CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Affinité de Seishirô [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishirô
Chasseur de Vampire [MJ]
Seishirô


Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : A la recherche de Subaru...

Caractéristiques
Expérience:
Affinité de Seishirô [Validée] Left_bar_bleue120/1400Affinité de Seishirô [Validée] Empty_bar_bleue  (120/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinité de Seishirô [Validée] Empty
MessageSujet: Affinité de Seishirô [Validée]   Affinité de Seishirô [Validée] Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:46

Affinité de Seishirô [Validée] Sakura10
Sakura Y
5%
Cette brave fille qui cherche ses plumes... Je ne la connais pas assez pour me faire une opinion sur elle... après tout, nous nous sommes rencontrer au pays d'Oto, au moment ou j'ai tuer se brave sorcier au yeux bleu... Fye D. Flowright je crois... Mais, et heureusement pour elle, cette brave petite dormait... Je possède une de ses plumes mais, je ne peux lui rendre...

Affinité de Seishirô [Validée] Shaola10
R!Shaolan
10%
J'ai entendu par mon frère qu'un autre Shaolan était apparut... et qu'il était le vrai... Mais, tu n'est pas le Shaolan que j'ai connu au pays de Clow... Tu n'est pas celui que j'ai entrainer... Toi, tu est le vrai mais, tu n'est pas lui... Je te respecte car, tu doit être un adversaire de valeur mais... c'est tout... Pour moi, tu n'est rien d'autre qu'une personne de plus a travers toute les dimensions qui ressemble à Shaolan...

Affinité de Seishirô [Validée] D_flow10
D. Flowright Fye
15%
J'ai sentie a notre première rencontre que vous étiez une personne a respecter car, vous êtes fort... Mais, je ne comprend pas... Pourquoi n'avez-vous point utiliser la magie lorsque je vous ai tuer au pays d'Oto... Et, d'après certains dires de mon frère, vous avez rencontrer les deux personnes que je cherche... comment les avez-trouver... Et, encore plus important, d'après lui, vous êtes devenue un vampire... comment avez-vous réussit a les convaincre de vous transformer... Comment...

Affinité de Seishirô [Validée] Kuroga10
Kurogane
45%
Enfin un adversaire de valeur... Dans tout les dimensions que j'ai traversé, vous êtes le premier a me résister... Vous souvenez vous de notre rencontre au pays d'Oto...? Je cois que nous avons un combat a finir... J'éspere que nous aurons l'occasion de le finir...

Affinité de Seishirô [Validée] Soen10
Modoki Mokona (Soen)
1%
Je ne connais pas cette joli et gentille petite boule de poil... Mais, je sais qu'il tient ces pouvoirs de cette sorcière... C'est l'essentielle a savoir sur un petite être capable de voyager de dimension en dimension...

Affinité de Seishirô [Validée] Clone_10
Shaolan (Clône)
69%
Toi qui est mon vrai Shaolan, celui que j'ai entrainer, celui que j'ai aider et enfin, celui que j'ai tuer a Oto... Je suis désolé de te dire cela mais, je ne peux te rendre la plume de ta princesse car, j'en ai besoin pour retrouver les deux personnes que je cherche...

Affinité de Seishirô [Validée] Avata118--Affinité de Seishirô [Validée] Avata122
Kamui et Subaru
60% et 100%
Vous, les deux personne que je cherche... Les deux personne pour lesquelles j'ai sacrifier un oeil a cet sorcière et que je voyage de dimensions en dimensions... Les "Jumeaux Vampires"... J'ai faillit détruire un monde pour vous trouver mais, vous n'y étier pas... Et Subaru... J'aimerais tellement te revoir... juste une fois...

Affinité de Seishirô [Validée] 250_6031
Fuma
100%
Mon frère... j'espère que tu vas bien toi aussi... cela fait longtemps que nous ne nous sommes vu... Enfin pour moi car, je ne sais pas comment le temps évoluait là ou tu était... Es-tu toujours au service de cet sorcière ou non... A devois lui trouver des objets rare a travers toute sorte de dimensions...

Affinité de Seishirô [Validée] Ichiha10
Ichihara Yûko Y
70%
Yûko Ichihara... La sorcière des dimensions... Vous qui m'avez demander mon oeil droit contre le pouvoir de voyager de dimensions en dimensions... J'espère que vous vous portez bien car, ce serais regrettable qu'il vous sois arriver quoi que ce soit... Mais bon, nous vivons dans une époque dangereuses après tout...


Dernière édition par Seishirô le Mer 13 Jan - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-de-yuko.forumactif.com/forum.htm
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Affinité de Seishirô [Validée] Left_bar_bleue1390/2000Affinité de Seishirô [Validée] Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinité de Seishirô [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinité de Seishirô [Validée]   Affinité de Seishirô [Validée] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:24

Il y a deux petites erreurs mais rien de bien grave, ça se comprend. =)

Pour Fye, vous ne vous êtes pas revu au Pays du Japon puisque sur le forum, le quatuor n'y sont jamais allé. Rappel : Ils changent de dimension après les évènements de Tokyo.

Pour Shaolan Vrai : même remarque qu'au dessus, tu ne l'as pas encore rencontré. En revanche, tu peux être au courant de son existence.

Sinon, tout est OK =) je suis très heureux d'avoir un Sei sur le Fo ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô
Chasseur de Vampire [MJ]
Seishirô


Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : A la recherche de Subaru...

Caractéristiques
Expérience:
Affinité de Seishirô [Validée] Left_bar_bleue120/1400Affinité de Seishirô [Validée] Empty_bar_bleue  (120/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinité de Seishirô [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinité de Seishirô [Validée]   Affinité de Seishirô [Validée] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:34

Oups... je suis désolé... je vais changer sa de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-de-yuko.forumactif.com/forum.htm
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Affinité de Seishirô [Validée] Left_bar_bleue1390/2000Affinité de Seishirô [Validée] Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinité de Seishirô [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinité de Seishirô [Validée]   Affinité de Seishirô [Validée] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:08

Maintenant que tu as corrigé, tu es validé mon Cher ^^

Rappel : N'oublie pas qu'au fur et à mesure de tes aventures, lorsque tu rencontreras de nouvelle tête, il faudra éditer ta fiche. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affinité de Seishirô [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinité de Seishirô [Validée]   Affinité de Seishirô [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinité de Seishirô [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Administration :: Fiches Personnages :: ~ Affinités des Personnages-
Sauter vers: