AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devant quelque chose de familier ... (Sakura K.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii
Androïde
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Devant quelque chose de familier ... (Sakura K.)   Mar 29 Déc - 17:48

Encore une nouvelle fois, Tchii était belle et bien perdue. Elle avait décider de se repromener pour aller, une nouvelle fois, à la recherche d'Hideki, mais cette fois elle c'était beaucoup plus aventurée dans la ville. Elle découvrit de nouvelles choses, des choses qu'elle nA'vait jamais vu. Il y avait de magnifiques fleurs et des arbres gigantesques! Elle en avait jamais vu comme ceux là. Parfois, elle coyait reconnaître des choses qu'elle avait vu dans le quartier où elle habitait, mais elle se trompait, mais parfois d'autres non et étrangement, parfois il n'y avait qu'un ou deux éléments qu'elle connaissait très bien, mais le décor dans lequel il se trouvait était totalement différent. Tous ses éléments la mélangait entièrement.

~ Tchii s'est encore perdue...

Encore une fois, elle voyait juste. Elle ne reconnaissait vraiment rien où elle était maintenant. Alors, naïvement, elle continua d'avancer. Elle regardait autour d'elle pour se remémorrer la place. Il n'y avait auncun élément qu'elle reconnaissait. C'était comme si tout était partit. Comme s'il ne restait plus rien de son ancienne vie. C'était comme, si on lui avait effacé la mémoire une deuxième fois. c'était vraiment atroce pour elle. Il n'y aviat plus de chance qu'elle retrouve son cher Hideki et l'énergique Sumomo. Elle marcha durant quelques minutes la tête basse. Après ça, elle remonta la tête et devant elle, il se tenait quelque chose qu'elle connaissait très bien : la pâtisserie Chilolu!! Peut-être que le Patron serait là? Derrière le comptoir à tenir sa caisse et servir les clients? Quand elle entra, elle découvrit l'endroit vide. Il n'y avait aucune client et personne derrière la caisse? Mais comment cela se faisait? Normalement, à l'heure qu'il est le Patron est derrière le comptoir, mais cette fois rien.. Le vide, le néant.. Il n'y avait aucune vie et aucune pâtisserie était dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketfb.forumactif.com
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Devant quelque chose de familier ... (Sakura K.)   Dim 3 Jan - 2:56

La journée était ensoleillée... c’était très appréciable notamment lorsqu’on se promenait en ville. La jeune Sakura avait décidé de se rendre dans la Boutique de la Sorcière des Dimensions. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de s’y rendre à nouveau. Néanmoins elle devait revoir la jeune femme nommée Yuko Ichihara pour lui poser des questions sur la petite Sumomo. C’était un cadeau – du moins un prêt – que lui avait fait la Sorcière par l’intermédiaire du Mokona noir. Néanmoins la jeune demoiselle avait de nombreuses questions. Pourquoi un tel présent ? Dans quel but ? La jeune collégienne voulait également en savoir plus sur les raisons de sa venue dans cette dimension et pourquoi la Carte Originelle s’évertuait à lui en vouloir... C’est la tête un peu dans les nuages que la jeune fille marchait dans les rue de Tokyo. Elle était vêtue d’une jolie robe orange pâle avec des volants blancs. La mignonne Sumomo sommeillait dans son sac gardant précieusement les Cartes que la demoiselle avait capturé.

Sakura se trouvait dans une rue silencieuse qui en temps normale devait être animé. De chaque côté de la route on pouvait trouver de nombreux commerces. La jeune fille passa devant une pharmacie et songea à aller y jeter un coup d’œil au retour... Histoire de prendre quelques médicats au cas où il se passerait quelques choses de grave. Après tout, Yuko-sama l’avait clairement mis en garde que cette dimension n’abritait pas uniquement des personnes pavé de bonnes attentions. On n’était jamais trop prudent. Le regard de la jeune fille s’arrêtait sur certains commerces comme une librairie ou une boulangerie. C’est alors que ses yeux émeraude aperçurent une silhouette dans une boutique... une pâtisserie nommé Chilolu. Etonnée la jeune fille s’avança prudemment vers la boutique afin de voir qui était la personne qui s’y trouvait. Sakura songea au propriétaire mais la personne était une jeune fille au long... très long cheveux blanc. Elle semblait un peu plus grande que la jeune collégienne et avait une coquette toilette. La jeune magicienne enserra la poignée de la porte et entra dans la boutique déclenchant un tintement discret de clochette. La jeune demoiselle se retourna vers la nouvelle venue. Son visage était fin et beau… pourtant il y avait quelque chose étrange. Un détail hors du commun... Ses oreilles... On aurait dit un accessoire pour cosplay... Cela en était sans doute un car les oreilles de la jeune demoiselle ressemblait à des oreilles de chat ! Afin de ne pas l’effrayer, Sakura s’inclina doucement. Son visage affichait un doux et chaleureux sourire.

« Bonjour... »
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Tchii
Androïde
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Devant quelque chose de familier ... (Sakura K.)   Dim 3 Jan - 22:09

Une boutique vide... c'était tout ce qu'il y avait dans cette endroit. Que c'était-il passé? À l'habitude, elle est toujours grouillante de vie. Il y avait des acheteurs de l'ouverture à la fermeture. Parfois Tchii avait même de la difficulté à gérer le tout, mais elle se débrouillait très bien. Elle se tenait toujours debout devant le comptoir. La vitrine vide la désolait. Où était le patron? Il ne devait pas être très loin. Il devait sûrement en train de passer des commandes ou d'aller voir des nouvelles recettes. C'était vraiment étonnant de voir que la boutique ne roulait plus comme elle l'était par le passé... Avant d'arriver ici.  Elle avait tellement hâte de retrouver les gens qu'elle connait. Hideki, Sumomo, Kotoko, le patron, Mademoiselle Chitose... Tous les gens qu'elle connait quoi... ESt-ce que cela serait possible un jour de tous les retrouver? 

Elle s'était promenée un peu dans la boutique. Elle était même allée dans l'arrière boutique, là où les pâtisseries sont faites et il y avait rien. Les machines et les frigos étaient tous là, mais plus rien ne fonctionnait.Il fallait bien faire quelque chose. C'était à elle de faire bouger les choses, mais elle ne connaissait rien en fonctionnement de commerce. Elle savait que faire fonctionner la caisse et servir les clients. Alors, cela prenait quelqu'un pour faire ce qu'elle ne pouvait faire. Elle voulait que le patron  à son retour soit fier d'elle et qu'il n'ait qu'à continuer comme avant lorsqu'il remettrait les pieds dans sa chère boutique.  
C'est en revenant dans la pièce principale que Tchii remarqua encore plus l'allure fantôme de l'endroit. Ele regardait à nouveau dans la vitrine, lorsqu'elle entendit un tintement de clochette. Elle se retourna et une jeune fille se tenait dans l'encadrement de la porte. Elle semblait être plus petite qu'elle, mais elle était très mignonne, comme Tomoyo, la jeune fille qu'elle avait rencontré au zoo. Depuis, elle ne l'avait pas revue, mais elle aimerait bien avoir la chance de la revoir  L'androïde s'approcha doucement de la jeune fille.

La boutique ne fonctionne plus. Tchii est désolée. Mais Tchii doit te demander de sortir. Le patron n'est pas là.

Tchii la regardait. Elle était vraiment jolie. Elle ressemblait à une jeune fleur. Elle avait de très beaux yeux, On aurait presque dit une petite poupée. Mais Tchii était contente de rencontrée quelqu'un d'autres. Cela la faisait sentir moins seule, mais en même temps, elle se sentait extrêmement seule et perdue.Elle portait toujours la même robe blanche qu'a son arrivée. Elle avait eu le temps de sécher lorsqu'elle était avec Tomoyo. Elle était courte et le haut laissait paraître des formes féminines au maximum. Le bas gonflant de sa robe lui arrivait en haut des genoux. Ses cheveux étaient très, mais très long, ils arrivaient au sol. Ils touchaient complétement le sol. Elle n'avait pas pris le temps de les attacher le matin même. Elle ne trouvait plus son petit ruban rose. La robe de la nouvelle arivante était très belle. D'une magnifique couleur, mais le rose et le blanc allait beaucoup mieux à Tchii et à la foie, elles soulignaient encore plus la beauté de la persocom.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketfb.forumactif.com
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Devant quelque chose de familier ... (Sakura K.)   Lun 4 Jan - 17:12

La jeune demoiselle s’approcha de Sakura. Sa démarche était gracieuse et ses longs cheveux blonds tirant quelque peu sur le blanc flottaient derrière elle. La jolie inconnue ressemblait à une princesse mais ses yeux chocolat étaient teintés de tristesse et d’amertume. La jeune femme lui apprit que la boutique ne fonctionnait pas... ce faite n’étonna en rien la jeune magicienne. Rien ou presque ne fonctionnait dans cette dimension. Toutes les infrastructures semblaient être en sommeil. Pourtant une certaine énergie se dégageait de la Ville. Les lampadaires diffusaient la nuit une lumière chaude et rassurante. La maison des Kinomoto était alimentée en énergie électrique… Ce monde était en réalité un véritable mystère.

La voix de la jeune demoiselle était quelque peu étrange. Le son de sa voix ressemblait à celle de Sumomo, bien que celle de la jolie inconnue soit douce et mélodieuse. A première vue la jeune femme se prénommait « Tchii » c’était du moins ce que pensait la Chasseuse de Carte. La demoiselle lui demanda poliment de quitter la boutique car son propriétaire n’était pas là. La dénommée « Tchii » semblait bien connaitre le propriétaire de la pâtisserie Chilolu. Elle semblait même y avoir travaillé...

« ... « Tchii » c’est votre prénom ? Moi je m’appel Sakura Kinomoto. Vous... vous travaillez ici ? »

Sakura ne savait pas comment abordé le sujet. Comment pouvait-elle expliquer à une inconnue - certes elle avait l’air fort sympathique - que ce monde bien qu’il soit très proche de son monde d’origine était en faite une autre dimension ?! La jeune demoiselle semblait quelque peu perdue et elle était clairement seule. La jeune magicienne s’approcha et pris la main de la belle Tchii. Son visage enfantin était éclairé par un sourire chaleureux et joyeux.

« Que diriez-vous de venir avec moi ? Je pourrais vous expliquer où nous sommes et comme ça vous ne sauriez pas toute seule... Vous pourriez même venir chez moi. Je suis sûr que mon père serait d’accord. On a assez de place pour loger quelques invités. Ensemble on pourrait essayer de retrouver vos amis ?! »

La jeune demoiselle avait dû être tout comme Sakura être séparé des personnes qui lui était chers. Avec un peu de chance elle avait retrouvé son père et sa meilleure amie. Avec un peu de persévérance, ils pourraient sans doute trouver les personnes qu’ils recherchaient. Les prunelles émeraude scrutaient le magnifique visage de Tchii à la recherche d’une réponse positive. La jeune collégienne ne voulait pas la laisser seule en plein Tokyo alors que la Carte Originelle arpentait les lieux. De plus les Cartes étant en liberté, la jeune demoiselle pouvait se faire attaquer par l’une d’entre elle. A première vue la jolie jeune femme n’avait aucun moyen pour se défendre... contrairement à Fûma ou à Kurogane. Une petite chose gigota dans la poche de sa robe et une petite tête rose sortit à moitié ensommeillé. Sumomo regarda sa nouvelle maîtresse et se retourna vers la jeune femme.

« Nous avons une nouvelle amie ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Tchii
Androïde
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Devant quelque chose de familier ... (Sakura K.)   Jeu 25 Mar - 3:57

Tchii regardait toujours cette jeune fille qui était fort mignonne!!! Elle semblait aussi très gentille et très douce, mais cela n'empêcha pas à Tchii d'avoir un peu peur. Jadis, elle avait vraiment travaillé dans cette boutique. Il y avait toujours du brouhaha dans la boutique. Tchii pouvait vendre plusieurs pâtisseries dans la même journée. Tout le monde la trouvait gentille et même ceux qui ne voulait rien prendre achetait une petite confiserie pour simplement lui parler. C'était tellement agréable pour elle de se rendre au travail pour gagner de l'Argent, même si cette notion est très abstraite pour elle, mais elle pouvait s'acheter des trucs, comme les livres qu'elle avait trouvé dans cette belle bibliothèque et qui parlait étrangement d'elle...
Bref... Elle regardait toujours la petite Sakura. Puis lentement, elle répondit à sa question.


~ Tchii a déjà travaillé dans la boutique du Patron... Mais Tchii n'y travaille plus parque le Patron n'est plus là... Ni les clients qui achetaient des pâtisserie à Tchii.

Elle eut ce qui ressemblait à un soupir. C'était tellement triste! Elle se sentait seule et elle voulait retrouver ses ami(e)s, mais surtout Hideki, mais elle venait de rencontré une jeune fille qui semblait vouloir l'aider et qui devait aussi être très gentille! Pourquoi Tchii ne lui ferrait pas confiance, après tout elle est mignonne. Lorsqu'elle lui parla de l'amener avec elle pour lui expliquer où elle était et qu'elle pouvait même rester chez elle, ses yeux changèrent complétement!!! Tout semblait être arrangé, malgré qu'il ne lui manque que ses amis.

~ Oui!!! Tchii veut que Sakura lui explique!! Tchii veut aussi aller chez Sakura!! Sakura veut chercher les amis de Tchii! Tchii est très heureuse!!!

Elle s'élança vers elle et lui fit un câlin. Elle était très expressive ce Chobits. enfin, elle ne saura plus seule! Il allait enfin avoir quelqu'un qui va pouvoir s'occuper d'elle et l'aider. C'était ce qu'il y avait de plus beau. Elle serra fort Sakura contre elle et elle finit par la relâchée. Elle venait de se souvenir ce que lui avait dit Hideki : il ne faut pas sauter sur tout le monde. En gros, il ne fallait pas qu'elle fasse cela, mais ça la rendais heureux! Tellement que ses yeux étaient totalement brillants!

Elle alla ajouter quelque chose quand elle entendit une petite voix connue. Elle regarda la petite boule rose sortir de la poche de la robe de Sakura et ne pu s'empêcher de s'exprimer.


~ SUMOMO!!!

Enfin, elle venait de retrouver une tête connue. C'était la petite Sumomo, mais elle ne semblait pas la reconnaître... Avait-elle eu son disque dure effacé? Que lui arrivait-elle... Elle ne pouvait pas l'Avoir oublier!! Après tout, Sumomo et Tchii s'attendait très bien! Elle ne pouvait pas... non le petit ordinateur portable ne pouvait pas avoir oublier l'androïde grandeur nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketfb.forumactif.com
Kobato
Offreuse de Bonheur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Devant quelque chose de familier ... (Sakura K.)   Mar 30 Mar - 17:34



    The Bubble

    Sans crier gare, on entendit soudainement une exclamation joyeuse. Et puis une petite demoiselle plongea dans l'eau d'une fontaine, non loin de la pâtisserie où en ce moment même, l'humanoïde Tchii et l'écolière Sakura faisaient connaissance l'une de l'autre. Elle venait de trouver le paradis. De l'eau !

    Il ne s'agissait pas d'une petite fille qu'on qualifiait de banale. Sinon autrement, elle ne posséderait pas de queux de Poissons... car en effet, si on regardait mieux et qu'on s'approchait de plus près, on constaterais immédiatement que Miss-Barbotte possédait non pas des Jambes mais une jolie queux de sirène de couleur rose et blanche. Comme une enfant, elle jouait à plic ploc avec le bassin. Ses cheveux semblaient être entre le blond et le blanc et voyez vous ça, elle possédait aussi un sublime saphir bleu clair autour du cou. Il brillait d'un éclat magique et ceci était très beau à contempler. Le bas de son corps n'était visiblement pas la seule chose vraiment étrange qui se dégageait de cette énigmatique demoiselle. A vrai dire, autre chose de plus surréaliste apparaît de plus en plus au fil du temps qui s'écoulait. Il s'agissait d'une armée de bulle. Oui, des Bulles de Savons, de plus en plus nombreuses et qui dansaient très lentement autour d'elle. Bientôt, toute la fontaine fut remplies de bulles bleuâtres... Le doute ne semble plus possible, cette sirène ne peut être que Bubble, la carte des bulles.

    Un quart d'heure passa et la carte d'ascendance Lunaire se sentait merveilleusement bien. Aujourd'hui était une journée plutôt ensoleillé, avec un vent chaud et non violent. Ce temps magnifique lui rappelait de joyeux souvenirs. C'était généralement lorsqu'il faisait un climat comme celui-ci que Clow Read son créature, lui demandait avec une ravissant sourire de bien aller laver Kérobéros, son Fauve Sacré. Car avec un aussi beau temps, les gros poils mordorés de Kérobéros n'aura aucun mal à sécher sous les rayons du soleil. Bubble n'avait jamais laisser pareil occasion dans sa vie, elle le faisait à chaque fois avec joie, contente de sortir de sa carte pour aller faire un peu de travail.

    Perdu ainsi dans son passé, la carte ne faisait pas très attention aux bulles qu'elle produisait. Bubble était littéralement dans les nuages... et enfin disons aussi, carrément dans le savon. C'est ainsi qu'elle décida de changer de bassin en mettant à la recherche d'une prochaine fontaine. Quand elle sortie de l'eau, elle se mit à planer dans les airs. Et c'est inexorablement qu'elle sentit la présence d'une aura qu'elle connaissait mais dont elle n'arrivait pas bien assimiler. Curieuse, elle s'approcha ainsi de la pâtisserie et y entra... et resta immobile lorsqu'elle découvrit devant elle, Tchii, Sakura et Sumomo.


[Hé voilà, à partir de maintenant, vous pouvez interpréter les faits et gestes de la cartes comme vous le désirez, n'hésitez pas à user de tous les potentiels de Bubble avant de la capturer. Il peut s'en passer des choses, faites nous vivre une aventure jamais vu ailleurs. Bubble n'a pas obligatoirement besoin d'eau pour créer des bulles, la petite histoire de la fontaine était juste une petite rigolade entre nous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Devant quelque chose de familier ... (Sakura K.)   Ven 2 Avr - 21:15

La jeune demoiselle prénommé Tchii semblait triste de voir la boutique aussi calme et surtout déserte. Néanmoins lorsque Sakura lui proposa de venir avec elle, les prunelles chocolat de la jeune femme s’illuminèrent. C’était quelque chose de pour le moins étrange que t’entendre parler quelqu’un à la troisième personne pour se désigner. Mais chez la demoiselle cela avait un côté mignon et complètement adorable. Le visage de la Chasseuse de Cartes fut éclairé par un sourire chaleureux. La jeune femme s’approcha de la petite collégienne et la serra contre elle. Sakura ne put s’empêcher de penser que la jolie demoiselle était vraiment trop mignonne ! C’est alors que Sumomo s’agita et sortit de la poche où elle somnolait. Les yeux de Tchii se posèrent sur la petite androïde avant de prononcer le prénom de cette dernière. Sakura écarquilla les yeux tout comme la dénommée Sumomo. Ces dernières échangèrent un regard interrogateur et observèrent la demoiselle qui se tenait devant elle.

« Tu connais Sumomo ?... c’est peut être une autre Sumomo... »

Il faut dire avec ses histoires de dimension c’était fort possible. Lors de sa rencontre avec Kurogane et Mokona, ces derniers connaissaient son prénom. Il y avait une « Sakura » dans leur monde. Semblable et pourtant différente de la Sakura Kinomoto. Mais la jeune fille avait retrouvé son père et sa meilleure amie... Alors pourquoi sauter sur la conclusion que la Sumomo qui se trouvait dans sa poche était différente de celle que connaissait Tchii ?! Avec tout ce qui s’était passé ces derniers jours la Chasseuse de Carte n’avait pas eu l’occasion de se rendre dans la boutique de Yûko-sama. Par conséquent Sakura ne savait que très peu de chose sur Sumomo. Si Tchii la connaissait il lui faudrait peut être lui rendre la petite androïde ? Alors que la petite collégienne allait lui expliquer comment elle avait trouvé ou plutôt qu’on lui avait confié Sumomo... la petite clochette de la boutique retentit !

« Qu’est ce que ?... »
« Une Clow Card !!! »

Sumomo pointait du doigt quelque chose derrière sa Maîtresse. Cette dernière se retourna pour se trouver face à une étrange jeune femme. Cette dernière avait un visage rond comme celui des jeunes enfants. Ses cheveux étaient ondulés, ornés de magnifiques perles et le plus surprenant était son corps. La personne qui se trouvait à l’entrée de la boutique était une petite sirène flottant dans les airs. Derrière la Carte de Clow on pouvait voir une fontaine remplit de bulles de savon. Si Sakura ne connaissait pas la Clow Car elle aurait pu facilement devinez son identité.

« Bubble ?! »

Sans plus attendre Sakura sortit la petite clé qui était accroché à son cou pour libérer son pouvoir. Un sourire malicieux apparut sur le visage de la carte. Une myriade de bulles apparurent et enveloppèrent les gâteaux du magasin qui commencèrent à flotter dans les airs. Mais le pire… c’était que deux bulles entourèrent Sumomo et la petite clé magique. Cette dernière échappa à Sakura et son visage se figea. Sumomo essayait de percer la bulle mais sans y parvenir. Cette dernière montait encore et encore et se déplaçait dans la boutique. Un petit rire espiègle résonna alors que la carte partait à l’arrière de la boutique avec ses bulles. Sakura se retourna vers Tchii le visage totalement blême.

« Tchii ! Il faut que je récupère le pendentif qui se trouve dans une des bulles ainsi que Sumomo ! Est-ce que tu peux m’aider ? Je t’expliquerai tout après ! Promis ! »

Sur ce Sakura partit à la poursuite de la carte !
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devant quelque chose de familier ... (Sakura K.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant quelque chose de familier ... (Sakura K.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Tokyo :: Commerces :: ~ Pâtisserie Chilolu-
Sauter vers: