CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Activité et Rôles du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.Shaolan
Chercheur de Plumes
R.Shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2009

Caractéristiques
Expérience:
Activité et Rôles du Forum Left_bar_bleue750/1200Activité et Rôles du Forum Empty_bar_bleue  (750/1200)
Niveau: 2
Cartes/Plumes/Objets : :

Activité et Rôles du Forum Empty
MessageSujet: Activité et Rôles du Forum   Activité et Rôles du Forum Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:28

    Ayant moi-même été confronté au quiproquo concernant un rôle prit par quelqu'un, mais inactif, je voudrais vous donner une petite suggestion pour actualiser la liste des rôles pris et par la même occassion des membres actifs sur le forum: soit un recensement. Je ne sais pas si le forum en a déjà fait, mais ça permet de recenser les membres qui veulent continuer à rp sur le forum et de supprimer ceux qui ne se présentent plus, et ceci simplement en envoyant un e-mail de masse à tous les membres pour leur demander de signaler leur présence dans un topic créé à cette fin(où je vous conseille de demander la fréquence de leur présence^^).

    Je ne sais pas si vou voyez l'importance d'un Recensement, mais généralement ça fait aussi revenir les membres qui avaient délaissés un peu le forum en leur rappelant son existence et en signalant de la reprise de l'activité^^

    C'était ma suggestion de la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Activité et Rôles du Forum Left_bar_bleue1390/2000Activité et Rôles du Forum Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Activité et Rôles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité et Rôles du Forum   Activité et Rôles du Forum Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:37

Merci Shaolan, je vais prendre en compte ton conseil. Le dernier Recensement date de Septembre, ça fait donc environ 3 mois. =)

Les autres, êtes vous d'accord pour un recensement ?
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô
Chasseur de Vampire [MJ]
Seishirô


Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : A la recherche de Subaru...

Caractéristiques
Expérience:
Activité et Rôles du Forum Left_bar_bleue120/1400Activité et Rôles du Forum Empty_bar_bleue  (120/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Activité et Rôles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité et Rôles du Forum   Activité et Rôles du Forum Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:21

Pourquoi pas... Un petit recensement, sa ne fait pas de mal a qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-de-yuko.forumactif.com/forum.htm
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Activité et Rôles du Forum Left_bar_bleue1390/2000Activité et Rôles du Forum Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Activité et Rôles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité et Rôles du Forum   Activité et Rôles du Forum Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:42

Si tout va bien, notre vénérable recensement sera placé ce Week End. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Activité et Rôles du Forum Left_bar_bleue1390/2000Activité et Rôles du Forum Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Activité et Rôles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité et Rôles du Forum   Activité et Rôles du Forum Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:29

Voualaaaa, le recensement est mis, en espérant ne pas avoir trop d'abandon. Prions. --'
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô
Chasseur de Vampire [MJ]
Seishirô


Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : A la recherche de Subaru...

Caractéristiques
Expérience:
Activité et Rôles du Forum Left_bar_bleue120/1400Activité et Rôles du Forum Empty_bar_bleue  (120/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Activité et Rôles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité et Rôles du Forum   Activité et Rôles du Forum Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:31

Je vais aller mettre des bougies a l'église...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-de-yuko.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Activité et Rôles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité et Rôles du Forum   Activité et Rôles du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité et Rôles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Administration :: Le Forum & Vous :: ~ Suggestions-
Sauter vers: