CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Important !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Important ! Empty
MessageSujet: Important !   Important ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:34

Oui je sais, ''Invité'' n'est pas un nom, c'est interdit et blablabla... mais vous m'avez pas laisser le choix ! J'ai honte d'avoir fais ça et ce sera bien la dernière fois... enfin. J'ai à vous poser une question, eh oui. Peut-on inventer un personnage dans cet univers ? C'est pas pour me plaindre, mais un jour ou l'autre les personnages seront tous pris. Eh puis, ya des gens comme moi qui ont d'la misère à respecter le caractère d'un personnage qui n'est pas le sien(ou suis-je la seule ?). 'Fin bref, et aussi, tant qu'à y être, j'ai une suggestion pour vous : Laissez cette section ouverte aux invités !
Revenir en haut Aller en bas
Dômeki Shizuka
Étudiant [MJ]
Dômeki Shizuka


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon Temple

Caractéristiques
Expérience:
Important ! Left_bar_bleue930/1800Important ! Empty_bar_bleue  (930/1800)
Niveau: 5
Cartes/Plumes/Objets : :

Important ! Empty
MessageSujet: Re: Important !   Important ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:52

Je suis dans le regret de te donner une réponse négative à ta demande...

Le temps que tous les personnages soient pris, il y a encore du temps. Beaucoup de temps, CLAMP on fait énormement de personnages, il y aura de l'eau qui aura coulé sous le pont avant qu'ils ne soient TOUS pris. De plus, peut-être d'autres personnages des mangas qu'elles feront (que Dieu m'entende) ) l'avenir, pourront être choisis.

Voilà, en espérant que ça ne t'empêche pas de t'inscrire sur le forum quand même. =O Et si tu n'as pas encore vu la liste et que tu n'as pas d'idée, voilà le topic sur le reste des personnages encore disponible ou déjà prit. ^^ Ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Administration :: Le Forum & Vous :: ~ Questions & Absences-
Sauter vers: