AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À la recherche de ses amis [PV Tomoyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii
Androïde
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: À la recherche de ses amis [PV Tomoyo]   Ven 6 Nov - 19:08

Cela faisait déjà un moment que Tchii cherchait ses ami(e)s et elle n'avait retrouvé personne. Elle avait fait connaissance avec une personne, mais elle n'était pas arrivé à retrouvé ceux qu'elle cherchait. Elle se sentait vraiment seule. Maintenant elle comprenait un peu plus les personnages de ses livres favoris : La Ville Déserte, mais comme elle pensait à ça, elle se souvenait qu'elle ne les avaient pas avec elle!!! elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, mais elle espérait qu'ils soient tous ici, quelque parts... Avec Hideki?? Elle voulait tellement le retrouver. Elle joignit les mains et ferma les yeux et elle vit son autre elle.

-Tchii. Hideki doit être dans ce monde aussi. Tu le retrouveras!

~ Mais Tchii veut le retrouver maintenant. Tchii veut revoir le visage de Hideki sourire. Tchii veut resourire à nouveau.

Freya n'ajouta rien d'autre, car Tchii avait réouvert les yeux. Elle s'était promenée dans cette ville toute la nuit et maintenant, il doit être environ onze heure du matin ou presque midi. Malheureusement, Tchii ne connait pas vraiment la notion du temps, mais elle sait que lorsque le ciel est tout noir, c'est là qu'il faut dormir, mais Hideki n'était pas là et elle ne veut pas "dormir" seule dans ce monde qu'elle ne connait pas. E

Elle s'était donc promenée et elle s'était retrouvée devant un drôle d'endroit. Au dessus de la porte, on pouvait lire : Zoo. Qu'est-ce que c'était? Elle ne le savait pas, mais elle y entra tout de même. Encore là, c'était vide, comme tout le reste quoi.


~ Zoo? Qu'est-ce qu'un Zoo?

Autour de elle, il y avait ce qui semblait être des cages. Il y avait des barreaux un peu partout et il y avait des drôles de bêtes à l'intérieur.

~ Vous êtes pris? Tchii va vous aider à sortir!!

Elle essaya de briser les barreaux, mais elle n'y arrivait pas. Ell;e était triste de les voir pris derrière ce qui les empêchaient de se promener librement. Tchii n'aimerait pas être à leur place et c'est tout à fait normal. Elle continua de se promener et elle remarqua qu'il y avait des panneaux devant chaque cage. Elle s'arrâta devant une cage et elle lit ce qui était inscrit sur le panneau. C,était un lion qui était derrière les barreaux. Il avait l'air triste et affamé. Tchii venait de se trouver une mission!! Elle veut trouver de la nourriture pour ses animaux!

~ Tchii va te trouver à manger! Tchii vous le promet à tous!

Alors, l'androîde ce mit à chercher de la nourriture pour tous les animaux du Zoo, mais elle ne trouva rien. Elle s'arrêta devant une cage d'un éléphant. C'était énorme!! Tchii semblait tellement petite près d'elle! Cela la fit penser à la tour qu'elle avait vu l'autre jour. Comme elle ne trouvait pas de nourriture, la Chobits continuait sa promenade et arriva devant la cage des singes. Ils étaient drôle. Ils faisaient la même chose que Tchii! Cette dernière eut même un rire. Elle passa la main dans la cage et ses derniers lui tirèrent la main, mais ils tiraient fort. Tchii paniqua un peu.

~ Tchi veut que vous lâchiez Tchii!! Tchii ne trouve plus ça drôle!!

D'un coup, les singes se recula. Tchii ne comprenait pas ce qui venait de se passer. En fait, c'est Freya, durant une fraction de seconde, qui avait pris la possession du corps et avait fait éloigner les bestioles qui tiraient sur la main de Tchii. Cette dernière s'éloigna donc de cette cage en courant et se retrouva à nouveau devant la cage du lion. Il semblait vaiment seul.

~ Tchii veut t'aider à ne plus te sentir seul... Tchii comprends. Tchii se sent seule aussi.

Le persocom voulait passer la main entre les barreaux, mais elle avait peur qu'il se passe la même chose qu'avec ses singes. Elle baissa la tête.

~ Tchii veut vraiment revoir Hideki...

Elle avait murmurée cette phrase avec tristesse. Si elle avait été une humaine, elle aurait pleuré, mais elle n'est pas programmée pour cela. Pauvre Tchii. Perdue dans ce monde étranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketfb.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: À la recherche de ses amis [PV Tomoyo]   Dim 8 Nov - 2:44

Tomoyo se promenait au zoo, elle cherchait comme elle le pouvait,c'est a dire pas comme Sakura et ses pouvoirs, d'autres personnes dans cette ville apparemment déserte, elle en profitait aussi pour revisiter le zoo, elle n'y était plus aller depuis la fois ou Sakura, Shaolan et les autres avait eut affaire a la carte de la force. Le soleil souriait timidement et les animaux était plus ou moins calme. Tomoyo entendit comme un cris... mais qui venait de loin, le cri n'était pas très fort, Tomoyo avait peut -être trouvé quelqu'un, elle se mit a courir, bien qu'elle ne soit pas extrêmement bonne en sport. Après quelques minutes de course elle tomba nez a nez avec... Une jeune fille au long cheveux blonds, aux yeux noisettes, vêtu du très jolie toilette, et ayant des ... je sais pas trop quoi en guise d'oreille cela ressemblait a des oreilles de cosplay Neko sans poils...
La jeune fille, semblait triste et perdu a la fois. Tomoyo la trouva tellement mignonne. Elle s'approcha douce et sourit a la jeune fille quand celle-ci releva la tête en l'ayant repéré.


-Bonjour.

En réalité Tomoyo ne savait pas quoi dire. C'était peut -être une oeuvre d'une carte, même si Tomoyo ne voyait pas laquelle. Ou peut-être ... Tomoyo ne savait absolument pas elle se méfiait sans le montré. Mais attendait de plus ample informations...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Androïde
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: À la recherche de ses amis [PV Tomoyo]   Mar 10 Nov - 1:13

Tchii était toujours debout devant la cage du lion. Tous deux étaient malheureux. Personne ne s'occupait d'eux. Ils étaient seuls. Personne n'était là pour les faire sourire et pour leurs souhaiter bon matin lorsqu'ils se lèvent. Soudain, trois petites têtes sortirent d'en arrière un gros rocher. L'androïde fut surprise par cette appartition. Les petits lionceaux sauta donc sur le plus gros et tous les quatre commencèrent à jouer ensemble. Est-ce que c'était ses petits? Il n'était pas seul alors. C'est à ce moment que Tchii remarqua qu'il y en avait d'autres comme eux. Elle trouvait le premier lionn chanceux, car il n'était pas seul, car il était entouré de ses semblables. Elle, elle était seule et perdue. ESt-ce que ses ami(e)s étaient toujours à sa rescourse? ESt-ce que Yoshiyoki avait abandonné l'idée de capturer la Chobits une nouvelle fois? Donc à la fois, Tchii veut retrouver Hideki, mais échapper au griffes de Dragonfly à la fois. Est-ce que se serait possible pour un persocom de son calibre?

Tchii regardait toujours les lions en espérant retrouver Hideki, Sumomo, Mademoiselle Chitose, le patron et les amis de Hideki le plus tôt possible. Elle sortit de la contemplation envers des lions lorsqu'elle entendit une voix l'intrerpeller. L'androïde se tourna donc vers la source de la voix. C'était une jeune fille aux cheveux longs, mais pas aussi longs que ceux de Tchii, et noirs. Elle devait avoir environ quinze ans. Cette fille avait aussi une certaine beauté, mais Tchii ne portait pas vraiment attention à ce genre de chose, mais pour un humain cette jeune femme serait assez jolie. Sa voix était douce, mais à la fois un brin méfiante. Avait-elle peur de notre ordi naîve? Il faut avouer que Tchii ne connaissait pas grand chose aux sentiments des humains. M'enfin, Tchii venait de rencontrer une deuxième personne dans cette ville déserte. Tchii la regardait et lentement un magnifique sourire apparu sur le visage de la persocom.


~ Tchii est heureuse! Tchii n'est plus seule!

Elle se dirigea vers la jeune fille pour lui saute dans les bras, mais elle se souvint d'une phrase qu'Hideki lui avait dit. Elle ne doit pas sauter dans les bras de n'importe qui alors elle s'arrêta donc devant la jeune fille.

~ Tchii est contente de voir quelqu'un!!!

Comme l'androïde est maintenent plus près de Tomoyo. L'ordinateur humanoïde constata qu'elle était une être humain et elle ne semblait pas avoir d'ordinateur avec elle, mais à moins qu'elle en est un portatif. Tchii avait assez examiner les être humains avec leurs ordinateurs que si cette jeune file en avait eu un, elle n'aurait sûrement pas abordée Tchii. L'androïde pencha la tête sur le côté. Maintenant, puisqu'elle est un peu plus proche, elle ressentait une légère méfiance, aou plutôt un sentiment inconfortable, émaner de la jeune humaine.

~ Tchii ne veut pas faire de mal. Elle redressa la tête. Tchii est gentille... et Tchii est perdue.

Elle la regardait toujours, maintenant qu'elle venait de rencontrer quelqu'un, v-t-elle retrouver ses amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketfb.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: À la recherche de ses amis [PV Tomoyo]   Mar 10 Nov - 20:11

Tomoyo regarda la jeune fille ,celle-ci semblait très fortement inoffensif.L'inconnu sembla parler mais pas assez fort pour que Tomoyo ne comprenne ce qu'elle disait. Puis elle s'approcha, d'abord vite puis se calma pour finir par s'arrêter a distance raisonnable.

~ Tchii est contente de voir quelqu'un!!!

Tomoyo fut un instant étonné, la jeune fille parlait d'elle, a la 3 personne du singulier? Pourtant elle ne semblait pas prétentieuse, elle semblait ne même pas avoir remarqué la formation bizarre de sa phrase.Et la joie émanait d'elle. Tomoyo continuait de se méfier.

~ Tchii ne veut pas faire de mal. Tchii est gentille. . . et Tchii est perdue.

Tomoyo se décontracta un peu, comment quelqu'un qui semblait si innocent et naïf pouvait être un danger? Tomoyo fit un sourire radieux.


-Tu t'appelle Tchii?

Tomoyo réfléchit au comment elle était arrivé, ici dans ce pays désert, peut-être que Tchii aussi avait eut ...ce probleme.


-Moi je m'appelle Tomoyo. Et nous sommes a Tomoeda.

Du moins en quelque sorte parce que pour Tomoyo cet endroit n'était pas sa ville celle ou Sakura et elle et tout leurs amis vivaient ce n'était qu'une triste copie déserte..
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Androïde
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: À la recherche de ses amis [PV Tomoyo]   Mar 10 Nov - 20:49

Tchii ressentait bien que la jeune fille, dénommée Tomoyo, était un peu plus calme. Elle avait donc moins peur d'elle? C,était une bonne nouvelle!! Mais comment quelqu'un pourrait trouver un persocom comme Tchii de dangeureux? Certes, elle pouvait l'être un peu plus si c'était Freya qui prenait la possession du corps, mais c'était seulement lorsque Tchii était en danger et rien de plus. Elle voyait maintenant mieux le visage de Tomoyo. Elles semblaient être tout deux du même âge physiquement, mais Tchii elle, n'a pas d'âge réel c'est un peu normal. Après tout, elle n'est pas humaine.

~ Tchii c'est Tchii!

Et oui, Tchii est belle et bien le prénom de ce Chobits. Tomoyo devait trouver cela étrange que Tchii parle de cette façon, mais la persocom avait toujours parlé de cette façon et cela ne semblait pas trop déranger, mais peut-être un peu, mais c'était une façon forte adorable de parler de cette façon et ça rajoutait du charme à l'androïde.

~ Bonjour Tomoyo! Tchii est contente de rencontrer Tomoyo!

Elle avait prononcé ses mots avec un magnfique sourire. Cela faisait un petit moment que Tchii n'avait pas éprouver ce sentiment. Enfin, il y avait quelqu'un d'autres avec qui elle pourrait parler. Certes, elle souhait par-dessus tout retrouver Hideki. Pour l'instant, elle ne voulait voir que lui. Tomoyo prononça un mot que Tchii ne connaissait pas... Tomoeda... Mais qu'est-ce que c'est? Tchii n'avait jamais entendu parler de cette place.

~ Tchii ne connait pas Tomoeda... Qu'est-ce que c'est?

C'est normal de demander à quelqu'un ce que c'est lorsque l'on ne connait pas la source de la question. Tomoeda était vraiment étranger à Tchii. Est-ce que c'était bien ou mal d'être à Tomoeda? Est-ce que Hideki aussi était à cette endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketfb.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: À la recherche de ses amis [PV Tomoyo]   Mer 11 Nov - 0:53

La jeune chobits ne cessait de surprendre Tomoyo, d'abord sa façon de s'exprimer, ensuite sa joie, son coté spontané, et son naturel, elle était vraiment un phénomène, elle avait quelques points communs avec Sakura, mais Tomoyo ne mit pas la main sur lesquels.

~ Bonjour Tomoyo! Tchii est contente de rencontrer Tomoyo!

Cela semblait si naturel de parler comme ca.. pour Tchii, alors que jamais personne ne faisait ça.


-Et bien je suis aussi contente de te rencontrer.

Tomoyo répondit au sourire resplendissant de Tchii. Celui-ci semblait si sincère si pure.


~ Tchii ne connait pas Tomoeda... Qu'est-ce que c'est?

Tomoyo avait vu plus ou moins juste,la jeune fille n'était vraiment pas d'ici, comme elle à la base mais en pire, la jeune fille en plus de ne pas être de ce monde, ne connaissait pas la ville... en même temps Tomoeda n'existe pas forcément dans tous les mondes ...Tomoyo ne savait pas trop quoi faire devait -elle essayer de tout expliqué ou amené la jeune fille au drôle d'oreilles chez Sakura ou celle -ci qui en savait plus pourrait l'aider.

-Et bien Tomoeda est une ville,comme Tokyo, et elle se trouve au Japon. Et ici on est au zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Androïde
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: À la recherche de ses amis [PV Tomoyo]   Mer 11 Nov - 5:20

Tchii fut encore plus heureuse lorsque Tomoyo lui dit qu'elle aussi était heureuse de la rencontrr. Maintenant, Tchii avait une nouvelle amie et en plus, Hideki n'y était pour rien! Elle l'avait rencontrée toute seule. C'était une raison de plus pourquoi elle était heureuse. Alors, Tomoyo lui expliqua ce qu'était Tomoeda. Alors, c'était une ville dans Tokyo, mais Tchii ne la connaissait pas. Est-ce que c'était parce que c'était loin de chez Hideki? Peut-être.

~ Tchii aimerait beaucoup voir Tomoeda.

Tchii aimait cela voir de nouvelle chose. elle aimait beaucoup apprendre. Surtout s'il y avait de la lecture à faire. L'androïde adorait lire, mais ce qui était dommage c'était que Tchii n'avait plus ses livres avec elle. Si jamais elle venait à les ravoir, elle lesrelirait un après l'autre.

~ Un zoo. Alors c'est dans cette endroit que vit les lions et les méchants singes.

Lui dit-elle. Même si Tchii avait lu la pancarte avant d'entrer dans le zoo, elle n'avait pas trop compris, mais ce concept semblait se préciser un peu plus.

~ Les habitants du zoo semble triste... Est-ce qu'il y a des gens qui s'occupent des lions et des singes?

C'était les deux seuls, avec l'éléphant, animaux qu'elle connaissait, mais elle garder un mauvais souvenir avec les primapes. Tchii allait dire un mot alors que la pluies leur tomba sur la tête. Tchii n'Avait jamais vu cela.

~ Mais... Que se passe-i-il?

elle regarda le ciel et il était tout gris. Le réflexe qu'elle eut, c'est de mettre ses mains sur sa tête. Si elle avait eu de sensations, elle aurait sentit que l'eau qui lui tombait dessus était froide et que plus la pluie tombait, plus ses vêtements devenait trempé et malheureusement, les vêtements de Tchii était de couleurs pâles alors, on commencait à voir les dessus de Tchii.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketfb.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: À la recherche de ses amis [PV Tomoyo]   Mar 17 Nov - 19:51

~ Tchii aimerait beaucoup voir Tomoeda.
~ Un zoo. Alors c'est dans cette endroit que vit les lions et les méchants singes.
~ Les habitants du zoo semble triste... Est-ce qu'il y a des gens qui s'occupent des lions et des singes?

Tchii semblait vouloir apprendre et comprendre, elle avait apparemment des questions pleins la tête, Tomoyo qui elle semblait calme a chaque instant trouva ca à la fois mignon et marrant. Alors qu'elle réfléchissait a une réponse qui ne demanderait pas un chapelet de question en retour, elle sentit une goute lui tomber dessus,la pluie s'abattait sur Tomoeda, Tomoyo heureusement prévenante avait prit un parapluie. Et avait une veste assez chaude.


~ Mais... Que se passe-i-il?

Tomoyo regarda Tchii celle ci était encore moins couverte que Tomoyo, et semblait très surprise de voir de l'eau tomber du ciel..

*elle doit avoir grandit dans une ville ou il pleut très peu. *


Tchii ne sembla pas se soucier du faite que ses vêtements de couleur clair commençaient à mettre au vu de tous les formes de la persocoms. Tomoyo s'empourpra un peu à la vue de se corps. Elle détourna un instant les yeux retira sa veste et la tendit a Tchii. Tout en tenant du mieux qu'elle pu le parapluie dans son autre main.

-Tenez, couvrez -vous avant de tomber malade.


*Et couvrez -vous par la même occasion du regard des autres*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Androïde
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: À la recherche de ses amis [PV Tomoyo]   Mer 25 Nov - 7:23

Tchii s'attendait pas à apprendre ce qu'était la pluie. Personne ne lui avait parlé de cela et elle ne l'avait jamais vu auparavant. Là où elle habitait avec Hideki il nA'vait jamais pluie, à ce qu'elle se souvient. Une telle information n'était pas enregistrée sur son disque dur. Bref. Sans qu'elle ne comprenne ce qui se passait, Tomoyo lui tendait son manteau, mais pourtant elle ne serrentait pas le froid. Elle ne comprenait donc pas ce que Tomoyo voulait lui passer comme message. elle pencha la tête sur le côté. Ça c'était un signe que Tchii ne comprenait pas ce que l'on lui disait. C'était pas mla vague quoi. 

~ Malade?

Tchii ne pouvait pas tomber malade, mais elle ne savait même pas ce que c'était et en plus elle est un ordinateur. À moins qu'elle attrape un virus informatique, déjà qu'lle est bien protégée sur ce point, elle pouvait être toute déréglée, mais pas en étant sous la pluie. Mais elle prit tout de même le manteau de Tomoyo. Elle ne comprenait toujours pas ce geste, mais elle le prit tout de même.

~ C'est quoi être malade?

Tchii portait maintenant le manteau de la jeune collégienne. Il lui allait bien malgré tout, mais déjà cette dernière allait moins être génée par le corps de Tchii qui paraissait beaucoup au travers de ses vêtements. Autour d'eux, les différents animaux alla`rent se cacher. Tchii regarda Tomoyo et lui dit très sérieusement :

~ Est-ce que Tomoyo et Tchii doivent aller se cacher à cause de la pluie?

Cette question semblait tellement normale pour elle. Elle qui ne connait pas grand chose de la vie des humains. Si elle pouvait déjà savoir toutes ses imformations, sa vie serait bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketfb.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: À la recherche de ses amis [PV Tomoyo]   Mer 25 Nov - 21:25

La jeune fille était carrément ... amnésique, qu'elle ne connaisse pas Tomoeda c'est bien possible, qu'elle ne sache rien d'un zoo ça passe encore, qu'elle n'ai pas vu de pluie c'est possible même si c 'est étrange, mais qu'elle ne soit pas tombé malade la c'est carrément Bizarre. Tomoyo se posait quelques questions... Et en même temps les oreilles de cette personne était tellement étrange. Tchii enfila quand même le manteau de Tomoyo, ce qui cacha au moins son corps.

~ Est-ce que Tomoyo et Tchii doivent aller se cacher à cause de la pluie?

Tomoyo sourit quand même devant le langage assez enfantin de la jeune persocom, qui semblait avoir 16-17 ans.
Tout cela semblait peut-être normal,les oreilles la façon de parler, mais pour Tomoyo qui n'avait jamais croiser de persocom, sauf Sumomo qui est un modèle vachement différent et bien ce n'était pas Normal.


-Oui c'est une bonne idée,il y a surement un abris près de l'entré allons-y.

Alors que Tchii restait silencieuse, Tomoyo elle ne savait quoi dire pour combler le silence, elle déscida donc de répondre à la précédente question de Tchii, tout en essayant de répondre a ses questions a elle.


-Tchii, tu n'es vraiment jamais tomber malade, tu sais quand on est faible,on a parfois trop chaud trop froid, on a dur a se lever, c 'est comme avoir ses batteries a plats.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Androïde
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: À la recherche de ses amis [PV Tomoyo]   Mer 2 Déc - 19:11

Tchii regardait toujours la belle Tomoyo. Elle était vraiment gentille et s'inquètait pour la persocom. tout un univers étrange l'enveloppait. Elle ne savait pas vraiment où elle était, mais au moins, elle était capable de mettre un nom dessus : Tomoeda. Ce nom était vriament étrange à ses oreilles, mais au moins, elle pouvait nommer. C'était un début! Alors, il y avait un appris près de l'entrée? Alors l'eau ne leur tomberait pas dessus, mais elle avait hâte d'être dans la maison de Hideki et de lire ses livres favoris, mais ce n'était sûrement pas pour aujourd'hui.

~ Lorsque Tchii est faible, Tchii s'éteint et Tchii reprend de l'énergie pendant la nuit, mais Tchii n'a jamais été malade! Tchii ne sait pas c'est quoi être malade.

Elle ne le savait vraiment pas. C'était tellement abstrait pour elle. En fait c'était totalement inconnu. Elle n'avait jamais vu Mademoiselle Chitose ou Hideki malade.

~ Est-ce que c'est grave être malade?

Demanda-t-elle sérieusement. Elle ne connaissait rien de cela et c'était en posant des questions qu'elle apprenait les choses de la vie humaine.

~ Tchii pose des questions pour apprendre.

C'était un réflexe qu'elle avait eu de poser des questions. C,était vraiment sa façon d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketfb.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: À la recherche de ses amis [PV Tomoyo]   Jeu 3 Déc - 15:15

Tomoyo était de plus en plus stupéfaite, la jeune fille devait -être amnésique c'est sur... Lorsque Tchii est faible, Tchii s'éteint et Tchii reprend de l'énergie pendant la nuit. Tchii ne sait pas c'est quoi être malade. Ces deux phrases firent leur chemin,mais n'aboutirent a rien, de compréhensif pour la jeune écolière. Alors que la plus jeune se perdait dans ses réflexions, la blonde lui posa une question.

~ Est-ce que c'est grave être malade?

La jeune fille se tu un instant cherchant les meilleures mots, tout en ayant compris que des mots trop compliquer n'engendrait que d'autre question. La persocom rajouta qu'elle posait des question pour apprendre. Tomoyo était sur que la période du pourquoi du comment était à l'age de 5 -6ans. Mais ne fit aucun autre commentaire.


-Et bien quand on est malade.. ça peut être grave ou pas grave, il y a pleins de maladie. Certaine s'attrape quand on a froid... quand on est Malade ou qu'on ne se sent pas bien on va chez le Medecin.

La jeune fille, avec son coeur a aider tout le monde, ne pouvait dessament pas laisser la jeune fille perdu comme ca en ville alors qu'il n'y aurait personne pour l'aider, vêtu de presque rien,même avec la veste, quand Tomoyo repensa a la jeune fille aux vêtements presque transparents elle rougit mais fit comme si de rien n'était.


-Tchii tu dois vouloir rentrer chez toi ?non ? je peux peut -être t'aider. Et si je ne peux pas je suis sur que quelqu'un comme Monsieur Fujitaka pourra t'aider.

*Ou alors la femme dont Sakura lui avait parler... Madame Yuko. *
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Androïde
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: À la recherche de ses amis [PV Tomoyo]   Mar 29 Déc - 17:05

(Désolée du retard Tomoyo.... Disons que j'étais pas mal occupée dernièrement)

Tchii regardait la pluie tomber. C'était un drôle de phénomène pour elle. Est-ce que c'était parce que le soleil était triste? Ou parce que les nuages avaient de la peine? Elle n'en savait rien, mais elle était près de la vérité. Lorsqu'elle aurait sa connexion internet, elle saura tout maintenant, ele n'aurait plus de question à poser et les gens ne seraient plus intimider par ses questions. Par contre, si elle venait à être brancher sur internet, elle allait perdre sa personalité, elle ne deviendrait qu'un ordinateur humanoîde comme les autres, banal... Bref, la question n'Est pas là! Tchii se trouve à être cachée sous un abri, avec le manteau de Tomoyo sur elle en train de se poiser des questions sur ce qu'est être malade. C'est informations sur les maladies s'aggrandissaient lentement. Il y a différentes maladies et en plus il y a une personne qui s'occupe de ça. Mais ele ne comprenait pas comment on pouvait être malade... Ele alait lui reposer la question quand Tomoyo parla.

~ Tchii veut rentrer chez Hideki. Tchii ne sais plus où es la maison de Hideki. Tchii est vraiment perdue...

Cela serait étonnant si Tomoyo arriverait à trouver la petite appartement où elle habitait. C'était tellement grand ici et différent aussi!! Tchii ne pouvait pas être plus perdue qu'ele ne l'est en ce moment. Puis Tomoyo parla de Monsieur Fujitaka, mais qui était-ce?

~ Qui est Monsieur Fujitaka? ESt-ce que Monsieur Fujitaka serait vraiment capable d'aider Tchii? Si Monsieur Fujitaka peut aider Tchii, Tchii veut voir Monsieur Fujitaka!!

Soudain, la persocom était rendu rayonnante. C'était comme si elle n'avait jamais eu de meilleures nouvelles de sa vie!! Elle était vraiment enthousiasmer d'apprendre que quelqu'un pourrait l'aider, alors peut-être quand même temps elle pourrait retrouver Hideki et Sumomo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketfb.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À la recherche de ses amis [PV Tomoyo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de ses amis [PV Tomoyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile D'Améthyste and Douceur du Temps recherche des n'amis ♥
» [Terminé]Recherche safari des amis avec un évoli
» [Aide / Recherche] Safari des amis Normal
» [Recherche] safari des amis avec colimucus
» Oeil de Lynx recherche peu d'amis, mais des ennemis xD ☯

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Tomoeda :: Zone de Loisirs :: ~ Zoo-
Sauter vers: