AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du Manga (Résumé et Image)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinomoto Fujitaka
Réincarnation de Clow [Admin]
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Avec Sakura et Yuko / Avec Domeki

Caractéristiques
Expérience:
1390/2000  (1390/2000)
Niveau: 6
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Présentation du Manga (Résumé et Image)   Jeu 17 Sep - 1:13

Lawful Drug


Les personnes principaux de ce manga sont deux étudiants masculins : Himura Rikuo et Kudo Kazahaya. Viens ensuite deux gérants mâles d'une pharmacie : Kekai et Sagai. Puis deux autres encore aux lycées : encore un couple de garçon. =)
Dans ce manga, il y a beaucoup plus de garçon que de filles et comparé à Card Card Sakura où il ne se passe pratiquement rien (ou presque) entre Yukito et Toya, dans celui-ci, on a souvent à faire à des scènes entre deux garçons plus ou moins rapprochés avec des non dits plus ou moins clairs. Il s'agit bien évidement d'un manga gay. Un total de 3 tomes pour le moment.

Le début :

L'histoire commence avec l'apparition plus que déconcertant du jeune héros Kudo ; un fort beau blondinet, mince et dont le prénom est Kazahaya. =3 Déconcertant car il ne trouva pas mieux à faire que de se laisser mourir d'hypothermie lors de la nuit de Noël. Il ne trouvera son salut qu'à l'interversion de second héros de la saga : le dénommé Rikuo Himura, lui aussi fort beau jeune homme quoiqu'un peu trop renfermé sur lui même, ne souriant que guerre souvent.

Spoiler:
 

Fort heureux sera de constater que Kudo ira mieux quelques pages plus tard (soit quelques jours plus tard) et que sa vie a repris un bon train-train. Notre héros s'est trouvé un petit boulot et habite désormais dans l'appartement de son sauveur Rikuo, celui ci nous révélant par la même occasion qu'il peut être un bon gars super sympa puisqu'en plus de l'héberger, il va jusqu'à lui proposer un job à la pharmacie Midori, où lui même travail. Sa vie tranquille avec Rikuo s'installe ainsi progressivement et on y découvre un Kudo impulsif, au visage très expressif et assez rouspéteur, surtout envers Himura. Ceci nous rappelle un peu Watanuki quand il n'encadre pas son Doméki. Les deux jeunes hommes semblent donc vivre un vie banale entre chamailleries et rangements de médicaments.

Sauf que rien ne semble aussi "banale" dira-t-on car des biens intéressants secrets se dévoilent, comme par exemple, les étranges pouvoirs qu'ils ont en leur possession. Il ne s'agit pas de grand pouvoir comme ceux de Clow Read ou de Yuko Ichihara, oh non, ce sont de très insignifiants magiciens à la magie inoffensif mais tout aussi surprenant. On apprend donc que Rikuo est capable de briser de petits objets par la pensée (pratique pour briser les cadenas et entrer par infraction dans les maisons), tandis que son compagnon Kudo peut "lire" les images et les souvenirs liés à des objets par un simple contact. Et c'est pas finit, loin de là car nos deux héros ne sont pas les deux seuls phénomènes paranormaux, il se trouve que le propriétaire même de la pharmacie Midori (que je n'ai pas encore présenté) possède également un petit pouvoir, celui de lire l'avenir proche. Ce nouveau personnage se nomme Kakei, il est plus âgé que nos deux compères, ressemble à Kudo par sa coupe de cheveux avec la mèche sur le coté. Kakei a un caractère assez difficile car il peut se montrer à la fois excentrique et four son nez partout que machiavélique avec un regard vicieux et manipulateur. Tout aussi vite, le trio se transforme en quatuor avec l'arrivée de Saiga, personnage énigmatique au look de mafioso et amant notoire de Kakei.

Spoiler:
 

La véritable et principale intrigue du manga s'installe donc très vite car la particularité de Kekai est de proposer à ses deux "employés" des petits boulots qui n'ont alors rien à voir avec le rangement de médicaments dans les rayonnages. On les appellera les "travaux spéciaux". Au cours des pages, on lit donc les aventures de nos héros pour aller chercher divers objets plus que bizarre et à les rapporter à Kakei, qui n'en révèle jamais ses véritables intentions. Comme le montre l'image en dessous, les jardins où les poissons volent, ça existe XD :

Spoiler:
 

Voilà pour le moment, je continuerais une prochaine fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kakei-san
Patron de la Pharmacie Midori [Fondateur]
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009

Caractéristiques
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Niveau: 1
Cartes/Plumes/Objets : :

MessageSujet: Re: Présentation du Manga (Résumé et Image)   Mer 28 Oct - 21:45

Kakei is the best !

*sort*

_________________
C'est pour cette raison que j'ai ouvert le commerce à cet endroit ... Pour les protéger : Lui, et celui qui lui sera précieux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Manga (Résumé et Image)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du manga ! :)
» Présentation du manga ! :)
» [Tokyo Ghoul] Présentation
» Presentation de Kaede Nagase
» Présentation du manga BTOOM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP's World :: Hors-Jeu :: Floodarium :: ~ Oeuvres Clampesques :: ~ Lawful Drug-
Sauter vers: