AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Affinités de Tarot [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarot
Carte Originelle

Caractéristiques
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Affinités de Tarot [Validée]   Dim 26 Avr - 16:25

Affinités de Tarot

Tarot est la Carte Originaire, la toute première Clow Card et la plus puissante de toutes. Qu'est ce que Clow Read a bien pu penser en la créant ? Il s'est vite aperçu qu'il n'arrivera pas à la contrôler et par conséquent, il a jugé bon de la sceller et l'endormir de force, espérant qu'elle ne se réveille jamais. Son véritable nom est inconnu de tous, même les réincarnations de Clow Read l'ignorent et ne s'en souviennent pas. Tarot est également dotée de la parole. Le jour de son éveil, elle a commencé à agir... et ses agissements concernent toute un même objectif... qu'elle est cet objectif ? C'est le secret absolu.

Ichihara Yûko : 0 %

J'ai été conçu afin de veiller sur Yûko et sa boutique. Clow avait prévu que les forces de Marudashi et Morodashi seraient insuiffisantes pour maintenir un kekkai autour de la maison de la sorcière, c'est pourquoi il m'a ordonné d'en construire un moi-même. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la rencontrer mais je sais qu'elle a déjà eu vent de mon existence.

Marudashi & Morodashi : 0 %

Elles ont pour mission de maintenir une barrière magique autour du magasin de leur maîtresse afin d'empêcher les mauvais esprits d'y pénétrer. En maintenant un kekkai autour de Tokyo, elles pourront enfin se reposer et sortir de la boutique normalement.

Read Fei Wang : 0 %

Je dois absolument me méfier de ce sorcier. Sa magie étant de même nature que la mienne, il est certainement le plus dangereux des adversaires que je pourrai rencontrer à Tokyo. Il souhaite ramener une personne d'entre les morts mais mon maître ne m'a pas dévoilé l'identité de cette dernière. Il est tellement obstiné à poursuivre ses desseins chimériques que même moi ne pourrai pas lui faire retrouver la raison.

Kinomoto Sakura : 0 %

Successeur de Clow Read, Sakura est la nouvelle maîtresse des cartes. Cependant, mon réveil a provoqué une nouvelle fois la libération de mes consoeurs. Parviendra-t-elle à toutes les réunir cette fois-ci alors que d'autres guerriers au sommet de leur art convoitent également cette puissance ? Et surtout, réussira-t-elle là où le plus puissant des mages a échoué : aura-t-elle suffisament de pouvoir pour me posséder ?

Rp

La nouvelle maitresse a acquit un tout nouveau sceptre. Je ne m'y attendais pas. Pas de si-tôt... elle a été aidé, ça se voit très bien. J'ai voulu le lui prendre mais elle ne s'est pas laissé faire ... elle n'est pas le successeur pour rien. Woody s'est alliée à elle et Fight a été vaincu. Je n'ai rien à en dire et elle n'a pas triché. Sakura Kinomoto, ton destin serait-t-il vraiment lié aux cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Carte Originelle

Caractéristiques
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Niveau: 99
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Affinités de Tarot [Validée]   Sam 7 Nov - 23:01

Mono Fuma : 0%
La Maitresse Sakura est ma préoccupation première et c'est en venant à sa rencontre que j'ai croisé le chemin de ce mortel. Au début, je croyais avoir à faire à un humain de tout ce qu'il y a de plus banale et
inutile. En soit, un objet qui m'indifférait et me gênait. Mais finalement, peut être que ce jeune homme cache quelque chose que lui même ignore, comment autrement aurait-il pu traverser l'un de mes Kékais ... je vais garder un œil sur lui.

Affinités de Tarot [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1