AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "C'est grand!!!" [PV Kakei-san]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii
Androïde
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: "C'est grand!!!" [PV Kakei-san]   Jeu 29 Oct - 1:41

(Il est moins bon que le premier que j'Avais fait, masi c,es tça (Quand je l'est éditer la première fois, j'ai fait une gaffe qui m'a fait perdre mon post...)

Agenouillée par terre, câble pendant de ses "oreilles". Elle était complétement perdue. Elle ne savait même plus où elle était rendue. La dernière chose que Tchii se souvienne, c'est qu'un jeune homme l'avait kidnappé , mais c'est ce que lui avait dit Kotoko, un ordinateur portable et que Tchii était spéciale. Tchii ne comprenait pas encore la signification de ce mot, mais c''était comme si elle était différente. Ça elle l'avait bien compris. Ce jeune homme portait le nom de Yoshiyoki Kojima. Il semblait s'y connaître beaucoup en ordinateur et semblait vouloir examiner coment était ait Tchii. Elle releva lentement la tête. Autour d'elle, il n'y avait personne. Ni humains ni ordinateurs. Elle ne reconnaissait pas vriament l'endroit où elle était, même si elle connaissait un peu le coin où habitait Hideki.Elle ne savait pas trop ce que c'était, mais cela ne semblait pas être bien. Elle ne savait même pas où était Hideki. Elle avait peur. L'androïde joigna les mains sur son coeur, là où cela faisait mal. Car oui, elle avait mal. Lorsque Hideki n'était pas avec elle, le visage de Tchii ne sourit pas et elle se sent seule. Elle veut que Hideki soit près d'elle.

Elle se releva lentement et regardait autour d'elle. Tchii était seule. Il y avait vraiment personne autour d'elle. Les bâtiments semblaient vides et abandonnés. Où était rendu tout le monde? Tchii était dans une ville déserte. Comme le personnage de ses livres favoris.


~ Tchii est seule... Tchii veut être avec Hideki...

Est-ce que Hideki était à sa recherche? est-ce que Sumomo était avec lui aussi? L'aidait-elle dans les recheches? Est-ce que Hideki avait demandé de l'aide de Mimoru? Tchii voulait que Motosuwa l'a trouve. C'était ce qu'elle voulait le plus en ce moment. elle ne voulait plus être seule...

~ Tchii est seule... Dans une ville déserte...

Elle commença à marcher, lentement. Elle reconnaissait pas l'endroit où elle était, mais que s'est-il passé entre le moment où Yoshiyoki lui avait adressé la parole et maintenant? C'était plus qu'étrange. aurait-elle perdu à nouveau la mémoire? Si c'était le cas, peut-être qu'elle ne se souviendrait même plus de Hideki, comme cela est arrivé une première fois? Elle marcha environ cinq minutes jusqu'à ce qu'elle s'asseoit sur un banc. Elle rejoignit ses mains une nouvelle fois et elle ferma les yeux. À chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle voyait son autre elle. Elle ne savait pas comment cela se faisait qu'elle soit là, mais elle était là et elle la connaissait déjà. Tchii ne savait pas trop qui elle était.

~ Tchii veut être avec Hideki... Tchii ne sait même pas ce qui s'est passé...

- Je ne sais pas pour Hideki, mais je peux te dire ce qui s'est passé.

C'était Freya. Tchii ne la voyait que lorsqu'elle fermait les yeux. Lorsque Freya prenait le corps de la Chobits, cette dernière ne se souvenait de rien. Est-ce que c'est ce qui c'était passé? Freya lui expliqua donc ce qui c'était réellement passé. Après que Yoshiyoki lui est dit qu'elle était spéciale et qu'il voulait l'examiner. Lorsqu'il a commencé l'examen, il allait toucher là o;u seulement la personne rien que pour Tchii peut toucher, alors Freya à defendue celle qui est son autre elle. Lorsque Freya avait empêcher son kidnappeur de continuer, un genre de tourbilllon avait remplit la pièce. Il y avait plein de couleur et touts les personnes présentes : Tchii, Kotoko, Yoshiyoki et c'est quinze autres oprdinateurs ont été aspirés et c'est lorsque Tchii est arrivée ici qu'elle à repris conscience. Tchii venait de comprendre maintenant.

~ Est-ce que Hideki à aussi été emporté? Tchii veut voir Hideki.

- Je ne le sais pas... Mais s'il tient vraiment à toi, il doit être à ta recherche.

Lentement Tchii ouvrit les yeux. Les câbles qui étaient toujours accrochés à ses "oreilles" tomb`rene tpar terre. Devant Tchii, il se tenait une grande tour. Elle n'y avait jamais porté attention. C'était vraiment grand. Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle, personne... Même ps Hideki, mais où il était?

~ Tchii s'ennuie sans Hideki... Tchii à peur... Tchii veut qu Hideki retrouve Tchii.

Elle avait mal, oui elle avait encore mal là où plutôt se tenait ses mains. Elle voulait le retrouver. C'était son but. Elle devait retrouver celui qui l'avait hébergé et trouvé un travail.

~ Tchii doit retrouver Hideki!

Elle se leva et regarda la tour devant elle. Si elle allait tout en haut, elle verrait sûrement Motosuwa quelque part. Elle espérait tellement le revoir. Il lui manquait terriblement, mais Tchii ne savait pas comment se rendre à cette tour, car oui, elle n'était pas tout ta fait directement devant elle. Elle la voyait tout simplement dépassé des bâtiments vide et sans vie. Elle se rassieds donc sur le banc... Que pouvait-elle faire maintenant? POuvait-elle rester là à attendre que Hideki la retrouve?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketfb.forumactif.com
Kakei-san
Patron de la Pharmacie Midori [Fondateur]
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: "C'est grand!!!" [PV Kakei-san]   Jeu 12 Nov - 23:49

    (Premier Post)


Dans la ville déserte, une nouvelle paire d'yeux s'ouvrit à la lumière du jour. A la différence de la plupart des autres nouveaux venus, cette dernière avait déjà eu la chance de découvrir ce nouveau monde. En effet, en tant que Sakimi, Kakei-san avait le pouvoir de prédire l'avenir proche. Et une fois encore, son don s'était révélé très utile. Bien sûr, il lui était impossible de tout prévoir, la divination était soumise à certaines règles. Mais il était vrai que ce pouvoir était bien pratique dans des occasions comme celles-ci.

Quelques minutes avant l'apparition de cet étrange vortex au beau milieu de la Pharmacie Midori, Kakei s'était retrouvé entrain de ranger des aspirines sur les étagères de l'un des rayons. Saiga roupillait tranquillement dans la réserve. Rikuo et Kazahaya étaient encore partis remplir l'une de leurs missions farfelues et ne se doutaient nullement de ce qui allait leur tomber dessus. « Maman », comme il se plaisait à s'auto-surnommer, avait par contre prévenu son petit chéri afin de lui donner un rendez-vous là-bas, de façon à ce qu'ils se retrouvent rapidement.

Kakei était apparu au premier étage de la Tour de Tokyô. L'immense édifice rouge attirait beaucoup de touristes habituellement, pourtant aujourd'hui il n'y avait pas un chat pour l'admirer. Mais il en fallait davantage pour surprendre un médium de la trempe de notre trentenaire. Sans se presser, il descendit les escaliers de service qui menaient jusqu'à la terre ferme. Bien sûr, il avait déjà visité ce célèbre monument qui faisait la fierté de la capitale nipponne et de ses citadins. Mais, jamais encore il n'avait eu l'occasion de l'avoir pour lui seul. Il avait beau y être préparé, le silence hostile qui régnait ici demeurait très difficile à gérer.

« - J'espère que les garçons vont bien ... »

Alors que le pharmacien achevait sa descente en laissant ses doigts se promener agilement sur la rampe de service. Son esprit ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait peut-être dû prévenir Kazahaya-kun et Rikuo-kun de cet étrange phénomène. Peut-être que s'il avait mieux compris lui-même de quoi il s'agissait, il aurait été plus à même de l'expliquer aux deux adolescents. Même si ses visions l'avaient prévenu d'un important bouleversement, Kakei avait encore énormément de difficultés à l'interpréter. Il ne connaissait ni la raison de ce chamboulement, ni l'ampleur que prendraient ses conséquences.

Après avoir marché quelques mètres, le chemin du pharmacien rencontre celui d'une adorable jeune fille aux cheveux blonds. Rien d'effrayant à première vue, si ce n'était que cela, le trentenaire ne l'avait absolument pas prévu. Non, dans sa vision, il n'avait vu aucune adolescente aux longs cheveux blonds qui marchait l'air perdu au beau milieu de la rue. Un peu étonné, il décida de se rapprocher de cette inconnue et s'aperçut rapidement que quelque chose clochait.

« - Cette fille... Elle a d'étranges oreilles... » remarqua l'homme.

Sans qu'elle ait l'air de s'en apercevoir, Kakei se rapprocha de cette demoiselle aux yeux de biches. Très vite, il se rendit compte d'un autre fait étrange. Elle parlait toute seule. Enfin, disons plutôt qu'elle s'adressait à un interlocuteur invisible, à ce que le pharmacien pût en juger. Le regard qu'il avait cru hagard était fixé sur une parcelle de vide devant elle, dessinant les contours d'une personne qui n'était pas là. Difficile d'interpeller quelqu'un qui conversait avec un courant d'air me direz-vous ? Mais il en fallait plus pour arrêter le diabolique trentenaire à lunettes. Un sourire accroché aux lèvres, le voilà qu'il se dirigeait tout droit vers cette séduisante inconnue.

« -Salut ! »

D'un geste rapide de la main, il la salua en paraissant aussi sympathique que possible. La fille n'avait pas l'air dangereuse mais Kakei ne pouvait s'empêcher de se montrer méfiant. Bien qu'il ait toujours été d'un naturel calme et spontané, cette fois-ci le pharmacien préféra garder un minimum de distance avec Tchii. Il n'avait absolument aucune information sur cette midinette sortie tout droit d'un manga de type lolicon. Heureusement les charmes de l'androïde laissaient notre héros à lunettes de marbre. Dans sa tête, il n'y avait que Saiga et ses biceps saillants. Elle avait beau être à croquer, cette adolescente ne ferait jamais le poids.

_________________
C'est pour cette raison que j'ai ouvert le commerce à cet endroit ... Pour les protéger : Lui, et celui qui lui sera précieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Androïde
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: "C'est grand!!!" [PV Kakei-san]   Mer 18 Nov - 22:21

Tchii regardait toujours devant elle. Quelque chose dans cette tour l'obsédait. Elle ne savait pas quoi, mais il y avait vraiment quelque chose. Depuis qu'elle avait eu l'idée de monter tout en haut de la tour pour rechercher ses amis, mais surtout, pour retrouver Hideki. C'était vraiment ce qu'elle voulait le plus. Elle n'en pouvait plus d'être seule. D'être loin de la personne rien que pour elle. Ce qui était le plus dur c’était de se retrouver dans un monde qui est totalement inconnu par Tchii. Pourquoi fallait que cela arrive alors qu’elle venait de trouver la personne rien que pour elle. Si elle ne pouvait plus le revoir. Si ce n’était pas possible de le retrouver ? Si c’était finit ? Si elle ne le retrouverait pas, allait-elle être seule le restant de sa « vie » ? Elle ne voulait pas. Il faut qu’elle le retrouve !

D’un coup, elle se leva. Comme elle se retournait, il y a un jeune homme qui se trouvait devant elle et qui lui souhaitait la bonjour. Sur le visage de l’androïde apparu un magnifique sourire. Elle avait devant elle, la première personne qu’elle rencontrait dans cette étrange ville. Elle se mit presque à sautiller sur place tellement elle était contente.


~ Tchii est heureuse!! Tchii vient de voir quelqu'un!!

C'était l'extase en ce moment pour elle. Elle venait de voir qu'il pouvait y avoir des personnes dans cette ville qui semblait être un peu fantôme. Où était les autres, en avait-il? Elle l'espérait!!

~ Tchii est heureuse de ne plus être seule!

Mais la persocom voulait par-dessus tout retrouver Hideki, le patron, Sumomo et Mademoiselle Chitose. Pour l'instant, tomber sur quelqu'un était déjà beaucoup pour elle.

~ Ohhh... Tchii à oulbié... Tchii n'a pas été genitlle... Tchii à oublié de dire bonjour!

Tchii regardait autour d'elle. Elle vit de nouveau la Tour. Elle était vraiment belle et elle attirait toujours autant l'ordinateur. Elle pointa la tour.

~ Tchii veut savoir ce que s'est.

Le gros bâtiment rouge semblait tellement majestueux. C'était le seul élément qui semblait être vivant dans cette ville. Appart le jeune homme et elle.

(Désolée du post pourrave... Mais je vais me reprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketfb.forumactif.com
Kakei-san
Patron de la Pharmacie Midori [Fondateur]
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: "C'est grand!!!" [PV Kakei-san]   Dim 10 Jan - 22:53

(Pardon pour cet énorme retard -__-)

La jeune fille se retourna en entendant Kakei-san la saluer. Son regard étrange se posa sur le trentenaire qui lui souriait gentiment. L'expression que le pharmacien pouvait lire dans le regard de cette adolescente était pour le moins étrange. A vrai dire, jamais encore il n'avait eu l'occasion de voir des pupilles semblables. Peut-être que cette fille était un genre de yôkai. Mais pour le coup, rien ne lui venait à l'esprit. Quelle pouvait-être la mystérieuse identité de cette inconnue dont les plis de la jupe s'affolaient follement sous l'effet de la brise ?

« - Mon nom est Kakei. Et toi petite ? »

La gamine plutôt que de lui répondre tout de suite préféra pointer son doigt vers l'édifice gigantesque duquel l'homme venait de descendre. Visiblement elle n'avait aucune idée de quoi il s'agissait. Mais d'où pouvait bien sortir cette fille qui ignorait le nom de ce qui faisait la fierté des habitants de Tokyo. Le patron de Rikuo et Kazahaya parut un moment interloqué, mais il reprit un visage plus serein et compréhensif. Il posa doucement sa main sur l'épaule de la petite et observa longuement la construction.

« - Il s'agit de la Tour de Tokyo. Elle culmine jusqu'à 332,6 mètres si on compte aussi son antenne. Je suis très surpris que tu ignores cela. Enfin, tu n'es peut-être pas d'ici... »

Intrigué par ce personnage aux oreilles grotesques, Kakei-san se demanda si ce n'était pas celui-ci qui était responsable de ce trouble au sein des dimensions. Mais il se ravisa bien vite. Ce petit être ne dégageait pas d'aura magique. C'était donc encore quelqu'un d'autre qui était derrière tout cela. Le pharmacien retira sa main posée sur la fillette afin de replacer sa frange correctement sur son front. C'est que ce voyage spatio-temporel avait quelque peu chamboulé toute sa structure capillaire. D'un geste du doigt, il redressa également le pont de ses lunettes sur le haut de son nez.

« - Enfin, tu as peut-être raison de t'étonner car en vérité, il ne s'agit pas exactement de la Tokyo Tower étant donné que nous ne sommes plus vraiment au Japon... »

« Maman » leva la tête vers le ciel, le regard perdu dans les nuages. Le sorcier qui était à l'origine de toute cette machination devait posséder un pouvoir incommensurable pour être parvenu à mettre en place une illusion aussi réaliste. Un oeil non-averti pouvait aisément se laisser berner par ce chef d'oeuvre trompeur mais Kakei-san n'était pas de cela. Il en connaissait un rayon sur l'occulte à présent et il serait bien difficile de le prendre au piège de cette manière. Certes, il n'avait absolument aucune idée sur la façon qu'il allait utiliser pour sortir d'ici, mais de là à se laisser avoir par cette supercherie, il y avait une sacrée différence.

_________________
C'est pour cette raison que j'ai ouvert le commerce à cet endroit ... Pour les protéger : Lui, et celui qui lui sera précieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "C'est grand!!!" [PV Kakei-san]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est grand!!!" [PV Kakei-san]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage "Quêtes grand Escalier"
» CASSYOPEE ▬ "Quel est le plus grand navigateur de tous les temps?" - "Euh... Internet Explorer?"
» La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)
» "Banm yon sigarèt"
» Déclaration de la gouverneure générale "Michaëlle Jean"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Tokyo :: Lieux Importants :: ~ Tour de Tokyô-
Sauter vers: