AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au delà du Miroir... [PV Kurogane et Seishirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Rencontre au delà du Miroir... [PV Kurogane et Seishirô]   Mar 8 Déc - 19:51

Ce matin là, la maison Kinomoto fut réveillée en fanfare... en réalité il n’y avait que la jeune Sakura qui avait été réveillé en grande pompe par la petite androïde nommée Sumomo. Le reste de la famille y compris la meilleure amie de la jeune fille étaient déjà réveillés depuis quelques heures. C’est avec les cheveux emmêlés, les yeux à demi-clos que la jeune fille avait dû se prêter à l’exercice de gymnastique matinal de Sumomo. Durant plusieurs minutes qui semblèrent interminables Sakura vêtue de son pyjama lapin agita les bras suivant le rythme infernal du sifflet de la petite humanoïde. Lorsque le supplice matinal fut terminé, la collégienne descendit dans la cuisine afin de prendre son petit déjeuner –préparé par son père adoré – et elle se rendit compte que tout le monde était déjà partie. La jeune magicienne déjeuna tranquillement, s’amusant avec sa nouvelle camarade de jeux qui été encore plus petite que Kerobero. Après avoir débarrassée, Sakura remonta en courant pour se changer... Après plusieurs minutes la jeune fille était fin prête pour sortir dehors. Elle avait choisit une tenue pratique au cas où... Un joli sort noir et un chemisier blanc. Une vrai petite aventurière. Sakura farfouilla dans le placard a l’entrée et trouva une jolie paire de bottines, idéal pour la longue marche qui l’attendait. Sumomo se trouvait dans la poche de son chemisier et compatit aider sa nouvelle maitresse dans ses recherches. Prenant soin de laisser un mot, la jeune fille referma la porte et partie à l’aventure...

~*~


Le soleil était déjà haut dans le ciel et une lumière diffuse était filtrée à travers les nuages cotonneux. Une jeune fille aux cheveux châtains tirant légèrement sur le roux se promenait dans les rues désertes de Tomoeda. Sa démarche était insouciante regardant de-ci de-là. La jeune fille se prénommait Sakura Kinomoto, elle avait tout d’une collégienne ordinaire et pourtant... La jolie jeune fille était une magicienne chargée de récupérer les Clow Card récemment dispersées dans la nature. Ces Cartes tantôt malicieuses tantôt dangereuses se cachaient à Tomoeda mais également à Tokyo. E La jeune fille espérait trouver des Clow Card mais elle avait l’espoir de retrouver ses amis disparus voir d’autres personnes... Marchant à l’ombre des cerisiers, Sakura se concentrait afin de ressentir la présence d’une carte mais quoiqu’elle fasse elle ne ressentait rien. Ce monde complètement désert aurait mis mal à l’aise la magicienne si Sumomo et sa bonne humeur n’avait pas été là. Cette dernière chantonnait à tue tête afin de détendre l’atmosphère. Sakura empruntait un chemin qu’elle connaissait bien et c’est ainsi qu’elle arriva devant l’entrée du Sanctuaire Tsukimine dirigé par Mademoiselle Mizuki.

~*~


Un grand torii blanc se dressait à l’entrée du Sanctuaire, ornée d’une plaque portant le nom du temple et son symbole, une lune... Le visage de Sakura s’assombrit légèrement lorsqu’elle s’arrêta devant le torii. Elle connaissait bien ce lieu et elle l’aimait beaucoup. Des souvenirs particulièrement heureux y été rattacher. Ce monde ressemblait vraiment au sien pourtant cette dimension lui paraissait froid et triste. C’était sans doute dû au faite qu’il n’y avait pas Mademoiselle Mizuki pour l’accueillir avec son sourire chaleureux ou bien parce que le Sanctuaire était tout simplement vide de vie... La petite voix fluette de Sumomo ramena Sakura dans la réalité. La magicienne rassura sa nouvelle amie et pénétra dans le temple. Il n’y avait rien... Aucune présence humaine et aucune trace de Clow Card. Soudain une brise fraiche se leva, traversant l’ensemble du sanctuaire et ébouriffant les cheveux de la jeune fleur de cerisier. Ce lieu n’était pas si vide finalement... le vent était là.

* Je me demande où sont allés Toya et papa... Et Tomoyo ?! *


Sakura s’arrêta au bord du Lac situé derrière le temple pour s’assoir un moment. Observant les eaux calmes, la jeune fille se demanda si elle pouvait faire appel aux pouvoirs de ce lieu et prédire l’avenir... Mais pour cela il lui faudrait attendre la nuit et elle n’avait pas particulièrement envie de rester là toute la journée... seule. Jouant avec les pétales d’une fleur sauvage, un son attira son attention. La jeune fille avait crus percevoir des voix... Sakura se releva et écouta quelques instants le silence... qui fut coupé par une petite voix fluette et une voix plus grave. Deux personnes semblaient se chamailler. Un sourire illumina le visage de la jeune fille et cette dernière se rua dans les fourrés afin d’atteindre au plus vite les deux inconnus. La jeune magicienne était si enthousiaste qu’elle ne pensa pas que son arrivée – telle un boulet de canon- pouvait surprendre les inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre au delà du Miroir... [PV Kurogane et Seishirô]   Lun 28 Déc - 0:33


(Je suis consciente que le début de ce rp ne correspond pas avec la fin de mon autre rp avec Mailing. Mais je n'ai vraiment pas le courage de rectifier... peut être dans les jours prochains, je m'excuse auprès des lecteurs.)
  • Vrai Résumé : Kurogané a rencontré Mailing à l'école Tomoéda et tout de suite après cette échange, Power, la carte de la force, est apparue. Mailing l'a combattu et la vaincu, la carte finira dans le corps de la jeune chinoise qui tombe alors inconsciente. Grâce à la carte à l'intérieur d'elle, les blessures de Mai se guériront toutes seules mais la jeune fille ne se réveillera pas. Durant toute la matinée jusqu'à l'après-midi, Kurogané et Mokona veilleront sur elle, jusqu'à qu'il s'en aille durant un petit instant pour aller chercher de la nourriture ; à leur retour, Mailing aura disparut. Mokona et Kurogané poursuivent donc leur aventure jusqu'au temple où il rencontre Sakura.

~~~~
    Kurogané et Mokona se disputaient, toutes voix dehors, chacun exprimant son opinion à grand coup de beuglantes hyper-ventilés. Le grand homme, Kurogané, semblait encore essoufflé,tout rouge du visage, cela visiblement du à ses paroles excessif et à une course rapide qu’il avait effectué il y a peu. Grand gaillard qu‘il était, il s’en remettra certainement très vite. En revanche, sur sa tête, Mokona n’était pas essoufflé pour la même raison que lui. La peluche respirait fortement parce qu’en même temps qu’elle hurlait, elle sautait sur le crane de son compagnon, profitant de lui foutre des baffes à chaque bon. Heureusement que le Ninja avait une coupe de cheveux pétard d‘hérisson, comme ça on ne jouait pas qu’il était décoiffé…

    En fait, il avait couru de l’école Tomoéda jusqu’à l’entrée du temple, à la vitesse de l’éclair, sans s’arrêter. Selon Kurogané, ils venaient de se débarrasser d’une parasite extrêmement désagréable. Mais selon la boule de poile, ils venaient d’abandonner une nouvelle amie et que c‘était mal. Selon Kurogané, ce n’était pas une amie. Selon Mokona, c’en était une. Selon Kurogané, il avait bien fait de partir, il fallait retrouver Fye et Sakura. Selon Mokona, ils auraient du rester avec elle ou alors lui demander de l’accompagner parce qu’il s’agissait d’une petite fille. Selon Kurogané, elle se débrouillera très bien toute seule, il lui rappela qu’elle était une professionnelle du combat et qu’avec cette carte bizarre dont elle avait mise la main dessus, il sera dur à son adversaire de l’abattre. Selon Mokona, elle était trop jeune quand même. Selon Kurogané… Ben, c’était trop tard pour y retourner ! Na !

    Bref, tout en se disputant Kurogané s’aventura dans le temple Tsukiminé sans trop savoir ce qu’il allait pouvoir y faire. Il était venu jusqu’ici à l’aveuglette, s’étant dit que s’il courait durant vingt minutes sans s’arrêter, il allait finir par la semer. C’est qu’elle courait affreusement vite ! Comme qu’elle s’appelait déjà cette furie du sprint. Mailing Li ! Elle était une fillette de treize ans, d’origine chinoise, possédant des longs cheveux bruns et des yeux de la même couleur. Ils s’étaient rencontré devant une école primaire-collège et ils leur étaient arrivés une histoire de fou dont le Ninja voulait oublier ! Il souhaitait dorénavant simplement retrouver ses compagnons de voyage pour être sur qu’ils allaient bien. Il pourra alors tracer un gros trait sur cette biscornu histoire de cartes magiques à la force surhumaine, qui avait failli lui emplâtrer le crane et le lui coincer dans un mur de béton.

    - Mokona va la retrouver tout seul dans ce cas !

    Mokona n’avait pas dit son dernier mot et de justesse, Kurogané le rattrapa par ses longues et blanches oreilles car celui-ci voulait visiblement revenir sur leur pas pour retourner à l’école. Leur dispute éclata alors de plus belle, comme au point de départ mais coincé, la peluche ne pouvait plus lui sauter sur le crane, elle ne pouvait que pester et se dandiner. Le parc autour d‘eux avait beau être sublime, avec des arbres majestueux et des cerisiers en fleur, ils continuait à se chamailler en même temps, non respectueux.

    C’est alors qu’une « autre » petite fille, du même âge que la précédente, leur apparut, sans doute les ayant trouvé grâce à leur chahut -finalement, ça avait un avantage de se disputer ainsi…- Le cri que Mokona poussa fut d’abord d’horreur puis se changea petit à petit en surprise et enfin en joie? Ces petits mains se tendaient pour attraper le visage de la nouvelle arrivante et de lui faire plein de bisous partout. Au même instant, Kurogané clignait des yeux, croyant rêvé. Si elle n’avait pas eut la même apparence que Sakura, leur amie de voyage, probablement qu’il aurait grimacé car il avait eut sa dose de petite fille pour la journée. Mais finalement, il grimaça quand même… parce que c’était Sakura, un double de Sakura plutôt, et en plus jeune. Était-il content de l’avoir rencontré ? Il relâcha Mokona qui se jeta sur elle.

    - C’est une Sakura ! Kurogané et Mokona ont trouvé une Sakura ! On est les plus forts !

    Tandis que Mokona serrait les joues de sa -encore- nouvelle amie, lui aveuglant par la même occasion la vue puisqu’il se trouvait accroché à son visage, Kurogané s’aperçut de la petite chose qui accompagnée la petite fille. C’était un espèce de robots miniatures … qui parlait…

    - HEY !! Sumomo va faire les présentations ! Sumomo sait TOUT ! Ecoutez bien Sumomo !


Dernière édition par Kurogané le Ven 29 Jan - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Rencontre au delà du Miroir... [PV Kurogane et Seishirô]   Dim 3 Jan - 2:20

Le parc du Sanctuaire était grand et il fallut quelques minutes à Sakura pour le parcourir. Sumomo s’accrochait fermement à la poche du chemisier de sa nouvelle maitresse. Cette dernière courrait aussi vite que possible. Les deux voix étaient de plus en plus forte et surtout de plus en plus précises. La jeune fille entra en scène comme un véritable boulet de canon, essoufflée mais heureuse de savoir qu’il y avait d’autres personnes dans cette dimension. Elle c’était arrêter sur le pavé blanc et observait les deux inconnus. Un homme grand... très grand et imposant. Son regard sanglant et son imposante stature surpris quelque peu la jeune collégienne qui recula d’un pas. L’inconnu tenait une chose blanche... une sorte de lapin tout rond et tout mignon. La créature poussa un cri de frayeur qui glissa lentement vers une exclamation de joie. Ses petites mains blanches se tendirent et la petite boule de poils se trémoussa dans tout les sens. Le jeune homme quand à lui semblait surpris puis son visage laissa apparaitre une grimace qui n’encouragea en rien la jeune fille à s’avancer. Soudain la main de l’inconnu relâcha les grandes oreilles de son compagnon. Ce dernier se rua sur la jeune fleur de cerisier !

La petite créature connaissait son prénom ce qui étonna fortement la jeune demoiselle. Le dénommé Mokona s’empressait de la câliner, lui faisant des bisous, s’accrochant avec une force peu commune à son visage. Sakura était plus ou moins aveuglé mais elle ne broncha pas au contraire. Elle ne put réprimer son rire cristallin fasse à autant d’enthousiaste et de joie dont faisait preuve la petite créature. Sumomo se manifesta, sa voix joviale et forte résonna à travers tout le Sanctuaire. Mokona se plaça sur l’épaule de la jeune fille alors que cette dernière prenait la petite androïde dans sa main. Ainsi la mignonne humanoïde de rose vêtue était clairement visible de tous et mouvait se mouvoir comme bon lui semblait... enfin dans la limite du possible sans quoi elle tomberait dans le vide. Sortant une cymbale de dieu sait où, le robot miniature se mit à danser et à jouer de la musique. Puis elle se figea et pris un air des plus sérieux...

« Kurogané est un ninja du pays du Japon. Il voyage à travers les dimensions à la recherche des plumes de la princesse. Il ne sourit que très rarement se bornant à froncer ses sourcils... mais dans le fond il n’est pas méchant. Il a simplement osé offrir un démon à Dame Yuko pour le White Day... Cette dernière lui rappel que son cadeau à été refusé et qu’il doit de toute urgente lui fournir un autre objet ! »

Sumomo joua de sa cymbale, effectua un petite danse et se figea à nouveau. Ses yeux si lumineux étaient étrangement ternes, à demi-clos. C’était quelque peu inquiétant de la voir comme ça... néanmoins Sakura la laissa poursuivre les présentations.

« Mokona Modoki a le pouvoir de changer de dimension et de décider le moment du départ. Il existe un « autre » Mokona qui permet de communiquer à travers les dimensions par l’intermédiaire de Mokona ici présent. C’est une personne fort agréable, drôle et attachante... qui n’a rien en commun avec Kurogane cela va sans dire... »

La personne qui avait inscrite les donner de Sumomo semblait avoir une dent contre le ninja. En ce remémorant ce que venait de dire la petite androïde, la jeune Sakura comprit que cette personne n’était autre que la Sorcière des Dimensions : Yuko-sama. A la fin de sa tirade, la jolie humanoïde effectua une petite danse sous les applaudissements de Mokona.

« Je suis Sumomo. Je sers Sakura Kinomoto ici présente. Cette dernière est la Maitresse des Cartes crée par Clow Read... du moins jusqu’à récemment. Les Clow Card sont à nouveaux dispersé et Sakura doit les trouver et surtout doit toutes les capturer. »

Une fois les présentations finie, Sakura remit sa camarade au chaud dans la poche de sa chemise. Elle sera la main que lui tendait Mokona et lui adressa un sourire chaleureux. La jeune fille s’avança timidement vers Kurogane et lui tendit sa main. La Chasseuse de Carte était persuadé que Yuko-sama savait qu’ils allaient se rencontrer. Après tout c’était une magicienne aussi puissante que Clow Read. Tout comme ce dernier, elle devait être capable de voir l’avenir en rêve. Sakura en était elle-même capable mais son pouvoir était différent que celui du créateur des Cartes. La jeune fille voyez l’avenir si et seulement si elle le désirait. Contrairement à Clow Read elle n’était pas prisonnière de ses visions... C’est avec un sourire un peu maladroit mais néanmoins accueillant que la jeune fille se présenta elle-même au ninja.

« Sakura Kinomoto... Ravie de vous rencontrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre au delà du Miroir... [PV Kurogane et Seishirô]   Lun 11 Jan - 17:04

    Le visage de Kurogané se radoucit légèrement lorsqu'il entendit le rire doux de la jeune Sakura. Elle rigolait parce que sa figure était écrasée par les petits mains au pelage blanc de Mokona. Si Fye était là avec eux, celui ci n'aurait pas hésité une seconde à dire à qui veut l'entendre que "Kuro-pon ne dit rien mais il ne trompe personne. Parce que les rides de son front ont disparue... Kuro, ne me regarde pas avec ses yeux làààààà ! é.è"... heureusement, il n'était pas là pour dire ces débilités... pas si débiles que ça... mais non qu'il ne sourit pas ! ... Raaaaaaah.... !!!!

    Mokona se mit sur l'épaule de la petite fille, permettant ainsi à Sakura de prendre la joyeuse Sumomo dans ses mains. Kurogané fixa de plus près la minuscule androïde. Elle était de la même taille que la boule de poil couleur neige, elle devait certainement pesée un poids ridiculement faible. Ses cheveux et ses habits roses rappelait au ninja la tenue de la Princesse, la Sakura de leur groupe. Sur cette pensée, le Ninja ne put s'empêcher de se demander où qu'elle était, ce qu'elle faisait, si elle avait rencontré des gens. Elle s'était refermée sur elle même depuis l'accident avec les deux Shaolan, et aussi changée. Kurogané avait donc peur qu'elle ne s'attire des ennuies, il ne serait pas là pour la sortir du pétrin. Le Samourai se sentait responsable vis à vis d'elle et du groupe, il s'était passé tellement d'évènement tragique, il n'espérait pas de nouveaux drame sanglant. Plus il regardait la jeune Sakura en face de lui, si semblable à la Princesse, plus il craignait de la santé de cette dernière. Mais pour l'heure, il devait s'en tenir à ce qu'il avait, c'est à dire à une double de Sakura. Même visage, même couleur de cheveux, même voix, mais surtout les mêmes yeux verts. Kurogané ne l'avait dit à personne mais il aimait ce vert éclatant et pur, il s'était d'ailleurs posé la question si la couleur verte des yeux de la Princesse ne provenait pas de sa magie comme s'était le cas pour Fye. En parlant de lui, Kurogané pensait pareil à son propos : ses yeux bleu (son œil désormais hum...) rivalisaient avec le vert de la jeune amnésique. Cette Sakura-ci ne s'habillait pas de rose comme son double mais de noir et de blanc. En fait, d'un short noir et d'un chemisier blanc ; des vêtements confortables et simples, ne gênant pas le corps s'il devait courir ou se mouvoir. Elle n'avait vraiment rien de bizarre, c'était à première vue une petite fille comme les autres, passant inaperçu.

    La voix de la petit androïde le fit sortir de ses pensées. Elle jouait de la cymbale (jouait très mal de la cymbale) et était en train de le présenter à sa place ! Dire qu'il n'était pas surpris aurait fait rire n'importe qui, ses yeux s'agrandirent et son visage devient un peu trop rouge. Une petite poupée savait qui il était, tout ce qu'elle dit se révéla la vérité. Il y avait de quoi être étonné et devenir méfiant. Comment savait-elle qu'il avait envoyé un Dragon à la Sorcière ? Et c'était vrai cette histoire de refus ? Quelle capricieuse cette Femme, si son cadeau ne lui plaisait pas, Kurogané n'allait pas lui en refaire un autre. Et il n'avait rien demandé, il ne les voulait pas ses chocolats, c'est Fye qui le lui a mis de force dans la bouche. Puis Sumomo passa à la personne suivante, c'est à dire à Mokona et Kurogané écouta. Elle n'oublia rien, révélant les pouvoirs de traverser les dimensions de la boule de poil, son double-frère à la couleur noire. Il grogna sans trop enthousiasme quand il entendit la fin de la présentation. Et enfin, Sumomo présenta sa maitresse. Kinomoto Sakura. Maitresse des Cartes... les Cartes appartiennent à Clow Read. Les Clow Cards. Le visage de Kurogané redevint subitement rouge, au souvenir désagréable de ce qu'il s'est passé à l'école, quelques heures auparavant. Une Clow Card, il s'agissait belle et bien de cela, d'une Clow Card. Cette Sakura devait toute les capturer ? Mais elles étaient hyper dangereuses ! Comment allait-elle s'y prendre ? La jeune Sakura prononça son nom elle-même afin d'échanger un début de conversation avec le Ninja. Celui-ci lui répondit aussitôt et avec un effort de sérénité dans sa voix, ayant compris que parfois, sa rudesse intimidait les gens qu'ils rencontraient.

    - Moi de même, je ne pensais pas croiser quelqu'un ici ... Appelle moi Kurogané.
    - Hou, Kurogané apprécie déjà Sakura ! Sakura, tu es la meilleure !
    - Rah La ferme !


    Silence... Mais afin de remettre de la joie à l'atmosphère soudainement trop calme, Mokona prit soin de sauter de l'épaule de la jeune fille pour refaire des bond sur la tete de Kurogané.

    - Ku-ro-ga-né- doit- sa-voir- se- re- te- nir- hiiiiiii. *Mokona fit un bond jusqu'à la tête de Sakura pour lui parler. Dis Sakura, c'est vrai que tu captures des Cartes ? On en a rencontré deux pas plus tard que tout à l'heure, deux carte hyper forte ! Elles ont détruit toute l'école !

    Au souvenir de l'école, Kurogané se braqua. Combien y avait-il d'autres carte comme celles-ci en liberté ? Cela serait une bonne question à demander à la jeune Sakura. Il parla en même temps que Mokona qui continuait lui à décrire ce qu'il s'était passé à l'école Tomoéda.

    - Une monstre en pierre, à la forme longue un peu comme un serpent, est sortit d'un volcan et s'est battu contre une petite fille toute rose !
    - Combien exactement il y a de carte ?
    - Et à chaque pas qu'elle faisait, elle produisait des crevasses, ça faisait peur !
    - Et serais-tu par hasard une amie d'une fillette nommé Mailing Li ?

    Puis soudain, les yeux de Mokona s'ouvrir et il cria un drôle de mot. Cela ne dira que deux secondes avant qu'il ne referme ses yeux. Kurogané fronça les sourcils et lui demanda automatique.

    - Tu viens de détecter une plume ?
    - Mokona n'est pas sûr... Mon autre moi, Mokona Noir vient de me transmettre un message. Il me dit qu'un ennemi cherche Sakura et qu'elle est en danger. Yûko voulait prévenir Sakura.
    - Parce que Yûko connait Sakura ?


    Sur cette dernière phrase, Kurogané tourna la tête vers la jeune Sakura... Est ce que la jeune fille se serait aventurer dans la boutique de la Sorcière pour qu'on exauce l'un de ses souhaits ?


[ Désolée, c'est complètement l'embrouille... /o\
Sinon, Sei n'arrive pas , continuons notre rp à deux. =D]

Edit Sei: J'arrive, je suis juste un peu occupé déso... Normalement, ce week-end, sa seras bon

[Edit Kuro : Entendu Sei, on t'attend bien sagement, prend ton temps =D]
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô
Chasseur de Vampire [MJ]
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 24
Localisation : A la recherche de Subaru...

Caractéristiques
Expérience:
120/1400  (120/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Rencontre au delà du Miroir... [PV Kurogane et Seishirô]   Mer 13 Jan - 17:19

"Hum... très intéressant... "

Seishirô marchait lentement dans la rue de Tokyo... Il repensait à sa conversation avec Tarot, la carte Originelle... Crow voltigeait autour de son maitre, croassant de plus belle a chaque passage au-dessus de son maître. Il ne volait pas uniquement pour s'amuser mais, pour détecter la présence de toute personne dans un rayon de trois kilomètres... Mais, Seishirô en était sur maintenant... il n'était pas seul dans la cité de Tokyo et, grâce à cette très chére Tarot, il allait peut-être trouver les personnes qu'il cherchait... Les "Jumeaux Vampire"... Kamui et Subaru... mais, en échange, il devait trouver une jeune fille, ennemie de Tarot... La jeune chasseuse de cartes... Kinomoto Sakura !

" Ainsi donc... cette jeune fille est celle qui détient ce fameux sceptre... C'est assez ironique pour elle mais, maintenant que je suis si près de mon but depuis tant de temps... Jamais je ne laisserais passer cette occasion ! Jamais !

-Crôa crôa!

-Pardonne moi Crow mais, vois-tu, cela fait trop longtemps que je recherche Subaru... Je... Je veux le revoir... Peu importe le prix à payer ! "

Une onde de magie obscure s'échappât de Seishirô sous le coup de l'émotion... Mais, il devait rester calme, car il le savait... C'est toujours proche de leur but que les humains échouent lamentablement... Mais, même si Seishirô ne se considérait plus comme un humain depuis longtemps, il savait que le calme et la paix l'aiderait à atteindre son but...

Après un certain temps, après de nombreuses rues traverser, Seishirô allait remettre a plus tard sa recherche de la jeune chasseuse de cartes, car après tout, il fallait qu'il se repose mais, Crow commença à s'exciter bien plus que les heures précédentes... Seishirô n'eut pas le temps de lui demander que se brave animal s'était déjà transformé en miroir pour que son maître bien aimé puisse savoir a qui était la force qu'il avait détecté...

" Hum... très intéressant... ainsi donc, eux aussi son dans cette dimension... Cette petite boule blanche, Mokona je crois doit les avoir amené ici mais, je ne vois que le ninja avec lequel j'ai croisé le fer au pays d'Oto... Eh bien, cela est ... ! Comment... !? "

Seishirô n'en croyait pas ses yeux... Il l'avait trouvé... la jeune chasseuse de cartes ! Une autre onde de magie obscure s'échappât de Seishirô... Mais, bien plus puissante que la précédente...

" Enfin... enfin, je vais pouvoir faire ce que Tarot ma ordonné et, le revoir... Subaru... Mais, le ninja ne me le serait certainement pas faire mais, peu m'importe... Je le tuerais s'il le faut ! J'aurais ce sceptre ! Quoi qu'il en coute ! "

Seishirô avait laissé tomber son masque de calme et de sérénité... il était excité a l'idée de revoir les "Jumeaux Vampires" et de ce rebattre contre le ninja... Rien ne l'arrêterais... RIEN !

Au même moment... un éclair d'une puissance terrifiante retenti au-dessus de lui... Un éclair qui avait très certainement été entendu par toute âme vivante dans cette ville et, qui n'annonçait rien de bon pour le ninja et la jeune chasseuse de cartes... Kinomoto Sakura...

_________________
Où êtes-vous...

Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-de-yuko.forumactif.com/forum.htm
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Rencontre au delà du Miroir... [PV Kurogane et Seishirô]   Jeu 14 Jan - 21:42

Le jeune homme dénommé Kurogane se présenta à son tour à la jeune demoiselle. Sa voix était grave mais amical, ce qui rassura la magicienne. Malgré son apparence le ninja était une personne sympathique... peut être même un peu timide. Mokona ne pût s’empêcher de taquiner son ami ce qui déclencha le doux rire de Sakura. Cette dernière était maintenant convaincue que derrière son regard dur et un peu sévère, le combattant cachait ses sentiments et une grande gentillesse. Un silence fugace prit place entre les jeunes gens. Personne ne savait comment engager la conversation. Une multitude questions trottaient dans la tête de la jeune collégienne... un nombre un peu trop important même... elle ne savait pas par où commencer. Ces personnes venaient d’une autre dimension... Cela ne troublait pas la demoiselle qui avait déjà rencontré des gens qui lui étaient totalement inconnu dans son monde. Ce qui était troublant c’était le faite que ces deux personnes semblaient la connaitre... ou du moins connaitre un autre Sakura. Avoir un double voir même plusieurs double était assez difficile a assimiler. Vous vous verriez vous avoir un jumeau du jour au lendemain ?! C’est plutôt déconcertant ! On se croit unique... et cela s’avère être totalement faux. Il y a de quoi vous donnez le tournis...

Alors que Sakura réfléchissait – oui ca lui arrive - Mokona sauta sur la tête de son compagnon et le taquina de nouveau. Un beau sourire vient illuminer les traits de la jeune demoiselle. Les deux compagnons semblaient bien s’entendre... du moins ils se supportaient ! La créature toute mignonne retourna finalement prêt de Sakura... plus exactement sur le sommet de sa tête. La magicienne leva ses grands yeux émeraude et un sourire amusé fleurit aux bords de ses lèvres roses... qui disparut rapidement lorsque Mokona mentionna la destruction du collège de Tomoéda par deux Clow Card. Le visage blême, ses prunelles s’agrandirent face à cette révélation.

* Pourquoi je n’ai rien ne sentit ?! Pourquoi les cartes ont-elles fait ça ?! *


A mesure que Mokona avançait dans son récit, le visage de la jeune fleur de cerisier se teinta de chagrin, de peur mais aussi d’incompréhension. Les cartes de Clow Read pouvaient se montrer agressives mais elles n’étaient jamais allées jusqu'à détruire totalement un bâtiment... La Carte Originelle devait sans doute amplifier leur caractère impétueux... Une vague de tristesse déferla dans le cœur de la Chasseuse de Cartes. La demoiselle pensait que les Cartes se souviendraient d’elle et que malgré leur caractère, elles se laisseraient capturer plus facilement... mais les choses semblaient encore plus compliquées que lors de la précédente chasse des cartes. Les cartes semblaient avoir totalement oubliée tout la tendresse que Sakura leur portait. Cette dernière ne comprenait pas pourquoi la Carte Originelle lui en voulait autant... Finalement un brin de mélancolie traversa les prunelles de la demoiselle teinté d’espoir quand Kurogane prononça un prénom qui lui était familier.

« Vous avez rencontré Mailing ?! C’est une amie ! Est-ce qu’elle va bien ? »

Soudain Sakura se souvient de la question de Kurogane. La demoiselle se devait de les informer sur les Clow Card car ils seraient sans aucun doute amener à en rencontrer de nouveau. Son visage plein d’espoir redevient sérieux voir même dénué de toute expression. Ses mains enserraient instinctivement la petite clé qui était suspendu à son cou. Cette clé était le symbole de ses pouvoirs mais aussi de sa mission. Un objet précieux que la Carte Originelle avait essayé de lui voler... La Chasseuse de Carte ne se doutait pas que Tarot voulait toujours la récupéré quitte à utilisé tous les moyens possibles et imaginables.

« Il y a 52 Clow Card... sans compter la Carte Originelle... Vous avez parlé d’un monstre de pierre... une petite fille toute rose... Vous avez sûrement rencontrez Earth, la carte de la Terre et Power... Mais attendez vous avez dit que les deux cartes étaient en train de se battre ?! Pourquoi ? C’est affreux si elles se battent entre elle ! »

Ses prunelles émeraudes s’étaient dirigée vers le visage de Kurogane, complètement affolée par ce qu’elle venait soudain de comprendre. Mokona poussa un cri étrange coupant court aux angoisses de la magicienne. Le visage du ninja se ferma, retrouvant ses expressions sérieuses et dures. Yuko-sama venait de leur envoyer un message par l’intermédiaire du seconde Mokona. La petite créature blanche semblait inquiète. Sa voix était angoissée ce qui alerta la jeune collégienne. Cette dernière pris délicatement Mokona entre ses mains. Elle adressa un sourire doux à la petite créature et la serra contre elle pour la rassurer. Kurogane attendait la réponse de la chasseuse de carte, qui plongea ses prunelles de jade dans les iris rouges du combattant.

« La Sorcière des Dimensions m’a aidé lorsque je me suis réveillée dans cette dimension. Sans elle je ne serais pas capable de capturer les Cartes crées par Clow Read... elle m’a donné un nouveau sceptre. »

Sakura désigna la clé qu’elle portait autour du cou. Alors que la jeune demoiselle allait entrer dans des explications concernant les Cartes et leur capture une vague de magie traversa tout les environs glaçant le sang de la magicienne et déclenchant un nouveau cri chez Mokona. Cette aura magie était noire comme les ténèbres et terriblement puissante. Suite à cette vague de magie obscure une seconde vague déferla dans le temple accompagné d’éclair qui zébra le ciel azur. Levant les yeux vers le ciel les jeunes gens constatèrent que le ciel était totalement dégagé.

« ... Thunder ! C’est la carte de la foudre ! Mais ca ne correspond pas à la première aura magique... »

Sumomo se réveilla soudain. Son visage était grave au vue de la situation. Ses prunelles chocolat regardaient bien au delà du Sanctuaire. Sa voix mécanique résonna dans tout le Sanctuaire.

« Une personne dangereuse approche... elle possède la carte de la Foudre. La maîtresse Sakura est en danger ! »

Ils ne pouvaient pas rester une minute de plus dans le Sanctuaire. Aucune cartes agressive n’étaient venue troublée le calme de ce lieu... Sans doute parce qu’il était protéger par Mademoiselle Mizuki. Mais elle ne se trouvait pas dans cette dimension et Sakura ne voulait pas que quelqu’un ou même une carte vienne détruire ce lieu qui avait une grande importance à ses yeux. La magicienne fit un pas en avant, voulant dire à Kurogane de vite partir se mettre à l’abris mais Un éclair frappa le sol devant le torii en pierre. Il était déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre au delà du Miroir... [PV Kurogane et Seishirô]   Sam 6 Fév - 17:44

Ah c'est nul, je m'en veux tellement. Il n'y a même pas de dialogue.

    Dans le temple Tsukiminé à Tomoéda, la conversation entre un ninja ronchon, une mignonnette collégienne et une sorte de peluche à oreille de lapin battait son plein. La discussion entre ces trois individus paraissaient un peu embrouillée à l'instant présent mais cela était surtout du à Mokona et Kurogané qui posaient des questions tous les deux sans s'arrêter à la pauvre Sakura qui devait suivre les deux sujets de conversation en même temps.

    Lorsque Sakura entendit le Prénom et le Nom d'une de ses amies, la jeune Meiling Li, elle demanda aussitôt et avec grand angoisse si elle allait bien. Kurogané hocha immédiatement de la tête pour lui dire oui même si en vérité, Meiling avait mystérieusement disparu. Mais selon lui, elle allait plus bien que mal. Il savait mieux que personne ce que c'était que de ne pas être au courant de la santé de ses amis. Lui aurait tout donné pour rencontrer des gens qui connaitraient et pourraient le renseigner sur ce guignol mais irremplaçable Fye, ce brave Shaolan et la gentille princesse Sakura. Il n'oubliait pas bien-sûr sa tendre Tomoyo, mais n'était-elle pas censée être dans l'ancien Japon, en sécurité loin de ses problèmes de mondes parallèles à n'y rien comprendre ? Il espérait de tout son cœur !

    Mais quelqu'un n'était pas du même avis que lui et Mokona tremblait, il était à deux doigt de dire la vérité à la jeune Magicienne concernant la disparition de leur ami commun Meiling. Il fixait Kurogané avec de grands yeux mécontents et larmoyants, serrant ses petits points contre lui. Sentant le nuage coléreux au dessus de sa tête, Kurogané fit la grimace et d'un hochement de la tête, il lui promit de revenir sur le sujet bientôt ou plus tard quand l'occasion se présentera pour dire la vérité à Sakura. Suite à cela, le Ninja parut ronchon mais cet air fut remplacé une minute plus tard par un air songeur: c'était donc bien la Sakura dont parlait la jeune chinoise quand ils s'étaient pour la première fois rencontrés. Il devrait lui demander plus de renseignements à propos de Shaolan car parait-il, il existait un autre Shoalan aussi ici. Comment était-il donc ? Il n'avait pas eut le temps d'en dire un mot à Meiling. Est ce que par le plus grand des hasard, elle connaitrait un autre Fye ? Un double de lui, il s'en doutait sinon autrement, Sakura en aurait immédiatement fait la remarque dès les premières instants de leur rencontre.

    Il vit alors du coin de l'œil que Sakura triturait de ses doigts un pendentif suspendu sur sa poitrine. Il se demandait ce que cela pouvait bien être. On aurait dit une clé. Avec un air très sérieuse, elle commença à expliquer le cas des cartes de Clow qu'elle devait trouver et capturer, le tout sous les visages attentifs des deux voyageurs. Du point de vue du Ninja, il y en avait un nombre très important, car 52, ça en faisait beaucoup. Étaient-elles tous aussi dangereuse ? Mais il se posait une autre question. Quel genre d'autres pouvoirs il pouvait bien y avoir ? S'il y avait la Terre, alors il devait certainement y avoir aussi le Feu, le Vent, la Foudre ou encore l'Eau. Les éléments en soit. Mais s'il y avait la Force, cela voulait dire qu'il pouvait exister la Vitesse ou bien l'Esquive ? Il n'en savait rien du tout ?! Il était de plus en plus perdu, 52 Cartes donc 52 capacités ? Mais il n'en trouvait qu'à peine 20...

    Il fut couper dans ses réflexions par Mokona dont les yeux s'ouvrirent comme des billes. Sans trop réfléchir, Kurogané lui demanda en premier par habitude, s'il avait localisé une plume mais finalement, il s'agissait d'un avertissement de Yukô car un dangereux poursuiveur voulait s'en prendre à Sakura. S'en suit alors une explication de Sakura concernant sa rencontre avec la sorcière des dimensions et le souhait qu'elle avait formulé là bas. Un sceptre, il s'agissait donc d'un sceptre. Une clé qui se transformait surement en Sceptre. Comme celui de Fye ? Aussi gros et ridicule ? Voilà -t-il pas que Kurogané partait à la dérive à imaginer le sceptre de la jeune magicienne Sakura, quelque chose d'énorme et de difforme... ah ses sorciers, il ne pouvait pas faire comme eux les combattants, une bonne grosse épée aiguisée et en avant la boucherie ?

    Durant un court temps, nos trois jeune gens restaient sur le qui-vivent, ne comprenant pas cette aide envoyé soudainement par la sorcière des dimensions. Visiblement, il n'y avait aucun danger apparent, le temple était comme précédement, rien n'avait changé. Le temps était toujours aussi idéal pour une promenade, c'est à dire qu'il faisait beau et qu'un vent léger remuait gracieusement les milliers de petites fleurs de cerisiers dans les arbres. Les trois personnes (si on pouvait appeler Mokona une personne. "Mokona est Mokona". Oui oui, je sais) se trouvaient un peu à l'écart de l'entrée du temple, plutôt en direction du lac où selon les rumeurs, on pouvait y lire l'avenir en regardant le reflet de la lune à la surface de l'eau... ou quelque chose dans le genre, si Mademoiselle Kaho Mizuki était là, elle aurait pu nous expliquer plus en détail car le temple lui appartenait. Malheureusement, elle ne semblait pas être là. Ni Kurogané et ni Mokona ne savaient qui était en vérité cette belle femme, ils avaient seulement vu son nom et son prénom sur la pancarte à l'entrée du Temple. Décidément, il n'y avait rien à signaler... À moins que le mal ne vint du ciel ?

    Le silence du paisible temple fut coupé par un tonnerre (d'applaudissement) foudroyant provenant du ciel sans aucune trace de nuage. Vraiment très étrange... Kurogané écouta alors les paroles de Sakura et crut défaillir quand elle lui dit "carte de la foudre". Alors il avait eut en partie raison, Terre signifiait element et qui dit element dit Foudre et tout le tralala et compagnie, combien y avait-il d'élément dans le monde ? Quoiqu'il en soit, la Foudre, ça faisait très mal, plus que la Force en tout cas, il le pensait fort. Les dires de Sumomo accentuèrent l'état nerveux des trois camarades en plus d'activer les sens combattives de Kurogané qui immédiatement, posa sa main sur le pommeau de son sabre, près à se battre contre l'adversité, même si cela avait la forme d'une décharge électrique. Le Ninja était donc près à voir pour la seconde fois une carte de Clow. Ce qu'il ne savait pas, c''est qu'elle était accompagné par une personne qu'il connaissait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au delà du Miroir... [PV Kurogane et Seishirô]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au delà du Miroir... [PV Kurogane et Seishirô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand départ...
» Au delà des mots...
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» Le Roi au-delà de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Tomoeda :: Sanctuaire Tsukimine-
Sauter vers: