CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Affinités de R!Shaoran [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R.Shaolan
Chercheur de Plumes
R.Shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2009

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de R!Shaoran [Validée] Left_bar_bleue750/1200Affinités de R!Shaoran [Validée] Empty_bar_bleue  (750/1200)
Niveau: 2
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de R!Shaoran [Validée] Empty
MessageSujet: Affinités de R!Shaoran [Validée]   Affinités de R!Shaoran [Validée] Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:03

Affinités du Véritable Shaoran

Affinités de R!Shaoran [Validée] Sakura10
Sakura Originale
100%
Mon père m’en avait parlé. Comme un secret, un trésor qui devrait être chéri comme la prunelle de mes yeux, elle était celle qui m’était Destiné. L’Élue de mon Cœur. Mon Âme Sœur. J’ai traversé les dimensions pour la trouver et ainsi pouvoir contenter mon âme de sa présence…mais j’ai tout gâché. Je n’ai pas sut la protéger, au contraire, je suis responsable de sa perte. Prisonnière de sa condition, je me suis juré de la retrouver et de la ramener à la vie qui est sienne. Ma Sakura…toi qui ne connaît pas encore mon véritable nom.

Affinités de R!Shaoran [Validée] Clone_10
Shaoran Clone
20%
Désolé. Encore une fois, je dois prendre le lourd fardeau du terrible destin qui est maintenant tien. Par mon simple égoïsme et ma pathétique faiblesse te voici ici et maintenant, alors que tu n’aurais pas du être. Pâle copie de moi destiné à servir celui qui est à l’origine du mal de tous les Mondes, j’ai pourtant tout tenté pour te venir en aide. Je te jure…j’ai essayé. Je t’ai donné la moitié de mon âme et mon œil lui-même non pas pour que tu sois un autre moi, mais pour que tu sois toi. Pour que ton cœur grandisse et s’épanouisse et que tu n’es pas à souffrir de mes choix. Malheureusement, comme tous et chacun tu as du subir la malédiction de ma condition. Te voilà maintenant destitué de la vie que tu t’étais construite au profit de la nature de monstre que t’a donné ton créateur. Et pour ton bien, pour celui de ceux que tu aimes et pour ceux à qui tu pourrais porter préjudice, il est de mon devoir d’en finir avec toi…du moins, si je ne peux maintenir ma promesse à ta Sakura.

Affinités de R!Shaoran [Validée] Sakura10
Sakura Clone
80%
Tu n’es pas elle. Je l’ai su immédiatement. Tu n’étais pas ma Sakura…non, tu étais la Sienne. Te voir m’a brisé le cœur, évoquant des souvenirs encore douloureux à ma mémoire, mais ce n’est rien comparé au mal que je t’ai fait. Ta création et ton existence remonte à ce jour maudit ou j’ai condamné mon Âme Sœur, scellant à jamais ton destin et te maudissant d’une demi-vie qui ne pourrait que t’être néfaste. Pire encore, ce voyage et ces tourments qui dictent ton Destin sont encore les simples résultats de cette même erreur qui a bousculée tant de vie. Et maintenant, comme si ce n’était pas assez, je te l’air enlevé. Je t’ai séparé de ton âme sœur pour revenir à la réalité et t’ai condamné aux mêmes tourments que je dois subir jour après jour. Cependant, pour ce que je t’ai fait, pour ma Sakura et pour ce Shaoran, je te protégerai. Pour avoir faillit tout le long durant, tu es celle que je protégerai au péril de ma vie afin qu’au moins quelqu’un puisse entretenir une fin heureuse…

Affinités de R!Shaoran [Validée] D_flow10
Fye D. Flowright
70%
Désolé. Encore désolé. Et toujours désolé. Encore une fois, je suis le responsable des tourments qui se sont abattus sur ta personne et la raison de cette quête dans laquelle toi aussi est entraîné. Tu as le droit de m’en vouloir. Tu as tout les droits de renier ma personne en souvenir de celui qui fut ton protégé…mais sache que je connais ma dette envers toi et que je la remplirai. J’ai remplacé quelqu’un de cher à ton cœur pour ma simple existence et ce sont mes seuls actes qui t’ont affligé de toutes ces douleurs. Pourtant, je ne peux pas m’empêcher de ressentir de l’affection pour la personne que tu es, plus encore, de l’admiration. Aussi futile, cela puisse paraître pour toi, j’espère un jour pouvoir être un digne compagnon…et ainsi peut-être

Affinités de R!Shaoran [Validée] Kuroga10
Kurogane
70%
Homme de cœur, tes prouesses sont à la mesure de ton courage. Droit et fier. Combattant hors pair et véritable protecteur, tu reste bien que brute un allié des plus réconfortants sur lequel se reposé. Prêt à tout pour les autres, tu as compris ma situation et accepté sans broncher ma venue dans votre petite équipe…sans savoir la vérité sur ma présence et mon influence dans vos vies. Pour ça, je me déteste et me détesterai. Tout ce par quoi tu es passé n’a été entraîné que par mes choix et tu subies sans relâche les terribles soubresauts de ma Destinée.

Affinités de R!Shaoran [Validée] Soen10
Modoki Mokona (Soen)
75%
Ce que tu es, ton rôle et ton Destin…je n’en sais rien. Mais tu es présent pour moi. Dans ta simplicité, ta nature rigolote et ton dévouement envers les personnes que tu aimes, tu as su être présent pour palier aux différentes catastrophes dont je suis à l’origine. Palliant à l’indifférence des uns et à la rancune des autres, tu m’As accordé ma chance et est devenu mon premier véritable compagnon…

Affinités de R!Shaoran [Validée] Watanu10
Watanuki Kimihiro
50%
On ne se connaît pas, mais je suis aussi responsable de cette Destinée et ces tourments que tu dois porter. Tu n’es rien d’autre que le résultat de mes décisions et mon remplaçant, mais mon vœux le plus cher était que tu te définisses autrement que par ma personne et que tu deviennes un tout à toi seul…et tu y es parvenu. J’admire ton courage et je suis désolé de la vie dont je t’ai affligé, te séparant de mes parents, ou de tes parents plutôt…

Affinités de R!Shaoran [Validée] Ichiha10
Ichihara Yûko
40%
Nos Destins ne cessent de se croiser et je soupçonne l’importance de ta personne dans cette histoire et je finirai par en découvrir les raisons. Mais pour l’instant, ce qui importe c’est le soutien dont tu as fait preuve tout au long de ce périple quant à toutes ces personnes dont j’ai immanquablement changé la vie pour mon propre bien.

Affinités de R!Shaoran [Validée] Avata120
Read Fei Wang
0%
Je te tuerai. Que cela ne tienne, je te vaincrai. Pour Sakura, pour mon clone, pour leurs amis…pour moi, je viendrai à bout de ta misérable existence. Véritable monstre et abomination e ce monde, je ne connais pas ton histoire, mais celle que tu engendres à cet instant doit cessé au plus vite. Quitte que coûte, tu me trouveras sur ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
Kinomoto Fujitaka


Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de R!Shaoran [Validée] Left_bar_bleue1390/2000Affinités de R!Shaoran [Validée] Empty_bar_bleue  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de R!Shaoran [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Affinités de R!Shaoran [Validée]   Affinités de R!Shaoran [Validée] Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:20

Wahou ! =O
Fiche parfaite, rien à dire, tu es validé. ^^
Encore un petit effort, il te reste la fiche des Compétences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités de R!Shaoran [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinités de Kurogané [Validée]
» Affinités de Fye D.Flowright [Validée]
» Affinités de Li Meï-Ling [Validée]
» Affinités de Yué/Yukito [Validée]
» Affinités de Li Shaolan [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Administration :: Fiches Personnages :: ~ Affinités des Personnages-
Sauter vers: