il frémissait d'impatience, comme s'il voulait dire quelque chose de très important. Mais non tait-toi, ce n'est pas lui !

"- Faite ce que vous avez à faire."
_ Très bien. Ne perdons pas d'avantage de temps, je vais commencer de suite.

Et il se recula pour que je me retrouve seule en face de sa fille. J'entendis d'abord un court instant, le temps de me concentrer puis la couleur violette de mon sceau apparu en illuminant le sol. Comme à chaque fois, un vent magique ébouriffait mes longs cheveux ténèbres dans tous les sens. Une centaine de petite boule brillantes s'échappèrent du cœur de Sakura pour s'immobiliser devant elle et doucement, s'unir et venir dans le creux de ma main sous l'apparence d'une étoile à cinq branches.

_ Voilà, je viens de prendre ta chance. Il tel suffit à présent de réciter l'incantation. Si la clé vient à toi, alors cela signifiera que tu auras réussie... et tu pourras commencer la chasse une seconde fois.

J'étais certain qu'elle n'aura aucun mal. La maitresse des Cartes ne pouvait être que Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Inéluctable... [Avec Yûko et Fuji]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inéluctable... [Avec Yûko et Fuji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Tokyo :: La Boutique de Yûko :: ~ L'espace maison-
Sauter vers: