AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]   Mar 20 Oct - 19:15

[Désolé pour le titre si tu trouve mieux je change promis T^T ]

Sakura poussa le portail de chez elle,il émit une courte plainte à peine audible. Elle sembla hésiter un moment avant d'ouvrir la porte. Pourtant sans y introduire de clefs Sakura ouvrit la porte. Savait -elle que la porte était ouverte ? Ou peut -être avait -elle comme la dernière fois qu'elle avait oublié ses clefs un gros coup
de chance...
Quoiqu'il en soit Sakura "poussa" Tomoyo a l'intérieur qui apprécia fortement la différence de température. Elle enleva ses chaussures et enfila les pantoufles que Sakura lui prêtait a chacune de ses visites.
Les lumières du rez-de-chaussé étaient toutes éteintes, sauf peut -être celle de la cuisine qu'on ne pouvait pas voir de l'entrée. La maison semblait vide,bien qu'il soit possible qu'il y ai des gens dans les étages, tout était calme. Sakura elle aussi mis ses pantoufles.Tomoyo suivit Sa meilleure amie qui allumait les lumières sur leur chemin, pour aller dans la cuisine,ou le père de Sakura préparait quelque chose que Tomoyo ne reconnu pas à première vue. Bien que cela sente bon le sucré.
Tomoyo S'inclina.


-Bonsoir,Mr Kinomoto. Je suis heureuse de vous revoir.

Elle fit un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Modoki Mokona (Larg)
Boule de Poils
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]   Mar 20 Oct - 20:20

Près du père de la petite Sakura, une petite boule blanche et lumineuse fit son apparition. Elle se mit à grossit de plus en plus pour finir par faire apparaître une paire de grandes ailes tout aussi lumineuse. Ce déployant le plus possible, elles perdirent quelques plumes qui disparaissaient au fur et à mesure qu'ils s'approchaient du sol. Au bout de ses ailes était formé une petite boule qui devint de plus en plus sombre pour finir par viré au noir. On aurait dit une petite peluche sombre, sur son front était incrusté un petit joyau rond de couleur bleu sombre et sur une de ces oreilles, une boucle d'oreille de la même couleur, tel un saphir. Un sceau au arabesque compliqué avait été dessiné au sol pendant l’apparation de la peluche. Elle émanait une douce lumière. Les ailes se repliérent dans le dos de la boule de poil puis disparurent, le sceau s’effaça. La peluche tomba en douceur sur la main de l’homme à lunette. Il était tout rond, couvert de poil ébéne et ne voulait pas ouvrir les yeux apparement. Il fit un grand sourire en tendant la main vers l‘homme.


« Yo Man! Moi c’est Mokona, on se serre la pince? »


N’attendant pas la réponse de quique ce soit, ses yeux s’ouvrirent. Elles furent ovales, limite en losange horizontale et ses pupilles étaient rondes et noires. Il était très surprenant comme ça. Son bijou brilla d’un petit éclat discret puis il ouvrit grand la gueule. L’intérieur était vide mais pourtant, elle s’illumina d’une lumière blanche et elle cracha une bourrasque. Plusieurs choses vibra sous l’effet du vent mais rien ne fut cassé. Une autre petite boule plus petite encore apparue et se posa près de la jeune Sakura. Mokona referma ses yeux puis se posa sur un meuble en jigotant de gauche à droite.


« Tiens, voilà pour toi! C’est ta poupée maintenant! »


Content d’avoir remplit sa mission, il fit réapparaître ses belles ailes blanches et flotta encore une fois, au dessus du sol, le sceau étant réapparu.


« Au revoir les amis, à bientôt j’espère! »


Agitant ses courtes pattes dans un signe de salue, il referma ses ailes sur lui, formant un cercle parfait qui rétrécisa puis finit par disparaître aussi mystérieusement qu’il fut venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]   Jeu 22 Oct - 16:42

Un sourire heureux flottait sur le visage de Sakura. La porte n’était pas fermée à clé, cela voulait dire que sn père était arrivé sain et sauf à la maison. Avec les Cartes en liberté, les inconnus qui vagabondaient dans cet univers désert et la Carte Originelle, les personnes que la jeune fille chérissait n’étaient pas en sécurité. La Chasseuse de Cartes invita son amie à rentrer. Elle connaissait suffisamment Tomoyo pour savoir que cette dernière avait peur de déranger. Elle la força donc plus ou moins à pénétrer dans la demeure des Kinomoto en la poussant légèrement à l’intérieur. La jeune fille referma la porte et ôta ses chaussures. Une douce chaleur flottait dans la maison contrastant avec le froid de l’extérieur. Sakura pris ses pantoufles ornées de petits lapins et tendit les pantoufles que son amie avait l’habitude de prendre quand elle venait lui rendre visite.

Heureusement que la jeune fille connaissait sa maison sur le bout des doigts car cette dernière était plongées dans la pénombre. Une faible lueur semblait provenir de la cuisine. La collégienne ferma les yeux un instant... son père était là mais également son frère qui semblait être à l’étage. Un sourire de soulagement apparut sur le visage de la jeune fille. Elle prit la main de Tomoyo et se dirigea vers la cuisine. Sakura alluma les lampes de la maison au fur et à mesure de sa progression dans sa maison. Arrivées dans la cuisine, une douce odeur suave flottait autour de son père. Sa meilleure amie salua le chef de famille et ce dernier se retourna pour en faire de même... mais il n’en n’eut pas le temps...

Une petite lueur blanche ainsi qu’un sceaux magique apparurent près de son père. Sakura empoigna sa clé de peur qu’il s’agisse là de l’apparition de la Carte Originelle mais il n’en était rien. Le cercle magique n’était pas celui de Tarot, mais il n’était pas pour autant inconnu. Il s’agissait de cercle magique de la célèbre Sorcière des Dimensions. Une petite boule noire tomba dans la main de Fujitaka qui semblait aussi surpris que les deux petites filles. C’était la même créature qui se trouvait aux côté de Yûko-San dans la boutique des souhaits. La scène était des plus étranges. Tout comme Kéro, Mokona pouvait s’exprimer avec des mots. La créature dont le front était orné d’un saphir semblait être venue dans l’unique bit de donner quelque chose à Sakura. Une petite poupée blanche et rose se posa non loin de Sakura. Mokona disparut peu de temps après, déployant de magnifique ailes à l’image des deux gardiens de la Chasseuse de Cartes.


« Woé ?! Qu’est ce que c’est...»

Sakura effleura la petite poupée rose ressemblant à une danseuse orientale. Les yeux clos de la poupée s’ouvrirent et firent place à de grands yeux marron. La jeune fille recula de quelque pas mais avança intrigué. Tomoyo était à ses cotés, observant l’étrange jouet.


« Sumono à votre service ! »

Ne voyant que rien ne se passait, la dite Sumono se mit en attente et commença à entreprendre une danse pour le moins mignonne. Sakura regarda alternativement son père et sa meilleure amie qui étaient aussi surprise qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
1390/2000  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]   Sam 24 Oct - 22:32

    Lorsque Sakura et sa meilleure amie entrèrent dans la maison, Fujitaka perçurent immédiatement leurs présences. En partie grâce à ses pouvoirs mais surtout parce qu'elles n'hésitaient pas à faire du bruit pour signaler leurs présence. Il n'avait aucun mal à les imaginer enlever leur chaussures puis mettre leurs pantoufles. D'une seconde à l'autre, elles n'allaient pas tarder à apparaitre dans la cuisine, cela tombait bien, le repas n'attendait plus qu'à être servi. Il était justement en train d'occuper son temps avec le désert, la préparation d'un gâteau au caramel, une recette assez compliquée à faire mais... il n'avait eu aucun mal à la réussir et maintenant, il ne suffisait qu'à surveiller la cuisson. Il s'était d'ailleurs demandé comment il avait bien pu y arriver car il n'avait pas cessé d'être la tête dans les nuages ces deux dernières heures, réfléchissant à pleins de choses en même temps. Enfin bon ...

    -Bonsoir,Mr Kinomoto. Je suis heureuse de vous revoir.

    Fujitaka afficha un large sourire à Tomoyo-Chan et il aurait bien voulu lui dire la même chose -qu'il était lui aussi très content de la revoir- mais c'est à ce moment là qu'une bien étrange boule de poil noir se manifesta. Oh mais oui, il se souvenait de lui ! C'était la petite peluche dans la boutique de Yûko-sama, il s'était même amusé à jouer le mariole dans le dos de la Sorcière des Dimensions lorsque celle ci s'était embarquée dans un long monologue d'explication. Comme la peluche semblait tomber dans sa direction, Fujitala tendit la main pour le réceptionner. Le père de Sakura sentait ses petits pattes veloutées lui chatouiller la peau et ce n'était vraiment pas lourd à porter, tout léger comme une plume, le poids d'une peluche en soit.

    « Yo Man! Moi c’est Mokona, on se serre la pince? »

    Ah oui, il lui semblait bien que ça portait un nom. D'ailleurs, il avait le mot "Larg" qui lui vibrait les tympans, ce n'était pas douloureux, juste désagréable, ce qui lui empêcha de dire ses salutations. La boucle d'oreille de Mokona se mit alors à briller, une petite poupée sortit de la bouche de la créature et ni plus ni moins, la boule de poile repartit comme elle était venue.

    *"Larg", tu t'es encore coincé l'oreille dans la porte ?*


    Oui bon, il préféra oublier la suave pensée qu'il venait d'avoir. Parfois être la Réincarnation de Clow, c'était très déstabilisant. La voix de sa fille lui ramena les pieds dans la réalité.

    « Woé ?! Qu’est ce que c’est...»

    Ah bien y regarder, ça ressemblait à une fillette humanoïde haut comme une pomme. Comme elle avait les yeux fermées, elle paraissait très inoffensive et Sakura fit la première à faire le pas, elle la toucha des bouts des doigts. Cela sembla provoquer irrémédiablement son éveil et d'une voix très douce et très gentille, on entendit les tout premier mot de l'étrange jouet.

    « Sumono à votre service ! »

    Les trois humains dans la cuisine ne pipèrent mots. Ils s'entre-regardaient pour savoir si quelqu'un -du moins une personne dans la pièce- savait ce que c'était que cette chose et également ce qu'il se passait exactement dans ce monde bizarre...

    Comme pour ajouter à l'incroyable bizarreté de la situation, la petite Sumomo se mit à valser et se dandiner au rythme d'une chanson que personne ne semblait pouvoir entendre. Elle ne semblait pas se douter une seconde qu'elle était l'origine de l'oppressant silence. Fujitaka se mit entre les deux jeunes filles, face à la table puis une fois bien observer la jolie danseuse, il se tourna vers sa fille pour lui poser une question.

    - Sakura, est ce que Yûko-san t'aurait-elle dit par hasard qu'elle te confierait une poupée mécanique ?

    Tout doucement, il approcha sa main et prit soigneusement la minuscule fillette habillée de rose.

    - Tu sais parler alors dis moi : à quoi peux-tu bien nous servir ?

    Elle dit alors avec un incroyable sourire.

    - Sumomo obéit aux ordres de sa Maitresse Kinomoto Sakura. Sumomo ne peut pas répondre si sa maitresse ne lui en donne pas l'autorisation. Mais Sumomo peut en revanche apprendre la danse à Mr Konomoto Fujitaka. Sumomo permet aussi de réveiller les gens le matin grâce à sa fonction "réveil" ...

    Et de nulle part elle sortit des Cymbales triple fois sa taille d'on ne sait où et les fit battre avec force. Fujitaka aurait bien voulu se boucher les oreilles avec les deux mains mais cela n'aurait pas stopper le bruit. Alors, comme elle était bien partie pour en jouer toute la soirée et probablement toute la nuit, Fujitaka prit l'initiative de lui enlever les cymbales des mains avant de la re-déposer pour de bon sur la table.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]   Jeu 29 Oct - 11:37

Le père de Sakura,la salua, Sakura dit bonsoir a son père et tout semblait normal... si on oubliait le fait que Sakura était une magicienne, son père une demi -réincarnation.. et la boule de poil noir gesticulant dans tout les sens.
Il laissa a l'attention de Sakura une étrange poupée entièrement vêtu de rose. Et a peine l'avait-elle effleuré que la poupée ouvrit les yeux et ce mi a parler, assez fort vu sa taille, Pour ce présenter...


*une poupée qui se présente chez les kinomoto c'est plutot banal *


Sumomo, était le nom de la poupée et après l'intervention de Mr Kinomoto on su enfin ce qu'elle était,plus ou moins, elle ne semblait être la que pour Sakura. Elle était prof de gym et réveille matin... étrange petit ordinateur robot.



*qu'elle bonne idée,cette mlle Yuko a eut, d'offrir un réveil a Sakura*


C 'est alors que Tomoyo pensait qu'une drôle de symphonie peu mélodieuse plutot rythmique ce fit entendre si je peux dire. Tomoyo se boucha les oreilles. Qu'elle ne fut pas son soulagement de voir Mr Kinomoto sauver ses tympans et ceux de Sakura en récupérant les instruments de la jeune poupée robotique.

-Tu en a de la chance Sakura, un nouveau réveil. En plus trop mignon.

Tomoyo sortit un mettre ruban d'on ne sait où et prit plusieurs mesures. Elle regarda la couleur de cheveux des yeux les formes et déjà des tas de choses bouillonaient dans sa tête.


-Sakura-chan, tu me laissera faire ses vêtements.

Elle avait les yeux pétillants d'espoirs. Rien que pour des vêtements de poupées...Habiller, coiffer, tout ce qui appartient a Sakura, tel semble être les rêves de Tomoyo...
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]   Jeu 29 Oct - 21:52

Sumomo entamait une valse effrénée qui aurait pu donner le tournis à Sakura si elle avait suffit ses mouvements avec attention. Mais la jeune fille était occupée à observer alternativement son amie qui semblait intrigué par la petite poupée mécanique et son père qui se posait une multitude de questions. Monsieur Kinomoto s’approcha de la table qui servait de scène à la petite humanoïde et l’observa un certain temps. Il finit par se redresser et interrogea sa fille pour savoir si la Sorcière des Dimensions lui avait touché un mot à propos de l’étrange jouet. La jeune fille secoua la tête de façon négative.


« Yûko-san ne m’en a pas parlé... Je ne sais pas pourquoi elle la envoyé ici... »

Son père se retourna vers le jouet et la pris dans sa main en faisant attention de ne pas la blesser. Même si ce n’était pas un être vivant, son père avait conscience que la petite jeune fille vêtue de rose pouvait ressentir la douleur. Il s’adressa à Sumomo qui lui répondit avec un large sourire. Les deux Kinomoto ainsi que Tomoyo apprirent que la petite humanoïde appartenait à Sakura et qu’elle n’obéissait qu’à elle. Surprise, la jeune fille regarda avec une grande attention le jouet. Pourquoi Yûko-san lui avait elle donner ce micro ordinateur ? Et surtout pourquoi n’avait elle ne pas demander de compensation en échange ? Lorsque Sumomo se vanta de pouvoir réveiller les gens grâce à une fonction de « réveil matin » le visage de Sakura changea du tout au tout. Il passe de la surprise à un visage en pleure qui était pour le moins comique. Les épaules de la jeune fille s’afférèrent comme si on lui avait annoncé une terrible nouvelle… Oui c’était une affreuse nouvelle pour la jeune fille.


* Nyaaa pourquoi un réveil !!! Il n’y a pas de collège dans cette dimension... moi qui pensais faire des grasses matinées. *
* Pourquoi Yûko-san m’a envoyé un réveil ! C’est injuste ! *


Kerobero qui se moquait toujours de sa maîtresse, qui était continuellement en retard à cause de ses pannes de réveil à répétions, aurait sans aucun doute eu le mot pour rire dans une telle situation. Malheureusement il n’était pas là et la petite dispute amicale entre Sakura et Kelo n’aura pas lieu. Un vacarme assourdissant retendit et Sakura se boucha les oreilles. La petite humanoïde avait sortit des cymbales et s’amusait à en jouer d’une manière pour le moins bruyante. Fujitaka eu le bon réflexe de lui ôter les cymbales de ses petites mains et de la déposer sur la table. Le visage joyeux de Sumomo fit place à une mine boudeuse. Tomoyo semblait s’émerveillé devant la petite danseuse. Il est vrai que son amie aimaient tout ce qui était mignon et de surcroit si cela avait un rapport avec la technologie. La jeune fille aux cheveux ébène était en effet la fille d’un grand PDG d’une firme de jouet électronique entre autres. Lors de la première capture des Cartes, elle avait prêté un tas de gadget a Sakura... qui c’était révélé très utile en certaines circonstance. Si Sumomo avait une fonction « video »... la jeune amie de la chasseuse de cartes allait sans doute être comblée. Cette dernière étant en train de prendre des mesures sur une Sumomo qui se prêtait parfaitement à l’exercice.


« Sakura-chan, tu me laisseras faire ses vêtements. »
« ... euh si Sumomo est d’accord, je ne vois pas d’objection... »


« Si Maîtresse Sakura veux que Sumomo dise oui alors Sumomo dira oui ! »


Un sourire un peu crispé apparut sur le visage... Elles étaient en train de tourner en rond... Sakura donna son approbation à Tomoyo qui semblait enthousiaste à l’idée de faire des costumes de poupée. Le père de Sakura était retourné à ses fourneaux et la petite fille s’empressa de l’aider pour mettre la table. Elle sortit les couverts et se demanda si son frère allait diner avec eux ou non. Il était à l’étage, la jeune fille en était sur… Mais il devait sans doute dormir. Depuis que son frère avait donné ses pouvoirs à Yué, il avait perdue sa force vitale. Il avait donc besoin d’une plus grande quantité de sommeil. Sakura se retourna vers son père.


« Toya va descendre pour manger avec nous ? »

La table avait été mise pour trois personnes et Sakura tenait une quatrième assiette dans ses mains. Suivant la réponse de son père elle la reposerait... mais elle savait bien au fond d’elle-même que la réponse allait être négative.


Dernière édition par Kinomoto Sakura le Jeu 5 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
1390/2000  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]   Ven 30 Oct - 16:14

    Sakura et Tomoyo reprenaient le sourire et Fujitaka s'éclipsa vers la cuisine afin de les laisser discuter tranquillement entre filles. Leur conversation virait sur la couleur des dentelles et pompons dans les cheveux, de quoi fuir et se trouver n'importe quel prétexte pour esquiver le sujet. Tandis qu'il s'armait de mes moufles pour retirer le sublime gâteau au caramel du four, l'odeur délicieuse du caramel fondu se répandait dans toute la pièce. Avec un oeil expert, il évlaua les dégats et se dit qu'il l'avait très bien réussit et qu'il était parfait. C'est alors que Sakura décida de mettre la table, son appétit réveillé. Elle mit trois assiettes puis resta soudainement hésitante. La question ne tarda pas à être posé. Fujitaka souriait déjà.

    « Toya va descendre pour manger avec nous ? »

    Ah, quelle petite fille étonnante qu'il avait là. Elle savait déjà que Toya était dans la maison. Son pouvoir le surprendra toujours. Et il aimait ça, les surprises. Il prit soin de lui répondre immédiatement, il ne voudrait pas que sa bonne humeur s'estompe.

    - Il dort dans sa chambre. Ne le réveillons pas, mettons son assiette de coté quand il descendra.

    C'était indéiable, il était très soulagé de les voir sein et sauf, rayonnantes et comme d'habitude, très joyeuses et optimistes. Comme lui en gros. Quoiqu'il trouvait Sakura un peu trop patraque à son goût, elle parraissait être très fatiguée. Que lui était-il donc arrivé ? Sa fleur de cerisier était rentrée comme prévu à la maison malgré un retard faramineux. Mais elle était toute excusée car elle avait trouvé puis ramené Tomoyo-chan jusqu'ici. Celle-ci ne semblait pas être épuisée comme l'était Sakura. Qu'est ce que cela pouvait bien cacher.

    " Alors les filles, où vous êtes-vous rencontré et qu'avez vous fait depuis tout ce temps ? Avez vous croisé des gens ? "

    Il posa le plat d'entrée au milieu de la table et s'assit sur la chaise la plus proche, à savoir celle à coté de Tomoyo, Sakura en face d'elle. La petite Sumomo gambadait entre les verres tels une animal de Compagnie. C'était pas trop mal, au moins elle, elle ne mettait pas de poil partout sur son sillage. En parlant de poil, la boule de poil qui était venu offrir la poupée à Sakura ne perdaient pas les siens. Comme les vrais peluches. Fujitaka servit en écoutant leur histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]   Jeu 5 Nov - 12:39

Sakura lui accorda, a la plus grande joie de Tomoyo, le droit de faire la mini garde-robe de Sumomo,si Tomoyo n avait pas eut de retenu elle aurait surement sauté au plafond.
Sakura alla mettre la table, Tomoyo ne se priva pas pour l aider en prenant les couverts.. bien qu'elle ait un problème dans le nombres de couteaux et de fourchettes. Est-ce que le frère de Sakura était là?
Sakura posa la question a son père surement que elle aussi ne savait pas.


- Il dort dans sa chambre. Ne le réveillons pas, mettons son assiette de coté quand il descendra.


Le père de Sakura semblait tellement heureux de dire ça.. Il semblait aussi soulagé,fit un petit sourire avant de se remettre aux fourneaux.


-Alors les filles, où vous êtes-vous rencontré et qu'avez vous fait depuis tout ce temps ? Avez vous croisé des gens ?

Pour Tomoyo la question ressemblait a une demande d'explication pour leur retard. Le père des Kinomoto semblait s'être un peu -beaucoup- inquiété.

-Nous n'avons pas eut le temps de faire grand chose.


Répondit Tomoyo tout en posant les couverts a tables.


-Je me suis réveillé au parc des pingouins, juste au niveau des toboggans. Je ne savais rien de se qui m'était arrivé, Sakura m'a retrouvé comme a son habitude. Nous avons juste eut le temps de parler un peu, avant que le froid ne nous pousse a rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]   Jeu 5 Nov - 17:46

Son frère était bel et bien rentré, la jeune magicienne ne c’était pas trompée. Elle était heureuse de savoir que malgré la perte des Cartes, elle était toujours capable de sentir la présence des être qui lui était chers comme son frère en était capable avant qu’il donne ses pouvoirs à Yué. Comme elle l’avait soupsonné son grand frère était à l’étage en train de dormir. Il est vrai qu’il était très tard ou même très tôt... Sakura n’avait pas la moindre notion du temps qui c’était écoulé entre ses visites chez la Sorcière des Dimensions et son escapade au lycée privé Juji. La jeune collégienne posa l’assiette de Toya sur un des meubles de la cuisine pour que son père puisse mettre de côté le repas de son fils. Tomoyo avait gentiment aidé son amie à mettre la table. Sakura lui avait donné les couverts avec un sourire de remerciement. Curieuse, la jeune fille avait hâte de savoir ce que son père avait préparé comme dessert. La gourmande n’avait pas très faim mais allait néanmoins goûter au succulent plat que son père avait cuisiné.

Sakura tira une des chaises de la table et se laissa tomber complètement épuisée. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas vécus une journée aussi mouvementé. Même lors de la première capture des cartes, les journées étaient moins fatigantes... La jeune fille sentit le doux regard se poser sur elle et cette dernière releva les yeux vers Fujitaka qui déposait le premier plat au centre de la table. Il venait de leur demander ou les deux amies c’étaient retrouvé et ce qu’elle avait fait. La chasseuse de carte se rendit compte qu’elle avait totalement omis de faire part à son père de sa rencontre avec le jeune Fuma, trois cartes ainsi que sa retrouvaille plutôt tendu avec la Carte Originelle.

* Où peut bien se trouver Fuma... Il faudrait partir à sa recherche. Il est peut être en danger ! *


La petite Sumomo gambadait de ci de là sur la table. Elle s’approcha de l’assiette de sa maîtresse et avec une force pour le moins étonnante au vue de sa taille, elle lui tendit ses baguettes. La jeune fille la remercia et Sumomo sembla être aux anges d’avoir aidé sa maîtresse. Le petit androïde était enthousiaste et chaleureuse... cela serait fort utile dans les tristes et sombres moments qui semblaient s’amonceler sur le chemin de la jeune Sakura. Tomoyo répondit la première à la question de son père pendant que son amie picora dans l’assiette que ce dernier venait de lui donner. Sentant l’étonnement de son père, la jeune fille aux yeux émeraude s’arrêta de manger et releva les yeux vers Fujitaka. Un sourire doux et légèrement embêté sur le visage, Sakura arbora la mine qu’elle faisait lorsqu’elle avait oublié de faire quelque chose d’important ou lorsqu’elle avait fait une légèrement bêtise.

« J’ai été un peu... beaucoup retenue au Lycée Juji. J’ai crus reconnaitre la bicyclette de Toya mais ce n’était pas la sienne. J’ai rencontré un jeune homme nommé Fuma. J’ai retrouvé la Carte Originelle... Enfin c’est plutôt elle qui m’a retrouvé... »

La jeune chasseuse de carte farfouilla dans ses poches et en sortit deux cartes qu’elle posa sur la table. Sumomo s’en empara immédiatement les soulevant au dessus de la tête tout en chantonnant « Clow Card ! Ce sont deux Clow Card ! ». La petite humanoide courut en direction de Fujitaka, cartes en mains pour les lui montré de plus prêt.

« Avec l’aide de Fuma j’ai pu récupérer Woody dans un premier temps et ensuite Fight. Malheureusement la deuxième carte qui accompagnait Tarot, Snow, est repartie avec la Carte Originelle. J’ai ensuite été séparé de Fuma... En faite il a disparut... Je pense qu’il serait bien d’essayer de le chercher demain. Il est tout seul... »

Sakura regardait son père qui semblait plus ou moins inquiet par les révélations de sa fille. Un espoir infini s’écoulait dans les prunelles émeraude de la jeune fleur de cerisier. Elle espérait que son père soit d’accord avec elle pour partir à la recherche du jeune homme qui l’avait aidé à capturer deux cartes. Sakura ne voulait pas laisser Fuma seul dans ce monde pour le moins hostile !
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
1390/2000  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]   Ven 6 Nov - 23:18

    Fujitaka fronça les sourcils. À l'instant, Sakura affichait une de ses mines habituelles lorsqu'elle était fautive de quelques choses ; généralement il s'agissait de l'expression embarrassante des veilles des rentrées des classes quand elle s'apercevait qu'elle n'avait pas terminé ses devoirs de vacances. Mais il n'y avait pas d'école dans cette dimension et donc, il s'attendait à entendre une toute autre version, elle n'allait pas tarder à lui avouer ce qu'elle avait fait pour être autant en retard. Et comme il l'avait pressenti, Sakura avait beaucoup de chose à lui révéler. En l'occurrence sa rencontre avec un jeune homme nommé Fuma. Ce nom ne lui disait rien du tout, il ne s'agissait pas d'un étudiant de son Université Towa là où il travaillait normalement. Mais le jeune inconnu devint vite le cadet de ses soucis lorsqu'il entendit la suite : Sakura s'était à nouveau battue contre la carte Originelle alors qu'il était à des années lumières de s'en douter ! Fujitaka n'avait pas encore touché à son assiette et dorénavant au courant des derniers évènements, il n'était pas près de la toucher ! Il en avait complètement perdu l'appétit. En revanche, il avait beau inspecter sa fille, il ne voyait pas trace de blessures et il la connaissait trop bien si celle-ci les lui avait caché pour ne pas l'inquiéter, il l'aurait tout de suite deviner. Il se détendit donc petit à petit, Sakura était vraiment là en face de lui et elle allait très bien.

    Fujitaka observa la petite poupée se précipiter vers Sakura lorsque celle-ci sortit deux cartes de sa poche. Posées sur la table, les cartes n'avaient pas la même apparence que la fois où Sakura les lui avait montré. Elles étaient "roses" qu'il s'en souvenait. Sumomo les prit très vite dans chacune de ses mains en criant à quiconque qui ne la croyait pas qu'il s'agissait bien de CLOW CARD. Délicatement, le professeur en prit une et remercia la petite humanoïde d'un hochement de tête. Souple et dure sous ses doigts, on sentait tout de suite qu'on n'avait pas à faire à une matière en papier ordinaire. Le nom en bas lui signala qu'il était tombé sur la carte Woody, l'arbre, au sourire très doux et aux yeux fermés comme si elle dormait paisiblement ... ou plutôt comme si elle marmonnait une berceuse du bout des lèvres. Il retourna la carte et fixa le sceau sur le dos. Il était bien rouge sombre et non pas rose. C'était donc ça, c'était bien une CLOW CARD. Celle de Sakura, c'était les SAKURA CARD. Il releva la tête lorsqu'il entendit Sakura continuer son récit.

    « Avec l’aide de Fuma j’ai pu récupérer Woody dans un premier temps et ensuite Fight. Malheureusement la deuxième carte qui accompagnait Tarot, Snow, est repartie avec la Carte Originelle. J’ai ensuite été séparé de Fuma... En faite il a disparut... Je pense qu’il serait bien d’essayer de le chercher demain. Il est tout seul... »

    Woody, Fight, Snow et Tarot. Quatre cartes d'un coup et seulement en une seule soirée. Fujitaka se retenait de soupirer et à la place, sourit le mieux qu'il put afin de ne pas montrer son inquiétude. Il se doutait bien que sur les 4 cartes, Woody avait été l'alliée de Sakura, celle-ci s'était donc battue contre seulement 3 cartes. Mais si on comptait ce jeune homme Fuma, elle n'avait pas été toute seule et donc ils étaient finalement 3 contre 3. De plus, si on en jugeait les résultats, c'était l'équipe de Sakura qui avait remporté la bataille, ayant vaincu l'une des cartes de l'autre camp, la redoutable Fight. Enfin, Fuma avait par la suite "disparu", chaque camp avait donc perdu un membre de leur équipe...

    « Nous fouillerons Tokyo demain afin de retrouver ton nouvel ami mais également tous les autres, même ceux que l'on ne connait pas encore. Je propose que tu retournes avec Tomoyo à ce Lycée. Tant qu'à moi, j'irais faire un tour dans les alentours. »

    Pendant qu'il disait ses derniers mots, la cartes sous ses mains vrombissait, elle était un peu plus chaude qu'avant, comme si elle était en pleine santé et joyeuse. Ma foi, elle avait du entendre ce qu'il disait et peut être que le fait d'aller chercher le jeune Fuma lui redonnait de la joie. Il regarda Sumomo qui attendait à coté de lui, caressant distraitement la carte Fight dans ses bras. Il lui redonna Woody et elle les tendit à Sakura une fois qu'elle eut traverser la table et slalomer parmi les verres et couverts .

    «Il faudra aussi rendre une seconde visite à Yûko à moins qu'elle ne vienne chez nous ici. Ne serait ce que pour lui demander les explications sur cette petite poupée. »

    Mais à tous les coups, la propriétaire de la boutique restera aussi mystérieuse qu'à leur première rencontre, si ce n'est plus d'avantage.

    *Mais peut être qu'avec un peu de Saké...*


    Hum... Fujitaka cligna des yeux pendant quelque instant, pris au dépourvu. Encore la petite voix de son ancêtre, il va finir par s'y habituer. Mais c'est vraiment étrange quand même... pourquoi une bouteille de Saké ?

    « Mangez et ensuite, un bon bain vous attend. Tomoyo, tu ... dormiras ici à la maison avec Sakura dorénavant. Si tu veux demain matin, on se rendra chez toi pour prendre tes affaires et ensuite on commencera les recherches à Tokyo. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]   Mar 17 Nov - 19:40

Sakura elle aussi raconta sa journée, comme toujours elle avait tant de chose a raconter. Tout d'abord elle avait rencontré quelqu'un avec qui elle avait capturé une carte, elle avait rencontré Tarrow, bien que Tomoyo ne sache pas qui c'était.. Ensuite elle avait perdu son nouveau copain... Fuma, de vue. Quelle journée Sakura ne devait pas s'être ennuyé, mais si elle ne s'était pas vraiment amuser tout le temps. Son père toujours là quand il faut, lui proposa que demain ils partent tous faire quelques recherches, Toya tomoyo, Sakura et Mr Kinomoto.
Ensuite il parla encore de Cette Yuko, elle devait être un peu omnisciente, parce qu'elle semblait détenir des informations sur tout...
Fujitaka prit la même décision que sa fille. Tomoyo allait dormir chez eux.
Tomoyo aida a mettre les plats a tables. Elle s'installa ensuite en face de Sakura.


-Comme toujours vos plats on l 'air délicieux.


[en manque d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]   Mer 18 Nov - 17:22

Fujitaka Kinomoto remercia la petite Sumomo et pris une des deux cartes au hasard. Il sembla l’examiner un instant, la retournant pour constater que le sceaux était bien celui de Clow et non pas celui de Sakura. Il releva son visage vers sa fille et cette dernière pu déceler une certaine inquiétude malgré le doux sourire qu’il affichait. Au bout d’un instant quelque peu silencieux, le père de la jeune magicienne prit la parole. Son père était d’accord pour fouiller la ville pour retrouver Fûma mais aussi tous les êtres qui leur sont chers. Bien évidemment si la petite troupe tombait sur des inconnus, ils se feraient une joie de leur expliquer la situation et de les aider. Son père comptait se rendre en ville seul, Sakura songea que ce n’était pas des plus prudents avec la Carte Originelle rodant dans la dimension. Mais malgré tout elle ne dit rien, surement trop fatigué par sa journée mouvementé...

Sumomo attentait patiemment à côté de Fujitaka en observant attentivement la carte du Combat. Le père de la jeune fille lui tendit la deuxième carte et la petite humanoïde la récupéra en prenant soin de ne pas la laisser s’échapper. Elle s’empressa de la redonner à sa « Maîtresse », évitant assiette, plats et verres… Sakura rangea les deux cartes et décocha un sourire chaleureux à la petite poupée mécanique face à son enthousiasme.

« Merci Sumomo ! »

A l’évocation de la Sorcière des Dimensions, les yeux émeraude de la magicienne se posèrent sur le visage sérieux de son père. Il était vrai que Dame Yûka avait « offert » la petite poupée à la Chasseuse de Cartes. C’était même assez troublant car la jeune femme demandait toujours une compensation. Hors dans le cas présent, Sakura n’avait pas donné de compensation en échanger de l’acquissions de Sumomo. La jeune collégienne se rendrait dans la Boutique où l’on formule des vœux au plus tôt demain... Cela dépendra de ce qui se passera le jour suivant.

« Je pourrais peut être y aller demain... mais je doute qu’elle ne me donne une réponse claire... »

En effet la Sorcière des Dimensions était une jeune femme mystérieuse. Elle avait exposé la situation à Sakura mais c’était cantonné à lui révéler le stricte minimum. La jeune magicienne ne savait pas pourquoi Yûko-san était si secrète mais elle devait sans aucun doute avoir de bonnes raisons et la Chasseuse de Cartes respecterait son choix. La voix de son père tira Sakura de ses réflexions et ses prunelles vrillèrent l’assiette qu’elle avait devant elle. Comme toujours le dîner avait l’air succulent. Décidemment son père était doué pour tout, c’était un véritable cordon bleu !

« Itadakimasu ! »

Un large sourire aux lèvres, Sakura commença à manger. Elle avait dépensé beaucoup d’énergie c’est sans doute pour cela qu’elle avait encore faim malgré le sandwich apetissant que lui avait préparé Fûma un peu plus tôt. Sumomo regardait le plat et semblait vouloir s’amuser avec la nourriture. La jeune collégienne lui fit une remontrance amusée, lui disant que c’était impoli de jouer avec les aliments. La mine boudeuse, la petite androïde s’assied en tailleur a coté du verre de sa « Maîtresse ». Etouffant un éclat de rire, Sakura versa de l’eau dans les verres de son père et celui de Tomoyo. La soirée se déroula paisiblement et les conversations redevinrent normales. Les deux jeunes filles s’amusait à se remémorer les anecdotes de leur école... Une fois le repas terminé, les deux petites filles débarrassèrent la table.

« Je vais faire la vaisselle papa, tu peux allez te reposer. Tu veux bien m’aider Tomoyo ? »

Cette dernière accepta volontiers, affichant le sourire doux et chaleureux que Sakura lui connaissait si bien. Son père semblait fatigué. Qui ne l'aurait pas été après une journée pareille ? Sakura avait hâte de prendre un bon bain chaud. Dommage qu'il n'y est pas Kero pour s'amuser avec elle dans l'eau. La petite Sumomo n'allait sûrement pas pourvoir s'y rendre... aux risques d'un cours circuit ?! A moins qu'elle fût protégée contre l'élément aqueux ? Elle lui poserait la question plus tard. Fujitaka pris l'assiette de Toya et la recouvra d'un fin film plastique avant de la déposer au réfrigérateur. La jeune magicienne avait envie d'embêter son grand frère mais elle se retient. Plus que qui compte-t-il avait besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
1390/2000  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]   Jeu 19 Nov - 16:52

    Une fois l'assiette de Toya mise dans le frigo, le père de Sakura enleva son tablier et le mit sur le petit croché au mur de la cuisine. D’un signe de la main, il laissa les filles finir la vaisselle et le débarrassage de la table. Pendant ce temps là, il alla faire un tour dans sa bibliothèque qui se situait dans la cave de la maison. Il alluma le néon de lumière au plafond pour mieux voir l’escalier qu’il s’apprêtait à descendre, du moins pour savoir où il mettait les pieds ; quoique l’habitude aurait pu les lui faire descendre à l’aveuglette sans problème. Mais le geste pour appuyer sur le bouton s’était comme qui dirait encré dans son subconscient et il semblerait que les chances à ce qu’il n’allume pas la lampe une fois la porte ouverte étaient minimes.

    Dans la bibliothèque, il y faisait bon et comme à l’accoutumé, l’atmosphère sentait l’odeur des vieux livres, la plus part paraissait anciens et d’autres encore semblaient daté d’une antiquité. Tiens prenez par exemple cette couverture grise là. Ce livre fait partie d’une grande collection qui on se le demande encore comment s’est mystérieusement retrouvé entre les mains du professeur sans que celui-ci s’en rende compte. Fujitaka était bien sûr plus que heureux d’avoir une telle œuvre entre les mains. Enfin, tout cela pour dire qu’il y a des tas de livres étranges dans la Bibliothèque de la demeure des Kinomoto mais ma foi, rien de comparable si on en compare avec la grenier à Trésors dans la boutique de Yukô.

    Le père de famille trouva rapidement ce qu’il cherchait : un matelas transportable rangé dans un gros sac transparent afin de le protéger. Ce n’était pas bien difficile à porter et Fujitaka remonta les escaliers avec son gros paquet dans les bras. Quand il passa devant la cuisine, il interpella sa fille qui curieuse l‘observait, tout comme Tomoyo.

    - Sakura, je vais installer le lit de Tomoyo dans ta chambre. J’en ai pas pour longtemps, tu pourras vite la récupérer.

    Dix minutes plus tard, dans la chambre de la jeune magicienne, Fujitaka écartait deux grosses barres qui s’immobilisèrent dans des trous, prenant alors la forme d’un lit à dimension correct pour une petit fille de 13 ans. Une fois qu’il se soit assuré que tous était en place, il alla ouvrir la grand armoire de Sakura et y chercha les draps de rechange. Mmm… Jaune ou Bleu ? Bleu ou Jaune ? En fait… aucun des deux car il fouilla plus en profondeur et trouva des draps de couleurs blanc. Il les prit sans aucun hésitation, commençant à faire le lit de Tomoyo. Un coussin, un traversin et une couverture épaisse en guise de couette plus tard, tout était en place et sortit enfin de la chambre.

    Il dormait presque debout lorsqu’il retrouva Sakura et Tomoyo en haut des escaliers, dans le couloir, juste à coté de la chambre de Toya. Fujitaka fixa durant un moment la porte de son fils puis dit toujours avec un sourire indestructible.

    - Il doit se faire beaucoup de souci à propos de Yukito, il ne sait pas où il se trouve ou s’il va bien. Il fait nuit et c’est inutile de chercher quelqu’un dans le noir alors il dort tôt pour être en forme demain matin. Toutes les deux aussi vous devez dormir, j’ai finis ton lit Tomoyo. Dans une heure, je veux que tous le monde soit coucher ! Allez Allez !

    Fjujitaka ne parlait pas seulement aux deux filles mais aussi à la petite Sumomo qui s’était lové dans le creux des mains de sa nouvelle maitresse. Elle leva le poing et cria.

    - Et c’est Sumomo qui réveillera ses amis demain matin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]   Mer 25 Nov - 16:48

Ala demande de Sakura, bien qu'elle l'aurait fait même si sakura n'avait rien dit, Tomoyo prit un essuie pour aider Sakura dans la tâche ménagère. Elle pourrait profiter peut -être pour parler un peu. Le père de Sakura semblait fatigué, Sakura semblait l'avoir remarqué et dit a son père d'aller se reposer, celui-ci attentionné, nous prévins qu'il préparerait d'abord la chambre. Tomoyo elle aussi était fatigué pourtant sa journé n'avait pas été exténuante...surement que les émotions l'avait vidée. Elle imagina déjà le lit chaud et moilleux, tout en rangeant les assiettes propres.
Quand Tomoyo eut ranger la dernière fourchette, le père de sa meilleure amie revint dans la cuisine leur demandant de monter, pour se reposer. Tomoyo sourit... elle souriait tout le temps en fait. Elle remercia encore Fujitaka pour le repas il lui souhaita une bonne nuit. Et attendit Sakura à la sortie de la cuisine, où cette dernière vint la rejoindre. Elles montèrent dans un silence total.


*cette maison est bien calme... *

En passant devant la porte de la chambre du frère de Sakura, elle eut une pensé pour lui.
Tomoyo ouvrit la porte et laissa entrer Sakura devant elle. Puis se posa dans le lit prévu pour elle.
Elle soupira doucement.


-Quelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]   Jeu 26 Nov - 18:30

La maison était calme et seules les voix des deux petites filles résonnaient dans la cuisine. Le père de Sakura les avait quitté un peu auparavant pour se rendre dans son bureau au sous-sol afin de récupérer un matelas prévus pour les invités qui étaient le plus souvent Tomoyo ou Yukito. La jeune magicienne s’affairait à nettoyer les assiettes, couverts et autres ustensiles de cuisine pendant que sa meilleure amie les essuyait patiemment et les ranger dans leurs placards respectifs. Tout en rangeant la cuisine, les deux amies discutaient de tout et de rien. La jeune fille aux cheveux bruns avait hâte de faire des costumes pour Sumomo mais aussi pour son amie. Elle était impatiente de pouvoir la filmer à nouveau pendant sa chasse. Sakura ne savait plus trop ou se mettre, l’enthousiasme de son amie était parfois déconcertant...

Entendant du bruit dans les escaliers et le couloir, Sakura dirigea son regard vers la porte qui était ouverte et aperçut son père. Il était chargé d’un énorme paquet qui devait être sans aucun doute le matelas qui se trouvait au sous-sol. Fujitaka voyant que les deux enfants étaient curieuses de savoir ce qu’il se préparait, il les informa qu’il allait préparer un lit pour la jolie Tomoyo. La Chasseuse de Cartes acquiesça avec un sourire et retourna à sa tache ménagère de la soirée. Environ une dizaine de minutes plus tard, les deux amies avaient finis de tout ranger. Sakura éteignit la lumière et ferma la porte de la cuisine. Sumomo s’était mis en veille et somnolait dans le creux de la main de sa maîtresse. Les deux fillettes montèrent les escaliers calmement et sans parler. La fatigue était dorénavant bien présente et la petite famille ne souhaitait qu’une chose : Dormir ! Fujitaka semblait lui aussi être exténué. Il contemplait la porte de la chambre de Toya... et c’est avec un sourire doux qu’il s’adressa aux deux enfants se trouvant prêt de lui. En bon père de famille, il intima à sa fille et son amie de se préparer pour aller dormir, il leur laissait une heure.

« Bonne nuit papa ! »

Tomoyo remercia le père de son amie et lui souhaita également une agréable nuit. La jeune fille était passée devant connaissant parfaitement la maison des Kinomoto. Elle ouvrit la porte de la chambre de la jeune magicienne et laissa rentrer cette dernière. Un joli lit douillet avait été préparé pour Tomoyo. Les draps blancs comme la neige se mariaient parfaitement avec la couverture bleu clair. Décidemment son père pensait à tout et avait le sens de l’esthétisme. Il connaissait aussi les goûts de l’amie de sa fille, les couleurs pastels lui allaient parfaitement. Tomoyo s’assied sur son lit alors que Sakura s’écroula complètement sur le sien... on ne change pas les habitudes...

« Une journée pleine de rebondissement ! Et demain se sera sans doute pareille... et les jours suivants également. Maintenant que les Cartes sont à nouveau dispersées il faut s’attendre à avoir des journées chargées... Le point positif c’est qu’il n’y a pas de collège ! »

Un sourire malicieux fleurit sur les lèvres de la jeune fleur de cerisier. Elle se releva et invita Tomoyo à aller se changer en première dans la salle de bain. Cette dernière accepta et s’éclipsa pendant quelques instants. Sakura lui avait prêté un pyjama et prépara le sien en l’attendant. La jeune magicienne tira le tiroir de Kero pour y installer Sumomo mais le tiroir était vide... Evidemment la « Sakura » de cette dimension ne devait pas avoir de gardien aussi grand qu’une peluche. La petite androïde dormirait à coté d’elle comme le faisait auparavant le fauve du sceaux sacré.


« Sumomo... est ce que tu pourrais nous réveiller vers euh... les dix heures ?! Le temps que tout le monde se repose comme il faut ? »

« DIX HEURE !!! Sumomo réveillera tous ses amis demain à dix heures pour la gym du matin ! Hop Hop Hop ! C'est enregistré ! »

C’est avec un sourire amer que Sakura pris la place de son amie dans la salle de bain. La jeune magicienne aurait bien aimé faire une grasse matinée mais elle n’en avait pas le temps. Demain il fallait rechercher des personnes dans cette ville déserte. Se serait surement dur vu l’étendu de la ville mais avec un peu de chance… Secouant légèrement la tête pour remettre ses idées en place, Sakura regagna sa chambre. Tomoyo était déjà dans son lit et c’est d’un pas las que la magicienne s’emmitoufla dans ses draps. Summomo se lova sur l’oreiller de sa maitresse.

« Bonne nuit Tomoyo, fais de beaux rêves. Bonne nuit Sumomo. »

Sakura éteignit la lumière et ne tarda pas à s’envoler pour le pays des songes...


[Hors-RPG : Je ne savais pas trop comment finir... j'espère que ça ira... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Kobato
Offreuse de Bonheur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]   Dim 3 Jan - 16:52

[Kinomoto Sakura ---> Rencontre au delà du Miroir... [PV Kurogane et Seishirô]]

[Kinomoto Fujitaka ---> * Manger jusqu'à en perdre la Raison ...* [PV Doméki Shizuka] ]

[Daidoji Tomoyo ---> À la recherche de ses amis [PV Tchii]]

Kinomoto Sakura : + 1900 pts d'EXP

Kinomoto Fujitaka : + 1820 pts d'EXP

Daidoji Tomoyo : + 590 pts d'EXP

~ ¤ ~

Kinomoto Sakura passe au niveau 9.

Kinomoto Fujitaka passe au niveau 5.

Daidoji Tomoyo passe au niveau 2.




________

BRAVO

Kinomoto Fujitaka va se voir offrir très prochainement dans son Rp [ Promenons-nous sur les toits [PV Dômeki Shizuka]] son panier trésor N° 2. (Un PNJ viendra te rendre visite)


~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réchauffer auprès de Sakura [PV : Sakura et Fuji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Sakura { En attente de correction }
» Sakura Shinji
» Sakura [ en cours]
» sakura-29
» Sakura Hosho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Tomoeda :: Maison de la famille Kinomoto-
Sauter vers: