AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¦ Compétences de R!Shaolan [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
R.Shaolan
Chercheur de Plumes
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2009

Caractéristiques
Expérience:
750/1200  (750/1200)
Niveau: 2
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: ¦ Compétences de R!Shaolan [Validée]   Jeu 17 Déc - 7:01

£ Compétences de Shaolan £



Un combattant née. Voilà comment décrire le plus naturellement possible Shaoran. S’étant entraîné toute sa vie durant à maîtriser les arts martiaux et le combat au corps à corps au près de son père et au cours de ses moments perdus, animé par un désir et but palliant aux limites de son corps humain, il est devenu un véritable maître en matière de combat. Cependant, si le Combat est l’art qu’il a sut développer au cours de sa vie, son héritage reste bien plus important. Descendant et Héritier de Clow Reed lui-même, le jeune Combattant possède une Magie colossale qui n’attend que le jour où elle pourra se déployer pleinement pour servir son maître.

¤ Artiste du Combat ¤



Principale discipline du jeune Chasseur de Plumes, sa vie entière semble avoir été un Combat dans toute sa splendeur, l’obligeant à s’améliorer et à se dépasser quitte que coûte pour pouvoir survivre…et protéger ceux qu’il aime. Véritable artiste du combat, Shaolan possède un talent exceptionnel dans la discipline des arts martiaux. Usant d’un style propre à lui, mettant en évidence sa vitesse, sa dextérité, son agilité et sa force de frappe, son style de combat s’apparente à une véritable danse où s’enchevêtre de nombreuses figures d’une complexité et d’une adresse rare qui permet à Shaolan de se désigner comme étant un véritable prodige…et un adversaire des plus redoutables.

¦ Maître de la Lame – Jian ¦



Bien qu’il maîtrise tous les types de lame, le Jien reste la signature des membres de sa famille, rappelant les origines de ces derniers à la Chine et à la tradition, et Shaolan possède cette épée à double tranchant reconnue pour sa précision, sa maniabilité et son pouvoir létal. Arme des plus dangereuses, pouvant tout aussi bien trancher que percer, elle est d’une dureté inébranlable et permet une myriade d’attaque, pouvant user des deux côtés de la lame. Véritable maître dans son utilisation, Shaolan devient une véritable machine à tuer en sa possession et devient bien plus redoutable lorsqu’il s’en saisit. Arme ayant appartenue à son père, ce dernier lui a légué l’arme avant que Shaolan n’entreprenne son voyage vers sa Destinée. Imbibée d’une très puissante magique, Shaolan peut l’invoquer à sa guise.

¤ Héritier de la Magie Orientale ¤


De par son ascendance elle-même, Shaolan possède une puissance magique gigantesque, héritée directement du Sang de Clow Reed. En lui coule une Magie forte et tumultueuse qu’il allie avec une grande dextérité dans ses combats, ayant entraîné sa Magie plus particulièrement dans le domaine de la Guerre, il déploie une force colossale qui lui permet de tenir tête à des Magiciens de profession, tel que la Magie de Fye ou encore de Fai Wang lui-même.

¦ Le Sceau de l’Équilibre ¦



Spoiler:
 
Spoiler:
 
Sa Magie étant basée sur un concept oriental, elle est régit par l’Équilibre et le Concept de Dualité, décrivant parfaitement Shaolan qui est un Maître du domaine physique et spirituel. Le Sceau de Shaoran démontre à quel point ses pouvoirs ont augmentés et se sont définis avec l’âge, créant un tout nouveau style de Magie[à la différence de son alter-égo de CCS qui n’a pas de Sceau]. Ce Sceau lui permet de déployer des Sorts et Ensorcellements de haut niveau, comme par exemple la séparation de son Cœur et sa transmission dans son Clone…et ceci d’une telle façon que Fei Wang n’a put trouver moyen de venir à bout du Sort de Shaolan. Le plus souvent, son Sceau, comme tous les autres, n'ait déployé que lors d’une grande utilisation de Magie, lui octroyant de la force, ou comme bouclier face à une puissante magie.

¦ Le Jian Sacré ¦



Plus qu’une simple arme, le Jian offert par son père est un puissant instrument de Magie. Pouvant être invoqué en tout moment par Shaolan, ce dernier utilise le Jian pour lancer ses Sorts ou encore parer aux sortilèges adversaires. Agissant comme un véritable Sceptre Magique, il est le catalyseur Magique du jeune Shaolan…et certainement son bien le plus précieux.

¦ La Magie des Éléments ¦

Principal Magie utilisée par Shaolan, ce dernier peut faire appel aux Éléments Divins pour se battre et leur insuffler une puissance dévastatrice, il n’a qu’à prononcer l’incantation pour employer sa Magie.

Raitei Shourei



Sortilège de Foudre d’une puissance destructrice, ce Sort permet d’ouvrir un véritable portail d’où est relâché une très grande quantité de foudre fonçant à une vitesse folle vers la cible. Il s’agit certainement de l’une des attaques les plus dangereuse de Shaolan, capable de se confronter à des Magies telles que Fei Wang ou encore celle de Fye.

Kashin Shourei



En appelant à l’élément du Feu, Shaolan invoque une quantité de feu gigantesque qui se déverse dans une véritable danse de flamme sur l’adversaire, enveloppant pratiquement entièrement la zone d’un feu apocalyptique.

Fuuka Shourei



Invoquant la puissance des Vents Célestes, Shaolan crée une masse de vent compact qu’il peut utiliser pour planer ou encore voler. Cependant, la véritable propriété de ces Vents est de créer une sphère protectrice qui empêche toute entrée ou toute attaque, sa puissance ayant été démontré alors qu’elle a permis de protéger son hôte de la Magie du Roi Ashura ou encore de la Magie de Hien, l’Épée de Feu de son Clone.

[hj : Certains parlent d’un Sort regroupant tous les éléments, dont celui de l’Eau(Suiryuu Shourei), qui serait apparut dans un combat…si quelqu’un a connaissance du tout, faite moi signe et je créerais le sort^^]

¦ L’Œil du passé ¦



Bien qu’il ait cédé son œil gauche à son Clone afin que ce dernier ait une partie de son cœur, cet œil n’a jamais cessé de donner des informations au véritable Shaolan et non pas à son Clone, celui-ci étant borgne de cet homme. Cette connexion entre les deux êtres a permis à Shaolan de voir tout ce que son Clone voyait pendant son emprisonnement et il permet par la même occasion de faire appel aux connaissances que ce dernier possédait, notamment le style de combat enseigné par Seishiro et Kurugané




Dernière édition par R.Shaolan le Mer 13 Jan - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
1390/2000  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: ¦ Compétences de R!Shaolan [Validée]   Jeu 17 Déc - 13:20

Hé bien, un vrai Combattant avec une liste impressionnante de Compétences, bon travail, je crois que tu n'en a oublié aucune. Pour le sort qui regroupe tous les éléments, il a dut me sortir par les oreilles car je ne m'en souviens pas trop. =S

Tu es donc Validé !! Félicitation, merci et surtout amuse toi bien !

Avis à tous, nos 3 Shaolans sont rentrés dans l'arène ^^ Que le meilleur gagne x3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
¦ Compétences de R!Shaolan [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Shaolan
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Administration :: Fiches Personnages :: ~ Compétences des Personnages-
Sauter vers: