CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Affinités d'Ashura [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura
Prince Maudit
Ashura


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2010

Caractéristiques
Expérience:
Affinités d'Ashura [Validée] Left_bar_bleue100/1000Affinités d'Ashura [Validée] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités d'Ashura [Validée] Empty
MessageSujet: Affinités d'Ashura [Validée]   Affinités d'Ashura [Validée] Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:16

Affinités d'Ashura [Validée] Yasha110

100%

Yasha a été la première personne sur qui j'ai posé les yeux après 300 ans de sommeil. Grand, fort et chaleureux il a prit la place du père que je n'ai jamais eu et je me sent particulièrement bien avec lui. Il m'a d'ailleurs juré de me protéger quoi que cela pourrait lui coûter. Il est l'une des six étoiles de la destruction et m'accompagne dans le voyage que nous avons entrepris pour ramener la paix dans notre monde. Roi du clan Yasha il est après celui des Ashuras le plus puissant de notre monde et protège la partie Nord. Mais par ma faute sa tribu fût anéantie uniquement parce que les villageois m'y avait abrité pendant un temps. Yasha se sert de Yama pour se battre et possède une profonde connections avec l'épée Shura.
Affinités d'Ashura [Validée] Rya-o110

90%
Ryo est après Yasha la personne avec qui j'ai passé la plus grande partie du voyage à m'amuser. Énergique et jovial il apporte avec Kujaku de l'humour et du rire. Mais derrière cet esprit libre se cache le roi de la tribu des dragons de l'ouest qui a laissé son royaume derrière lui non pas par lâcheté mais pour réaliser son destin qui est d'être l'une des six étoiles de la destruction. Je le soupçonne également de participer à notre voyage également pour prendre sa revanche sur Yasha après le combat qu'ils ont entamé ensemble. Il me surnomme le petit "porcelet" ce qui a le don de m'énerver profondément. De mon côté je l'appel souvent Ryo-chan.
Affinités d'Ashura [Validée] Sama1010

50%

Bien qu'étant arrivée parmi nous avant Ryo, Soma est un véritable mystère pour moi car elle passe plus de temps dans l'ombre à espionner les alentours pour savoir si nous ne sommes pas suivis par les hommes de l'Empereur. Tout comme moi et Yasha, elle est la dernière survivante de son clan et cherche à venger la mort de ce dernier. Calme et réfléchie, elle se laisse rarement exprimer ses émotions et semble dissimuler ses sentiments derrière un sourire quasi-inexpressif. Allié aussi puissante que discrète, Soma fait également partie des six étoiles de la destruction.
Affinités d'Ashura [Validée] Karura10

50%
Il s'agit d'une femme noble et sage qui pense avant tout au bonheur de sa jeune sœur. Mais la perte de cette dernière lui a fait développer une désir de vengeance vraiment inquiétant par moment. Dans un premier temps partagé entre sa fidélité envers l'empereur par crainte pour son peuple et de nous rejoindre c'est la mort de sa soeur qui apportera une réponse à son incertitude. En effet, l'empereur causera la mort de sa petite soeur ce qui bouleversera à jamais le coeur de Karura. Elle est également très attachée à Kendappa qui est son amie d’enfance. Toujours accompagnée de Garûda, son magnifique oiseau, elle incarne la sérénité mais reste avant tout une puissante guerrière et l'une des six étoiles de la destruction de la prophétie.
Affinités d'Ashura [Validée] Kendap10

45%

Bien qu'étant une des six étoiles de la prophétie, Kendappa reste un mystère pour moi car elle a refusé de nous rejoindre dans la bataille contre l'empereur du ciel. Reine de son clan et princesse des musiciennes, cette jeune fille possède un caractère assez spéciale. On pourrait dire d'elle qu'elle est lunatique tant Kendappa peu changer de comportement avec rapidité. Amoureuse de Yasha tout comme l'était sa mère avant elle son coeur lui est voué corps et âme mais quelque chose l'empêche de nous rejoindre et je n'ai jamais compris quoi. Elle possède un profond lien avec Soma et est une grande amie de Karura. Souriante son sourire semble néanmoins dissimuler bien des secrets.

Affinités d'Ashura [Validée] Kujaku10

90%

Kujaku est avec Ryu un secret numéro même s'il donne l'impression d'apparaître et de disparaître comme par magie. Cependant lorsqu'il est là c'est souvent pour nous apporter des détails et des indices sur notre voyage. Grand amateur de nourriture comme moi je suis persuadé qu'il nous cache des secrets. Il possède une paire d'aile noir dans le dos et un troisième oeil souvent le signe de la déchéance dans notre monde. Mais je ne peux imaginer cet homme capable d'avoir commis un acte qui aurait pu le conduire à avoir la marque sur son front. Il aime plaisanter mais ne répond jamais à nos questions comme si quelque chose l'en empêchait ou qu'il ne veut pas nous le dire lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Affinités d'Ashura [Validée] Left_bar_bleue570/1400Affinités d'Ashura [Validée] Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités d'Ashura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités d'Ashura [Validée]   Affinités d'Ashura [Validée] Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:34

Bonjour et bienvenue sur le forum. Affinités d'Ashura [Validée] 661573

Je n'ai rien à redire sur cette fiche. Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il faut en prendre un de format 150*300 ou 170*320. =)

Pour ce qui est de ton arrivée dans ce Tokyo, elle aura lieu juste après l'épisode dans le palais des glaces, soit à la fin du tome 4.

Affinités d'Ashura [Validée] Wata_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
 
Affinités d'Ashura [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinités de Fye D.Flowright [Validée]
» Affinités de Li Meï-Ling [Validée]
» Affinités de Yué/Yukito [Validée]
» Affinités de Li Shaolan [Validée]
» ₪ Affinités de Tchii ₪ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Administration :: Fiches Personnages :: ~ Affinités des Personnages-
Sauter vers: