CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les petits textes des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les petits textes des membres Empty
MessageSujet: Les petits textes des membres   Les petits textes des membres Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:45

Ici vous pourrez nous montrez comment vous magniez les mots. Aussi bien en poème qu'en texe^^.





Lorsque l'on ouvre a nouveau les yeux
quand a arrêter de prier les cieux
Que nous reste-t-il de ses plaisirs enfuie
A part un gout amer, d'eau de pluie
Douce et triste a la fois
Ce qui fait qu'elle est si incertaine
c'est surement le manque de choix
et que de nos sentiments elle est la reine.
Charmante lueur de goute perdu
au milieu des joues d'un hôte
Perdu dans les méandre d'un abus
Pensant toujours et encore a ses fautes
Inconnu au coeur sensible
ou ami de longue date inconnu
Tout le monde est la cible
De cette etre corrompu
Né de l amour et de l affection
Il n'a pourtant aucun remord
Il est le détestable poison
Des couples Mort.

~~~~~~
Approcher,approcher ceci est une belle vérité
L'histoire poétique de 2 petites Fées
Qui du bout de leurs ailes mon sauvé
Jamais je ne serais assez les remercier.
L'une est La douceur du matin,
Mais jamais on ne trouvera plus malin.
Son autre est la nuit,
Mais autour d'elle jamais on ne trouve de pluie.
Seule les gouttelettes de la roser,
Offrande d'amour et de beauté.
Quand Le soleil se lève, la nuit l'embrasse de lumière bleuté
Quand le soleil se couche, il quitte la scène non sans laisser
Pour son amante, La nuit, le reflets des étoiles
Soeur de la lune, coucher sur le bleu d'un voile.
Elles sont a elles deux une seule et même beauté,
nous simple humain l'appelons la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dômeki Shizuka
Étudiant [MJ]
Dômeki Shizuka


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon Temple

Caractéristiques
Expérience:
Les petits textes des membres Left_bar_bleue930/1800Les petits textes des membres Empty_bar_bleue  (930/1800)
Niveau: 5
Cartes/Plumes/Objets : :

Les petits textes des membres Empty
MessageSujet: Re: Les petits textes des membres   Les petits textes des membres Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:46

J’ai écris cette histoire pour un devoir de français. Je n’ai pas le temps d’en dire plus, car là, je dois lire cette histoire à toute ma classe de français ! Xd Que ça vous plaisent !




Le petit fils de l’exorciste






Il était une fois…

Un petit enfant du nom de Shizuka…
Cet enfant était faible, souvent alité et fragile de nature…
Pour un avenir plus brillant et plus facile pour lui, son grand-père, Haruka, décida de l’habiller telle une petite fille pour qu’il puisse devenir plus fort et solide.

Mais le jeune garçon en kimono, tout comme les enfants de sa génération et la suivante, n’en avait plus pour longtemps…

L’exorciste Haruka consulta le prêtre du petit village, qui hébergeait une centaine d’habitants.
Tous les enfants du village étaient atteints de ce mal étrange qui apparut aussi soudainement que mystérieusement, un soir.

Le village semblait perdu…

Le petit Shizuka, dans sa belle robe en soie , fit un rêve où le monde, ciel et terre, était noir.
Sur le sol d’ébène jonchait un tas de petits os et des fantômes apparurent au-dessus de ce tas puis un d’entre eux, avec des lunettes sur le nez, prononce les paroles suivantes :

« Prend donc ce petit tas et enterre les là où le soleil dort… »

Puis disparurent en tas de poussières…

~*~

A son réveil, le petit homme fragile trouve les os au pied de son lit, dont un caché dans sa robe..
Avec tous les efforts que ses petites épaules frêles peuvent supporter, il porte les os dans un sac en peau d’ours puis attend toute la journée, dehors, dans le froid, en observant le soleil droit dans les yeux.
Lorsque le soleil partait pour se reposer, le petit garçon, dans sa belle robe, lui crie de sa petite voix aigu :

« Soleil Couchant, emmène-moi avec toi dans ton lit ! »

Souriant, le soleil lui répond :

« Suis moi. »

Le petit Shizuka le suit, avec son sac sur les épaules.
Il marche pendant quelques temps, avant de se retrouver sous terre…
Une chaleur étouffante l’assaille, les flammes lui léchant les pieds.
Le fantôme à lunettes réapparurent pour lui montrer un point sous le soleil qui dort déjà dans son hamac.

« Enterre-nous là… »

Le petit enfant s’exécute…
Il creuse, de toute sa faible force…
Il lance le sac dans le trou puis le rebouche soigneusement.
Les fantômes disparaissent un par un, tous sauf le petit fantôme à lunettes.
Puis, l’enfant s’évanouit, sous le cou de la chaleur et des efforts qu’il avait fournit.

~*~

Il se réveille dans son lit, à ses côtés, le fantôme à lunettes…
En l’entendant crier, le grand-père exorciste et les villageois, avec leurs enfants dans leurs bras, arrivent dans la chambre et poussent un cris de frayeur en apercevant le fantôme…
Le fantôme fait une légère courbette puis se présente humblement.

« Je me nomme Kimihiro… Le petit fils de l’exorciste vient de vous sauver, en enterrant nos os là où nous, les fils du soleil, sommes nés. Notre état de décomposition empoisonnait les enfants de notre âge… »

Le petit fantôme à lunettes raconte qu’ils furent tués pour leurs magies par une sorcière du nom de Himawari… Mais que ça ne lui avait pas porté bonheur, qu’elle est morte en acquérant leurs pouvoirs et que c’est à cause d’un sort qu’ils avaient pas pût rejoindre leur mère nourricière.

Tous heureux et reconnaissant, les villageois prièrent pour l’âme en peine mais surtout, pour le petit Shizuka, dans sa robe en dentelle.
Au fil des années, il devint un homme fort et séduisant, mais également un excellent exorciste.
Quand à Kimihiro, il resta amis pour toujours avec lui, puisqu’il avait caché en lui un bout de son os et le protége grâce aux pour occultes des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits textes des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Les dessins des Membres *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Hors-Jeu :: Floodarium :: ~ Musées des Arts-
Sauter vers: