CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Homme à Tout Faire [Fondateur]
Watanuki Kimihiro


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Left_bar_bleue570/1400Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Empty_bar_bleue  (570/1400)
Niveau: 3
Cartes/Plumes/Objets : :

Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Empty
MessageSujet: Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée]   Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:46

Affinités de Watanuki Kimihiro

Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Ichiha10

Ichihara Yûko : 75 %

C'est une vieille ivrogne tyrannique, mais je me suis attaché à elle. Elle a promis de me débarasser des visions qui me hantent, en échange, je dois travailler pour elle jusqu'à ce qu'elle ait décidé que j'en avais assez fait. Grâce à elle, j'ai pu faire des rencontres extraordinaires et pour cela je lui suis redevable. Je sens qu'elle cache une grande part de tristesse mais j'inore encore de quoi il s'agit.

Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Kunogi10

Kunogi Himawari : 100 % (On peut pas mettre plus ? :3)

Je suis tombé fou amoureux de Himawari-chan depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés. Cependant, je ne sais pas si ce que j'éprouve est réciproque. Récemment j'ai découvert que Himawari apportait le malheur autour d'elle, comme une malédiction. J'ai décidé de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour la rendre heureuse. Peu avant mon arrivée dans cet endroit désert, j'ai offert à Himawari un petit oiseau magique. J'espère qu'il saura lui apporter du réconfort, jusqu'à que je la retrouve.

Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Domeki10

Domeki Shizuka : 10(0) %

On a beau me répéter qu'il existe un puissant lien entre cet idiot et moi, je n'arrive toujours pas à le supporter. Il m'a déjà sauvé la vie plus d'une fois, et ça me rend malade d'avoir une dette envers lui. Si seulement il n'était pas l'ami de Himawari-chan ... Malgré tous mes "à priori", Dômeki reste quelqu'un de fiable sur qui je peux compter dans n'importe quel situation. Comme l'avait prédit la grand-mère, nos destins sont liés ...

Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Tsuyur10

Tsuyuri Kohane : 75 %

Kohane est une exorciste célèbre qui passe souvent à la télé dans des émissions occultes. Du moins, c'est ce que m'a dit Himawari-chan. Comme nous avons tous les deux un rapport avec l'ooculte, je me sens très proche de cette petite fille. Sa mère est inquiétante, et j'aimerais bien faire quelque chose pour que leur relation ne soit plus aussi compliquée.

Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Maruda10

Marudashi & Morodashi : 70 %

Ces deux petites chipies passent leur temps à se moquer de moi en répétant ce que je dis. Yûko m'a expliqué qu'elles n'avaient pas d'âmes et c'était pour cela qu'elles n'avaient pas le droit de sortir en dehors de la boutique. Ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de les voir. Je me demande bien ce qu'elles font.

Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Larg10

Modoki Mokona (Larg) : 70 %

Plus espiègle encore que Maru & Moro, Mokona est une bestiole bizarre qui passe son temps avec Yûko. Comme sa maîtresse, il a une sacrée descente niveau alcool. C'est à se demander où il trouve la place pour stocker tous ces litres de saké.

Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Ame_wa10

Ame Warashi : 40 %

Ancienne propriétaire du renard en tube, elle a dû le donner en compensation à Yûko après que son voeu ait été exaucé. C'est quelqu'un que je qualifierai de bruyant, violent et un peu méprisant sur les bords. J'ai d'ailleurs encore des séquelles de ses horribles coups de parapluie un peu partout sur le corps. Son amour de la nature est à la hauteur de son dégoût pour les êtres humains, ce qui peut la rendre terriblement froide parfois.

Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Zashik10

Zashiki Warashi : 60 %

Malgré des débuts un peu chaotiques, notre relation s'est rapidement améliorée. Elle avait en effet volé l'âme de Dômeki pensant me faire plaisir et elle n'avait peut-être pas tort au fond. Elle est timide et réservée. Enfin, c'est peut-être seulement quand je suis dans les parages car d'après Yûko-san et l'ame warashi, elle serait amoureuse de moi. C'est d'ailleurs la raison qui l'a poussé à aller affronter seule Jorougumo afin d'y récupérer mon œil droit.

Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Neko_m10

Neko Musume : 50 %

Drôle de bout de bonne femme que cette demoiselle-chat. D'après Yûko, les membres de cette espèce sont d'excellents informateurs. A force de se promener un peu partout, ils finissent par connaître tout un tas de choses très utiles. Enfin, c'est vrai qu'au premier abord, elle a l'air plus attardée qu'autre chose. Elle ronronne et s'agite comme un vrai matou. C'est vraiment dingue. Elle est également très friande de curieux poissons volants qu'elle gobe sans pitié.

Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] 6gvls4

Jorougumo : 0 %

Cruelle, sadique, les qualificatifs me manquent pour décrire la reine des araignées. Certes, elle a récupéré mon oeil de façon plus ou mois régulière, mais de là à s'acharner sur cette pauvre Zashiki Warashi. Ses pouvoirs ne rivalisaient pas avec ceux de Mugetsu, cependant, depuis qu'elle a gobé mon oeil, sa puissance a dû s'accroitre considérablement. J'espère qu'elle ne traîne pas dans les parages...

Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Shaola10

Shaolan : 80 %

Shaolan a payé un prix à Yûko, il y a bien longtemps au cas où il m'arriverait malheur. Cette dernière m'a expliqué que nous étions tous deux plus proches que quiconque. J'aimerai vraiment en savoir plus.

Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Sakura10Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Clone_10Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] D_flow10Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Kuroga10Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée] Soen10

Sakura, C!Shaolan, D. Flowright Fye, Kurogané, Modoki Mokona (Soen) : 65 %

J'espère sincèrement que leur voyage se déroule sans encombre et qu'ils réussiront à retrouver toutes les plumes de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamps-world.forumactif.com
 
Affinités de Watanuki Kimihiro [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Administration :: Fiches Personnages :: ~ Affinités des Personnages-
Sauter vers: