CLAMP's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 * Les dessins des Membres *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dômeki Shizuka
Étudiant [MJ]
Dômeki Shizuka


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon Temple

Caractéristiques
Expérience:
* Les dessins des Membres * Left_bar_bleue930/1800* Les dessins des Membres * Empty_bar_bleue  (930/1800)
Niveau: 5
Cartes/Plumes/Objets : :

* Les dessins des Membres * Empty
MessageSujet: * Les dessins des Membres *   * Les dessins des Membres * Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:07

Je crée ce topic pour ceux qui veulent posté leurs dessins, comme moi par exemple.

Ceci est un dessin que jamais je ne mettrais en couleur à la main (et encore moins par logiciel) et qui m'a prit trois heures de temps pour le faire. *vive les insomnies*


* Les dessins des Membres * Img022copie


Un autre qui ne sera jamais fini car mon professeur l'a jeté à la poubelle, ni plus ni moins... Et mon tout premier dessin de Yûko...

* Les dessins des Membres * 0003il


Puis celui la est en cours de construction, si je peux dire cela comme ça...

* Les dessins des Membres * Ichiharatwins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Les dessins des Membres * Empty
MessageSujet: Re: * Les dessins des Membres *   * Les dessins des Membres * Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:00

Aaaaaaaaaaaaah j ai deja vu ces dessins ^^ Copineuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Dômeki Shizuka
Étudiant [MJ]
Dômeki Shizuka


Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon Temple

Caractéristiques
Expérience:
* Les dessins des Membres * Left_bar_bleue930/1800* Les dessins des Membres * Empty_bar_bleue  (930/1800)
Niveau: 5
Cartes/Plumes/Objets : :

* Les dessins des Membres * Empty
MessageSujet: Re: * Les dessins des Membres *   * Les dessins des Membres * Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:13

Comment se faire repérer x3 mais je me demandais quand est-ce que tu allais me reconnaître *pas logique* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Les dessins des Membres * Empty
MessageSujet: Re: * Les dessins des Membres *   * Les dessins des Membres * Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:15

Ben comment veux tu que je fasse ?Oo A part en comparant les connexion Msn et inter forum ( ce que je fait dès que j ai un doute ) Sauf quela j avais pas de doute !! I love Domeki, ... enfait I love tout ce qui vient de Clamp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Les dessins des Membres * Empty
MessageSujet: Re: * Les dessins des Membres *   * Les dessins des Membres * Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:54

J'avais commencé un topic de ce genre... mais rares sont ceux qui ont un bon coup de crayon et assez de courage pour mettre leurs dessins.

https://clamps-world.forumactif.com/floodarium-f19/a-vos-crayons-plumes-pinceaux-t76.htm

En tout cas, bravo à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Les dessins des Membres * Empty
MessageSujet: Re: * Les dessins des Membres *   * Les dessins des Membres * Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:59

OMG ton dessin !!! c'est vraiment toi ? ... Je suis jalouse tu dessine trooop bien T^T
Mon scanner est nul donc y a photo et scanner !

Sakura
Spoiler:

Sakura
Spoiler:

Chiii...XD
Spoiler:

Sakura...
Spoiler:

Mokona et...MOkona XD
Spoiler:

(j ai mis tous les réussit de clamp^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Androïde
Tchii


Messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33

Caractéristiques
Expérience:
* Les dessins des Membres * Left_bar_bleue100/1000* Les dessins des Membres * Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

* Les dessins des Membres * Empty
MessageSujet: Re: * Les dessins des Membres *   * Les dessins des Membres * Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:56

Tomyo, j'aime trop la chibi Tchii!!! <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketfb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





* Les dessins des Membres * Empty
MessageSujet: Re: * Les dessins des Membres *   * Les dessins des Membres * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Les dessins des Membres *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Hors-Jeu :: Floodarium :: ~ Musées des Arts-
Sauter vers: