AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles Aventures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Nouvelles Aventures...   Dim 3 Mai - 17:15

Tout c’était passé si vite... Sakura n’avait pas pu l’arrêter malgré l’aide des deux Gardiens et de Shaolan. Telle était donc la puissance de la Carte Originelle. Elle avait annulé la magie stellaire de la jeune fille et avait ouvert un immense vortex englobant toutes les personnes présentes dans une lumière aveuglante. Sakura avait vu ses Amis, sa Famille s’évanouir dans la lumière créé par la Carte. Shaola tenait la main de celle qui comptait le plus à ses yeux. Mais la puissance du vortex finit par séparer le lien physique qui les unissait. Sakura sentit son corps tombé dans un abime sans fin. Rien ne pouvait arrêter sa chute. Ses yeux se refermèrent sur le visage flou de la Carte Originelle. La lumière éclatante fit place à une obscurité totale.

*
***
*

Emergeant d’un sommeil sans rêve, la conscience de Sakura s’éveilla peu à peu. Ses yeux étaient toujours clos, elle n’arrivait pas à bouger la moindre parcelle de son corps. Son esprit essayait de rassembler ses souvenirs et de comprendre ce qui venait de se passer. Sakura sentit une légère brise agité ses cheveux. Elle se concentra de toutes ses forces et réussit à entrouvrir les paupières.

* Ou suis-je ? Shaolan... tout le monde... où sont-ils ? *


Elle était fatiguée... comme lorsqu’elle avait transformé les Clow Card en Sakura Card... La jeune magicienne ouvrit grand les yeux ! Elle sentait un immense vide, aucune présence autour d’elle, pas même la présence des Cartes. Se redressant avec difficulté, la jeune fille regarda autour d’elle. Elle se trouvait dans le square, dans le bac à sable, au pied de l’Empereur. Il n’y avait personne, aucun signe de vie hormis la faune locale qui chantonnait.

* Je suis à Tomoéda ? *


Sakura sentit quelque chose au creux de sa main, qui tenait un peu plus tôt son sceptre. Elle desserra son étreinte et observa incrédule ce qui avait pris la place de son bâton magique. Sa main ainsi qu’une partie du sable étaient recouverte d’une fine poussière rose. Peu à peu Sakura compris de quoi il s’agissait. Des larmes apparurent aux coins de ses yeux, ses mains cherchant vainement les Cartes qui auraient dû se trouver dans le petit sac conçu par Tomoyo. Rien... Elle avait tout perdu. Les êtres qu’elle chérissait ainsi que les Cartes étaient introuvables. Ses larmes coulaient sur son visage enfantin. Rien de pire ne pouvait lui arriver... elle était seule... Soudain, Sakura entendit et surtout ressentit une présence. Elle releva son visage afin de voir de qui, il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Marudashi & Morodashi
Assistantes de Yûko
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Nouvelles Aventures...   Dim 3 Mai - 19:14

Devant Sakura, Marudashi et Morodashi, plus connues sous le nes noms de Maru et Moro, étaient penchées de manière identiques.
Lorsqu'elles croisèrent les grands yeux verts de la chasseuse, elles rigolèrent en choeur et dansèrent autour d'elle, débordantes d'énergie.

- Oui~ ! Sakura, c'est Sakura ! gloussa Maru
- C'est Sakura ! On a trouvé Sakura ! fit Moro sur le même ton.

Puis elles attrapèrent chacune une main de la petite fille, et tout en l'entraînant à leur suite comme pour danser, elles déclarèrent d'une même voix :

- Il faut t'emmener chez la patronne !

Elles semblèrent stopper un instant leur débit d'énergie, comme si elles essayaient de contacter quelqu'un mentalement. Après une minute, elles s'agrippèrent de chaque côté de la petite, chacune occupée à un bras, et sautillèrent sur place.
Un cercle de magie apparut sous leurs pieds, et il s'illumina si fort que bientôt, le tout ressembla un grand tube lumineux, qui éblouit chacune des personnes à l'intérieur.
Et lorsque tout le monde recouvra la vue, le décor autour avait changé.
C'était une couloir assez long, avec un parquet bien entretenu et de nombreuses portes en papier de riz.
Maru et Moro se détachèrent de Sakura, puis attrapèrent les battants de la grande porte en face d'elles qu'elles firent glisser.

- Bienvenue à la boutique~ !
Revenir en haut Aller en bas
Kobato
Offreuse de Bonheur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Nouvelles Aventures...   Mar 5 Mai - 14:11

[ ---> Boutique de Yûko : Rencontre Inéluctable]

Kinomoto Sakura : + 240 pts d'EXP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles Aventures...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Aventures...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux grands mots , les grands remèdes ! Un départ rapide vers de nouvelles aventures [pv : le message de Black Star]
» Mélissandre Urielle, à la recherche de nouvelles aventures.
» Et en un instant on repart vers de nouvelles aventures ! [MSR]
» Des nouvelles de Fuveau !
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Tomoeda :: Zone de Loisirs :: ~ Parc des Pingouins-
Sauter vers: