CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] Left_bar_bleue1390/2000Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] Empty
MessageSujet: Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée]   Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:09

Affinités de Kinomoto Fujitaka





Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] Kinomotosakurajx9

Kinomoto Sakura : 99 %

Sakura, ma petite fleur de cerisier. C’est étrange, je n’ai jamais appelé Sakura comme ça avant de découvrir qui j’étais vraiment. Avant, elle était juste Sakura. Maintenant, j’éprouve une grande dévotion pour elle, ce que je ne m‘explique pas... Est-ce la magie de Clow Reed qui me donne ce nouveau sentiment à l’égard de ma fille ? Clow… serait-il … en moi ? *sourire* Je ne peux l’expliquer avec des mots. C’est un sentiment de sécurité, de confiance et de remerciement. Un jour, j’irais certainement dire à Sakura que Clow la remercie pour tout ce qu’elle a fait ; pour lui, pour les cartes, leurs gardiens et tout le reste. C’est peut être la seul chose à faire… pour qu’il puisse enfin reposer en paix au fond de mon âme.




Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] Nadesi11

Kinomoto Nadeshiko : 99 %

La magie de Clow me permet de communiquer avec les morts et principalement avec Nadéshiko, ma défunte épouse. C'est une expérience merveilleuse ...



Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] Kinomototoyafd4

Kinomoto Toya : 99 %

Quand Toya aime une personne, il ne le fait pas à moitié. C’est précisément son départ pour l’Angleterre qui m’a révélé l’ampleur de ses sentiments pour Yukito. Je n'ai aucun regret à avoir aider ce dernier, il fait partie de la famille et je suis heureux de les voir ensemble. Toya est également un jeune homme très sportif et il dit souvent qu'il tient cela de moi.



Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] Tsukis10

Tsukishiro Yukito : 95 %

Yukito est le frère de cœur de Sakura et l'amour de mon fils (après avoir été l'amour de ma fille). C’est un très sage garçon qui passe beaucoup de soirée à la maison et beaucoup de nuit dans la chambre de Toya. Quand son existence devint défaillant, on insista pour qu’il habite avec nous et dorme dans la chambre d’ami. Sa faim d’ogre s’accentua jusqu’à l’improbable, c’était vraiment impressionnant.




Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] Yua10

Yué : 80 %

Yué est l‘autre forme de Yukito, le gardien de la lune. Sakura dit beaucoup de bien de lui, je pense que je peux lui faire confiance. Les rares moments où l’on se voit, on se regarde longuement de biais sans ouvrir la bouche. *rire*Clow Reed avait la réputation d’être un excentrique aux gouts bizarres et je soupçonne de plus en plus Eriol d’avoir gardé pour lui l’excentricité et m’être passé les gouts bizarres.




Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] Kalo10Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] Kerber10

Kerberos : 70 %

Un soir, j’ai eu l’honneur (*rire* le privilège ) de faire la connaissance du grand Kerbéros, le fauve céleste, gardien des cartes de Sakura. Il s’est révélé être un compagnon attachant et drôle mais également très encombrant et maladroit. À la fin de notre conversation dans le salon, il m’a dit sombrement que je ressemblais à son ancien maître … je lui ai demandé si c’était un compliment… il m’a répondu que non. Je lui ai souris et n‘ai plus rien dit. *rire* C’était précisément ce qui lui tapait sur le système. Je pense bien m’amuser avec Kerbéros.




Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] Hiragizawaeriol

Hiragizawa Eriol : 65 %

Ce jeune garçon du même âge que ma fille est lui aussi une réincarnation de Clow Reed. Nous n’avons pas encore eu l’occasion de discuter ( à part des formalités) … mais c’est probablement inutile, un regard me suffit pour savoir précisément ce qu’il pense et lui ce que je pense. C’est… instantané … et effrayant. Nous ne pouvons rien nous cacher et évidement cela nous poussent à nous éviter le plus possible, parce que lui comme moi, et comme Clow, nous aimons gardé nos petits secrets et nos petites magouilles. Nous soupçonnons même ce dernier de l’avoir fait exprès … *sourire* va savoir ce que Clow avait derrière la tête.


Départ de Fujitaka : Dans le grenier de Yuko.


Dernière édition par Kinomoto Fujitaka le Sam 6 Juin - 15:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] Left_bar_bleue570/1400Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée]   Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:20

Bienvenue sur le forum. Très bonne fiche, très complète. Je suis étonné que tu aies pu en écrire autant avec un personnage aussi discret dans le manga. Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] 682403

Je vais lire la Fiche des Compétences maintenant. Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée] 661573
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
 
Affinités de Kinomoto Fujitaka [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétences de Kinomoto Fujitaka [Validée]
» Affinités de Kinomoto Sakura [Validée]
» Affinités de Kakei-san [Validée]
» Affinités de Kamui [Validée]
» Affinités de Fye D.Flowright [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Administration :: Fiches Personnages :: ~ Affinités des Personnages-
Sauter vers: