AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélodie d'une Retrouvaille [PV Tomoyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Mélodie d'une Retrouvaille [PV Tomoyo]   Mar 13 Oct - 19:40

Sakura avait quitté le lycée privé Juji depuis déjà une demi-heure. La jeune fille errait dans les rues de Tomoéda ne croisant pas âme qui vive. La nuit était déjà bien avancé et la Chasseuse de Carte se demanda quelle heure il pouvait bien être. Son père devait surement s’inquiéter et elle n’avait aucun moyen de le prévenir pour lui dire qu’elle allait bien... du moins physiquement. La jeune collégienne s’en voulait de ne pas avoir réussi à sauver le jeune nomme nommé Fuma. Le regard vide fixé sur le bitume, Sakura qui enserrait sa petite clé, marchait d’un pas lent et maussade. Les lampadaires émettaient une lumière ocre et diffuse. La jeune fille releva la tête pour se rendre compte qu’elle n’était plus très loin de sa maison. Elle reconnu le chemin qu’elle effectuait tous les jours aux retours de l’école et ce depuis des années. Mais en temps normale elle n’était pas seule... Alors que Sakura se remettrait en route, elle perçue une voix qu’elle connaissait bien...

* ...c’est... C’est la voix de Tomoyo ! Sa chanson est magnifique, comme toujours ! *

Ce n’était pas la première fois que les deux amies étaient séparées. Lorsque Sakura perdait courage ou sa confiance en elle, Tomoyo était là pour la rassurer que ce soit par sa présence, ses encouragements ou ses chansons. Et c’était le cas ce soir encore, la Chasseuse de Carte était sûr et certaine que la personne qui chantait n’était autre que sa meilleure amie Tomoyo. Son corps se dirigea instinctivement vers la source de la mélodie enchanteresse. Il y a quelques minutes seulement la jeune fille avançait avec difficulté, à cause de ses regrets et ses remords de ne pas avoir réussi à retrouver Fuma. Désormais elle courrait, guidé par l’espoir et le bonheur de retrouver une personne chère à son cœur. Elle dépassa les cerisiers sans leur prêter la moindre attention et pénétra dans le parc pour enfants. Elle y avait tant de souvenirs liés à ce parc... Elle c’était réveillé ici, il en était peut être de même pour Tomoyo. La Sorcière des Dimensions lui avait dit que les vortex de la Carte Originelles modifier l’espace et le temps.

* Tomoyo vient peut être juste d’arriver dans ce monde désert ? Attends-moi Tomoyo ! *


La voix de son amie était de plus en plus forte et distincte. Sakura était proche de son amie, elle en avait l’intime conviction. C’est alors que sous un lampadaire diffusant une douce lumière blanche, la jeune fille aperçus la personne qu’elle espérait de retrouver. Tomoyo était là, en train de chanter comme pour guider son amie jusqu’à elle, comme si elle savait qu’elle la retrouverait. Ses cheveux ondulés noirs de jais aux reflets bleuté flottaient dans les airs, semblant danser. Des larmes de bonheur commencèrent à s’amonceler aux coins des yeux de la Chasseuse de Cartes. Elle s’avança et son amie cessa de chanter, remarquant sa présence. Tomoyo n’avait pas changé, elle avait gardé son visage doux et affectueux. Sakura se jeta à coup la serrant dans ses bras pour s’assurer qu’elle était bien là devant elle.

« Tomoyo ! Pardon d’avoir tarder... »
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mélodie d'une Retrouvaille [PV Tomoyo]   Mer 14 Oct - 13:17

Tomoyo venait d'ouvrir les yeux,tout autour d'elle était étrange et en même temps normal, elle se trouvait dans le parc des pingouins,parc qu'elle connaissait depuis qu'elle était toute petite, elle pouvait se souvenir de ses journées avec Sakura,mais le problème, ce qui faisait qu'elle se sentait mal à l aise,ici c 'est qu'elle ne se souvenait pas être venu ici.
Elle regarda autour d'elle et vit son bien aimé caméscope.Elle souffla rassuré,si elle s'était retrouvé ici grace ou a cause d'une carte de clow il faudrait qu'elle puisse filmer Sakura ,même si ce doit être dans une autre tenu que l'un de ses costumes.
Elle scruta du mieux qu'elle pu l'horizon mais le ciel déjà sombre l'en empêchait un peu et les lampadaire ne diffusait pas assez pour voir bien loin. Si elle s'éloignait,Sakura aurait surement plus dur a la trouver.
Elle se mit a un endroit dégager sous la lumière pour qu'on puisse la voir et laissa sa chanson partir toute seule s'envoler tout autour d'elle et appeler Sakura.

"Sabishii toki ni wa nukumori sagashi
Haruka ni tadoru yo natsukashii kioku wo

Haha ga ai shi ko wo kaina ni idaite
Hidamari no naka de komoriuta wo utau

Yumeji ni asobu osanako no hoho ni
Yousei ga tsukuru shiawase no ekubo"




Lorsque les bruit de pas se firent entendre elle savait que son appelle avait été entendu. Sakura Se tenait devant la regarda un instant une larme au coin de l'oeil qui donna a Tomoyo une envie de la consoler. Quand sa chasseuse de carte vint alors dans ses bras, elle en profita pour le serrer dans ses bras.

« Tomoyo ! Pardon d’avoir tarder... »

" tout va bien Sakura."

Elle fit alors un sourire,pour consoler sa Sakura,voyant son regard un peu triste elle ne connaissait pas la raison de cette tristesse,et elle espérait que ce ne soit pas sa faute.
Elle s'éloigna de Sakura, un peu a regret. Et la regarda de haut en bas.

"Je suis heureuse que tu ne sois pas blesser Sakura. "


[la chanson de tomoyo que j'ai "chanter " est Yasashisa no tane, celle qu'elle chante avec Eriol au piano. Je suis trop fan et en plus en francais elle donnait exactement les bonnes paroles pour cette scène]
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Mélodie d'une Retrouvaille [PV Tomoyo]   Mer 14 Oct - 16:28

Tomoyo était belle est bien. Les bras de la jeune fille aux cheveux ondulés enserrèrent à son tour le corps de son amie. La voix mélodieuse de la jeune fille rassura Sakura et cette dernière soupira de soulagement à l’idée qu’il n’était rien arrivé à son amie. Un sourire chaleureux et apaisant fleurit sur le visage de la jeune chanteuse et consola rapidement le cœur de la Chasseuse de Cartes. Comment à son habitude Tomoyo s’inquiétait d’abord de l’état de Sakura avant le sien. Décidemment c’était une fille en or beaucoup trop gentille.


« Je suis contente de t’avoir retrouvé et que tu ailles bien. »

Sakura regarda un autour d’elle et reperra les banc qui parcemait le parc. Il fallait qu’elle explique la situation à Tomoyo. C’était son amie la plus proche et elle serait peut être la cible de carte voir de la Carte Originelle. Sakura désigna les bancs et pris Tomoyo par la main. Elle lui dit qu’elle avait beaucoup de chose à lui raconter mais qu’elle essayerai de lui expliquer le principal pour le moment. Il était tard et l’air était de plus en plus frais. Sakura ne voulait pas que Tomoyo tombe malade ou qu’il lui arrive quelque chose. Mieux valait lui expliquer le principal et tout reprendre demain au calme chez elle. Car il était hors de question de laisser son amie seule dans cette ville. Jusqu’à nouvel ordre, Tomoyo vivrait chez elle. Sakura était persuadé que son père n’y verrait aucune objection. Les deux jeunes filles s’assirent sur un petit banc proche du toboggan en forme de pingouin empereur.


« Tomoyo, mes cartes se sont retransformé en Clow Card et se sont à nouveau dispersées. »

Sakura sortit deux cartes de sa poche : Woody et Fight. Un voile sombre se déposa sur son visage ou triste souvenir de son aventure pour capturer ces deux cartes. Elle songea à Fuma et espérait qu’il aille bien. Elle secoua légèrement la tête et s’efforça de sourire à Tomoyo pour ne pas l’inquiéter. Elle lui montra les deux cartes ainsi que la petite clé qu’elle avait autour du coup.


« J’ai réussi à capturer ces deux cartes. J’ai récupérer mon ancienne clé à l’aide d’une jeune femme qui tiens une boutique de vœux. C’est tellement compliqué que je ne sais pas par où commencer... »
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mélodie d'une Retrouvaille [PV Tomoyo]   Jeu 15 Oct - 17:52

Tomoyo était assise aux cotés de Sa Sakura, celle -ci un peu triste, un peu perdu, essaya de résumer tout ce qui lui était arrivé, les cartes de Clow re- dispersées. La capture de deux d'entre elle. Le faite qu'elle ai récupéré une autre clé pour capturer ses cartes... Beaucoup de chose dans un ordre parfois difficile.
Tout Sakura,le faite qu'elle soit dans cet état inquiétait Tomoyo, mais plus encore le vent froid qui risquait d'enrhumer la chasseuse de cartes.
Sa copine lui avoua ne pas trop savoir comment lui raconter tout cela. Tomoyo la prit alors dans ses bras lui communiqua tout son amour et la réchauffa du mieux qu'elle pu.

"-Ne t'inquiète pas Sakura, si c'est toi tout ne peut que aller bien. Après tout tu as déjà récupéré toutes les Cartes une fois."

Elle fit un sourire radieux.
Elle était assez triste pour ca copine, qui avait durement travaillé pour récupérer toutes les cartes, mais maintenant pour elle s'était une deuxième chance,pouvoir filmer Sakura capturé les cartes qu'elle n'avait pas pu filmer, faire de nouveaux costumes pour Sakura... Et pour Shaolan si il est d'accord...
Bien sur elle aurait besoin de plus d'information. Elle ne voyait toujours pas ce qu'elle faisait ici.

"-Sakura je pense que la mieux pour commencer c'est de me dire ce qui t'es arrivé depuis la dernière fois que l'on s'est vu. Le tout autour d'une tasse de thé.Je ne veux pas que tu prennes froid."
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Mélodie d'une Retrouvaille [PV Tomoyo]   Jeu 15 Oct - 20:59

Une brise fraiche agita les cheveux des deux jeunes filles. Tomoyo pris alors son amie dans ses bras pour la réconforter et lui communiquer de la chaleur. Sakura su immédiatement qu’elle avait inquiété sa fidèle amie. Elle s’en voulait de faire souffrir la jeune fille à la chevelure de jais. Mais d’un autre côté elle était heureuse qu’elle soit là pour la réconforter et lui transmettre son amitié si rayonnante et chaleureuse. La Chasseuse de Carte profita de cet instant pour décompresser et se ressourcer. La douceur de Tomoyo avait toujours était un remède contre son chagrin. La jeune fille pensa alors que Tomoyo avait des pouvoirs magiques elle aussi, des pouvoirs qui lui était propre. Elle pouvait panser les blessures du cœur et de l’âme des gens avec son doux sourire et sa gentillesse.

La jeune humaine réconforta son amie, en lui rappelant sa formule magique de façon détourné : « Tout ira bien ». Un sourire éblouissant illumina le visage de la jeune fille et Sakura lui rendit son sourire. La joie de Tomoyo était contagieuse mais de surcroit elle avait raison. Elle avait été Chasseuse de Cartes puis la Maîtresse des Cartes. Si elle avait pu les rassembler une fois, elle pourrait les rassembler une deuxième fois. Certes Kerobero n’était pas à ces côtés pour le moment mais elle connaissait dorénavant parfaitement les cartes, leurs pouvoirs et surtout leurs caractères. Et lorsqu’elle les aura toute rassemblé, elle n’aura pas à passer par le jugement final de Yue... du moins elle l’espérait.

« Tu as raison Tomoyo, nous allons rentrer au chaud sinon nous allons tomber malade. »

Sakura se leva et tendit sa main en direction de son amie. Il était hors de question d’être à nouveau séparer d’un être cher à ses yeux. Le chemin jusqu’à sa maison était court. La jeune magicienne accueillerait son amie le temps qu’il faudra. La maison des Kinomoto sera surement une sorte de quartier général. Tout le monde la connait, que se soit les Gardiens ou ses amis. Lorsqu’ils arriveront dans ce monde, Sakura espérait qu’ils viennent au plus vite chez elle. La maison était assez grande pour accueillir tout le monde. Tomoyo dormirait dans sa chambre le temps qu’il faudra. Se sera comme une pyjama party qui se prolonge sur plusieurs jours songea la jeune collégienne.

« Ca ne te dérange pas de rester un moment à la maison ? Le temps que les choses s’éclaircissent ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mélodie d'une Retrouvaille [PV Tomoyo]   Ven 16 Oct - 17:58

Sakura tendit sa main a Tomoyo,qui la pris heureuse, le vent soufflait de plus en plus frais. Elles partirent donc pour rentré.Elle reconnu bien évidemment le chemin de la maison de sa meilleure amie, qu'elle empruntait souvent avec cette dernière.
Sakura lui demanda de rester chez elle,Tomoyo ne pu que sourire, elle adorait dormir chez Sakura,de plus elle s'entendait bien avec les personnes de sa famille. Surtout elle pouvait ainsi rester près de sa meilleure amie et ne risquait pas de rater quoi que ce soit.
Elle pourrait toujours aller chez elle plus tard pour récupéré des bouts de tissu et une aiguille pour coudre la robe qu'elle avait en tête pour la nouvelle chasse aux cartes,une pour la carte de l'eau,une pour l'illusion et plein d'autre.


"-Bien sur Sakura, ça ne me dérange pas du tout de dormir chez toi. Au contraire. "

Tomoyo, et Sakura marchaient dans la rue, il faisait froid et Tomoyo frissonnait au contacte du vent dans ses cheveux.
Elle regarda le ciel ou les nuages n'avaient pas le droit d'être, seul des étoiles. Elle eut un autre frisson. Elle avait froid,elle était dans sa chambre en robe simple prête à aller manger avec sa mère avant de se retrouver dans le parc en pleine nuit... Heureusement que Sa petite Sakura Trop mimi était là et que maintenant elles étaient toutes les deux dans la rue de la maison de Sakura. Toujours la même bordé de Cerisiers.

"-Sakura tu es sur que je ne vais pas vous déranger?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Sakura
Chasseuse de Cartes
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Boutique de Yûko-san ~ Santuaire Tsukimine ~ Pâtisserie Chilolu ~ Zoo

Caractéristiques
Expérience:
1240/2800  (1240/2800)
Niveau: 10
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Mélodie d'une Retrouvaille [PV Tomoyo]   Lun 19 Oct - 21:56

Tomoyo enserra chaleureusement la main de son amie et se leva à son tour. La jeune fille semblait enthousiaste et heureuse de dormir chez les Kinomoto et c’est avec un sourire chaleureux qu’elle accepta la proposition de son amie. Tomoyo était toujours de bonne humeur et enthousiaste lorsqu’il s’agissait de Sakura… de près ou de loin. Les bourrasques de vents étaient de plus en plus violentes mais heureusement pour les deux jeunes filles, l’air frais soufflait dans leur dos. Cela ne ralentissait en rien leur marche au contraire. Il n’y avait aucune circulation sur les routes qui arpentaient la ville de Tomoéda. Pourtant les deux jeunes filles marchaient prudemment sur le trottoir. C’était là sans doute une habitude plus qu’un réflexe de sécurité. Les lampadaires créaient des ombres chinoises sur le bitume, s’effaçant, apparaissant, à mesure que les fillettes avançaient dans la nuit. La pleine lune éclairait quelque peu le chemin des deux enfants, et Sakura y vu un petit signe de ce cher Yue, gardien affilé à la Lune. A l’heure qu’il est, il devait avoir perdu tout ses pouvoirs et avait du laissé la place à Yukito. La jeune Chasseuse de Carte espérait que le petit ami de son frère était en sécurité.

Sakura sentait son amie frissonner à cause des morsures du froid. La jeune chanteuse était vêtue d’une robe légère. Ses bras ainsi que toutes parcelles de son corps qui n’était pas couverte étaient les victimes des attaques incessantes du vent glacial. La main de Sakura enserra un peu plus fort celle de son amie, en espérant qu’elle tiendrait le coup. Elle ne voulait pas voir Tomoyo tomber malade alors qu’elles se trouvaient dans un monde dépourvu de médecins. Les cerisiers firent bientôt place à une rue bordée de maisons aux façades claires. Tomoyo s’inquiétait de déranger son amie ainsi que sa famille. Sakura la regarda, arborant une moue grognon qui était des plus comiques.

« Tu es toujours la bienvenue chez nous Tomoyo ! Ne t’inquiète pas... et ne fais pas attention à mon imbécile de frère ! »

Sa mine bouteuse fit place à un sourire chaleureux. Sakura espérait que son frère soit rentré sain et sauf. Elle avait beau s’énerver contre lui, si jamais il lui arrivait malheur, elle serait complètement désemparée. Car malgré tout c’était son grand-frère, le seul et l’unique, toujours là pour elle quoiqu’il arrive. Les deux amies arrivèrent devant la jolie maison de la famille Kinomoto. Cette dernière n’avait pas changé entre leur dimension et ce monde désert. C’était toujours la même, avec son portail, le garage qui abritait la voiture de son père et la moto de Toya. Près du garage, Sakura eu l’heureuse surprise de voir le vélo de son grand-frère. Son frère devait être là... ou pas... Sakura ne se souvenait pas s’il était partit à pied ou bien en vélo à son travail.

« Nous y voilà ! On va pouvoir se reposer. »

Sakura ouvrit le portail de la maison qui grinça légèrement. Elle tenait toujours la main fraiche de Tomoyo. Arriver devant la porte, la jeune fille ne savait pas si elle devait entrer directement ou bien frapper... S’il n’y avait personne, elles ne pourraient pas rentrer, car la jeune fille n’avait pas les clés de sa maison sur elle. Abattue et surtout résignée, Sakura tourna la poignée... et la porte s’ouvrit !


Dernière édition par Kinomoto Sakura le Lun 19 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-knights.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mélodie d'une Retrouvaille [PV Tomoyo]   Lun 19 Oct - 22:00

[Quoique pour finir je vais répondre directement chez toi ^^ je mets donc fin a ce post.

=> Suite voir maison Kinomoto. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kobato
Offreuse de Bonheur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Caractéristiques
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Mélodie d'une Retrouvaille [PV Tomoyo]   Mar 20 Oct - 18:16



Kinomoto Sakura [ ---> Maison des Kinomoto : Se réchauffer auprès de Sakura]

Daidoji Tomoyo [ ---> Maison des Kinomoto : Se réchauffer auprès de Sakura]

Kinomoto Sakura : + 1010 pts d'EXP
Daidoji Tomoyo : + 440 pts d'EXP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélodie d'une Retrouvaille [PV Tomoyo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie d'une Retrouvaille [PV Tomoyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» mélodie éternelle [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Tomoeda :: Zone de Loisirs :: ~ Parc des Pingouins-
Sauter vers: