AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Li Shaolan
Chasseur de Cartes
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

Caractéristiques
Expérience:
940/1600  (940/1600)
Niveau: 4
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)   Mar 5 Jan - 21:58

Shaolan arriva enfin a la maison. Sa séance a la tour de Tokyô avait été plus que bizarre. Il avait vu Kelo là-bas sans Sakura… Il n’avait plus revu Sakura depuis qu’un étrange phénomène s'était produit. Et d’autres apparaissaient encore! Comme celui de Kelo dont il avait apparu à coter de la tour sans savoir comment ? Il prit le courrier pour ne pas l’oublier. Le garçon entra sa clé dans la serrure et ouvrit doucement la porte. Il n'avait aucune présence de vie dans la maison… c’est bien silencieux en l’absence de Meïling. Il se mémorisa du moment ou Meïling lui avait sauté au cou devant Sakura et Tomoko. Il avait été si surpris! Un moment qu’il n’est pas prêt d’oublié. Maintenant, il se trouve seul dans cette maison… Alors qu’il n’est pas très habituer d’être seul dans cette maison. Shaolan enleva ses souliers et marcha dans la maison. Il pouvait entendre le bruit de ses pas qui semblait résonner dans toute la maison.

Il s’installa à la table pour regarder le courrier. Il y avait beaucoup de courrier qu’il devait regarder. Il ouvrit chaque lettre, il en avait beaucoup mais qui n’étaient pas très importante. Il ouvrit une lettre ou il avait à l’intérieur un pamphlet qui parlait du zoo. Shaolan n’était pas intéresser quand il vit soudain une silhouette étrange derrière un animal! Cette silhouette ressemblait à une femme magique! Ce pourrait-il que se ne sois une carte. Il devait aller voir sa de plus près! Toute suite serait la bonne solution. Mais… il faisait nuit et il était tard. Le garçon regardait attentivement le pamphlet pour voir s’il n'y avait pas autre chose d'étrange. Se n’étais pas le cas! Shaolan decide de se réveiller a 10:30 du matin pour aller voir. Il n’avait cas mettre son cadran a l’heure pour ce réveiller pour voir si cette silhouette était encore là et si elle était sans danger. Il pénétra dans sa chambre et mit la sonnerie de son cadran.

Quand se fut fait, Shaolan se coucha sur son lit et ferma doucement les yeux. Des heures passèrent… et la lune se coucha pour laisser place au soleil. Le cadran se mit à sonner à l’heure qu’avait programmé Shaolan. Il stoppa son cadran et s’étira un peu. Il avait bien fait de dormire de bonne heure comme ça il n’était pas fatiguer. Car peut-être qu’il devra se battre aujourd’hui avec une carte… Sans Sakura. Le jeune garçon posa son regard par la fenêtre de la maison et regarda le ciel bleu. Allait-elle bien? Ou pouvait-elle bien être…? Shaolan se leva du lit et se dirigea vers la salle de bain ou il fit son train quotidien. Pour le linge, il prit un chandail a manche court et un pantalon ordinaire. Un petit déjeuner pour commencer la journée. Après le petit déjeuné, il mit ses souliers et sortit de la maison sans oublier de la barrer. Il marcha jusqu’au zoo qui n’était pas si loin que ça. En plus, une marche n’a jamais tué personne! Peu de temps après, il arrive devant le zoo.


*Bien je vais pouvoir voir ça de plus près.*

Shaolan allait poser un pas alors qu’il sentit une présence dans les parages. Il tourna la tête et vit personnes. Était-ce son imagination ? Ou c'était autre que la femme mystérieuse...

*Je dois être prudent... Tout peu arriver.*

Shaolan entra dans le zoo qui était désert. Seulement la végétation était présente ainsi que les objets. Aucune signe de vie... le silence enveloppait complètement ce zoo. Quand soudain, il entendit un bruit. Il sortit son Jian et chercha la cause de ce bruit.


Dernière édition par Li Shaolan le Mar 2 Mar - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)   Ven 8 Jan - 17:23

Le Soleil était sûr le point de se coucher. Cela faisait plusieurs jours de suite que la jeune magicienne rentrait tard le soir. Ce n’était pas parce que les cours du collège finissaient plus tard que d’ordinaire ou parce que la jeune fille était restée à son club de majorette... La raison était plus complexe et plus simple à la fois. Il n’y avait tout simplement plus de vie scolaire. Personne pour assurer les cours. Le monde dans lequel se trouvait la demoiselle était quasi désertique. Néanmoins ce n’était pas une raison pour se tourner les pouces. La jeune collégienne arpentait les rue de Tomoéda et de Tokyo à la recherche de ses amis et éventuellement de tierces personnes. Ces derniers temps elle avait fait la connaissance de personne pour le moins sympathique... mais elle avait aussi rencontré une personne dont le sourire dissimulait de mauvaises intentions. Mais heureusement elle n’avait pas été seule ce jour là. D’ailleurs elle n’était jamais seule. La petite androïde Sumomo accompagnait toujours la demoiselle et les cartes étaient la pour lui venir en aide en cas de besoins.

Sakura arriva chez elle et fut heureuse de retrouver son père et sa meilleure amie. La soirée se déroula en toute tranquillité. Un nouveau quotidien c’était installé au fils des jours. Chacun raconta sa journée, les rencontres qu’ils avaient faits... Malgré tout une légère tristesse et amertume flottait dans la maison des Kinomoto. Pour le moment il n’y avait pas la moindre trace de Toya, de son meilleur ami Yukito ni même de Kérobero. La jeune magicienne était inquiète de ne pas savoir où les personnes chère à son cœur se trouvait. Chaque jour la jeune fille espérait voir celui qu’il aimait par-dessus tout. Frappant à sa porte comme si tout était normal... La jeune magicienne alla se coucher en espérant que tout reviendrait à la normal le lendemain.

~*~


Les rayons de lumière étaient filtrés par les rideaux de la chambre, laissant diffuser une douce lueur. Sakura dormait calmement et paisiblement… et cela aurait pu durant encore de nombreuses heures si Sumomo ne c’était pas activé. La petite humanoïde se leva d’un bond énergique et sortie un sifflet. Le bruit strident réveilla en sursaut la belle au bois dormant qui n’était pas encore habitué au « réveil façon Sumomo ». Les yeux émeraude encore endormis observaient les gestes rythmés de la danseuse rose bonbon. La fleur de cerisier se leva et manqua de tomber à la renverse arrachant un rire au petit androïde. Se prêtant à l’exercice de gymnastique matinal, Sakura se réveilla doucement au rythme de la musique entrainante de sa petite compagne. Une fois le calvaire terminé, Sakura fila dans la salle de bain, Sumomo sur ses talons. Lorsqu’elle ressortit… au bout d’une demi-heure... la jeune fille était vêtue d’une robe noire et rose assortie avec une veste légère. La demoiselle descendit quatre à quatre les escaliers. La jeune magicienne trouva un mot à côté de son petit déjeuné – préparé par son père adoré – qui expliquait que Fujitaka et Tomoyo étaient allés chez cette dernière pour récupérer quelques affaires. La Chasseuse de Carte déjeuna tranquillement. Il n’y avait pas vraiment de raison de se presser... pour une fois ! Après avoir rangé la cuisine, Sakura enfila des bottines pris Sumomo avec elle et partie se promener dans les rues de Tomoéda.

« ... Où va-t-on aujourd’hui Sumomo ? »
« Sumomo a envie de voir des éléphants ! Sumomo veut aller voir le zoo ! »
« Oh c’est une bonne idée ! On pourrait aller voir les pingouins aussi ! »

Le ciel était clair comme les jours précédents... à croire qu’un éternel printemps régnait dans cette dimension. Ce n’était pas plus mal songea la jeune demoiselle. Cette dernière était devant les grilles du zoo qui étaient par chance ouvertes. C’est avec enthousiasme que Sakura et Sumomo pénétrèrent dans le zoo. Les animaux étaient bien là ce qui était un peu étrange... Ils semblaient tous en bonne santé. Une personne devait s’occuper d’eux... mais qui ? Peut-être un sortilège made in Clow Read ?! Ou bien une attention de Yuko-sama... Toujours est-il que la jeune fille était heureuse de voir que les animaux de zoo allaient tous bien. Comme promis à Sumomo, elles allèrent voir en tout premier les éléphants. La petite androïde était impressionnée de voir d’aussi imposant mammifères ne cessant de gesticuler dans tout les sens. Soudain la petite humanoïde se figea et ses yeux se ternirent.

« Une personne possédant des pouvoirs magiques se trouvant dans le zoo... »

Sakura observa un instant son amie, son regard émeraude était légèrement inquiet. Est-ce un ami ou bien un ennemi ? Un frison parcourra l’échine de la jeune fille lorsque le souvenir du visage souriant de Seishiro revient à la surface de son esprit. Secoue la tête, Sakura sortit sa clé rose et activa sa transformation. Son sceptre à la main, la jeune magicienne parcourra prudemment le parc. La demoiselle était sur ses gardes mais restait toujours aussi maladroite... Au détour d’un bâtiment, la jeune fille trébucha et parie en avant. Elle eu tout juste le temps de se rattraper... ou bien d’être rattraper par quelqu’un. Levant les yeux vers l’inconnu, la jeune fille poussa un cri de surprise !

« Shaolan !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Li Shaolan
Chasseur de Cartes
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

Caractéristiques
Expérience:
940/1600  (940/1600)
Niveau: 4
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)   Mar 12 Jan - 1:38

Il vit alors une personne qui était par terre. Elle avait donc trébuché... Shaolan avait l'impression d'avoir déjà vu cette personne. La fille leva la tête et son regard croisa le garçon. Shaolan ouvrit grand les yeux de surprise, car il avait reconnu la personne. C'était autre que Sakura! Celle-ci fut aussi surprise que lui en le voyant qu'elle criât même le prénom du combattant. Le jeune garçon n'arrivait pas à y croire, Sakura se tenait devant lui! Depuis le temps qu'ils ne s'étaient vus. Elle n'avait pas changé du tout depuis leurs disparitions. Depuis combien de temps était-elle à Tomoeda? Était-elle blessée... peut-être bien avec la chute qu'elle venait de faire. Était-elle la seule ici? Toutes ces questions lui trottaient dans la tête. Mais, il pouvait très bien les garder pour plus tard. Pour le moment, le garçon était enfin devant celle qui lui était chère. Il ne pouvait plus détacher son regard de Sakura. Son coeur battait fort dans sa poitrine. La présence de la fille lui fit oublier la raison pour laquelle il était venu dans le zoo. Shaolan craignit soudain que ce ne soit qu'une illusion. Créer par son esprit ou par une magie inconnue.

Mais comment pouvait-il être certain? Que ce soit réellement elle qui se trouve devant lui? Si c'est bien une illusion... Shaolan n'aurait pas la capacité de la toucher! Il devait voir si Sakura était bel et bien réel. Le garçon s'approcha de Sakura sans dire le moindre mot. Il agrippa doucement le bras de Sakura. Il n'avait aucun signe d'agressivité dans son geste. Shaolan pouvait sentir le bras de Sakura dans sa main. Elle était donc réelle! C'était vraiment elle, la fille qui fait battre son coeur! Le garçon sentit une grande joie monter en lui. Qu'il entoura Sakura de ses bras et la serra fort contre lui. Il était si heureux de pouvoir la voir et la toucher. Elle lui avait tellement manqué! La voir en un seul morceau le soulageait de toute inquiétude.


"Sakura... merci infiniment d'être là. Je m'inquiétais, mais maintenant tu es là."

Shaolan tenait toujours Sakura dans ses bras jusqu'au moment ou il vit une poupée sur une des épaules de Sakura. En plus, la poupée était en vie! Le combattant lâcha Sakura et garda son regard sur la petite fille rose. Il se mit à pointer du doigt l'étrange créature.

"Je ne veux pas te faire peur, mais tu as une poupée sur l'épaule!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)   Mar 12 Jan - 22:11

Certains auraient mis ça sur le compte d’un hasard pur et simple... Mais le hasard n’existe pas, tout n’est que fatalité ! C’est ce que lui avait dit la Sorcière des Dimensions. Néanmoins Sakura ne pensait pas que cette rencontre était placée sous le signe de la fatalité mais plutôt sous celui du destin. Tomoéda et Tokyo étaient toutes les deux de vastes villes. Il y avait bon nombres de lieux à explorer voir même à découvrir. Pourtant les deux jeunes gens s’étaient retrouvés dans un lieu qu’ils connaissaient bien. Dans un sens c’était amusant et mystérieux. Oui, pour Sakura cela ne pouvait être que le destin, la jeune demoiselle en était persuadée. Shaolan, qui se tenait devant elle, était aussi surpris que la jeune magicienne l’avait été dans un premier temps. Ses yeux chocolat étaient agrandis par la surprise. Le combattant semblait aller bien – malgré son visage figé par la stupéfaction - ce qui rassura la jolie fleur de cerisier. Un sourire chaleureux et tendre illumina le visage de la magicienne. Son Shaolan était lui aussi dans la dimension crée par la Carte Originelle. Maintenant qu’ils étaient de nouveau ensemble, plus question de se séparer. Ils allaient pouvoir affronter les cartes ensemble comme il y a quelques années de cela. Ensemble ils arriveraient à toutes les capturer. Sakura en était convaincu. Avec son bien aimé à ses côté elle aura la force nécessaire pour affronter la Carte Originelle !

Shaolan se rapprocha de sa bien aimée et s’empara de son bras avec délicatesse. Les grands yeux émeraude emplis d’affection observèrent le visage du jeune homme. Les traits de la jeune chasseuse de carte étaient doux, ses joues légèrement roses. Son cœur eu un raté lorsque soudain le jeune garçon entoura de ses bras le corps de la magicienne et la serra contre lui. Cette proximité n’avait rien de gênant... au contraire c’était réconfortant. La jeune demoiselle enlaça à son tour le jeune homme. Il était si agréable de pouvoir enfin se blottir dans les bras de son bien aimé. Le temps aurait pu se suspendra à tout jamais... cela n’aurait en rien déranger Sakura.

« Je suis heureuse que tu ailles bien. Moi aussi je m’inquiétais mais maintenant que tu es là tout ira bien ! J'en suis sûr ! »

Sans aucun préavis Shaolan s’écarta de la jeune magicienne et pointa son doigt vers la petite androïde qui était perchée sur son épaule. On aurait dit qu’il venait de voir Kerobero sous sa forme de peluche. Kero et Shaolan avait toujours eu du mal à s’entendre... Le fauve du sceaux sacré s’amusant à mordre – plus ou moins fort selon ses humeurs – le doigt que le jeune combattant pointait vers lui. Heureusement la petite humanoïde possédait un caractère plus calme que la peluche ailée… Face à la remarque quelque peu inquiète du jeune chinois, Sakura ne put s’empêcher de rire !

« Shaolan... Je te présente Sumomo. C’est une amie... qui m’aide pour la Chasse des Clow Card. On me la gentiment confier... en quelque sorte !»
« Sumomo obéit aux ordres de sa Maitresse Sakura et uniquement à elle ! »

Le rire cristallin de Sakura s’éleva dans les airs. La mine sceptique de Shaolan était vraiment quelque chose de drôle arrachant un sourire amusé à la jeune fille. Cette dernière pris la main de son petit ami. La jolie fleur de cerisier voulait profiter de cette journée pour faire le tour du zoo et s’amuser avec Shaolan. Pourquoi ne pas profiter du zoo pour une fois qu’il n’y avait aucun visiteur à par eux. Ils auraient tout leur temps... mais les choses ne seraient pas aussi calme. Une brise secoua les arbres du parc zoologique et la magicienne se figea sur place.

« Cette aura ! »
« Sumomo a détecté un Clow Card ! Tout prêt de notre position ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Li Shaolan
Chasseur de Cartes
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

Caractéristiques
Expérience:
940/1600  (940/1600)
Niveau: 4
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)   Sam 16 Jan - 8:11

La poupée ne réagissait pas au comportement de Shaolan. Comparé à Kero qui lui mordait le doigt. Un vrai piranha sous l'apparence d'une peluche! Cette poupée était-elle comme Kero? Qu'elle n'est pas en sa vraie forme... ou que c'était vraiment sa vraie forme qu'elle était. Cependant, le combattant n'avait jamais vu une créature comme celle-ci. Il faut tout s'attendre dans ce monde. La douce Sakura ne put s'empêcher de rire par le geste du combattant qui se sentit embarrassé plus que tout. Cependant, c'était bien agréable de pouvoir entendre sa Sakura rire. Un doux sourire apparu sur les lèvres de Shaolan. La chasseuse lui présenta la créature nommée Sumomo qui comme Kero l'aidait a attrapé les Clow Card. Une personne lui avait confié cette Sumomo... elle ne précisa pas la personne. La poupée se mit soudainement a parlé que Shaolan fit un petit saut. Elle parle en plus comme la peluche! Espérons qu'elle n'est pas le même caractère que Kero... La petite Sumomo précisa au jeune homme qu'elle n'obéissait cas Maîtresse Sakura et uniquement à elle! À date, elle était mieux à supporter que Kero.

Ce qui soulagea vraiment Shaolan. Il n'avait pas besoin d'avoir un autre petit ennemi. Le garçon continua de regarder la poupée avec un drôle d'air. Sakura se remit à rire, mais encore plus fort que la dernière fois. Ça se voyait bien qu'elle riait de ses réactions! Il était si drôle que ça à voir? Le jeune homme rangea son Jian puisqu'il n’en avait pas besoin. La carte lui était complètement sortie de la tête à cause de la rencontre de sa bien-aimée et la connaissance de Sumomo. Qui faut dire, avait un nom particulier. Sakura prit la main du combattant. Shaolan pouvait sentir la douce chaleur que dégageait la main de sa petite amie. Une chaleur si agréable et réconfortante. Comme ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pris la main de Sakura. Qu'il avait presque oublié à quel point c'était agréable de la tenir et aussi le moment où il l'avait prit dans ses bras! Ces doux moments lui avaient manqué. Le garçon posa son regard sur le doux visage de Sakura. Qui était si souriante... Le regard de Shaolan se déposa sur les lèvres de Sakura. Il n'avait encore jamais embrassé Sakura. Il se mit à rougir en pensant à ça.

Shaolan ne savait pas ce qu'était la sensation d'embrasser. Bon les bisous sur la joue ça il savait, mais sur les lèvres... ça lui était inconnue. Il toucha ses lèvres avec ses doigts de la main qui n'étaient pas pris de Sakura et essayait de s’y imaginer. Mais il ne savait pas trop quoi s'imaginer comme sensation Il regarda de nouveau les lèvres de Sakura. Ils sortaient bien ensemble non? Ce serait normal qu'ils s'embrassent... Il s'imaginant soudain lui attirer Sakura vers lui et lui déposer un baisé sur les lèvres. Son visage devint soudain rouge tomate. Comment pourrait-il avoir la force de faire ça! Il était si timide comme garçon! Déjà que s'avait été dure pour lui de déclaré son amour pour Sakura et la l'embrasser. Un autre défi pour le combattant. Shaolan avait bien envie, mais il était trop timide pour se lancé. Mais il faut bien qu'un jour il le fasse! Si bien sûr une vague de courage monte en lui. Soudain, une brise secoua les arbres ce qui fit revenir Shaolan dans la réalité. Il sentait quelque chose de magique. Sakura sentait aussi la même chose que Shaolan. Sumomo détecta un Clow Card.

*La carte! Comment ai-je pu l'oublier!? Au moins, Sakura est près de moi alors tout va aller bien. On a plus de chance de l'attraper à deux.*

Shaolan sortit son Jian et il posa son regard sur Sakura.

"J'avais oublié de te dire pourquoi j'étais ici. En faite j'ai vue sur un pamphlet de se zoo. Une silouhaite magique sur une des images. Je me suis dit que ça devait sûrement être une carte. Alors, je suis venue ici pour avoir le coeur net et essayer de l'attraper."

Un sourire apparut sur les lèvres de Shaolan.

"Attrapons cette carte ensemble Sakura. Comme dans le bon vieux temps."
Revenir en haut Aller en bas
Kobato
Offreuse de Bonheur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)   Mer 20 Jan - 23:57



Big
  • Elle était là, seule silhouette à l'apparence humaine dans les environs, silencieuse et rêveuse. Big semblait joyeuse, elle venait de s'aventurer dans un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout. Des cages, des animaux, tout laissé à penser croire qu'elle venait d'atterrir dans ce que les humains appelaient un Zoo. Power lui en avait parlé il y a un an environ. D'après la carte de la force, il existerait à cet endroit un gigantesque monstre super fort. Ce monstre, Power en avait fait la description détaillé à sa sœur : Gros "comme ça", gris de peau et avec un très long nez et de larges oreilles qui pendouillent. Heureusement que Dark et Light étaient là pour apprendre à leurs jeunes sœurs que cet animal se nommait un éléphant...

    Big était donc arrivé dans ce Zoo. Elle n'avait qu'une envie, se précipiter pour dire bonjour à l'éléphant. Ses pieds flottaient à quelque centimètre du sol et elle avançait le regard hypnotisé par tous ses étranges animaux autour d'elle. Durant son trajet à la recherche des bêtes à long nez , Big croisa une espèce criante et très bruyante, elle s'y approcha timidement de plus près pour observer ce petit animal qui s'agrippait aux barreaux de sa cage et qui la "ouh ouh ouh ?" de ses yeux marrons. Serait ce qu'on appelle un "singe" ? Big n'avait jamais vu cette bête avant aujourd'hui, elle était plus ou moins intéressée par la chose. Cela avait des courts poils bruns comme la forme originelle de Kérobéros et des yeux humides comme ceux de la carte de la pluie. Une queux souple et quatre pattes. La langue rosée du singe sortit alors de sa bouche et ... visiblement, le petit singe lui tirait la langue.

    Big pencha la tête sur le coté, drôlement surprise. Se moquait-il d'elle ? Certainement ! De toute façon, Big n'aimait pas qu'on lui tire la langue car ses jeunes sœurs s'amusaient à le faire pour l'énerver. Il y avait tellement peu de chose qui l'énervait. Sans comprendre ce qu'il lui voulait vraiment, Big pinça des lèvres et d'un air tout à fait innocente, approcha son doigt. Celui-ci toucha le bout de la langue tendue... le résultat en aurait fait éclater de rire plus d'un. Elle rangea son doigt (son arme fatal) sans une once de regret. Le pauvre singe s'enfuit en déguerpissant loin d'elle, sa langue énooooorme, pendouillant et raflant le sol en dessous de lui. Bien fait pour lui.

    Big continua son parcours sans tarder et finit par trouver l'éléphant ... ou plutôt les éléphants. Ah oui, c'était vraiment énorme... mais elle pourrait les rendre plus gros... Mmm... Power lui en voudrait surement de lui avoir fait ce coup déloyal... mais ça serrait si drôle... oui ça allait être très amusant. Elle s'approcha d'un d'eux...


[Voilà... =3... héhé... à partir de maintenant, vous pouvez interpréter les faits et gestes de la cartes comme vous le désirez, n'hésitez pas à user de tous les potentiels de Big avant de la capturer. Il peut s'en passer des choses, faites nous vivre une aventure jamais vu ailleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)   Jeu 21 Jan - 17:14

Une étrange aura planait sur le zoo... aura magique que Sakura et Shaolan connaissait parfaitement ! Un Clow Card se trouvait en cet instant dans le parc zoologique. Le jeune combattant sortie immédiatement son épée chinoise et expliqua la situation à sa petite amie. Le jeune homme était venu pour capturer une carte qu’il avait vue un peu plus tôt sur un prospectus... Un sourire se dessina sur les lèvres du combattant ce qui rassura la jeune magicienne. Les deux jeunes gens allaient de nouveau capturer les Clow Card mais les choses étaient légèrement différentes maintenant. Shaolan et Sakura ne se voyaient plus comme deux rivales dans la chasse des cartes mais comme deux alliés qui conjuguaient leur force et leur courage. Pour répondre à son bien aimé, la jeune fille hocha la tête affirmative et détacha son pendentif en forme de clé rose. Tendant le bras la Card Captor ouvrit la main qui enfermait la petite clé. Cette dernière ce mit à briller lorsque Sakura prononça la formule de libération. Un cercle doré se dessina au sol et la clé se transforma en un sceptre rose. La magicienne se saisit du bâton et adressa un sourire tendre à son compagnon.

« Allons capturer cette carte ! »

Les deux jeunes gens partirent dans la direction où la force de la Carte de Clow était la plus forte. Les animaux étaient anxieux et ne cessaient de crier. Une inquiétude profonde se lisait sur les traits de la jeune fille. Les chimpanzés étaient presque agressifs lorsque les enfants passèrent à côté de leur cage. Le groupe de primates étaient regroupés autour d’un des leurs semblant vouloir le proteger. Mais que c’était-il passé ? Impossible de le savoir mais la jeune fleur de cerisier craignait que ce soit là un coup signé par une Clow Card. Shaolan et Sakura s’éloignèrent rapidement du secteur réservé au primate. Ils se dirigeaient vers une grande aire réservée aux animaux africains. Soudain un grondement retentit et le sol se mit à trembler, déséquilibrant légèrement les deux enfants. La jeune fille regarda surprise son compagnons.

« Tu crois que ca pourrait être Earth la carte de la Terre ?! »

Shaolan tout comme sa petite amie n’en avait pour le moment pas la moindre idée... Mais c’était plutôt étonnant que ce soit la carte élémentaire la plus puissante et terrifiante qui soit dans le parc. Elle ne prend jamais une apparence humaine lorsqu’elle se manifeste quand elle est sauvage. La carte rêvait l’apparence d’un serpent de pierre gigantesque... Pourtant Shaolan avait dit voir une personne sur la photo... L’identité de la carte était encore un mystère mais plus pour longtemps. Lorsque les deux jeunes gens pénétrèrent dans la zone africaine du parc... ils eurent une surprise... une très grosse surprise ! Les yeux émeraude de la Chasseuse de Carte s’écarquillèrent face à l’étonnante vision.

« WOOOEEEE !!! »

Même Sumomo était déconcerté face à la vision surréaliste. Un bébé éléphant était deux voir trois fois plus grand que ses parents ! Il était tout simplement gigantesque. Chacun de ses pas provoquaient une légère secousse du sol et les cris horrifiés de ses congénères. A première vue la situation dans laquelle se trouvait le pauvre éléphant lui déplaisait fortement. Ce dernier voulait trouver du réconfort auprès de sa mère mais celle-ci semblait terrifiée et s’éloignait rapidement. La surprise et le choc firent place à la tristesse. La magicienne était chagrinée de voir ces pauvres éléphants complètement désemparés. Sakura se retourna vers son bien aimé avec détermination.

« Il faut retrouver Big et la capturer le plus vite possible... en espérant que la situation ne s’aggrave pas d’avantage ! »


Dernière édition par Kinomoto Sakura le Lun 25 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Li Shaolan
Chasseur de Cartes
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

Caractéristiques
Expérience:
940/1600  (940/1600)
Niveau: 4
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)   Dim 24 Jan - 1:04

Shaolan attendit que Sakura fasse prendre sa clé à sa forme originelle. Ceci ne dura que quelque seconde pour que la clé soit en sa vraie forme. Après, Sakura lui adressa un sourire tendre. Elle était prête à capturer cette carte. À ces mots, ils partirent vers la direction ou on pouvait sentir la force de la carte de Clow. Le zoo n'était plus silencieux qu'avant, les animaux s'affolaient dans leurs cages. Que d'autres se mettaient a courir dans n'importe qu'elle sens. Quand ils passèrent à côté de la cage des singes, ceux-ci étaient agressifs envers le combattant et la magicienne. D'autres étaient regroupés autour d'un! Il avait dû se passer quelque chose... Mais quoi? Quelle carte était derrière tout ça? Le jeune homme ne put voir la grosse langue du singe vu que les autres l'entouraient. Il continua à courir auprès de sa petite copine. Ils arrivèrent dans la section animaux africain. Sans prévenir, le sol se mit à trembler sous les pieds des deux jeunes gens. Qu’ils allaient presque tomber à terre, Shaolan regarda Sakura qui lui demandait si ce ne serait pas par hasard la carte de la terre.

"Je ne crois pas. Si c'était elle, elle nous aurait tout de suite attaqués. Je crois que c'est une autre carte... Mais je ne sais pas la qu'elle..."

Le garçon arrêta de parlé quand soudain, devant eu apparue un énorme éléphant! Bon c'est vrai que les éléphants sont énormes. Mais celui-là été plus gros que la normale! Un bébé éléphant ne peut pas être plus grand que ces parents! Ça voulait dire qu'une chose. C'est la carte Big qui derrière tout ça. Elle seule pouvait faire en sorte de grossir les choses. Sakura se tourna vers le combattant avec inquiétude. La jeune fille avait bien raison, il devait attraper cette carte avant que la situation s'aggrave plus. Shaolan fit un signe d'affirmation à Sakura. Il était d'accord avec elle. Mais avant tout, ils devaient savoir ou elle se trouvait bien? Quand Shaolan vit l'ombre d'un arbre grandir. Il se retourna et vit l'arbre qui était gigantesque. Il fallait même qu'il lève la tête très haute pour voir le bout de l'arbre. Il semblerait que Big allait faire plus que grossir un bébé éléphant. Cette carte n’est point dangereuse... mais la situation pourrait le devenir! Shaolan crut voir la carte qui se tenait dans une des branches de l'arbre. La carte big vit le garçon et lui adressa un sourire.

"Sakura elle est là! Elle est sur une des branches de l'arbre gigantesque!"

La carte sauta de l'arbre et atterrit dans la cage des lions. Un lion se leva et se mit à grogner vers la carte. Celle-ci était pas très heureuse que l'animal lui grogne dessus. Elle toucha le lion avec sa baguette qui se mit à grandir. Le félin poussa un énorme rugissement que les deux jeunes gens devaient se bouché les oreilles. Le lion était si énorme que les deux jeunes gens avaient l'air ridicule devant cette bête. Le félin n’eut aucune difficulté de sortir de sa cage avec la taille que la carte lui avait donnée. La bête repéra Shaolan et Sakura qu'il se mit en position d'attaque. Le garçon ne pouvait pas attaquer l'animal sans risque de le faire mal! Il ne restait plus qu'une solution, s'enfuir pour évité ces griffes acérer. Shaolan prit la main de Sakura et se mit a courir du sens inverse du lion qui se mit a les poursuives. Le lion détruisit des cages au passage. Les animaux dont leurs cages étaient prisées se mire en sortir en criant. Pendant ce temps, Big s'amusait a grossir des plantes, objets et si ça continuait comme ça. Elle pourrait faire grossir d'autres animaux qui poseraient problème aux deux jeunes gens. Il avait déjà le Lion qui les courait après. Le combattant vit une entrée et il entra dans le bâtiment avec Sakura sans que le lion ne pût les voir. Le combattant lâcha sa copine et reprit son souffle.

"Je crois bien que la situation s’est déjà aggravée. Encore plus et ce lion géant allait nous rattraper... Si nous laissons ce lion se promener en liberté comme ça. Il pourrait s'attaquer aux autres animaux! Sakura... as-tu attrapé des cartes et sinon lequel?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)   Mar 26 Jan - 15:57

Shaolan était du même avis que sa petite amie. Il fallait capturer au plus vite la carte de Clow Read. Cette dernière en elle-même n’était pas dangereuse étant donné que son caractère était pacifiste. La carte était espiègle et ses farces pouvaient quand à elles se révéler parfois très dangereuses. Voilà le problème qui s’imposa aux deux enfants ! Ces derniers étaient sur leur garde recherchant l’aura magique de BIG... Ce fut le jeune combattant qui la repéra non loin de l’enclos des éléphants. Un Baobab africain déjà imposant était entrain de grandir sous l’effet du pouvoir de la Clow Card. Le colosse dépourvu de feuilles semblait être sans dessus dessous ! Ses énormes racines étant également affectées par les pouvoirs de la Carte sortirent de terre, soulevant de grosses mottes... et déracinant quelque peu ses arbres voisins. Une véritable pagaille !!! Incrédules les deux enfants levèrent la tête d’un même mouvement pour tenter d’apercevoir le sommet du Baobab. Les rayons du soleil traversèrent les branches sombres de l’arbre éclairant le visage fin d’une jeune femme. Cette dernière portait des vêtements d’un autre temps, digne d’une princesse du moyen-âge... C’était la carte BIG ! Cette dernière était assise sur une des branches du gigantesque végétale. La jeune femme adressa un sourire chaleureux aux deux combattants et sauta élégamment pour atterrir dans la cage des fauves. Le visage de Sakura devient blanc comme la neige...

« BIG !!! C’est dangereux !!! »
« Sumomo a un mauvais pressentiment... »

La petite humanoïde ne se trompa pas. Sakura ne pouvait pas s’empêcher de se faire du souci pour les Cartes. Même si ces dernières étaient en liberté, la jeune magicienne se sentait responsable de leur sécurité et de leur bien être. Voir ainsi la jeune femme aux allures de fée au milieu des lions la terroriser... Le mâle dominant se leva et s’avança vers la carte en rugissant... On aurait dit Kerobero ce qui occasionna un pincement de cœur à la Maitresse des Cartes. BIG fut comme offensée de l’attitude du félin à son égard. Ses fins sourcils se froncèrent et elle toucha le lion avec sa baguette... A vrai dire elle avait sortit sa baguette et le lion avait donné un coup de batte se sentant agressé. Mais le résultat était le même... Le lion se mit à croitre à une vitesse ahurissante ! Sakura écarquilla les yeux où se mêlait surprise et peur. Lors de leur première chasse Shaolan accompagné de Meiling et Sakura accompagné de sa fidèle meilleure amie Tomoyo avait rencontré un très très gros chat ! Essayer maintenant d’image qu’elle pouvait être la taille du félin ! Les deux enfants n’avaient pas la taille de souris mais plutôt celle de fourmis aux yeux du lion gigantesque. Ce dernier émit un rugissement féroce faisant fuir tous les oiseaux du parc.

« WOEEE !!! Le lion a détruit la cage des fauves !!! »

Sakura s’était bouchée les oreilles tout comme son compagnon. Ce dernier prit la main de sa petite amie lorsqu’il comprit que le félin était sur le point de bondir sur eux... et par la même occasion sans doute de les écraser ! Une véritable course poursuite s’engagea dans le parc zoologique. Les deux enfants étaient poursuivit par un énorme lion férocement en colère. Le félin fit voler en éclat plusieurs cages libérant une multitude d’animaux... C’est ainsi que les zèbres et les rhinocéros s’échappèrent à leurs tours créant une zizanie incroyable... Les girafes qui étaient légèrement à l’écart observaient la scène d’un œil critique et nonchalant. BIG s’en donna à cœur joie pour le plus grand malheur des deux enfants. Ces derniers avaient trouvé refuge dans un bâtiment qui servait de local au soigneur du zoo. Sakura était à bon de souffle après cette course effrénée. Durant quelques secondes elle essaye de retrouver une respiration calme et régulière. Shaolan s’adressa à sa petite amie... et il avait parfaitement raison, la situation était grave.

« J’ai réussi à capturer Fight et Woody... »

Sakura se mit à réfléchir un instant. La carte du combat lui était inutile dans le cas présent... Vu la grandeur des animaux même un as des arts martiaux ne pourrait rien faire. En revanche la carte de la végétation pourrait être utile du moins dans une certaine mesure. La jeune magicienne sortit la carte Woody et se retourna vers son compagnon.

« Je pourrais peut être me servir de Woody pour immobiliser les animaux... du moins les empêcher de s’enfuir. Ca te laisserait assez de temps pour t’occuper de BIG ?! Qu’est ce que tu en penses ? Une fois que tu l’auras vaincu je la capturerai... »

Un sourire confiant et chaleureux illumina le visage de la demoiselle. Si Shaolan parvenait à vaincre la carte, la jeune magicienne n’aurait plus qu’à lui faire retrouver sa forme d’origine... son état de Clow Card. La carte reviendrait de droit au combattant car c’est ce dernier qui l’aurait vaincu. Le plan était risqué mais il pouvait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Li Shaolan
Chasseur de Cartes
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

Caractéristiques
Expérience:
940/1600  (940/1600)
Niveau: 4
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)   Sam 6 Fév - 5:54

Sakura répondit à la question de Shaolan. Elle avait capturé la carte Fight et celle de Woody. Le jeune homme se mit à penser à une stratégie qu'ils pourraient employer pour capturer Big. Mais avant tout, il faut faire en sorte que les animaux ne se mettent pas à travers leurs chemins. Ce n'était pas gagner avec le lion qui était sûrement à leurs recherches. Les arts martiaux ne pourraient rien faire à des animaux aussi gros que ça. Sakura sortit d'une de ces poches la carte Woody. Elle tourna son regard vers Shaolan, elle semblait avoir une idée. Sa petite amie lui raconta son plan. Elle voulait utiliser la carte Woody pour immobiliser les animaux. Ainsi, les animaux ne s'enfuiraient pas du zoo et ils ne pourront pas les déranger. Pendant que Sakura utilisera la carte, Shaolan s'occuperait de la carte Big. Elle lui fit un sourire confiant. Ce plan pourrait bien fonctionner. Le combattant regarda Sakura. La première fois qu'il avait rencontré, celle-ci avait de la difficulté a savoir qu'elle carte utiliser pour attraper certaines. C'était presque toujours Shaolan qui lui disait quelle carte elle devrait utiliser. Mais cette fois, c'est elle qui avait trouvé rapidement une solution.

"Ça pourrait fonctionner comme plan. Il faut se dépêcher à mettre le plan en exécution. Sinon, les animaux risquent d'avoir le temps de s'enfuir avant même qu'on est pu réagir."

Le combattant s'avança vers la porte de sortie. Il ouvrit doucement et jeta un regard à l'extérieur du bâtiment. Il regarda les alentours pour voir si le lion était encore là. Il ne le repéra nulle part... sauf qu'il vit que la situation était encore plus pire que tantôt. Les bancs, les poubelles et toutes sortes de chose étaient devenus gigantesques. Shaolan avait l'impression que le zoo allait devenir un endroit pour géant. Il sortit du bâtiment et regarda encore plus l'étendue de la situation. Il y avait encore des animaux qui étaient dans leurs cages qui n'avaient pas été détruites par le passage du lion. Ils restaient encore beaucoup d'animaux qui étaient en leurs grandeurs normales. Mais, ça ne serait tarder! Shaolan fit un signe à Sakura de le suivre. Les deux jeunes gens s'éloignèrent du bâtiment et s'arrêtèrent à un endroit. Le garçon attendit que Sakura utilise la carte. Mais elle n'eux pas le temps de l'utiliser que déjà un animal gigantesque les avaient vues. Cette fois ce n'était pas un lion... plutôt un ours polaire. Qui se tenait sur les pattes de derrière. Ce qui lui donnait l'impression qu'il était encore plus grand. Shaolan sortit un O-fuda qu'il colla son épée contre en demandant au dieu du tonnerre de venir à son aide. Des éclaires apparurent devant l'ours polaire qui l'empêcha de s'avancer vers les deux enfants. Le combattant se tourna vite vers Sakura et sentit que la carte était proche.

"Va-s'y Sakura c'est a t..."

Shaolan vit que la carte était derrière Sakura. De sa baguette, elle toucha la petite poupée qui était sur l'épaule de Sakura. Big se mit a s'enfuir après avoir toucher sumomo en rigolant. Shaolan aurait pu lancer une attaque sur Big pour l'arrêter. Mais Sakura était en danger. Il courut vers la direction de sa copine et il empoigna rapidement la poupée qui la jeta à quelque centimètre de l'ours polaire. Sumomo se mit à grossir rapidement et était maintenant de la même grandeur que l'ours polaire. Le combattant était soulagé, il avait juste a tant enlevé la poupée avant qu'elle écrase la douce Sakura. L'ours polaire se mit à donner un coup de patte à sumomo qui tomba contre le sol. La terre se mit à trembler tellement fort que les deux jeunes gens perdirent pied. Comment Sakura pourrait-elle utiliser ces pouvoirs dans ces circonstances? Le combattant se releva et aida aussi sa copine à se relever. Shaolan sentit la présence de la Carte pas bien loin d'ici. Il posa son regard dans les yeux de son amoureuse.

"Sakura, tu dois ordonner à sumomo de retenir l'ours polaire pour que tu puisses utiliser la carte Wood. J'ai repéré la carte Big. Je dois tout de suite l'empêcher de transformer quoi que se sois d'autre. Je te dirais quand la capturer. Mais avant tout, utilise la carte Wood. C'est notre chance, je compte sur toi Sakura."

Il lâcha la main de Sakura et fonça vers l'endroit ou Big se tenait. Il devait avant tout passer à travers l'ours polaire. Il prit un grand élan et évita un coup de patte de l'ours. Shaolan arriva à passer à travers l'ours et continua à courir sans s'arrêter. Le garçon arriva finalement devant Big qui était toujours souriante.

"Ce jeu ait terminé Big!"

La carte ne semblait pas s'inquiéter. Le lion de tout à l'heure se mit entre Shaolan et Big. Mais la bête était plus attirée vers le jeune homme que la carte. Le combattant se mit en position de combat.

*Dépêche-toi Sakura!*
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)   Mar 9 Fév - 21:29

Shaolan semblait être d’accord avec la jeune magicienne. Pour lui le plan de Sakura avait des chances de fonctionner. La précédente chasse lui avait permit de se familiariser avec les cartes, avec leurs pouvoirs mais également avec leur caractère. La seule chose qui était un peu embêtant c’était le temps... Ce dernier se jouait des deux jeunes gens. Chaques secondes permettaient à la Carte BIG de faire croitre un objet, un végétal ou bien un animal. Le combattant avait raison... il y avait également un risque que les animaux du parc zoologique s’échappent c’est pour cela qu’il fallait agir le plus vite possible ! La collégienne acquiesça et enserra son sceptre. Son compagnon s’avança vers la porte et entre ouvrit cette dernière. Il jeta un coup d’œil à l’extérieur pour s’assurer que la voix était libre et sûre. Après quelques secondes le jeune garçon s’aventura à l’extérieur du bâtiment, Sakura sur ses talons. Lorsque son petit ami lui fit signe cette dernière sortit à son tour. La situation était des plus étranges. Les prunelles émeraude de la demoiselle s’agrandirent de surprise. Les bancs, certains bâtiments, des plantes étaient devenus gigantesques. Les deux enfants paraissaient minuscules !

« J’ai la désagréable impression d’être un souris... »

Les deux enfants ne perdirent pas plus de temps et quittèrent au plus vite les lieux. Lorsqu’ils s’arrêtèrent, Sakura sortit de nouveau la carte de la végétation mais elle n’eut pas le temps de s’en servir… Une immense ombre vient obscurcir le ciel et lorsque la demoiselle se retourna elle fut choquée de voir le terrible et dangereux animal qui se dresser sur ses pattes arrières. Il était tout simplement gigantesque ! Son épaisse fourrure oscillant entre le blanc et le crème accentuait son imposante présence. Le visage de la jeune fille blêmit lorsque Shaolan s’interposa entre elle et l’ours polaire. Le combattant avait dégainé son Jian et avait invoqué le dieu du tonnerre pour maintenir l’animal à une distance raisonnable. Des éclairs bleutés frappèrent le bitume dissuadant l’ours blanc de s’approcher des deux enfants. Mais ce n’était qu’une solution temporaire... Une aura de Clow Car s’éleva dans les airs... la carte était toute proche... plus que ce que les deux jeunes gens semblait croire ! La Clow Card était juste derrière la maitresse des cartes. Sa baguette toucha la petite Sumomo qui était assise sur l’épaule de Sakura et la Carte malicieuse ne demanda pas son reste. Sans l’intervention de Shaolan, sa petite amie aurait été écrasée par la petite androïde. Le combattant avait empoignée la poupée avant qu’elle ne se mette à croitre. Sumomo se mit à enfler comme un ballon de baudruche ! Elle était maintenant gigantesque. La grande humanoïde toute de rose vêtue regarda avec étonnement ses gigantesque mains. En retournant elle s’aperçut que sa maitresse était devenue minuscule. Alors qu’elle observait Sakura incrédule, un choc violent secoua son corps et la fit tomber sur le bidule... ce qui occasionna une secousse qui déstabilisa les enfants et provoqua les cris horrifiés des animaux. Shaolan donna des instructions à sa petite amie qui acquiesça malgré sa confusion. La situation était de plus en plus complexe. Le combattant quitta Sakura et se faufila tant bien que mal entre les grosses pattes de l’ours polaire.

« SUMOMO !!! Essaye d’immobiliser l’ours blanc pour que je puisse utiliser Woody ! »
« COMPRIS ! Sumomo va bien s’amuser avec le nounours ! »

Sakura avait crié et mettre ses mains en porte voix pour se faire entendre... En revanche son amie n’avait eu aucun mal pour se faite entendre. La demoiselle enserra son bâton et sortit la carte de la végétation. L’ours polaire se mit à grogner ce qui fit sursauter la magicienne. La grande androïde s’avança de l’animal et évita un coup de patte acéré. Sumomo tournoya sur le sol entamant une danse qui à chaque pas faisait trembler le sol. C’était la danse matinale qu’elle avait imposé à la collégienne... Mais vue la taille de la poupée cela s’apparentait dorénavant plus a un art martial dangereux qu’autre chose... Sumomo porta un coup de pied au l’ours qui grogna de douleur. Mais il n’avait pas dit son dernier mot... Ni Sumomo d’ailleurs. Cette dernière sortit ses cymbales... pauvre ours... La maitresse s’éloigna du champ de bataille pour être un peu plus au calme. Sakura se concentra et un cercle de doré apparut au sol. La chasseuse de carte lança la Clow Card qui pivota sur elle-même suspendue dans les airs. Le bâton de la magicienne frappa la carte et la demoiselle prononça les paroles qui réveilleraient les pouvoirs Woody !

« Végétaux verdoyants et luxuriants venez à mon aide ! Capturer de vos lianes tous les animaux ! Woody ! »

Une myriade de lianes apparurent et s’empressaient de partir dans toutes les directions. Les animaux qui étaient en liberté furent ligotés par d’épaisses lianes. Ceux qui montraient de la résistance furent élevés dans les airs en encercler par d’épais fourrages... comme l’ours polaire par exemple. Sumomo regarda le spectacle assez satisfaite de ce qu’elle avait fait ! Tous les animaux étaient capturés. Sakura se concentra pour donner toute sa force a sa carte. Il y avait beaucoup d’animaux et certains se montraient agressif... Sakura espérait que Shaolan s’en sorte de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Li Shaolan
Chasseur de Cartes
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

Caractéristiques
Expérience:
940/1600  (940/1600)
Niveau: 4
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)   Dim 14 Fév - 4:58

Shaolan se tenait devant le lion géant qui le regardait avec un regard noir. Il montra des dents et se mit à grogner vers le jeune homme. Ses grognements semblaient être plus forts que tantôt quand il avait couru vers les deux enfants. Le combattant essaya de trouver un plan pour éviter ce gros félin en attendant que Sakura utilise la carte. Il sortit un Jian de tonnerre pour se protéger. Le lion fonça soudain vers lui. Shaolan appela le dieu du tonnerre qui frappa juste en face du lion. L'éclaire fit reculer le lion qui ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer. Des éclaires continuaient à frapper autour de l'animal qui était confus. La bête se mit à rugir de colère et courut vers Shaolan. Le combattant ne pouvait pas partir comme ça en laissant Big. Elle pourrait s'enfuir à nouveau et il la reperdrait. Il ne devait en aucun cas faire cette erreur. Alors, à la place de courir du sens inverse du félin. Il courut vers lui. Le lion donna un gros coup de patte vers lui, Shaolan évita le coup et sauta sur la patte de la grosse bête. Il se mit à grimper sur le lion qui commença à bouger n'importe comment pour faire descendre le gamin. Le combattant s'accrocha fortement aux poils du félin. Il ne devait pas perdre prise.

Le lion se mit a tourner sur place, mais rien n’a faire. Le garçon tenait bon. Shaolan avait de la difficulté à garder si Big était toujours là avec le lion qui bougeait trop. La seule façon qui pourrait avoir sa chance est que Sakura utilise vite sa carte. Comme prévu, des lianes s'approchaient du garçon. C'était le moment pour lui de débarquer de sa monture. D'un bond, il s'enleva du dos de l'animal qui voulut le griffer. Mais, sa patte se fit soudain entourer par des lianes. Il n'arrivait plus à bouger sa patte! D'autres lianes lui entourent le corps. Le félin se débattait. Mais en vain, le félin se fatigua plus qu’autre chose. Le combattant retourna son regard vers l'endroit ou il avait vu Big la dernière fois. Malheureusement, elle n'était plus là. Mais il n’allait pas s'arrêter là. Il essaya de sentir la présence de la carte Big, ça ne lui prit pas beaucoup de temps à la repérer. Elle s'approcha d'une cage ou vivait des autruches. Elle allait approcher encore une fois sa baguette vers l'animal pour le transformer. Shaolan n’allait pas la laisser faire ainsi. Il sortit encore son Jian du tonnerre en disant toujours la même chose. Une éclaire frappa la main de Big qui lâcha sa baguette et colla sa main contre sa poitrine.

Son regard se tourna vers Shaolan qui se tenait près d'elle. Big se mit à courir pour s'enfuir loin du garçon qui lança à certains endroits pour qu'elle change de direction. Big continua de courir quand il vit Sakura. Elle comprit le garçon avait fait exprès de l'emmener vers Sakura. Cette fois, Shaolan sortit le Jian de feu qu'il appela. Le feu entoura Big qui ne pouvait plus s'échapper des deux jeunes gens. Le garçon posa son regard sur Sakura.


"Va-ci capture la!"

(dsl manque d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)   Lun 15 Fév - 18:09

La douce carte Woody c’était matérialisé aux côtés de sa Maitresse. Un sourire chaleureux flottait sur son visage. Sakura lui répondit par un même sourire mais de manière brève. La demoiselle devait faire tout son possible pour rester concentrée. Si elle relâchait ne serait-ce que quelques secondes son attention, les lianes pouvaient se desserrer et libérer les animaux qui se débattaient. Soudain un bruit de foudre fit sursauter la jeune magicienne. Les éclairs semblaient frapper avec violence le sol. Les yeux émeraude de la Card Captor cherchèrent Shaolan ou bien la carte BIG du regard... mais sans les voir... lorsque soudain la Carte de Clow apparut. Sa robe moyenâgeuse flottait derrière elle tout comme les rubans qui était accroché à son chapeau. Elle semblait légèrement apeurée et sa main enserrait le tissu au niveau de sa poitrine. Sa main semblait porter une marque en son centre. Un éclair frappa le bitume et éclaira la lanterne de la demoiselle. La Clow Card avait été frappée par un des éclairs... d’où la marque. Une once de tristesse traversa le visage de la magicienne. Cette dernière n’aimait pas être obligée de blesser les cartes. Mais parfois c’était le seul recours que les deux jeunes gens avaient... surtout lorsque les cartes ne se laissait pas faire et avaient un tempérament impétueux. Une main douce et chaude caressa la joue de la demoiselle. Le regard étonné croisa celui de Woody qui était doux et affectueux.

« Merci Woody... Ca va aller... Oui tout ira bien ! »

Shaolan fit apparaitre des flammes qui entouraient BIG. Cette dernière était prise au piège et n’avait aucun moyen de s’échapper. Les prunelles de Sakura rencontraient celle de son petit ami. Elle comprit la lueur que dissimulaient ses yeux. La demoiselle hocha la tête pour faire comprendre au jeune homme qu’elle avait compris. Un cercle doré de Clow Read réapparut sous la Chasseuse de Carte. Cette dernière enserra fermement son sceptre et pointa la jeune femme aux allures de princesse médiévale. Son regard était apeurée mais dans un même temps résignée. La jeune collégienne lui adressa un sourire amical afin de la rassurer. Après tout la demoiselle devait veiller sur les Cartes de Clow et prendre soin d’elles. C’était son devoir de la rassurer.

« Carte de Clow, reprend ta forme originelle ! Je te l’ordonne ! »

Une carte se matérialisa et les contours de la jeune femme devinrent flous. Son corps fut comme absorber par la carte imaginaire qui flottait dans les airs près du sceptre de la Chasseuse de Carte. Le cercle de magie disparut et la carte BIG se posa délicatement dans la main de Shaolan. Les animaux étaient entrain de retourner leur taille normal de même pour les objets et la végétation qui peupler le parc zoologique. Sakura demanda à Woody si elle pouvait « raccompagner » les animaux jusqu'à leurs cages respectives. Cette dernière acquiesça avec un sourire. Les animaux furent donc transporter dans leurs enclos en toute quiétude grâce à l’aide précieuse de la Carte de la Végétation. Une fois les choses revenus a la normal, la Clow Card repris sa forme originelle et se déposa dans la main de sa Maîtresse. Cette dernière vrilla son regard dans celui de son petit ami. Un sourire chaleur et enthousiaste illumina son visage. Se baissant pour récupérer Sumomo, la demoiselle se dirigea vers le combattant.

« On a réussi ^^ »
« Sakura et Shaolan font une fine équipe ! Mais heureusement que Sumomo était là ! »
« Merci Sumomo !!!... je pense qu’on devrait laisser les animaux tranquilles ? »

Le sourire doux et amoureux de Sakura ne quitta pas son visage...
Maintenant qu’elle avait retrouver son Shaolan, elle n’était pas prête de le quitter de si tôt !

[Hors-RPG : Je pense qu'on peut clore le sujet ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Li Shaolan
Chasseur de Cartes
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

Caractéristiques
Expérience:
940/1600  (940/1600)
Niveau: 4
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)   Mar 2 Mar - 1:16

Shaolan regarda Sakura qui forma le cercle doré de Clow sous elle. Sa copine pointa le bout du sceptre vers la carte BIG qui savait qu'elle allait redevenir une carte. La chasseuse de carte prononça les mots pour que la carte prenne sa forme originelle. La carte se matérialisa et rentra dans la carte imaginaire qui se trouvait sous le spectre da la chasseuse de carte. La carte prit enfin sa forme. La carte BIG s'éloigna de Sakura et se déposa tout doucement dans la main de Shaolan. Il regardait un moment la carte en se demandant si ça ne serait pas plus mieux de lui donné. Le combattant n'était pas le chasseur de carte... mais avec les évènements qui venaient de se produire. La carte pourrait peut-être l'aider. Shaolan décida que quand toutes les cartes seraient capturées, il la donnera à Sakura puisque c'est elle la chasseuse de carte et non lui. Le jeune homme sera la carte dans sa poche et il remarqua que les animaux et objets reprirent leurs formes originales. Il ne restait plein que mettre les animaux en cage.

Sakura utilise sa carte Wood pour ramener les animaux. Shaolan l'aida en utilisant le dieu du vent qui ramassait des animaux et les déposait tout doucement dans leur cage. Quand tout ça fut terminer, la petite amie de Shaolan se tourna vers lui et lui fit un sourire chaleureux et enthousiaste. Sakura était vraiment mignonne avec ce sourire. En faite, elle l'était toujours. Le combattant fit un sourire aussi. Il était heureux que tout soit enfin remis à l'ordre enfin presque... Il ne savait guère ce qui se passait ici... Les seules en ce moment... Sakura se pencha et ramassa la petite poupée qui avait pris elle aussi sa forme normale. La petite Sumomo trouvait que Sakura et Shaolan formaient une sacrée équipe et c’était bien le cas. Le combattant regarda Sakura.

"Espérons pouvoir une fois de plus faire équipe ensemble Sakura."

Shaolan prit doucement la main de Sakura et les deux jeunes gens partir de zoo main dans la main.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Kobato
Offreuse de Bonheur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)   Jeu 4 Mar - 4:07

Li Shaolan a attrapé une Carte de Clow



Spoiler:
 

[Kinomoto Sakura ---> Libre ]
[Li Shaolan ---> Libre ]

Kinomoto Sakura : + 2900 pts d'EXP
Li Shaolan : + 2530 pts d'EXP

~ ¤ ~

Kinomoto Sakura passe au niveau 10.
Li Shaolan passe au niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre merveilleuse! (pv Sakura Kinomoto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Shinji
» Sakura [ en cours]
» sakura-29
» Sakura Hosho
» Sakura Haruno, Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Tomoeda :: Zone de Loisirs :: ~ Zoo-
Sauter vers: