CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le début des aventures [Avec Karen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R.Shaolan
Chercheur de Plumes
R.Shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2009

Caractéristiques
Expérience:
Le début des aventures [Avec Karen] Left_bar_bleue750/1200Le début des aventures [Avec Karen] Empty_bar_bleue  (750/1200)
Niveau: 2
Cartes/Plumes/Objets : :

Le début des aventures [Avec Karen] Empty
MessageSujet: Le début des aventures [Avec Karen]   Le début des aventures [Avec Karen] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:20

Le Départ. Les péripéties de ce monde avaient prit fin, et Shaolan et ses tout nouveaux compagnons devaient s'enquérir de rejoindre le prochain Monde pour continuer la quête qui était née des quelques choix qu'il avait prit plus jeune. Il le savait, cette recherche intemporelle pour retrouver les Plumes de Sakura avait été initiée par sa propre personne et il était donc l'initiateur de cette quête insensée. Plus encore, il était celui responsable des malheurs de toutes ces personnes. Le jeune combattant regarda un à un ses compagnons d'un air mélancolique, alors que ces derniers se préparaient à s'engoufrer dans le portail Dimensionnel que la créature appelée Mokoda créerait. Tous prêt à affronter le Destin et poursuivre cette quête qui les avait amené au travers des plus folles aventures qu'un être puisse espérer, une ombre noire venait pourtant jeter un froid sur la dynamique du groupe. Une ombre engendrée par les plus infâmes révélations qui avaient tout simplement bousculées l'univers lui-même. Palpable, la tension s'évissait entre les différents membres de la petite troupe. Kurogane, le mystérieux combattant au coeur pur semblait tenté de faire abstraction des derniers bouleversements, mais visiblement la perte d'un être qu'il avait appris à aimer comme un disciple et pratiquement un fils le marquait à tel point qu'il était mût par le désespoir de le revoir et de le sauver quitte que coûte. Fye, le Mage devenu Vampire, était quant à lui terrassé par le désespoir de ne pas avoir pu sauver ceux qu'il avait enfin appris à aimer comme des amis. Mais tous tentait de garder le tout sous silence...pour elle. Sakura elle...voyait le tout en noir. Culpabilisant de par la nature de la quête dans laquelle les protag0nistes s'étaient engagés se rapportant à son seul être, préférait regarder au loin, la lueur d'espoir et de bienveillance illuminant habituellement son être ayant été remplacé par la mélancolie et le désespoir. La Princesse de Clow en cette brève période avait tout perdu. Perdu son innocence et l'espoir de voir un monde heureux s'épanouir...mais principalement l'être le plus cher au monde, le clone du Shaolan ici présent ayant perdu son Coeur au profit de sa Nature première. Et même si elle se taisait, Shaolan ne pouvait être dupe quant à son désaroi et à la douleur qu'elle ressentait en sa présence. Après tout, n'était-il pas dans ce contexte le simple remplaçant du Shaolan ayant partagé la vie de toute ces personnes ? Lui, l'original, n'était-il pas que l'ombre d'un être ayant sombré et qui ne faisait que ravivé les douleurs qui assaillait chacun de ces êtres ? Sa présence maintenait la plaie ouverte par la subite transformation de l'ancien Shaolan en un véritable monstre de cruauté et d'égoïsme.

Certes, la place de Shaolan n'était pas des plus enviables, mais il n'avait d'autre choix que de rester aux côtés de ces personnes qui souffraient tant de sa présence. Si seulement il avait pu leur laisser faire leur deuil...mais le temps et les événements en cours ne lui laissait d'autre choix que d'imposer sa présence. Afin de les aider et de sauver Sakura, le tout agrémenter de ses propres objectifs, il avait consenti à les accompagner et à les aider dans la terrible tâche à laquelle ils étaient contraints...après tout fournir son aide afin de réparer les dégâts causés par ses actes des années au par avant n'était-il pas quelque chose d'essentiel ? Il n'avait aucun autre choix, il était toujours prisonnier des événements et de la tyrannie de Fei Wang. Jusqu'à ce qu'il règle cette histoire, il ne serait qu'un pantin dans le jeu de cet être abjecte...mais il était bien décidé à tourner les choses en sa faveur, peu importe ce qu'il lui en coûterait. Alors que ses compagnons devaient faire face au désespoir et devait se contraindre d'avancer en entretenant un secret espoir, lui était mû par la chance d'enfin avancer. Il continuait et était prêt à tout affronter pour enfin pouvoir avoir son mot à dire dans toute cette histoire et ainsi changer le cours du Destin. Première de ses véritables aventures pour déjouer les plans de Fei Wang et sauver les êtres dont la perte n'était dûe qu'à sa simple personne, Shaolan tentait de faire abstraction de la tension sévissant dans le groupe pour s'orienter vers son but principal: changer le monde. Son regard sévissant alors qu'il retrouvait la force pour continuer, il s'attendait à voir cette scène plutôt familière à Shaolan, l'ayant aperçu mainte fois lors de son emprisonnement, c'était pourtant la première fois qu'il ressentait les effets de ce type de voyage. Bientôt, Mokoda s'éléverait dans les airs et déployeraient ses gigantesques ailes pour les avaler et les rejeter dans un tout nouveau monde. Un déjà-vu, mais jamais ressenti, Shaolan appréhendait ce moment qui constituerait son premier pas en tant que participant à la quête des Plumes.

...mais rien ne se fit comme il aurait être. Jamais Mokoda ne déploya ses magnifiques ailes et n'usa de ce pouvoir si particulier qui lui aurait permie de franchier les dimensions. Jamais il n'avait senti la succion caractéristique au voyage interdimensionnel. Non, Mokoda n'avait rien à voir avec ce voyage. Une autre force était à l'oeuvre, Shaolan le sentait. Une force différente, mais d'une puissance incommensurable était de la partie. Sans être hostile ou encore favorable, elle venait tout de même intervenir dans les affaires des hommes et se mêlait de la partie alors que ses buts étaient complètement inconnue. Se matérialisant dans une explosion d'une lumière violette d'une intensité aveuglante, obligeant les aventuriers à fermer les yeux alors qu'il subissait la volonté d'un complet étranger. Les dés étaient jettées, ils s'étaient engouffrés dans un tout nouveau voyage sans savoir ce qui les poussait à aller dans une telle direction. Pire encore, Shaolan et ses compagnons ne pouvaient pas avoir la moindre idée de l'intention de la Force qui était à l'oeuvre et ils ne pouvaient que subir sa volonté...

***********

Rien n'avait différé des autres voyages auxquels le jeune Combattant n'avait participer. Tout avait été pour le mieux en réalité. Entraîné par cette lumière violette dans un autre monde, il était arrivé sain et sauf dans une toute nouvelle dimension...mais complètement seul. Sakura, Kurogane, Fye, Mokoda...tous avaient disparus de son champs de vision. Était-ce la conséquence de ce typpe de magie ou encore la décision de les séparer qui avait mené à se résultat ? Shaolan ne pouvait que supposer la deuxième option, préférant se préparer au pire plutôt que de s'endormir avec de fausses illusions. En tant que guerrier, il devait s'attendre à une éventuelle attaque et ne pouvait certainement pas se laisser piéger par une quelconque naïveté. Tous les mondes resselaient des dangers imminents étrangers aux visiteurs qui ne connaissaient que la nature de leur propre dimension et Shaolan devait donc s'attendre à voir surgir du plus innocent bourgeon, le mal absolu qui aurait raison de sa personne. Prenant un temps pour examiner la zone afin de trouver un danger potentiel quelconque, il fut choqué par la constation de l'endroit où il se trouvait. La Gare de la Ligne Yamanoté. Tokyo. Son monde...du moins un équivalent très proche. Debout sur le quai de la ligne il regarda les alentours. Le tout étai conforme à son époque...mais quelque chose clochait. Debout sur le quai, il pouvait entendre le vent siffler à ses oreilles, et ceci sans la moindre perturbation sonore d'un quelconque arrivant. Dans un silence complet, la gare la plus occupée du japon reposait comme s'il s'agissait du carrefour entre le monde des vivants et celui des mondes et où Shaolan était le seul étranger. Tournant sa tête vers la gauche et ensuite vers la droite afin de véritablement vérifié que l'endroit était désert, il porta enfin son regard vers l'avant, où un train passa à grande vitesse, déployant une grande quantité de vent aux alentours, pour s'arrêter et ouvrir ses potes mécaniques. Personne. Un Désert complet. Aucune personne assise sur les bancs. Personne debout à s'agripper désespéremment à un poteau. Et nulle personne pressée se dépêchant à sortir de ce moyen de transport ayant fait la gloire de Tokyo.

"Mais où suis-je ?

Attéré et complètement débousselé, Shaolan n'avait même pas la force de montrer son incrédulité quant au nouvel endroit où il avait atteri, préférant accepter et ne pas se soucier d'événements qu'il ne pouvait contrôler, il ne pouvait que se demander les questions qui pourraient se révéler importante pour les événements à venir.


Dernière édition par R.Shaolan le Mer 13 Jan - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début des aventures [Avec Karen] Empty
MessageSujet: Re: Le début des aventures [Avec Karen]   Le début des aventures [Avec Karen] Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:39

    Notre destinée est tracée, pourtant rien de nous empêche de pouvoir la changer, voilà ce que pensait Karen en dégustant son Paris-brest. Elle n’avait aucune raison de penser au futur si ce n’était que depuis sa rencontre avec Kamui. Lui qui était si jeune et qui portait un lourd fardeau, bien trop lourd pour un jeune homme, bien trop cruel pour un bel homme. Heureusement qu’il a quelqu’un à protéger. A cette pensée, un sourire se dessina sur les fines lèvres rosées de la jeune femme, un sourire peinée, ambigüe en réalité car on pourrait aussi le croire bienveillant. Elle découpa soigneusement et avec délicatesse un spéculos qu’elle trempa dans son thé avant de le croquer. Elle se permettait aujourd’hui de prolonger sa pause, de toute façon, le prochain client n’arrivait que dans deux heures, elle avait le temps, si bien qu’elle s’était pris la peine de vêtir qu’une simple veste longue de couleur rouge passion par-dessus ses vêtements de travail. Assise sur la terrasse de la pâtisserie, elle observait la foule défiler devant elle, sans la moindre pensée, juste en dégustant ce qu’elle avait commandé avant de partir comme elle était venue, en se mêlant à la foule.
    Une femme parmi tant d’autre, elle aurait pu l’être si son destin ne l’avait pas décidée autrement. Et déjà, sans le vouloir elle se détachait naturellement des autres physiquement. Mais demeurait sur son visage un fin sourire ; triste. A pieds, elle se rendait chez son client car il avait soi-disant eu un petit souci de dos, mais Karen n’y croyait guère, mais par bonne volonté elle avait accepté de venir, du moi elle n’avait rien promis. Montant une par une avec tranquillité les marches menant vers le quai, la jeune femme ne put s’empêcher de lever les yeux vers le ciel immense de Tokyo. Avant de soupirer, et de regarder cette foule innocente, inconsciente du danger qui le menacerait dans les ténèbres. Elle aimait cette ville, elle, un des sept seaux, elle, dragon du ciel.

    « Mon train arrive dans cinq minute. » murmura-t-elle en regardant le panneau d’affichage.

    Rien ne presse, elle s’assit sur un banc, et se contenant de regarder la foule. Un passe-temps chez Keren, observer ses gens qui se chamaillaient, se pressaient pour rien. Pourtant, contre toute attente se forma devant elle, une ouverture spatio-temporelle, et de cette porte sortit un jeune homme. Elle semblait avoir été la seule à remarquer son apparition. Elle aurait pu être surprise, sursauté voire, mais le surnaturel faisait parti de son quotidien. Elle le regarda, et ne put s’empêcher de rire en voyant l’expression de son visage, la façon dont il était habillé, on aurait pu le prendre pour un amateur de cosplay. Les yeux de Karen semblaient s’animer à cet instant, un sourire malicieux se dessinait sur ses lèvres, c’était trop tentant.
    Pourquoi l’ignoré ? Elle n’avait aucune raison, et comme toute chrétienne, il était en son devoir d’aller aider son prochain, même si celui-ci n’appartenait pas à ce monde. Du moins, qui sait. Elle s’approcha de lui d’une démarche silencieuse et gracieuse, elle mit une distance d’un pas entre eux afin de ne pas avoir de surprise avant de poser sa main sur l’épaule du jeune homme.

    « Bienvenue à Tokyo, jeune homme. Puis-je t’aider peut-être ? »

    Par pure précaution et question de sécurité, elle forma un kekkei autour d’eux. Elle ne savait pas comment il allait réagir, mais tout laissait à croire qu’il n’était pas un simple adolescent venu par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
R.Shaolan
Chercheur de Plumes
R.Shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2009

Caractéristiques
Expérience:
Le début des aventures [Avec Karen] Left_bar_bleue750/1200Le début des aventures [Avec Karen] Empty_bar_bleue  (750/1200)
Niveau: 2
Cartes/Plumes/Objets : :

Le début des aventures [Avec Karen] Empty
MessageSujet: Re: Le début des aventures [Avec Karen]   Le début des aventures [Avec Karen] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:50

[hj: Je tiens tout d'abord à m'excuser de mon retard. Vraiment navré, avec le travail et la reprise des cours j'ai été complètement débordé...mais je vais tenter d'être plus à jour en rp^^]

Qu'était-il arrivé à ses compagnons ? Telle était la question qui lui était tout d'abord venu à l'Esprit...tout nouvellement rencontré, Syaoran ne dévalorisait pas pour autant l'importance de ces personnes qui avaient traversés de multiples dimensions pour le survie de complets inconnus. Il ne devait les retrouver. Il ne pouvait les abandonner en ce monde. Non, il était responsable du Destin de ces jeunes gens. Droits et justes, ces voyageurs dimensionnels avaient risqués leur vie sous la seule influence de ses choix passés, et Shaolan ne pouvait que se maudir du sort qu'il leur était réservé depuis que le Fil de leur Destin s'était entremêlé au sien par quelques stupidités qu'il avait commis par le passé. Ces personnes avaient été condamnés par la seule faute de son Destin et il n'avait pu que regarder. Regarder leur vie se désagréger complètement au profit du plan concocter par Wei Fang et ses quelques acolytes, le tout centré sur sa seule personne...enfermé dans un Sceau qu'il n'avait sut briser plutôt. Et enfin, alors qu'il avait une chance de réparer ses erreurs passés et de pouvoir redonner la vie perdue de ces pauvres gens subissant les soubresaults de son périple enfantin...il se voyait une fois de plus enrayé du jeu. Se pouvait-il que ce vil manipulateur sévissant dans les ombres ait une fois de plus compromis l'avenir de ce monde et de ces protagonistes en l'excluant ? Pouvait-il avoir tombé dans un autre piège de ce Sorcier aux moeurs sombres ? L'avenir de ce monde devrait-il encore compté sur son absence...

*Il faut que je les retrouve...*

Oui. Il ne pouvait se laisser terraser par la seule perspective des actions de son Nemesis. Il devait prendre les choses en main, car depuis bien trop longtemps il ne faisait que les subir. Prendre ses actes en main. Diriger sa vie. Corriger son Destin...tels étaient ses nouveaux buts. Ce vulgaire tour de Sorcellerie ne l'arrêterait pas, après tout, Fei Wang était loin d'être le seul à user de la Magie à Haut Niveau. Et si lui, Héritier de Clow, n'arrivait pas à se défaire de la Magie de son ennemi, alors il trouverait une personne suceptible de pouvoir l'aider à terasser les mauvais tours de son ennemi. Mais avant tout, il devait découvrir dans quel monde son Ennemi l'avait envoyé. Était-ce réellement Tokyo ? Si oui, qu'était-il advenu à cette paisible terre qui l'avait vu naître ? Était-ce un de ces Tokyo alternatifs ? Ou peut-être même, le résultat du trouble naturel qui s'évissait dans le monde qu'il venait tout juste de quitter...

« Bienvenue à Tokyo, jeune homme. Puis-je t’aider peut-être ? »

Sursautant au toucher de la jeune femme sur son épaule, ses réflexes développés au cours de ses multiples entraînement, l'incitèrent immédiatement à se défaire de ce toucher..après tout, que pouvait-il savoir des intentions de cette personne et de ses capacités ? Braquant son regard sur la femme aux cheveux de feu, un air sévère s'y afficha en remplacement au dépaysagement qui s'y était peint quelques minutes plutôt. Dépassant ses craintes et les multiples émotions qui l'avaient traversées, Shaolan regardaity l'inconnu d'un regard sévère et empreint d'une maturité et d'une résignation peu commune pour une personne de son âge. Ses réflexes et son comportement trahissant le passé trouble et l'enfance incombée de multitudes de responsabilités qu'il avait dut endurer pour en arriver jusqu'à là, il ne semblait n'entretenir aucune naïveté quant à l'innocence de ce monde...

« Tokyo ? Vous osez appeler ce Désert par le nom de l'une des plus grandioses ville de ce monde ? Ouvrez les yeux. Ce lieu n'a aucun lien avec la ville qui porte ce nom. Une pâle immitation...où la vie est complètement absente. »

Portant son regard sur la femme venue lui souhaiter la bienvenue en ce monde chaotique, il la détailla de la tête au pied. Un sourire chaleureux et une attitude bienveillante. Une tenue sohpistiquée trahissant son savoir-vivre et son soucis de l'apparence. Une délicatesse apte aux véritables femmes du monde...mais qui pouvait cacher un lourd passé. Cette femme était à l'image de toutes les autres, insaisisables et changeantes. Savoir si elle était une alliée venu lui prêter main forte ou encore une ennemie déguisée pour faire bonne figure n'était pas aisé. Se concentrant sur l'aura de la femme, Shaolan vu immédiatement en elle la Magie tumultueuse qui l'habitait...et son utilisation immédiate. Était-il prit dans un quelconque sortilège ? Levant les yeux vers le ciel, il contempla la pouvoir son interlocutrice. Un Kekkei... Son attitude changeant du tout au tout, son air sévère et froid se transforma immédiatement en une profonde marque de respect alors qu'il faisait la révérence devant la jeune femme.

« Désolé madame pour mon manque de savoir-vivre. Je vous souhaite le bonjour...prêtresse. Je dois m'avouer quelque peu débousselé en ce nouveau monde. Mais peut-être pourrez-vous m'aider... »

D'un ton calme et réfléchit démontrant une éducation hors-pair et un savoir-vivre hérité d'une accoutumance aux cérémonies et aux vieilles tradtions des grandes familles du Japon, Shaolan s'adressa avec révérance à celle qui avait déployé une Barrière Céleste...celle qui devait possédé le statut de Prêtresse pour pouvoir détenir un tel pouvoir, du moins Shaolan le prétendait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kobato
Offreuse de Bonheur
Kobato


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
Le début des aventures [Avec Karen] Left_bar_bleue1000/1000Le début des aventures [Avec Karen] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

Le début des aventures [Avec Karen] Empty
MessageSujet: Re: Le début des aventures [Avec Karen]   Le début des aventures [Avec Karen] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:58

    /!\ Rp Abandonné /!\

    R!Shaolan [ ---> Carpes [PV Fye] ]

    R!Shaolan : +1500 points pts d'EXP

    ~ ¤ ~

    R!Shaolan passe au niveau 2.
    750/1200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début des aventures [Avec Karen] Empty
MessageSujet: Re: Le début des aventures [Avec Karen]   Le début des aventures [Avec Karen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des aventures [Avec Karen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Tokyo :: Lieux Importants :: ~ Gare de la Ligne Yamanoté-
Sauter vers: